Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Madara vs zetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs zetsu Left_bar_bleue350/400Madara vs zetsu Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs zetsu Empty
MessageSujet: Madara vs zetsu   Madara vs zetsu Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:43

J'arrivai à l'arène apres avoir fini de manger à Mcnaruto et j'attendais mon nouvelle adversaire. Une rumeur disais que cette personne était mi plante mi homme et que cette homme était noir et blanc ...

- Mmmm des plantes hommes dans ce monde il n'y en existe pas beaucoup, sa doit être Zetsu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs zetsu Empty
MessageSujet: Re: Madara vs zetsu   Madara vs zetsu Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:50

A se moment une enorme plante sortie du sol elle s'ouvra et apparu un visage noir et blanc.

Zetsu Blanc: bon alor voila le grand Madara Uchiwa...il a pas l'air dangereux

Zetsu Noir:arrete de dire n'importe quoi ! il possède le mangekyou sharingan il est êxtremement fort fait attention sinon c'est la fin.

Zetsu Blanc: ok ok très bien.

Et sur s'est mots le combat commença ,l'arbitre baissa le bras et Zetsu disparu sous-terre.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs zetsu Left_bar_bleue350/400Madara vs zetsu Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs zetsu Empty
MessageSujet: Re: Madara vs zetsu   Madara vs zetsu Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:04

J'avai activai mon mangekyu sharigan et je sus où il se dirigeai, je sauta haut dans les airs je lança des kunai explosif partout dans la zone en bas de moi. Je fit des mudras et j'anticiper ce que zetsu allait faire avec mon sharigan.


- Sort de là ou tu sera discalifier au bout de 5 min par abondon !

J'était dans les air en train d'anticiper et observer zetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs zetsu Empty
MessageSujet: Re: Madara vs zetsu   Madara vs zetsu Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:10

Mais quand Madara sauta dans le ciel un Clone Blanc sorta de là terre et se dirigeait vers madara le clone ouvrit son, ventre comme une plante carnivore et avala Madara et le vidait de son chakra, si le clone Blanc apparu s'est car le Zetsu original avait fait des mudras sous-terre,et il fit encore des mudra toujour sous-terre.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs zetsu Left_bar_bleue350/400Madara vs zetsu Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs zetsu Empty
MessageSujet: Re: Madara vs zetsu   Madara vs zetsu Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:20

Je dégaina mon katana et je trancha la tête du clone de blanc de zetsu, je lança un kunai où le clone sortirent de terre juste apres qu'il sois sorti, zetsu se prit de plein fouet l'explosion car j'vai anticper que le clone allait sortir.
Je fit des mudras et je resta dans les airs avec la propulsion de l'éxplosion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs zetsu Empty
MessageSujet: Re: Madara vs zetsu   Madara vs zetsu Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:28

Madara avait blesser Zetsu,Mais il eu une surprise il fut paraliser par un substance gluante s'était les spores de zetsu car quand zetsu avait lancer son clone il avait fait des mudra après sa et il activa s'est spores,madara était paraliser et son chakras fut aspirer et envoyer chez zetsu se qui le soigna tout de suite grace a leur effet.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs zetsu Left_bar_bleue350/400Madara vs zetsu Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs zetsu Empty
MessageSujet: Re: Madara vs zetsu   Madara vs zetsu Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:35

Les spores n'a pas pu m'attendre car je fit une sphere au moment ou je lança le kunai explosif qui me proteea des spores. C'était une sphère raiton grâce à ma technique raiton - dome de foudre. Tous se qui touche fini éléctrocuter. Je laissa ma sphère actif et je me mis au sol. Donc zetsu n'a pas pu se guerir et fini blesser grièvement ... Je fit des mudras par précaution et ma sphere raiton était toujours actif et infranchissables .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs zetsu Empty
MessageSujet: Re: Madara vs zetsu   Madara vs zetsu Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:40

Zetsu s'avouait vaincu

Zetsu Noir: bon sa ne sers à rien de continuer nous avont perdu.

Zetsu Blanc: QUOI ?! non on peut le battre j'en suis sûr

Zetsu Noir: non nous n'avont pas tout nos pouvoir nous ne somme pas équiper pour l'affronte maintenant

Zetsu Blanc: Bon ok tu a raison. heureusement qu'il est de notre coté....pour le moment

Zetsu Noir: oui s'est vrais il a plus d'èxperience que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs zetsu Left_bar_bleue350/400Madara vs zetsu Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs zetsu Empty
MessageSujet: Re: Madara vs zetsu   Madara vs zetsu Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:42

Le combat fut gagné par Madara à cause des grosse blessur de zetsu, l'arbitre arrete le combat.

Mmm zetsu la prochaine fois ne laisse d'ouverture !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs zetsu Empty
MessageSujet: Re: Madara vs zetsu   Madara vs zetsu Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:48

Zetsu Noir:nous avont laisser des trous pour voir quelle sont t'est capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara vs zetsu Empty
MessageSujet: Re: Madara vs zetsu   Madara vs zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara vs zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zetsu
» Kakashi vs Zetsu
» Itachi vs Zetsu
» Sukesan vs Zetsu
» Itachi et Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser