Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Hosonagai vs Itachi (Poule B)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi (Poule B) Left_bar_bleue50/500Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty
MessageSujet: Hosonagai vs Itachi (Poule B)   Hosonagai vs Itachi (Poule B) Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:16

Hoso entamait son premier combat contre Uchiha Itachi : un adversaire redoutable mais Hosonagai avait établi une stratégie qui lui donnait toutes ses chances. Il arriva dans l'arène et se posta devant Itachi. Il lui fit un signe de tête en signe de bonjour.

-Très bien, commencez ! dit l'arbitre.

Hoso lança une boule fumigène à ses pieds puis deux kunais sortirent à toute vitesse de la fumée vers Itachi. Puis la fumée se dissipa on pouvait voir cinq Hoso à la place. Deux d'entre eux foncèrent vers Itachi tandis que deux autres en couvraient un en train de faire des mudras...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi (Poule B) Left_bar_bleue0/500Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi (Poule B)   Hosonagai vs Itachi (Poule B) Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:48

C'était mon deuxiéme combat. J'avais remporté mon premier combat plutôt facilement, Mon adverdsaire était trés courageaux. Je me rappelais de la façon dont il souffrait des feux noir, et pourtant il continuait le combat. J'avais délibérement réduit la dose des flammes pour ne pas le tuer, mais la je ne vais pas faire la même erreur, si mon adversaire se fis toucher, je pouvais vous garantir qu'il serait hors combat aussitôt !

Mais bon ce combat non plus ne serait pas facil. J'avais l'intention d'en finir depuis le début, comme j'avais fait au pour le premier. Mon adversaire est Hosonagai. Il faudrait mieux ne pas le sous éstimer. L'arbitre donna le coup d'envoi. Je n'aimai point la façon débutante donc Hosonagai entamait le combat.

Je ne cessais de dire et répéter que ces astuces pour éviter mon regard, n'étaient pour mes ennemis que désavantageaux. Là par exemple, Hosonagai lança une boule fumigéne, il s'est privé du regard lui même, et il devrait apprendre qu'Uchiha Itachi, ce n'est pas adversaire à quiter des yeux. Il le saurait désormais mais cella allait lui couter 4 clone, ainsi que le vrai qui nous fait cinq Hosonagai.

Bienn évidement j'avais le Sharingan activé depuis le début, et donc je puis voir ses intentions avant qu'ils ne les fasse. Ses flux de Chakra parlait à sa place, leurs rotation me permettait une vision assez unique. Il me disaient ses prochains mouvements à l'avance, mais là un intervale d'une seconde me suffisait. D'abord je me débarassai des deux Kunais avec une explosion, ce qui lui laissa le temps de finir la cration de ses clones. Au moment même, ou deux clones voulaient sortir de la fumée, une énorme explosion surgit dans cette fumée.

Eh, oui! Je prévu lancer deux Kunai avec 10 parchemins explosifs dés que je l'ai vu lancer sa fumigéne. Je me suis donc débérrassé de ses Kunais trés rapiudement, avec deux Kunai que j'avais lancé, et juste aprés, et il n'avait que le temps de créer ses clones, le Kunai muni de 10 parchemins explosifs l'avait atteint. Aucun des clones n'avait le temps de s'éloigner. L'explosion allait en moins détruire tout ce qui se trouve dans un périmétre de 10 métres de diamétre. Il n'avait aucune chance, surtout que je ne lui ai laissé pas le temps de faire les Mudras de précaution. La fumée se dissipait, j'avais déja fis mes deux séries de Mudras, personne n'était dériére moi car je ne quitait pas les environ des yeux et personne n'avait l'occasion de venir dériére moi. Mais je regardai par précaution, et en attendant de voir ce qui se cachait dériére la fumée, je commencais à marcher lentement vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi (Poule B) Left_bar_bleue50/500Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi (Poule B)   Hosonagai vs Itachi (Poule B) Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:26

Trois clones de multiclonage moururent ainsi que deux clones de dédoublement. Le vrai Hoso n'était pas resté dans la fumée une fois les clones créés : il était caché dans les buissons de l'arène avec un deuxième clone qui l'avait suivi. Il venait de finir ses mudras pour son jutsu. Il ne pensait pas perdre autant de clones d'un coup.

-Ninpo camouflage dans la brume !

Itachi ne pouvait plus le voir désormais. Il se mit sur un mur pour réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi (Poule B) Left_bar_bleue0/500Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi (Poule B)   Hosonagai vs Itachi (Poule B) Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:27

Une fois la fumée dissipé, il n'y avait rien. Aucun Hosonagai dans le coin. Je décidai de monter sur le mur pour avoir une meilleur vision de l'aréne. Je sautai donc sur le mur, rien de plus simple.

Une fois sur le mur, je repérai deux Hosonagai dériére les buissons. Je m'appêtai à les attaquer quand soudain ma vision diminuait. Bientôt je ne pouvait presque rien voir. Je fis un léger sourire et lui dis :

"Le camouflage dans la brûme ... Cella rend les illusions plus difficiles à créer, et en ce sens c'est un choix judicieu ... Mais face à mon Sharingan, ce procédé est insinifiant ...Et si nous métions terme à cette partie de cache cache purile, Hosonagai !

Je fis des Mudras, fermai mon oeil puis la rouvrit. Les flammes noir de l'Amaterasu, à la chaleur du soleil, surgirent de mon oeil vers l'aréne. Il dévorérent la brûme qui fut dissipé en un rien de temps. Je pouvais contrôler ces flammes divins avec l'autre oeil, je vis un des deux Hosonagai se mettre sur le mur, je ne lui laissai pas le temps, quand mon regard le croisa il fut pris dans les flammes. Il n'était pas assez rapide pour éviter l'attaque. Une fois la brûme dissipé, de là ou j'étais je pouvais voir l'autre Hosonagai, qui ne savais apparement pas que j'étais sur le mur. Je lançai donc de là ou il ne pouvait pas me voir deux Kunai muni de parchemins explosifs, mon oeil me prouvait que c'était le vrai tout comme l'autre clone, car je pouvais voir les flux de Chakra. Il fut pris dans l'explosion, qu'il n'avait pas vu. Le combat était-il finis ? Ou bien aurait-il au moins fait des Mudras de précaution ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi (Poule B) Left_bar_bleue50/500Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi (Poule B)   Hosonagai vs Itachi (Poule B) Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:38

Excellent tous ce déroulait à merveille. Hosonagai ne s'était pas mit sur le mur pour rien. Il avant condensé la brume autour de Itachi. Quand la brume s'enflamma Itachi aussi. Il fut pris dans son propre feu noir. Itachi croyait que c'était une brume qui prenait tous le terrain mais elle n'était placée qu'autours du Uchiha. La brume étant constitué de minuscules particules par milliards, s'enflammait trop vite pour s'y extraire et en une seconde elle était en flamme, ça ressemblait à un dome d'Amateratsu autour d'Itachi qui brulait. Im possible que ce soit une illusion car il ne pouvait voir Hosonagai et Itachi était bien à l'interieur du dome car Hoso ressentait ses mouvements dans le peu de brume qui restait. Hosonagai commença une série de mudras tandis que son clone surveillait Itachi en train de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi (Poule B) Left_bar_bleue0/500Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi (Poule B)   Hosonagai vs Itachi (Poule B) Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:11

Je fis Amaterasu. Je ne compris pas ce qui se passait, quand je fus touché par mes propres flammes ! Heureusement que cella avait déclenché la substitution ! Une buche de bois brûla à ma place. J'était donc sur le mur un peu plus loin, là ou il n'y avait pas de brûme.

L'un des deux Hosonagai était lui aussi au milieu de la brûme, puisque justement elle l'avait suivit mais il fut brûlé aussi.

De là ou j'étais je pouvais voir le dérnier Hosonagai matériel dans l'arène. Il ne m'avait pas repéré car je n'étais pas dans son champ de vision. Deux Kunais le ciblérent, qu'il n'avait pas vu. Deux parchemins explosif explosérent dériére lui. Je fis encore des Mudras, et restai sur le mur tout en scrutant les alentours. Du haut ou j'étais je répliquai :

" Je sais que tu te cache, j'aime pas jouer à ce jeu là alors montre toi ... Tu ne te déffend pas mal mais comprend, tu n'arrivera pas à me vaincre de cette façon, montre moi de quoi tu es cappable !



Dernière édition par Uchiha Itachi le Mar 1 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi (Poule B) Left_bar_bleue50/500Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi (Poule B)   Hosonagai vs Itachi (Poule B) Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:15

Pendant que Itachi fit sa substitution, Hosonagai eut le temps de finir ses mudras pour invoquer son dragon de glace. Il monta dessus et évita l'explosion de justesse. Il s'envola haut dans le ciel et examina la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi (Poule B) Left_bar_bleue0/500Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi (Poule B)   Hosonagai vs Itachi (Poule B) Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:52

Je fis un léger sourire. Une fois de plus l'adversaire a fait une bétise qui allait lui couter beaucoup. Je fis les même Mudras que lui, étant donné que je pouvais le voir faire ces Mudras. Mais au moment ou je voulais invoquer le dragon aussi, rien n'est apparut.

"Un Kekkai Genkkai ! pas mal, mumrmurai-je"

Je sautai du mur, en faisant des Mudras et créant deux clones, les trois Itachi se dipércérent dans l'aréne.

pense " il a des jutsu pas mal, si ça continue je perdrai pas mal de chakra, je devrai trouver quelque chose "

J'attendis alors le moment ou il attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi (Poule B) Left_bar_bleue50/500Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi (Poule B)   Hosonagai vs Itachi (Poule B) Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:30

Hosonagai restait dans le ciel, il voulait fatiguer l'adversaire. Il sortit trois kunais et les envoya sur les trois Itachi chacun des kunais explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi (Poule B) Left_bar_bleue0/500Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi (Poule B)   Hosonagai vs Itachi (Poule B) Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:51

Les clones couraient dans tous les cotés. Quand Hosonagai lança ses Kunais, et puisqu'il était assez loin, les clones avaient le temps de s'éloigner et de survivre à l'explosions. Quand un des clones s'arrêta, il tendis la main Hosonagai et montra du doigt dériére hoso.

Hosonagai en se tournant a pu voir dériére lui Susano, Il n'avait même pas le temps de tourner complétement, l'épée de Totsuka l'avait déja atteint et travérsé.

Hosonagai se voyait absorber, c'était en fait le vrai Itachi sur le mur, qui avait invoqué Susano. L'épée légendaire de Totsuka était largement longue pour l'atteindre.

"abandonne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi (Poule B) Left_bar_bleue50/500Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi (Poule B)   Hosonagai vs Itachi (Poule B) Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:31

Pendant que Hoso se faisait aspirer, le dragon arriva à toute vitesse sur Susano qui tomba de l'autre coté du mur. Itachi n'avait pas prit en compte la grosseur du monstre et son déséquilibre sur le mur.
Une épée traversa le ventre de Itachi. Le véritable Hoso était depuis le départ métamorphosé en kunai (lancé à la première attaque). Quand Itachi était dans la brume il s'était démétamorphosé et caché dans les buissons. Il avait ensuite grimpé le mur à toute vitesse et avait transpercé Itachi. Depuis le départ ce dernier se battait contre des clones de multiclonages et de dédoublement.

-Si tu n'abandonnes pas je te lacère le ventre.



Dernière édition par Hosonagai le Mer 2 Nov - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi (Poule B) Left_bar_bleue0/500Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi (Poule B)   Hosonagai vs Itachi (Poule B) Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:38

Hosonagai fut pris au piége.

Le clone de Hosonagai sur le dragon explosa. Il s'était pris au dos l'épée de Susano, mais ce n'était pas vraiment cella.
En fait j'était métamorphosé en Susano, let ce qui tua le clone n'est pas l'épée mais deux deux explosions grâce à deux Kunai attaché à un fil, ceci prenait forme de l'épée de Totsuka grâce à la métamorphose. L dragon attaqua Susano mais quand je désactivai ma métamorphose il passa juste au dessus de moi. puisque j'était 10 fois plus petit que Susano. Je pouvais anticiper à l'aide de mon Sharingan.

Une fois au dessus de moi je pu voir ses mouvements, mais là une demi seconde me suffisait ! Je lui accrochai trés rapidement deux parchemins explosifs. Une fois assez lion de moi j'activai l'explosion avec un mudra. Il disparut ainsi.

Je fis des Mudras. Une fois Hosonagai monté sur le mur j'évitai son coup, lui pris la main que je lui serrai dériére son dos. Il essayait de débattre mais mon Sharingan m'aidais à anticiper tous ses mouvements. Je lui serrai l'autre main, d'un coup de pied horizental il fut allongé sur le mur, moi dessus. Nos nez était touché ( mdr), nos regard croisés, il était pris dans mon Genjutsu.

Il fut immobilisé. Je n'avait pas envie de ralonger ce combat encore longtemps. Un sabre lui transpérça la le ventre, un Kunai, le foie ! Il n'allait pas tarder à perdre connaissance !

" tu étais sur la bonne voie depuis le débutn jusqu'à l'instant ou tu décida de m'affronter au corps à corps, tu venais de signer ta perte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi (Poule B) Left_bar_bleue50/500Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi (Poule B)   Hosonagai vs Itachi (Poule B) Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:26

Hosonagai tenait une boule fumigène dans l'autre main. Quand Itachi lui donna son coup de pied horizontal, il sut que c'était le moment. Il lacha la boule aux pieds d'Itachi et dû à la violence du coup la substituion s'activa. Tout de suite après des pics de glace transpercèrent Itachi de toutes parts. Impossible qu'il ait put prévoir grace à son sharingan car il y avait la fumée de la boule. La fumée se dissipa laissant voir Itachi Uchiha évanoui, les pieds embrochés par de la glace ainsi que ses bras et son ventre.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi (Poule B) Left_bar_bleue0/500Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi (Poule B)   Hosonagai vs Itachi (Poule B) Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:25

Ce combat était plus interressant que prévu, mais je devais en finir le plus tôt possible car mes résérves de Chakra commençaient sérieusement à diminuer.

Quand je frappai Hosonagai un coup horizental je remarquai avec mon Sharingan ses flux de Chakra, il allait jeter une boule fumigéne ce que je su quelques instant d'avance le temps qui me suffisait de me protéger. Il lança donc cette boule fumigéne qui et se transforma en buche de bois, en même moment je lachai l'apuis sur le mur pour tomber verticalement et ainsi sortir du fumée. Au tant que possésseur de Sharingan je detestait la fumée, on sait toujours que les ennemis attendent l'opportunité de la fumée pour attaquer un Uchiha car son Sharingan ne peut pas le protéger.

Une fois au sol, dans un endroit ou j'étais sur que Hosonagai n'avait pas piégé, la fumée se dissipa et je pu voir des pics de glace ecrésé au mur, j'avais vu juste ! La fumée m'avait empêché de faire mon Genjutsu, j'avais donc toujours deux jutsu en résérve. Alors que Hosonagai serait certainement à cours de Chakra. J'avais fait des Mudras de précaution en tombant au cas ou. Désormais j'avais Hosonagai en vu, un Hosonagai en chair et en os. il ne se doutait pas que j'allait m'en sortir.

Je lançai deux Kunai un dans chaque mains, assez loin de Hosonagai, j'avais l'intention d'en finir !
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi (Poule B) Left_bar_bleue50/500Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi (Poule B)   Hosonagai vs Itachi (Poule B) Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:00

Hosonagai stoppa ses mudras quand il vit Itachi sortir de la fumée et rien ne sortit du mur. Il n'y avait plus rien à faire. Il se laissa tomber du mur et courrut dans un élan désespéré vers Itachi.

-Finissons-en !!!


Dernière édition par Hosonagai le Sam 12 Nov - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi (Poule B) Left_bar_bleue0/500Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi (Poule B)   Hosonagai vs Itachi (Poule B) Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:50

Hosonagai courait vers moi, le déséspoir était largement remarquable sur ses traîts de visage. Il dis :

"Finissons-en !"

"Oui ... Finissons-en " murmurai-je. Il me ciblait, j'était devant lui, le regardant dans les yeux, il ne s'était apparement pas bien informé sur son ennemi car en aucun cas, depuis le début du combat n'avait essayé d'éviter mon regard.

J'allait lui montrer la vrai puissance du Sharingan, Ce combat était fini ! Dans une fraction de seconde il fut pris dans mon illusion. Un drôle de sentiment le hanta tout à coup comme si quelqu'un l'obsérvait, ou voulait pénétrer dans son espris. Un mal de tête lui fis perdre la raison tandis qu'il faut immobile. Ses bras lui déshobéllissait et pas moyen ainsi que tout son corps, tout ses sens ... Sa vue fut troublé, son odorat ... Je manippulait désormais ses cinq sens, dans un monde ou le temps, l'espace et la matiére sont sous mon contrôle !

Dans l'illusion, un bras lacha l'épée, aprés les deux mains montèrent tout doucement vers son cou. Un fois atteint ils commencèrent à l'étouffer. Il sentait la souffrance, ses pensés étaient troublé et ne pouvait même plus penser, Les corbeaux l'entouraient de tout part avec des cris sombres. Une dixaine de corbeaux formérent un Itachi juste devant lui, volant les yeux grand ouvert vers le regard de Hosonagai térrifié, immobile, souffrant, ne comprenant plus rien, une seule chose le hantait, lui troublait la pensée : Deux Sharingan écarlates !

Le cauchemard s'acheva avec Huit Kunai planté dans le corps de Hosonagai, dans la réalité, dans ses bras, ses jambes et quelques organes. Il n'était pas mortellement bléssé mais assez pour perdre la conscience. Un des Kunai explosa, le mettant KO.

Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi (Poule B) Left_bar_bleue50/500Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi (Poule B)   Hosonagai vs Itachi (Poule B) Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:06

Désespéré pas tant que ça... Hosonagai croisa le regard de Itachi et à ce moment là il disparut dans un nuage de fumée, au même moment deux katanas tailladèrent les articulations des jambes d'Itachi mais il ne tomba pas car un autre Hosonagai lui transperça le dos et le retins. Les deux autres clones se relevèrent et se mirent en garde.

-C'est terminé Itachi...

Pendant que Itachi sortait de la fumée tout à l'heure Hoso exécuta un multiclonage. Les clones passèrent du coté extérieur des murs de l'arène et coururent pour en faire le tour le temps que l'un d'entre eux distrayait Itachi.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi (Poule B) Left_bar_bleue0/500Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi (Poule B)   Hosonagai vs Itachi (Poule B) Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:35

Dés que je regardai Hosonagai, je compris que c'était un clone matériel ! il avait donc fait un autre multiclonage. Il ne savait pas qu'il ne pourrait jamais tromper mon Sharingan ! Peut-être que je ne pourrait pas reconnaitre le vrai, mais en perféctionnant ma pupille, j'élaborai des petites astuces pour ce genre de situation ! Son idée allait peut-être tromper un possésseur de Sharingan débutant, mais pas le plus fort des Uchiha. Eh, oui ! Mon illusion me permit de savoir que c'est un clone, j'avais gaché un jutsu mais cella m'a permis d'anticiper les mouvements de mon adversaire/
Hosonagai courait vers moi, il voulait me distraire mais c'était perdu d'avance, mon Sharingan me présentait une deffense hors du comain, il ne pu pas savoir que je savais que c'est un clone. Une chose est sur, s'il courrait vers moi, me regardant dans les yeux, c'est qu'il veut me distraire. Alors d'ou viendrait l'attaque ? Surement par dériére car j'avais en vue presque toute l'aréne sauf dériére moi. Je venais de sauter du mur, donc une attaque par dériére prendrait trop de temps. Je laissai tomber des choses,

Une fumée régna l'endroit, au moment ou le clone devant moi disparut en étant transpércé par 8 Kunais, la boule fumigéne que j'avais lancé au dernier moment troubla la vision de trois clone qui allaient m'attaquer. Je m'était éloigné quand il se retrouvérent sur un sol ou une dixaine d'éxplosifs éttaient éparpillé. Une grande explosion emporta 3 clone de Hosonagai.

Le vrai était-il parmi eux ? j'avaid tué 4 Hosonagai, le vrai était cértainement caché quelque part dans l'aréne. Au moment de la fumé je m'était caché dans les buissons. Je devais en finir, en faisant deux séries de Mudras, Hosonagai allait être surpris. Peut être que je ne pouvais pas copier ses technique de Hyôton, car c'est un Kekkai Genkai, mais j'avais eu l'occasion de copier un jutsu, qu'il avait fait au début du combat, quand j'était sur le mur ! Je dis d'un ton sec :

"Nimpo, camouflage dans la brûme !"

La brûme troublait sa vision car ce n'était pas lui qui avait fait le Jutsu, une brûme épaisse ragna l'aréne. Je pouvais pércer chaque mouvements dans cette brûme, celà me confirmait qu'il n'y avait qu'un seul Hosonagai, que je pu localiser facilement. Là ou il était, il ne pouvait pas comprendre ce qui se passait, quand un trois Shuriken se plantérent dans son dos, ils explosérent ! Ce combat était términé !
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi (Poule B) Left_bar_bleue50/500Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi (Poule B)   Hosonagai vs Itachi (Poule B) Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:40

HRP : Pour débloquer la situation j'ai décidé d'abandonner, voilà Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi (Poule B) Left_bar_bleue0/500Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi (Poule B)   Hosonagai vs Itachi (Poule B) Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:41

nan Hoso dsl je refuse de gagner par abandon

si tu veux que j'édite et qu'on reprenne le combat je le ferais

sinon c un match nul
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi (Poule B) Left_bar_bleue260/500Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi (Poule B)   Hosonagai vs Itachi (Poule B) Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:13

Hosonagai m'a assuré qu'il refusait le match nul et qu'il avait abandonné. Je déclare donc Itachi gagnant de ce match qui était pourtant assez intéressant dommage que l'un des deux abandonne. Itachi est qualifié pour les demi finales et est sur et certain de finir premier de ce groupe.

Prochain match pour la deuxième place : Hosonagai Tsurugi vs Sshikamaru Nara...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hosonagai vs Itachi (Poule B) Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi (Poule B)   Hosonagai vs Itachi (Poule B) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hosonagai vs Itachi (Poule B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule B : Hosonagai vs Shikamaru
» Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu
» Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto
» Poule C:Zetsu vs Sasuke
» Poule A : Naruto VS Kakuzu :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser