Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Itachi vs Zetsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Itachi vs Zetsu Left_bar_bleue0/500Itachi vs Zetsu Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Itachi vs Zetsu Empty
MessageSujet: Itachi vs Zetsu   Itachi vs Zetsu Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:08

J'était assis sous un arbre géant tout au milieu de l'arène. Quelques rares rayon de soleil traversaient ses feuilles pour m'atteindre. Je remarquai que quelques rayons avaient atterris sur le sol tout à coté de moi, de façon à créer un drôle de dessin : un crâne de squelette ! Comme si le monde voulais me faire croire que c'est le symbole de mon existence, mais ça ne marche pas avec moi, Rikudou ! Je suis bien décidé de sortir le monde de ce cicle de haine infini ou est plongé l’existence de l'humanité éternellement. Et rien ne m’arrêtera.

J'attendais mon ennemi, ou plutôt mon adversaire, puisque c'est un de mes frères d'armes : Zetsu. Ce n'était rien d'autre qu'un monstre unique en son genre, une partie noir, une autre blanche. On m'avait dit que c'était une plante. Eh, oui ! Certains ont certainement ris en apprenant cela, mais cette plante est l'une des plus si ce n'était le plus terrible mangeur d'homme. Je l'attendais, il ne devrais pas tarder. Les yeux vers le ciel bleu et pur, je pus le sentir s'avancer vers moi, doucement tel un ninja haut niveau. C'était temps !
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Itachi vs Zetsu Left_bar_bleue470/500Itachi vs Zetsu Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Itachi vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Zetsu   Itachi vs Zetsu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:44

Le soleil ne chômait pas aujourd'hui,près du Gedo Mazo,je me demandais si combattre de nouveau dans l'arène contre un adversaire capable de me vaincre ne me ferait pas de mal,bien au contraire,je finis donc ma méditation,puis je décidais de me rendre a l'arène,laissant donc en cours ce que je faisais,je me dirigeais vers l'arène de combat,une énorme arène,avec une entrée haute de plus de trois mètres,et au dessus de la porte métallique se trouvait un signe,l'oeil du Rikudou,j'esquissais un léger sourire,puis m'aventurais dans l'arène,je croisais un jeune arbitre qui détalait des qu'il me voyait,il me suffit de le décrire grossièrement pour qu'il se stoppe net,je m'approchais de lui et lui ordonnais de me donnait la fiche des rencontres en suspend,visiblement un homme de valeur attendait dans une arène,il s'agissait tout bonnement de mon frère d'arme Uchiha Itachi.

L'homme qui a massacrait son clan,avec pour seul aide a notre connaissance un vulgaire katana,et l'oeil le plus puissant des Uchiha,il s'agissait d'un génie comme il en née un tout les millénaire,mais je ne doute jamais,il a beau être très douer,j'ai une bonne parade a tout ses jutsu,je compte sur ma ruse et mon talent pour le vaincre,bien que je ne compte pas m'emporter pour autant,il serai idiot de montrer ce que je vaut au monde entier pour un vulgaire match amical insignifiant.

Je me dirigeais donc vers la porte de l'arène d'Itachi,il était adosser a un arbre,cette arène comportait anormalement une forte quantité d'arbres,les rayons du soleil passaient tout de même entre les feuillages,et nous pouvions entrevoir au sol une tête de mort,un spectacle des plus amusant,mais beaucoup des spectateurs semblaient plus impressionnaient par la tête de mort lumineuse que par les deux participants au combat,je décidais donc de dégainais un kunai,et de le lançait sur la branche qui se coupait net,la tête de mort disparut,laissant place a une forme quelconque.

Je regardais Itachi,j'attendais une quelconque réaction de sa part pour entamer le match,l'arbitre m'importais peu,je me fichais royalement de sa présence sur le terrain que je qualifierais de plus que dispensable,nous ne comptions pas nous en tenir au règlement réserver a de simple shinobi sans idéaux,les règles dicter par un sois disant "Dieu" ne sont faites que pour rabaisser les homme,car le Rikudou a besoin de rabaisser les personnes qui le terrifie,je trouve hilarant le fait que les personnes que je tus sans arrêt me répète toujours la même chose,"Le Dieu Rikudou vous fera payez sa"hors ces ignares étaient tous dans la tombe alors que moi,libre comme l'air,je n'avais toujours pas était foudroyais par sa colère divine,ainsi j'interrompus ce léger flash back pour en revenir a Itachi,mon adversaire de la journée,
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Itachi vs Zetsu Left_bar_bleue0/500Itachi vs Zetsu Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Itachi vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Zetsu   Itachi vs Zetsu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:02

Zetsu entra alors dans l’arène. Il se tint à proximité de l'arbitre. Aussitôt, le dessin au crâne de squelette disparut, la branche tomba juste à coté de moi. Je ne bougeai point.
Je regardais mon adversaire, l'arbitre semblait attendre que je me leve pour donner le coup d'envoie. Apres quelques minutes il compris que je n'étais pas décidé à me lever. Il déclara alors le commencement. Je fis des Mudras trop rapides pour qu'il ne puisse les voir. Et je restai encore et toujours assis dans mon coin. Le combat avait déja commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Itachi vs Zetsu Left_bar_bleue470/500Itachi vs Zetsu Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Itachi vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Zetsu   Itachi vs Zetsu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:09

Je connaissais le danger de ses attaques,voila pourquoi je me devais de rester a bonne distance de lui,il maitrisait le mangekyou sharingan et était sans doute le meilleur manieur de dojutsu de ce monde,je devais donc me mettre en garde contre la nocivité de ses jutsu,je fermais les mâchoires végétales afin de cacher mon visage et mes yeux a ceux d'Itachi,tout en faisant des mudras,je reculais afin de ne pas avoir de mauvaise surprise,j'attendais une quelconque attaque d'Itachi pour pouvoir commencer le combat,je devais être très attentifs aux bruits,aux frottement de l'air,a toutes indice de sa position,ma série de mudras finit depuis un moment,j'espérais que ce combat nous soit bénéfique a tout les deux,mais seul le vainqueur pourrait réellement tirer des conclusions positives de ce combat de géant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Itachi vs Zetsu Left_bar_bleue0/500Itachi vs Zetsu Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Itachi vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Zetsu   Itachi vs Zetsu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:18

Trop tard j'avais déjà obtenu ce que je voulais dés le premier instant, mais il allait comprendre plus tard. Il avait caché son visage, je ne compris pas comment il allait se défendre, mais avec ce genre d'adversaire il faut s'attendre à tout. Je lançai un Kunai en sa direction. Au même moment le vrai Itachi était dériére lui et lui enchaîna un coup horizontal de Katana, celui au dessous de l'arbe n'était en fait qu'un clone de dédoublement, qui non seulement Zetsu n'allait pas quitter des yeux (), mais aussi le kunai qui le ciblait à grande vitesse, et qui allait l'attendre en moins d'une seconde. Le combat était bien sur loin d'être terminé, mais va falloir s'en sortir d'abord.
J'avais fait des Mudras avant l'attaque au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Itachi vs Zetsu Left_bar_bleue470/500Itachi vs Zetsu Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Itachi vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Zetsu   Itachi vs Zetsu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:35

A la seconde même ou le kunai fut lancer,un pas sur le cote me permettais d'éviter l'arme lancer,de mon cote,juste avant qu'Itachi ne m'attaque,ayant toujours la mâchoire végétal fermer,je parer le coup d'Itachi en attrapant son poignée,sans le regarder je lui disais que:

-Un ninja de ta volée se doute bien qu'a aucun moment je n'aurais fermer mes yeux et je me serais laisser au milieu de l'arène,en tant que proie,la je serais bien déçu d'une analyse si fébrile,tu sais désormais,que j'ai un dojutsu spéciale qui me permet de visualiser les geste de tout personne étant en contact avec une forme solide touchant le sol,je n'ai donc pas a ouvrir les yeux pour combattre contre un adepte du genjutsu,dommage il va falloir que tu change de stratégie,tes petits tours de passe passe ne prenne pas sur moi.

Je lâchais le poignée d'Itachi,et fis un bond en avant,une fois ce bonds finit,je fonçais sur un mur et je souris a Itachi,voyons ce qu'il vaut,je levais le bras et une vague de Zetsu blancs surgit du sol,une dizaine d'entre eux se trouvaient tout autour d'Itachi,comment comptait il s'y prendre,il etait encercler,deux d'entre eux foncèrent sur lui par l'avant,ceux sur les cotes lui lancèrent des shurikens,et deux a l'arrière lui sautèrent dessus,moi j'étais tranquillement sur le mur,mes mudras finit et ne croisant a aucun moment le regard d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Itachi vs Zetsu Left_bar_bleue0/500Itachi vs Zetsu Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Itachi vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Zetsu   Itachi vs Zetsu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:00

Il n'eut pas de difficulté pour bloquer mon attaque. Il répliqua :

-Un ninja de ta volée se doute bien qu'a aucun moment je n'aurais fermer mes yeux et je me serais laisser au milieu de l'arène,en tant que proie,la je serais bien déçu d'une analyse si fébrile,tu sais désormais,que j'ai un dojutsu spéciale qui me permet de visualiser les geste de tout personne étant en contact avec une forme solide touchant le sol,je n'ai donc pas a ouvrir les yeux pour combattre contre un adepte du genjutsu,dommage il va falloir que tu change de stratégie,tes petits tours de passe passe ne prenne pas sur moi.

Comme j'avais déja précisé, il fallait s'attendre à tout avec ce genre d'adversaire, j'avais préparé une attaque surprise mais il s’avère que ce serait inutile. Sur ce coup là, il m'avait bien eu ! Mais bon pas la peine de s’inquiéter. Des dizaines de Zetsu blancs surgirent de nul part, et me ciblaient de partout. Je sauta alors assez haut, déviant ainsi les Kunais, je posai le pieds sur l'un des Zetsu prés de moi pour faire appuis et ainsi donner deux coup de pied en même temps à deux autres qui sautaient vers moi, celui dont j'avais pris appuis se retrouva allongé au sol, je je fis alors trois pas en arrière avec des Mudras : un combat taijutsu s'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Itachi vs Zetsu Left_bar_bleue470/500Itachi vs Zetsu Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Itachi vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Zetsu   Itachi vs Zetsu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:44

Je souris a Itachi qui arrivait facilement a se défaire de mes clones,hors il semblait ne pas comprendre,son infériorité numérique lui couterait terriblement cher,mes clones l'avait maintenant encercler de manière a se qu'il n'est aucune fenêtre,il avait prit appui sur l'un de mes clones et avait marcher sur son visage,il s'agissait d'une insulte pour moi,alors mes clones décidèrent d'agir autrement,les deux clones blancs qui se trouvaient devant Itachi se trouvaient au sol,celui derrière était également au sol,mais il en rester six autres,qui profiterai du fait qu'Itachi soit dans les airs,et donc dans l'incapacité de ce déplacer pour frapper,de nouveau,un clone derrière Itachi balançait un kunai sur l'Uchiha dans les airs,quand aux autres Zetsu,et bien un clones en attrapa un autre et le lança de toutes ses forces sur Itachi,la vitesse que lui avait procurait l'autre clone le fit arrivé devant Itachi en un temps records,il pointait deux kunais en avant,pendant que derrière Itachi alors qu'il ne soupçonnait pas l'existence du kunai qui était désormais a deux doigts de percuter le dos d'Itachi.

De mon cote,je prenais du plaisir a regardais cet affrontement clones vs Itachi,mais je n'attendais que le moment propice pour frapper et faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Itachi vs Zetsu Left_bar_bleue0/500Itachi vs Zetsu Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Itachi vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Zetsu   Itachi vs Zetsu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:11

Je souriais aux Zetsu juste avant que le clone ne pointe ses deux Kunais sur moi. La vitesse incomparable dont il se déplaçait se retourna contre lui, Eh, oui, je compris que zetsu pouvait déterminer le vrai en étant en contact avec le sol, mais là ce n'était qu'un clone que j'avais mis au point avec es Mudras que j'avais fait, les choses se retournèrent contre lui : le Zetsu à cause de sa vitesse extra'ordinaire traversa le clone immatériel, l'expression de l’étonnement ne passa pas inaperçu une demi seconde avant qu'il ne s'écrasa au mur qui n'était pas loin. Il disparut ! Le Kunai qui me ciblai par derrière me traversa à son tour et vint se planter dans le coup d'un des zetsu assez loin qui disparut à son tour. Au même moment j’apparus derrière un des clones qui même s'il aurait pu me détecter, un coup de Katana assez rapide le fit disparaître avant qu'il n'ait eu le temps de se défendre. En plus c'était des clones immatériels, comme j'ai déjà dis, tout cela se retournait contre lui, car et oui un individu aussi fort qu'il soit, en divisant ses pouvoirs en 10, sa vitesse, sa condition physique, son endurance et ses sens seront affectés !

- Trois de moins ! Zetsu, le combat ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Itachi vs Zetsu Left_bar_bleue470/500Itachi vs Zetsu Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Itachi vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Zetsu   Itachi vs Zetsu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:33

J'étais très amuser par Itachi,ce jeu du chat et de la souris me distrailler vraiment,c'était un clone immatériel,mon clone a moi se dirigeait vers le mur,mais pour un ninja comme moi,c'était une insulte de penser qu'il mourrait en s'écrasant contre le mur,il balança ses deux kunais,et s'en servis comme appui en plaçant ses deux index dans les trous des kunais pour ce stabiliser,ensuite,mettre du chakra dans ses pieds pour marcher sur les murs est une technique de genin,pour le kunai que j'avais lancer,comme je l'avais lancer en l'air et que tout les autres étaient au sol,il leurs suffit de faire un pas sur le coté pour éviter le kunai qui retombait au sol,mais si l'Uchiha n'était pas en l'air,il se trouvait forcement sur terre,il avait forcement sous estimer mon talent pour oser m'attaquer par derrière,tout en sachant que je possédais mon dojutsu,alors des qu'il fit le mouvement du bras pour tenter de me planter le katana dans le dos,mon clone se retourna et plaça un kunai sous sa gorge tout en mettant une certaine pression sur le poignée d'Itachi ou le katana était,afin de l'empêcher de tenter le diable,tout les autres Zetsu encerclèrent Itachi,au moindre mouvement il se ferait transpercer de toutes parts,car juste derrière lui,un kunai était placer sur son dos,un autre sur sa nuque,et tout les autres Zetsu pointaient Itachi avec des kunais.

Quand a moi,j'avais enfin finis mon attaque,ce coup qui ferait très mal a Itachi,enfin si il s'en sortait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Itachi vs Zetsu Left_bar_bleue0/500Itachi vs Zetsu Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Itachi vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Zetsu   Itachi vs Zetsu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:33

De ma part ce combat me plaisais fortement, ça me rappelait un certains jeu, on l'appelait à l'époque le chat et la souris. Contrairement à ce que croiraient certains, le chat c'était moi, et la souris, c'est le Zetsui qui se cache derrière ses clone de peur qu'il se fasse tuer. Il préparait quelque chose cela j'en était sur, mais cela ne m'inquiétait pas non plus. Revenant au combat, les deux clones de Zetsu ont échappé à la mort, mais le dernier me défiait largement niveau corps à corps, il semblait pas savoir la réelle différence de niveau. Il me bloqua le bras et voulu placer son Kunai sous ma gorge, d'un geste rapide je pivotai ma main, et fis un moulinet avec mon Katana, d'un coup je lui bloquai la main qui perdis le Kunai et plantai mon Katana dans son coeur. Il ne me voyait pas.

Je fus encerclé par des Zetsu de partout. J'avais largement l'avantage sur certaines choses, la vitesse et la puissance sont deux choses très importantes. Mais aussi aussi puissant soit son Dojutsu, il pourrait peut-être me localiser ou me voir, mais pas assez pour stopper des coup rapides ! Les Kunai venaient de partout et m’encerclaient complètement, avec souplesse je m’accroupis et je tournai un tour complet sur moi même un pied droit vers les Zetsu qui étaient très proches de moi, en prenant comme appuis ma main gauche. Le coups de pieds fis tomber quatre clones et en pivotant je me mis sur mes deux mains et frappa l'un d'eux avec deux coups de pieds. Je fis des Mudras et pris mon Katana ! Ce combat n'était pas du tout facile.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Itachi vs Zetsu Left_bar_bleue470/500Itachi vs Zetsu Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Itachi vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Zetsu   Itachi vs Zetsu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:02

Finalement Itachi ne m'avait pas déçu,il avait réussi a retourner la situation a son avantage et ainsi vaincre le premier clone,mais malheureusement pour lui,il en rester dix en me comptant,et un nouveau visage beaucoup plus puissant aller faire son apparition,Itachi allait sans aucun doute apprécier le spectacle et les spectateurs aussi,du haut de mon mur,je souris et laisse une ombre jaillir du mur,les spectateurs chuchote,lâchent de grand bruits d'étonnement,je ne pense pas que quelqu'un est soupçonner ce que je comptais mettre en place.

Les neuf clones restants,esquivèrent les attaques d'Itachi par de simple saut en arrières,les clones blancs encerclèrent de nouveau l'Uchiha mais en étant un peu plus a distance,chacun d'eux souriaient,Itachi avait commis une légère erreur,a deux reprises j'avais réussis a le toucher.....

La suite coule de source,les Zetsu firent place a une ombre,l'ombre de la cape de l'Akatsuki,un visage assez jeune se levait devant Itachi,la seul personne au monde qui ne craignait rien,mais alors strictement rien des genjutsu d'Itachi,des yeux d'un rouge vif,l'ombre n'était nul autre qu'Itachi lui même,sa m'avais pris du temps,mais j'avais finalement réussi a créer un clone parfait qui se dresser devant Itachi,les même facultés,le même talent,ce combat promettait.

Moi je refaisais des mudras laissant ainsi Itachi affronter Itachi,mes clones eux restaient en retrait,attendant une quelconque ouverture,tout le monde dans les gradins retenait son souffle,une énorme tension existait entre les deux Itachi,nous n'attendions juste qu'une réponse a cela d'Itachi,moi comme un spectateur,j'attendais et j'admirais la lutte phénoménale qui s'annoncait.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Itachi vs Zetsu Left_bar_bleue0/500Itachi vs Zetsu Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Itachi vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Zetsu   Itachi vs Zetsu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:53

Je me trouvais juste au milieu des Zetsu, le Katana à la main prés à attaquer dés que j'ai l'occasion. Les Zetsu reculaient en arrière, c'était pour une occasion pour m'en débarrasser d'un, Je sautai très haut assez pour que zetsu - qui ne pouvait pas voir - ne puisse déterminer ma cible. Toujours en l'air quatre Kunai à deux main je lançai les Kunais sur la gorge de quatre Zetsu qui ne pouvaient pas savoir ce qui les attendait De plus les Kunais les avaient atteint dans moins d'une demi seconde. Il ne voyait pas, je devrais profiter de cette occasion ! J’atterris alors sur l'un des leurs avec mon sabre sur son coeur ! Il n'en restaient que 5 en comptant le vrai !

Soudain je vis une scène des plus extra'ordinaire que j'ais pu voir dans ma vie. De nul part, je ne savais pas du tout comment, un Itachi, que je n'avais pas créé, surgit et se tins devant moi prés à m'attaquer. Alors là je m'attendais à tout de la part de Zetsu sauf ça ! En plus le connaissant Zetsu aurait fait une réplique parfaite, autrement dis, ce Itachi aurait forcément mes pouvoirs. Je changeai ma position, mon ton calme se changea aussi, avec un léger sourire au visage, je ne perdis aucun de mes ennemis de vue, J'applaudis avec trois tape de main et je dis :

- Que le combat commence !

Je fis des Mudras trop rapides et fonçai sur Itachi en tenant mon épée à ma main droite.



Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Itachi vs Zetsu Left_bar_bleue470/500Itachi vs Zetsu Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Itachi vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Zetsu   Itachi vs Zetsu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:18

Itachi se réjouissait de voir ainsi arriver mon clone parfait,le clone d'Itachi faisait immédiatement ses mudras a une vitesse encore inégalée,dégainait son katana et fonçait sur Itachi,ainsi commençait un combat au corps a corps,la vitesse,la puissance,le sharingan,tout était identique,vraiment je me régalais sur mon mur a admirais le spectacle,le clone d'Itachi fit un bond en arrière,le Taijutsu ne les mèneraient a rien,il le savait surement.

Soudainement Itachi se faisait attraper par derrière par un clone blancs,il avait placer ses deux bras sous ses aisselles et avait plier ses bras de manière a placer ses mains derrière le crâne d'Itachi,ce dernier était donc immobiliser,pas facile de tenir un combat contre sois même en arrivant a surveiller neuf monstres dont ceux a ses arrières,le pauvre Itachi,un clone blanc lança un kunai qui se dirigeait droit vers l'abdomen d'Itachi,le clone d'Itachi avait refait des mudras dans la foulée et tout les autres clones blancs également,le visage d'Itachi etait tourner par les mains du Zetsu,son regard fixait donc un arbre,il ne pouvais strictement rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Itachi vs Zetsu Left_bar_bleue0/500Itachi vs Zetsu Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Itachi vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Zetsu   Itachi vs Zetsu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:46

Je fonçais sur le Itachi de Zetsu, mais soudainement je fus stoppé par un des clones du monstre végétal. Le sourire toujours au lèvres, Je les laissais faire. Je restai quand-même concentré sur une chose : Ma prochaine technique devrait se faire exécuté avant qu'il n'aient le temps de faire de Mudras. Jusque là tout allait à merveille. Ils étaient préoccupé à me bloquer à me lancer des Kunai ... Donc et Itachi et les clones je pouvait confirmer qu'il n'avaient exécute aucun signe de main.

un kunai qui se dirigeait droit vers mon abdomen, quand soudain je disparut. Je pouvais lire les traits de stupéfaction qui se dessinaient sur leurs visages, quand soudain, le faux Itachi disparut, le premier clones, et les autres ! Tous ceux qui se trouvaient dans l’arène disparurent ! toute vie s'éteint ! La chaleur avait très soudainement augmenté d'une façon insupportable. L’arène, vu de haut, n'était plus d'autre qu'un énorme four ! L’arène était noir ! toute noir ! les flammes jaillissaient dans tout les sens, et produisaient une température équivalente à celle du soleil. Les rochers ainsi que quelques partie du murailles ne purent résister à ces flammes noirs, qui n'étaient pas prés à s’atteindre ! Quad à moi, je regardais la scène, Mangekyu Sharingan activé, du haut du mur. Je venais d'user des puissances de la déesse du soleil : Amaterasu ! Mon regard avait croisé tout le champ du combat. En faisant des Mudras je regardai derrière moi, et tout au long du mur, mon Sharingan me prouvait qu'il n'y avait personne !
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Itachi vs Zetsu Left_bar_bleue470/500Itachi vs Zetsu Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Itachi vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Zetsu   Itachi vs Zetsu Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:18

Itachi disparut dans un envol de corbeau,le clone d'Itachi savait pertinemment qu'il s'agissait d'un genjutsu,soudain un clone subit une technique effroyablement puissante,la technique de l'Amateratsu,moi je m'étais enfoncer dans le mur,je réapparus derrière Itachi,il ne se douterais jamais de ma présence,puisqu'il était contraint de scruter tout ce qu'il voulait toucher,et la il enchainer les clones blancs,trois d'entre eux venaient de succomber lorsqu'Itachi se faisait placer un kunai sous la gorge et en reçu un dans le dos,j'avais également tourner son visage ce qui faisait qu'il lancer Amateratsu sur le mur d'en face qui fondait a vu d'oeil,l'Itachi et les clones blancs mudras finit scrutaient le haut du mur pour voir si Itachi s'en sortait ou non,pour ma part,j'avais toujours ma solution finale,mais je voulais la garder pour la fin,Itachi était donc transpercer,il s'agissait de l'original,il lançait Amateratsu,je n'avais pas subit de Genjutsu ca a aucun moment je n'avais croiser son regard ou autre grâce a ma mâchoire,et il n'avait pas fait de mueras pour une quelconque substitution,normalement vu le sang qui jaillissait de son dos,il ne pourrait plus continuer le combat,moi je remuais le kunai dans la plaie,tout en gardant l'autre sous le coup d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Itachi vs Zetsu Left_bar_bleue0/500Itachi vs Zetsu Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Itachi vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Zetsu   Itachi vs Zetsu Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:57

Bizarement mes ennemis avaient résister d'une façon ou d'une autre à une technique des plus puissantes jamais existé. Je fus touché par un Kunai au dos, et un Kunai m'étrangla la gorge. Je tombai alors le sang partout mon corps. Je leva ma main doucement vers le visage de Zetsu qui eu le reflex d'éloigner un peu son visage. Puis je tournai mon doigt vers le gauche, comme pour montrer quelque chose à Zetsu.

musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=QNDpF4hqek4&feature=related

Zetsu tourna sa tête alors. Une vision des plus incroyables était devant lui. Un Itachi, chapeau de paille lui cachant le front et les sourcils, assis sous un arbre, la cape noir avec de nouages rouges lui cachait la moitié de son visage ! Seul deux yeux rouges grands ouverts écarlates visible. De la bouche de l'Itachi moitié mort surgit un corbeau. Son corps se transforma petit à petit en corbeaux, bientôt il disparut en un éclats de corbeaux qui disparurent à leurs tours dans les cieux en laissant derrière eux des cris aigus. La vision dans la pensée de Zetsu commençait à devenir flou, sa vue s'assombris peu à peu, jusqu'à ce qu'il ne pouvait rien voir. L'image de son entourage disparaissait dans l'obscurité.

Itachi vs Zetsu 5025d3560291421e629f9f140332efad_flou

Petit à petit Zetsu ouvert les yeux, en même temps ou l'arbitre déclare le commencement du combat. Il se rendis compte qu'il n'avait pas encore refermé sa carapace végétal. Il avait reçus mon coup de Genjutsu bien avant. J'avais seulement l'intention de lui montrer un minimum du pouvoir de la plus puissante pupille jamais existé. Il fut pigé sur place. Maintenant il avait une petite idée de qui il combattait. Il connu son frère d'arme réellement, et comment il avait réussis à exterminer son clan tout entier jusqu'au dernier et ce en une seule nuit. Je me releva alors, il n'y avait encore ni clone Zetsu, ni Itachi, ni Amaterasu, tout semblait paisible, sous ce ciel bleu magnifique et un soleil chaleureux. Je me relavai alors enfin, tout doucement. Je me plaçai devant lui, faisant des Mudras assez rapidement pour qu'il n'eu pas le temps de s'en apercevoir : Le combat pouvait commencer !

- Zetsu Zestu Zestu ... Tu devrais savoir qui est devant toi ! Le combat peut commencer ... Au fait ... ferme ta carapace, ( je fis un léger sourire moquant ) tu risquerais de l'oublier !


HRP/ maintenant on recommence dés le début du combat, sauf que toi tu as encore tes 8 jutsu, moi j'en ai que 7, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Itachi vs Zetsu Left_bar_bleue470/500Itachi vs Zetsu Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Itachi vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Zetsu   Itachi vs Zetsu Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:38

Hrp:Je sais pertinemment que tu es vraiment a cheval sur le Itachi du manga,et ce que tu as fait la est du pur Itachi,mais tu te rends compte que si l'on tolère ce coup la,personne,mais alors personne ne te bats,j'ai trouvais une tactique pour éviter tes yeux,mais comme je l'ai fait après le coup d'envoi tu dit que je suis quand même pris dans ton genjutsu.

Tu te rends compte que sa tue le combat,même Rikudou,Kichiro ou Kakashyh ne peuvent te battre,des que quelqu'un a un avantage sur toi,il te suffit de remettre le match a zéro mise a part ton jutsu en moins,donc j'aimerais qu'un admin jette un oeil a cela et nous donne son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Itachi vs Zetsu Left_bar_bleue0/500Itachi vs Zetsu Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Itachi vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Zetsu   Itachi vs Zetsu Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:53

bah zetsu j'ai prévu cela dés le début, dés mon second rp je l'ai mentionné. Sinon bah oui c'est du itachi tout pur mais c'est des hallucinations, et sérieux si j'ai une technique c'est pour m'en servir nan ? sinon à quoi bon avoir cette technique si c'est pas accepté. Bon je trouve ce coup là est tout à fait cohérent, vas pas me dire que je serais invincible trouve quelque chose d'autre, et puis si Itachi est invincible niveau Genjutsu donc on y peut rien. puis j'ai pensé sincèrement que toi aussi tu vas commencer à aimer ce combat qui commence à devenir passionnant. Et ça tue pas le combat parce qu'il est toujours en cour, et puis quand je combat y en a mare que tout le monde ferme les yeux ou évite mon regard, on est dans un monde parallèle peu sont ceux au courant de mes genjutsu, là je ne parle pas de toi mais de tout le monde, je l'ai déjà dis à Kichiro et il est dac avec moi.

sinon à propos de notre combat, bah moi aussi je devais t'interrompre pas mal de fois, par exemple tu ne me vois pas, dans ce cas comment tu stoppe mon Katana, ok tu peux me voir grâce au sol, mais comment tu dévie des Kunai lancé de loin qui ne sont pas en contact avec le sol hein ? Bah zetsu sache que j'ai pas voulu arrêter ce combat alors que je devrais le faire dés le début, par contre mon coup est tout à fait cohérent !

Edit : et Zestu en parlant de l'invincibilité je pense que c'est toi l'invincible, mais malgré ça tout le monde accepte tes techniques, tes clones par dizaines, tes clones parfaits, là je me retrouve face à un Itachi qui peut faire amaterasu et Susano aussi, et 10 clones, et aussi ton jutsu de spores qui est inévitable et incomparable, mais tout le monde fait avec, pour la simple raison que zetsu utilise ces technique dans le manga, et que tu as ces technique dans ta fiche. Mais alors pk ne pas accepter mon genjutsu qui caractérise en gros Itachi, avec quoi il bat deidara et oro sans bouger, et kakashi en une seconde. En plus là je n'ai t'ai même pas attaquer, donc c'est toi qui en sort gagnant puisqu'avant t'avais utilisé 4 techniques, là tu te retrouve avec huit. Bah je suis désolé Zetsu il me semble que c'est toi qui exagère.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Itachi vs Zetsu Left_bar_bleue260/500Itachi vs Zetsu Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Itachi vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Zetsu   Itachi vs Zetsu Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:55

Bon,Itachi je vais donné une limite a ton genjutsu,tu ne peu pas mettre quelqu'un dans un genjutsu plus de quatre post (adversaire inclus),donc la sa ne marche pas,Zetsu a raison,sinon personne ne peu te battre,et tu ne peu pas lancer de technique avant le coup d'envoi de l'arbitre(les deux premiers post)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Itachi vs Zetsu Left_bar_bleue0/500Itachi vs Zetsu Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Itachi vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Zetsu   Itachi vs Zetsu Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:29

Match nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Zetsu   Itachi vs Zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi vs Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Vs Zetsu
» Light vs Zetsu
» Sukesan vs Zetsu
» Madara vs zetsu
» Kakashi vs Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser