Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Itachi Vs Zetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Itachi Vs Zetsu Empty
MessageSujet: Itachi Vs Zetsu   Itachi Vs Zetsu Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:00

Itachi entra dans l'arène dans sa tenue de l'Akatsuki , il allait affronter son coéquipier Zetsu.

Il se plaça et attendit le signal de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Itachi Vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Zetsu   Itachi Vs Zetsu Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:03

Zetsu arriva dans l'arène en sortan du sol,l'arbitre donna le signal et le combat commença Zetsu envoi deux kunai sur Itachi, et fait des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Itachi Vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Zetsu   Itachi Vs Zetsu Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:06

Itachi para les kunais de Zetsu avec des shurikens en les lançant. Il fit une série de mudras et pointa Zetsu du doigt.

Je vais te montrer la puissance d'un Uchiha !

Itachi activa son Mangekyu Sharingan et instantanément deux Itachi foncèrent vers Zetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Itachi Vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Zetsu   Itachi Vs Zetsu Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:14

Zetsu ne fut pas touché par l'illusion de Itachi.

Zetsu Noir: aurait tu oublier que quand une personne tombe dans une illusion même du sharingan il faut le chakras d'une autre personne pour sortire ? et ben vu que nous somme 2 nous pouvont nous passer du chakra entre nous,donc les illusion ne marche pas avec nous.

Et sur s'est mot Zetsu fit un mudra et rentra dans le sol,puit dans la terre il fit d'autre mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Itachi Vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Zetsu   Itachi Vs Zetsu Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:38

Je le sais parfaitement , c'est pour ça que je n'ais pas fait d'illusion.

En effet le Itachi resté en arrière disparu , un des deux qui foncait sur Zetsu disaprut aussi et le vrai planta Zetsu avec un kunai explosif avant qu'il ne soit immergé dans le sol.

Je vois ta partie noire et les clones de dédoublement ne peuvent s'enfoncer dans le sol.
Je m'attendais à mieux.


Itachi s'éloigna de l'explosion et refit une série de mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Itachi Vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Zetsu   Itachi Vs Zetsu Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:42

A la place de Zetsu il y'avait une bûche de bois Zetsu lui était partie sous-terre et atendait quelque'chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Itachi Vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Zetsu   Itachi Vs Zetsu Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:46

Hmm , il va vouloir m'avoir avec ses spores. Mais j'ai un contre , Suiton gouttes d'eau perforantes !


Une pluie s'abbatut autour d'Itachi , elle perfora toutes les spores lancées et mouilla aussi le corps d'itachi , qui était immunisé contre sa propre technique , rendant ainsi impossible la fixation des spores sur son corps.

Itachi refit une série de mudras et sauta sur le mur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Itachi Vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Zetsu   Itachi Vs Zetsu Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:59

Zetsu Noir:hummm malin il s'est mefier de nos spores mais se que nous attendiont n'était pas sa

Quand itachi sauta sur le mur il se fit avaler par le mur car en fait s'était un Clone Blanç poser là quand zetsu avait fait des mudras vers le début du combat et comme itachi avait lancer du Suiton et qu'il été avaler avant de finir s'est mudras il se fit pomper le chakras par le clone

Hrp: je peut pas mettre un point a la fin car mon clavier bloque un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Itachi Vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Zetsu   Itachi Vs Zetsu Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:08

Itachi avait activer son Mangekyu Sharingan , il pût apercevoir le clone blanc à temps et lorsqu'il était en l'air il anticipa le coup du clone et lui planta un kunai explosif dans le ventre.

Itachi prit appui sur le mur et se replaca dans l'arène.

Décidémment ils jouent tous à cache cache.

Il refit une série de mudras et attendit que Zetsu attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Itachi Vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Zetsu   Itachi Vs Zetsu Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:16

Mais quand itachi et retourner dans l'arène il se fit avaler encore une fois par un Clone Blanc

Zetsu Blanc:qui ta dit que nous aviont placer que un Clone dans l'arène ?

Itachi se fit avoir par le clone il a beau avoir activer son sharingan le clone n'était pas aller a l'emplacement directement et itachi n'avait pas surveiller le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Itachi Vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Zetsu   Itachi Vs Zetsu Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:48

Itachi disparut en fumée , en laissant un parchemin explosif à ses pieds. Le clone explosa.

Prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Itachi Vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Zetsu   Itachi Vs Zetsu Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:32

Zetsu activa son Nakagan et regarde ou se trouve Itachi.

Zetsu Noir/Zetsu Blanc: humm ou est t'il... a je les trouver

Zetsu fit un mudras et parti a l'endroit ou se trouvait itachi et il lui planta une épine dans le torse mais pas dans un point vital pour pas le tuer...cette fois tu est le vrais tu a pas fait de mudra donc c'est toi...mais zetsu s'eloigna et fit un mudra au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Itachi Vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Zetsu   Itachi Vs Zetsu Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:00

Itachi tenta d'éviter l'épine mais ce fût trop rapide , il se la prit dans l'épaule.

Avant même que Zetsu ne recule il ferma un oeil.

Amaterasu !

Les flammes noires apparurent sur le corps de Zetsu , ce n'était pas un clone car il avait sa partie noire.

Itachi refit une série de mudras en enleva l'épine de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Itachi Vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Zetsu   Itachi Vs Zetsu Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:08

Zetsu evita les flamme noir et fit un mudra puit il partie sur le mur de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi Vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Zetsu   Itachi Vs Zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Vs Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi et Zetsu
» Kakashi vs Zetsu
» Itachi vs Zetsu
» Sukesan vs Zetsu
» Madara vs zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser