Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Poule B : Hosonagai vs Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule B : Hosonagai vs Shikamaru Left_bar_bleue260/500Poule B : Hosonagai vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Poule B : Hosonagai vs Shikamaru Empty
MessageSujet: Poule B : Hosonagai vs Shikamaru   Poule B : Hosonagai vs Shikamaru Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:29

Alors que je faisais mon petit bout de chemin de mon coté dans mon propre groupe, le seigneur du pays de la neige me convoquait. Une fois devant lui j'ecoutais sa demande :

-Bonjour à vous Hatake Kakashi, je suis heureux de vous voir à l'heure... Si je vous ai fait convoquer aujourd'hui, c'est car j'ai confiance en vous et que j'ai une tache à vous remettre...

-Quel genre de tache ?

-Comme vous le savez surement le nombre d'arbitres volontaires pour ce tournoi a grandement chuté lorsqu'ils ont vu le salaire que nous leur proposions. Vous vous doutez bien que l'on ne peut pas offrir une enorme somme aux candidats et une autre toute aussi énorme aux arbitres, il fallait faire un choix et les arbitres ont donc étaient les grands perdants de cette histoire.
La où je veux en venir, nous n'avons pas d'arbitre disponibles pour le combat opposant Hosonagai Tsurugi à Shikamaru Nara, et nous aimerions que vous soyez cet arbitre. Vous toucherez bien évidemment une légère rémunération, qu'en dites vous ?


-J'en serais honoré...

_________________________
Le lendemain


J'avais envoyé une lettre aux quartiers d'Hosonagai et de Shikamaru leurs expliquant le lieu et l'heure du rendez vous, leur combat aller commencer dès leurs arrivés respectives, finalement je commençais à regretter d'avoir accepté... Connaissant ces deux flemmards, je m'attends à un combat des plus étrange.

Les deux participants arrivèrent un à un, je me plaçais entre eux et ne disais qu'une seule et unique phrase.

-Bien, on va se passer du blabla, des ninjas tels que vous deux n'ont pas besoins que j'énonce le règlement.

J'abaissais le bras le combat pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule B : Hosonagai vs Shikamaru Left_bar_bleue210/400Poule B : Hosonagai vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Poule B : Hosonagai vs Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Hosonagai vs Shikamaru   Poule B : Hosonagai vs Shikamaru Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:47

Je m'étais reposé assez longtemps, cela faisait quelques jours que le tournoi avait commencer, aujourd'hui j'allait combattre Hosonagai un shinobi de Kiri. Le principal atout qu'il possédait était son camouflage dans la brume. J'entrai dans l'arène et remarquai que c'était Kakashi l'Hokage qui serait l'arbitre de ce match.

*pense*: Pourquoi est-il ici celui-là? Bref ça n'a pas d'importance du moment qu'il ne me dérange pas.

-Salut Kakashi je suis très content que tu sois là pour voir le match !

*pense*: Si je lui offre une belle victoire il pourrait augmenter mon salaire qui sait!

-Comment va Pakkun c'est adorable petit chiot ? Vous pouvez lire votre livre pendant que me combat sa me dérangerais pas.

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule B : Hosonagai vs Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hosonagai vs Itachi (Poule B)
» Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara
» Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan
» Poule C:Zetsu vs Sasuke
» Poule A : Naruto VS Kakuzu :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser