Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sukesan vs Zetsu

3 participants
AuteurMessage
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Sukesan vs Zetsu Left_bar_bleue470/500Sukesan vs Zetsu Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Sukesan vs Zetsu Empty
MessageSujet: Sukesan vs Zetsu   Sukesan vs Zetsu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:07

Je décidais de combattre aujourd'hui,je souhaitais un petit combat de décrassage dans l'arène,je me dirigeais donc vers l'arène du coin,une petite arène,avec le symbole du village de Takigakure(village de la cascade),je rentrais dans l'arène,et en choisis une par pure hasard,ensuite je montais sur un arbre et me plaçais sur une branche assez épaisse,j'attendais l'arrivée d'un adversaire qui je l'espère sera de grande valeurs et capable de résister un peu a mes assauts.

Soudainement la porte d'en face s'ouvrit et je voyais entré un ninja de taille moyenne,je scrutais son bandeau frontal et j'apercevais le symbole de Konohagakure,une tignasse blonde,je compris qu'il s'agissait de Sukesan,le chunin de Konoha,j'avais lus dans le marché noir qu'il s'agissait d'un assez bon chunin,assez bon pour avoir assassiner un de nos ninja,je lui souris,descendais de l'arbre,me plaçais au milieu de l'arène,et attendais une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan vs Zetsu Left_bar_bleue390/400Sukesan vs Zetsu Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Sukesan vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Sukesan vs Zetsu   Sukesan vs Zetsu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:18

J'arrivai dans l'arène en marchant tranquillement avec les main dans les poches les yeux fermait et mon Tannagan n'était pas encore activer j'avais décidé de le réserver pour le combat si nécessaire...J'entrai enfin dans l'arène après une bonne heure de marche quand j'entrai dans l'arène j'ouvris les yeux il était d'un bleu ciel car je n'avais pas encore activer mon Tannagan..Mon visage montrer une expression noir et froide avec un regard meurtrier en vers l'ennemie...Je le regarda puis je tourna mon regard vers celui de l'arbitre qui tout à coup dit...

" Commencez...!!!"

Je regarda l'arbitre après qu'il aie donner le départ du combat puis je ferma les yeux a nouveau en sortant un de mais Kunai Balise puis je posa délicatement ma main sur la lame toujours les yeux fermé et puis je me concentra un maximum et puis on pouvait voir un sceau qui brillait dessus la lame du Kunai Balise que je tenait bien en main puis le sceau disparut et entra dans le Kunai Balise....Je rangea mon Kunai Balise et je gardèrent les yeux fermait toujours en évaluant la situation et pour préparer une stratégie pour le combat qui avait déjà commencer...
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu

Feuille de personnage
Expérience:
Sukesan vs Zetsu Left_bar_bleue470/500Sukesan vs Zetsu Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Sukesan vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Sukesan vs Zetsu   Sukesan vs Zetsu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:41

Le combat commençait,Sukesan semblait presser d'en découdre,moi de mon coté,j'étais plutôt décontractée,je laissais donc la partie blanche prendre en main la suite des opérations,je faisais mes mudras au plus vite,et fonçais sur Sukesan,kunai en main,je faisais un clone de dédoublement pour l'empêcher de distinguer lequel est lequel.

Nous dégainons tout deux un kunai après avoir fait nos mudras et le pointons vers Sukesan,il était désormais prit en tenaille,je m'apprêtais a frapper fort d'entrée de jeu.
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan vs Zetsu Left_bar_bleue390/400Sukesan vs Zetsu Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Sukesan vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Sukesan vs Zetsu   Sukesan vs Zetsu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:53

J'avais toujours les yeux fermait les main dans les poches puis tout à coup je senti mon adversaire me foncer dessus mais le problème ses que il avait de adversaire il c'était dédoubler j'esquissai un sourire et je sortit mon Kunai Balise ( Celui que j'ai marquer d'un sceau ) et je le balança sur un des Zetsu qui me foncèrent dessus puis le Zetsu explosa et je comprit que j'avais eu assez de chance car c'était le clone que j'avais touché et quand le clone explosa je me téléporta aussitôt et j'attèris derrière lui car sont clone était un peut en derrière l'original puis je sortit 3 autres Kunai normale cette fois ci puis je les jeta sur Zetsu puis ils se plantèrent tous dans sont torse partit blanche sauf un dans la partie noir...Je regarda mon adversaire avec les Kunai planter il allait mourir d'ici peut...
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Sukesan vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Sukesan vs Zetsu   Sukesan vs Zetsu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:43

Sukesan venait d'accomplir un exploit,il venait de vaincre mon clone de dédoublement,puis il lança une volée de kunai sur moi,c'était bref,mais mon dojutsu me permit de savoir qu'il était derrière,ce fameux dojutsu qui me permet de visualiser les personnes en contact avec la terre sur un certain périmètre m'était de nouveau bien utile. et par sécurité,je m'engouffrais dans le sol pour éviter les kunais lancer par le chunin de Konoha,je réapparus sur le mur de l'arène,et afin qu'il sache ou j'étais je tapais dans mes mains pour l'applaudir.

-Un jutsu de type spatio-temporel.....je suis étonner,je n'aurais jamais crus rencontrer un ninja de ton grade maitrisait ce type de jutsu,vraiment c'est une prouesse admirable que tu a accompli la,je doit te féliciter,vraiment je suis étonner,ce combat commence a devenir intéressant,mais comme tu as pu t'en rendre compte précédemment,tu n'est pas unique en ton genre.

Soudain une armée de Zetsu blancs,un total de dix Zetsu,ils encerclèrent stratégiquement Sukesan,actuellement,il n'avait lancer qu'un demi douzaine de ses kunais sur moi tout a l'heure,il en avait un derrière sa cheville gauche,donc il ne pourrait se teleporter qu'a ces endroits si,je savais que seul ces endroits étaient joncher de kunais car mon jutsu sensoriel me permettait de le savoir,les Zetsu se placèrent autour de Sukesan,sauf deux qui kunai en main s'étaient placer autour des kunais de Sukesan,soudainement deux Zetsu blancs l'attaquèrent de front,pendant qu'un autre attaquer par derrière,mais sa il ne le savais pas,moi j'avais finis ma série de mudras.
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Sukesan vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Sukesan vs Zetsu   Sukesan vs Zetsu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:57

Je regarda Zetsu qui tout à coup s'enfoncèrent dans la terre et disparut juste avant que mais Kunai l'atteigne je le chercha un peut de partout puis d'un seul coup j'entendis quelqu'un frapper des main je me retourna et le vit sur le mur entrain de frapper des mains et je vis arriver plein de Zetsu qui foncèrent sur moi...D'un seul coup je ferma les yeux et activa mon Tannagan puis je fit des mudras a une vitesse inégalable grâce a mon Dôjutsu...Après avoir finit mais mudras je ferma les yeux et leva les bras en l'air en disant...

" Shinra Tensei !! "

Tous les Zetsu sans exception se firent toucher et les clone explosèrent tous et l'originale se prit un arbre avec une très grande violence...Je le regardèrent et me dit...

Pensée : Il est très fort....Mais bon je le vaincrais..!
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Sukesan vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Sukesan vs Zetsu   Sukesan vs Zetsu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:44

Ce chunin de Konoha m'intéressait beaucoup,il venait de repousser d'une maniere admirable mes trois clones qui lui foncèrent dessus,mais il m'en rester toujours sept,ce qui n'était pas négligeable,soudainement,un clone lança un kunai sur Sukesan,pendant que les deux derrière lui lui en lancèrent deux chacun,et alors que Sukesan était toujours encercler,un clone se fit lancer par un autre qui l'attrapait et le propulsait sur Sukesan qui se trouvait désormais de nouveau encercler par mes clones et mes armes,pendant que tout les autres faisaient leurs mudras,moi tels un spectateur,je jouissais du spectacle qui était plutôt distraillant,ce chunin ne méritait pas son grade,il méritait bien plus,un excellent ninja,un répertoire ninjutsu plutôt bien remplit,mais il devait être prit de folie pour oser penser me vaincre.
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Sukesan vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Sukesan vs Zetsu   Sukesan vs Zetsu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:55

Je le regardèrent après avoir repousser tous ses clones avec un regard froid et noir et j'avais une envie irrésistible de le tuez mais je devais me contrôler...Je regarda une nouvelle fois Zetsu et ses clones m'entourèrent encore une fois...

Pensée : Enfaite il ne ses pas se battre...Il utilise ses clones sinon il serais déjà mort mais bon...Ses un ninja remarquable tout de même...

Je le regarda en lui esquissant un sourire puis je lança 3 Kunais en sa direction pour qu'il se focalise sur sa puis quand je vit qu'il les regardais ( Mais Kunais ) Je fit des mudras et je me substitua et j'attérit sur le mur ou se trouvait le vrai Zetsu et il ne m'avais pas encore vu car ses clones m'entourèrent mais je quand j'attérit derrière lui je planta mon Katana dans le mur et je prit appuie dessus et je lui planta le Kunai dans le dos...

Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Sukesan vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Sukesan vs Zetsu   Sukesan vs Zetsu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:38

Le pauvre Sukesan comptait me tuer avec ses pauvres kunais,vraiment j'avais l'impression d'être insulter,il subit mon attaque de plein fouet alors qu'il me suffit de lancer trois shurikens pour contrer les siens,soudainement,je sentis une aura meurtrière derrière moi,sans meme regarder,le pauvre Sukesan se trouvait paralyser,il avait malheureusement était atteint par mon jutsu des spores,je l'avais mis en place tout autour de moi afin de ne subir a aucun moment ses attaques,le voila donc complètement paralyser par un Zetsu blanc bien plus hideux que les autres,il draine son chakra,moi je recule un peu en lui souriant,trois de mes clones blancs s'approchait de lui,un lui attrape les avants bras,et le met a genou,il pose son pieds sur son dos et tire de toutes ses forces sur ses avants bras en poussant un maximum avec sa jambe,le pauvre Sukesan avait perdu l'utilisation de ses bras,sans bras,pas de mudras,sans mudras pas de jutsu.

Moi un peu plus loin a faire mes mudras,je savais qu'il s'agissait de l'original car un clone de dédoublement ne marche pas sur les mur,il était finit alors que le Zetsu blancs spore m'amena son chakra,je souriais,il avait perdu le combat.
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Sukesan vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Sukesan vs Zetsu   Sukesan vs Zetsu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:56

Hrpg : Tu as perdu car ta technique ne peut marcher je suis sur mon Katana...Donc je post en disant que ta technique ne eput marcher et voilà quoi....

Je regarda Zetsu avec toujours mon aura meurtrière et mon visage froid et noir et le vent filer dans mais cheveux on ne pouvait voir mon Tannagan mais quand il voulut lancer son attaque le pauvre n'avais pas remarquer que j'était sur un Katana et que je touchez pas le mur derrière lui puis le Kunai que j'avais planter sur lui explosa et il explosa en mille morceaux...J'esquissais un sourire et le regarda il avait perdu un bras et une jambe...
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan vs Zetsu Left_bar_bleue260/500Sukesan vs Zetsu Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Sukesan vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Sukesan vs Zetsu   Sukesan vs Zetsu Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:24

Hrp:D'après ce que j'ai compris vous avez un problème.

Sukesan,le fait que tu sois sur le katana ne te permet malheureusement pas d'éviter son attaque,les spores sont de petits parasites invisible a l'oeil,il pénètre ton organisme lorsque tu les respire,de plus la substitution n'est pas une teleportation,mais une sorte de métamorphose très très rapide,il a donc le moyen de te sentir grâce a son dojutsu.

Donc Zetsu a raison.
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Sukesan vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Sukesan vs Zetsu   Sukesan vs Zetsu Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:49

Hrpg : D'accord mais le combat se finit en " égalité " non ? car il na pas prit la peine d'esquiver mon Kunai donc je lui plante et je marque ensuite qu'il explose car il y avait des parchemin posé dessus donc Zetsu et mort aussi....
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Sukesan vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Sukesan vs Zetsu   Sukesan vs Zetsu Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:20

Hrp:Je ne pense pas non,ton kunai ne m'atteint pas,voila ce l'effet de mes spores:

Sukesan vs Zetsu Images?q=tbn:ANd9GcQlxaYAIHQvbBzIKbXS1-mvlOh3oeAnqKODs3Nro7NFYvEju-vZ

Comme tu le vois ton attaque ne peu pas aboutir,tout tes membres sont immobiliser,de plus je dis que je recule,mais si ces deux preuves ne te convienne pas,voila ce que je peu très bien dire:

Sukesan avait perdu,mais mon plan avait marcher malgres qu'un kunai soit planter dans mon coeur,je tombais du mur,m'écrasant par terre,j'étais mort.Jusqu'à ce que je me métamorphoser en clone blanc,depuis le début il s'agissait d'un clone blanc métamorphoser en moi même,et le clone blanc avait était remplacer par un clone de dédoublement,ainsi en voyant dix clones blancs Sukesan ne s'était jamais douter qu'un clone de dédoublement s'était glisser parmi les autres,quand a moi,je savais pertinemment que j'étais trop facilement détectable a cause de mes doubles formes blanches et noires,contrairement a mes clones blancs,donc trop vulnérable aux attaques comme celle ci,j'avais donc décider de métamorphoser un clone blanc a ma place et de me cacher,Sukesan ne pouvait pas me repérer car j'étais dans la face cacher de l'arbre contre le mur,personne ne pouvait me voir.

Hrp:Donc Sukesan,comme tu le vois j'ai plus d'un atout dans ma manche,donc "l'égalité",je ne l'accepte pas,désole mais si tu n'as pas de réponse crédible a mes attaques,tu as logiquement perdu.
Contenu sponsorisé

Sukesan vs Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Sukesan vs Zetsu   Sukesan vs Zetsu Icon_minitime

Sukesan vs Zetsu
Page 1 sur 1