Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Light vs Zetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Light vs Zetsu Left_bar_bleue470/500Light vs Zetsu Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Light vs Zetsu Empty
MessageSujet: Light vs Zetsu   Light vs Zetsu Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:31

J'en avais marre d'Ame nô kuni,marre de toujours me battre avec les mêmes ninjas,alors je quittais Ame nô kuni et marchais pendant des jours durant,j'arrivais finalement devant une immense arène métallisait,des gens en masse entraient et sortaient,j'entre a mon tour,en bouscule deux ou trois en passant,les gens commencèrent a exprimer leurs mécontentement,mais des lors qu'ils apercevaient ma cape,j'obtenais le silence,j'entrais dans une salle,attendait un jeune genin d'Iwa,en a peine une minute,le jeune se trouvait inconscient,je cherchais quelqu'un de valeurs,quelqu'un qui saurait tenir assez longtemps pour me divertir un minimum,j'ouvrais une porte et aperçus un homme qui patientait,je me souvenais l'avoir déjà vus quelque part,tout de suite je trouvais la réponse a la question que je me posais sur l'identité du jeune homme,il s'agissait du jeune Uchiha de Wolf,Light,l'homme qui a participait a l'arrestation de deux membres de notre organisation lors du fiasco de Wolf nô kuni,un ninja répertorier comme shinobi de rang C,il valait donc une bonne petite prime,mais je ne pouvais laisser cours a mon envie,je devais donc l'affronter en toute légalité,je ne pouvais le capturer sachant tout les Anbu qui trainaient autour de l'arène.

Je me plaçais donc au centre de l'arène devant lui,je luis souris et attendais une quelconque réaction de sa part ou de celle de l'arbitre,j'allais voir ce que vaut un chuunin de Wolf nô kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Light vs Zetsu Left_bar_bleue190/200Light vs Zetsu Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Light vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Light vs Zetsu   Light vs Zetsu Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:16

J'attendais un adversaire dans l'arène. Il tardait à venir ce qui était casse pied à mon gout. Enfin il entra, Zetsu membre d'Akatsuki. Je n'avais nullement peur de Zetsu et l'arbitre non plus. Des Anbu se cachaient dans l'arène mais il n'était pas possible de les repérer à vue d'oeil. Je me dirigeais vers le centre de l'arène et attendit le signal de l'arbitre. Je ne pipa pas un tout en regardant Zetsu. Dès que l'arbitre abaissa le bras, je fis des mudras à grande vitesse et lançait des Kunaïs des deux côtés de Zetsu quand une bombe fumigène éclatai entre nous. Je me demandais comme Zetsu pourrait s'en sortir sans voir les Kunaïs et j'activais mon Sharingan grâce à ma dernière série de mudras, puis fit un Multi-Clonage. Un Clone fonça sur Zetsu qui ne put le voir, lui écrasa le pied et lui donna un coup de poing dans le ventre avant de lui placer un Kunaï sous la gorge:

Abandonner serait plus sage...

Et cachés au yeux de Zetsu, les autres Light firent des mudras. Qu'est-ce que Zetsu allait faire maintenant? Je souris dans l'ombre, le prochain coup laissera sûrement des séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Light vs Zetsu Left_bar_bleue470/500Light vs Zetsu Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Light vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Light vs Zetsu   Light vs Zetsu Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:18

Hrp:Juste mdr le combat a même pas commencer,j'ai même pas poster apres que l'arbitre est donner le coup d'envoi,mais bon tkt je pense que tu te doute que le combat est tres loin d'être finit.

L'arbitre déclarait le début du match,tout de suite l'Uchiha d'en face se mit a s'exciter en enchainant les attaques,d'après ce que je comprenais le jeune homme souhaitait finir le combat assez vite,j'allais donc accomplir sa volonté,le jeune garçon devait surement posséder le sharingan,et comme tout Uchiha digne de ce nom il soit être assez douée au jet d'armes et en ninjutsu.

Tout de suite il entamait une série de mudras,j'en faisais une également,il lançait deux kunais,suivit d'une épaisse fumée,je faisais plusieurs bonds en arrière pour me mettre a l'abris de toute explosion,j'avais finis une seconde série de mudras,le jeune homme n'avait pas fait preuve d'astuce,il avait lancer une bombe fumigène qui l'aveuglait lui aussi,soudainement je le voyais sortir de la fumée a toute vitesse,je faisais une grimace en m'enfonçant dans le sol,lui se faisait plaquer par un clone blancs qui surgit derrière moi,il n'avait pas put le voir car son flux de chakra était identique et étant plus épais que lui,je le cachais parfaitement,mon clone lui plantait un kunai dans l'abdomen,et je réapparaissais sur un mur de l'arène,mon dojutsu bien actif,je voyais les quatre s Light Uchiha restant,j'avais fais mes mudras bien que de la ou j'étais je voyais tout le monde et mon dojutsu me permettais de sentir venir tout adversaire.
J'applaudissais pour attirée l'attention des quatre Light,et je disais:

-Uchiha de Wolf,tu ne pensais pas me vaincre de manière si simple,je suis assez déçu,je ne pensais pas que quelqu'un penserait un jour me vaincre ainsi,s'en est presque insultant,bon,maintenant je vais te montrer une partie de l'étendue de ma puissance,jeune fou.

Neuf autres clones blancs surgirent du sol,ils encerclaient totalement les quatre Light,le clone qui avait tuait celui de Light rejoignait ses semblables,deux clones foncèrent sur deux Light,pendant que deux autres lançaient des kunais sur les deux autres Light.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Light vs Zetsu   Light vs Zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light vs Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zetsu
» Zetsu
» Kakashi vs Zetsu
» Itachi vs Zetsu
» Sukesan vs Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser