Il n'etait pas assez éloigner pour éviter l'explosion.
Ne me dis pas que c'est finit ce serais ridicule.
Mais quoi qu'il en soit,il doit être très amocher.
Invité Invité
Sujet: Re: Kakashi vs Zetsu Sam 21 Mai - 19:02
Non se n'est pas finit...un Clone Blanc avala Kakashi le clone était dans le sol est quand zetsu avait fait des mudra un clone s'était former dans le sol,kakashi se fit pomper le chakra et zetsu ne fut pas pris par l'explosion car a sa place ily'avait une bûche.
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
J'avais activer mon sharingan qui me permis d'anticiper le coup et de planter zetsu au bras avec des kunais.
C'était finit,il ne pouvait plus faire de mudras.
Invité Invité
Sujet: Re: Kakashi vs Zetsu Dim 22 Mai - 9:47
Mais Zetsu fut blesser au bras mais plusieur épine sortie du corp de Zetsu et transperca Kakashi de tout par(pas dans les point viteaux) cetait fini kakashi fut blesser par les épine.
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Zetsu ressentis le lovais effet d'avoir réussi son coup.
C'est un clone Raiton qu'il venait de tuer,le vrai était sous terre,bien a l'abris depuis un bout de temps.
Une décharge Raiton paralysa Zetsu qui ne pouvait bouger.
L'arbitre entamma le décompte et une fois a dix:
-Hatake Kakashi vainqueur.
Invité Invité
Sujet: Re: Kakashi vs Zetsu Lun 23 Mai - 11:52
Mais Kakshi qui était sous-terre se fit avoir par une spore posé un peu plus tôt dans le combat qui s'était activer son chakra fut pomper et il fut paralyser grace a son chakra qui ma régénérer je ne fut plus paralyser et Je fit des mudra est un Clone Blanc alla attaquer Kakashi qui fut blesser.
le combat était fini.