Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue110/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:37

Aujourd'hui était un jour très attendu par les spectateurs du tournoi , ce n'était que les matchs de poules mais il avaient avoir le droit à un spectacle incroyable.
J'étais arrivé un peu en retard au tournoi et les matchs avaient déjà commencé dans ma poule , Kakashi avait remporté son match contre Kakuzu.
C'était maintenant mon tour d'entrer en scène , et je ne commencais pas par l'ennemi le plus évident , Hatake Kakashi , Hokage.
Depuis l'époque ou nous étions genins Kakashi et moi nous retrouvions souvent au sommet de ce genre de tournoi. Aujourd'hui ce match allait être d'un niveau de Kage ! Nous avions bien changé tous les deux et avions progréssé de manière à atteindre le sommet.

J'arriva dans l'arène remplie par un public étonnamment bruyant. Kakashi était déjà au centre de l'arène et lisait son livre pervers en m'attendant.
J'avais troqué mon habit de Kage pour la cape qui m'as été donné au Mont Myoboku. Je marchis vers Kakashi et le salua en lui souriant.

Yosh Kakashi , j'attendais ce moment depuis longtemps ! Ce n'est pas un match décisif pour le tournoi mais il l'est pour toi et moi.

En vérité j'appréhendais plus ce match que j'en avais l'air. Kakashi avait vraiment progréssé au fil de ses combats , j'avais hâte de connaitre ses nouvelles capacités mais je savais que ce match ne serait pas de tout repos.
Je pouvais lire dans les yeux de mon adversaire une détermination sans faille , il voulait gagner. C'était parfait car je l'étais aussi.
Même si il en avait les capacités je ne le laisserai pas gagner comme ça. J'ai moi même progresser.

Une rafale de vent parcouru l'arène soulevant un peu de poussière et faisant virevolter nos vêtements. Le combat s'annonçait rude.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue0/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:00

Je venais de sortir de l'aréne, je venais de gagner ma premiére victoire contre Shikamaru Nara. Le combat n'était pas aussi difficile que ça. Je passai tout prés de l'autre aréne et vis un jeune homme courir vers l'entrée, je l'arrêtai en lui demandant :

" qui va combattre dans cette aréne ? "

" Voyons c'est le combat tant attendu, Kakashi l'Hokage contre Naruto le Mizukage ! il faut faire vite si tu veux trouver une place dans les gradins ! "

Le jeune homme repris son chemin. Je m'arr^étai un instant, j'avais déjà combattu les deux Kage en combat amical, et fait un match nul. Ces deux là sont de loin les plus puissants adversaires que j'ai connu. Je ciblai donc l'aréne, ce combat peux s'avérer intéressant. Peut être qu'en annalysant leurs mouvements je pourrais élaboreune défense contre leurs jutsu.

Je montai alors les marches vers les gradins. Une fois en haut je découvrit qu'il n y avait plus de place. Des spéctateurs étaient même debout. Mon chapeau de paille et ma cape cachait mon identité. Je préférai ainsi. Le public était étonnament bruyant. Je sautai en toute vitesse en haut de la plus haute tour de l'aréne. J'avais une meilleur vue d'ici. Les deux combattants y étaient déjà. Un vent fraix soufflait, le combat des plus impressionant allait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue260/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:49

Aujourd'hui, l'un des matchs les plus importants du tournoi selon moi, aujourd'hui j'affrontais le seul adversaire ayant réussit à me battre deux fois. Autrement seul Hosonagai avait réussit à me battre, mais entre Naruto et moi c'est une autre histoire. En quatre rencontres Naruto m'a battu deux fois, et moi je n'ai réussis qu'à arracher un match nul, le quatrième match avait était annulé en cours de route.

Ce cinquième match, je l'attendais énormément. Tellement que j'étais arrivé en avance, la première fois depuis mes douze ans, pour me décontracter je lisais mon livre, tout en pensant à mes matchs contre Naruto ces matchs que j'aimais tant malgré que je n'en gagnais aucun.

Uzumaki Naruto a écrit:

" C'est toi qui est fini , Kakashi l'imprudent ! "

Mais j'avais bien l'intention de gagner aujourd'hui, j'avais tellement progressé depuis notre dernier combat à moi et à Naruto, mais pour le connaitre plutôt bien je suis persuadé qu'il a progressé tout autant si ce n'est plus. Le seul soucis que je rencontrais avant de combattre était que j'avais appris deux nouveaux jutsus qui pourraient m'être très utiles. Mais je n'avais pas eu un seul moment pour les tester en situation réel ce qui fait que mes stratégies ne seront pas parfaites, mais j'ai besoin de ces jutsus Naruto connaissait tous les autres ou presque, et tous mes chiens ont gardés un mauvais souvenir des combats contre Naruto. Je revenais sur terre et quittais mes pensées lorsque j'entendais Naruto me saluer, je lui esquissais un sourire et répondais.

-Je suis d'accord à 100% avec toi, loin derrière nous l'époque ou deux simples genins s'affrontaient, aujourd'hui nous allons montrer à tous la différence entre les deux kages qui se font face aujourd'hui. En essayant de ne pas nous entretuer (sourire)

Une rafale de vent se faisait sentir sur le stade, nos vêtements se laissaient aller au vent, je retirais ma cape de kage et la remettais à un jeune genin en tribune.

Spoiler:

-Aller, offrons leur le meilleur combat qu'il n'ont jamais vu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue110/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:27

Très bien Kakashi , commençons !

Nous nous éloignâmes l'un de l'autre à un intervalle de 20 mètres environ , c"était la distance réglementaire.
Un arbitre vient se placer au centre nous regardant tous les deux tout en machant un cchewing gum.

Je vous rapelle qu'il est interdis de tuer son adversaire , qu'il est interdit de frapper celui ci si il à abandonné ou est à terre et qu'il ne bouge pas. Et s'il vous plaît messieurs ne détruisez pas l'arène ...

On sentait dans sa voix une certaine lassitude. Kakashi et moi étions en train de sourire , j'étais plutôt excité par ce combat.

Prêts ?

Le silence se fit dans l'arène , l'arbitre leva lentement son bras.
Puis l'abbatit rapidement vers le sol.


Allez y !

Je savais que Kakashi avait un plan en tête mais on n'avait pas de temps à perdre , il fallait vite entrer dans le vif du sujet.
Je ne le laisserais pas copier mes techniques. Je mis ma main dans ma poche , prêt à réagir au moindre de ses mouvements.
Il fallait être prudent , cette fois ci allait être différente ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue260/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:08

Naruto m'avait déjà affronté à de multiples reprises, et cela se sentait il avait décidé de ce prémunir contre les effet de mon sharingan et sa faculté qui le permettait de copier les techniques de mes adversaires, bien qu'il ne me semblait pas avoir déjà joui de cette faculté face à Naruto, de plus je n'avais toujours pas activé mon sharingan. Naruto souhaitait certainement quérir plutôt que de guérir, il devait surement faire des mudras dans sa grande poche centrale. Je décidais alors de prendre les devants et de lui lancer deux kunais alors que je m'approchais de lui en faisant des mudras.

Deux choix s'offraient alors à lui, soit il stoppait sa série de mudras et parait les kunais soit il continuait et prenait le risque de perdre le combat avant même qu'il n'est commencé. Mais pour connaitre Naruto je savais parfaitement que cette offensive que je venais de faire n'était rien et qu'elle serait parée d'une manière des plus simple. Mes mudras faits, j'étais maintenant à mi distance de Naruto en attendant sa riposte et que le combat commence enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue110/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:44

Comme je m'y attendais Kakashi compris et répliqua sans attendre , heureusement la technique que j'utilise est des plus rapides.
Lorsque je mis ma main dans mon dos deux clones apparurent de part et d'autre de moi.
J'eu largement le temps de parer ses kunais avec les miens.

Ceci étant fait mes deux clones fonçèrent sur Kakashi en faisant chacun une série différente de mudras.

Je fis un saut en arrière afin d'échaffauder un plan d'attaque rapide. Pour l'instant il n'avait pas eu le temps de piéger le terrain , cependant j'ai vu ses mains bouger. Il va éxécuter une technique sous peu , et je crois deviner laquelle.

Je dois tout de même prévoir d'autres options , je ne peux pas tout miser sur l'expérience de nos combats passés.
je restais attentif à ses faits et gestes , scrutant ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue260/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:13

Naruto avait prit les devants en créant sa fameuse technique de multiclonage qui m'avait fait si mal auparavant, mais cette fois ci j'avais une solution pour en finir vite avec eux. Je ne comptais pas me lancer dans une interminable phase d'observation, je comptais entamer le match immédiatement. Depuis le début je n'avais pas quitté Naruto des yeux et je savais qu'il etait forcement parmi l'un des cinq qui me faisaient face. Je joignais mes deux mains et créais le nouveau jutsu que je maitrisais depuis peu.

Spoiler:

Je dirigeais à une vitesse exceptionnel un laser vers chaque Naruto alors que ses clones et lui n'avaient pour le moment fait aucuns déplacements particuliers, mais d'après les appuis des deux clones les plus avancés ils allaient surement me foncer dessus, et celui au centre s'apprêtait visiblement à faire un saut en arrière. Seulement voila aucun d'entre eux n'aura le temps de faire quoi que ce soit. Je faisais une autre série de mudras alors que chaque Naruto s'était surement fait frapper par le laser qui lui était destiné.

-Désoler, j'ai décidé de sauter la phase d'observation toi et moi nous connaissons suffisamment non ? Quoi que ce coup ci j'ai innové, comme tu peux le voir j'ai progressé.... Et toi qu'est ce qu'il y'a de nouveau chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue110/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:58

Alors que mes deux clones s'approchait de Kakashi , ce dernier utilisa une technique incroyablement puissante et balaya mes clones en un seul coup. Cependant au lieu de disparaitre en fumée au contact du raiton la technique les traversa et fini sa course dans le mur.

En effet mes clones étaient de simples clones de dédoublements , je pensais que Kakashi aurait activé son Sharingan et les aurait ignoré afin de se concentrer sur moi.
Quand à moi étant assez loin je pus éviter le technique raiton assez rapidement en sautant sur les murs.

Dans un timing parfait Kakashi pût apercevoir un kunai planté au niveau de mon emplacement de départ. Une granade aveuglante explosa , et lorsque Kakashi pût enfin regarder devant lui , j'étais en face de lui et je m'appretais à le frapper avec toute ma force.


Comme Kakashi l'avait dit , cette fois ci pas de préliminaires. J'allais tout donner et rapidement.



Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue260/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:10

Visiblement Naruto m'avait eu avec une technique de débutant, vraiment il fallait que je me concentre vraiment.

(Pense) Se faire avoir par des clones de dédoublements, merde alors si ça commence comme ça il va me ridiculiser durant tout le combat. Je ne lui permettrais pas ses "Kakashi l'imprudent" (sourire)

Naruto avait sous estimé mon jutsu, le jutsu phare du Shodaime Hokage n'était pas si simple à éviter que cela, les rayons étaient téléguidés et ils se dirigeaient désormais tous vers un Naruto qui était en plein saut vers le mur. Le circuit de laser était un jutsu de rang S après tout pas le genre de technique que l'on peut éviter d'une simple série de sauts...

(Pense) Comment est ce qu'il compte s'en sortir.... Je suis impatient de voir cela, mais quoi qu'il en soit je reste au aguets on est jamais à l'abris d'une attaque surprise...

Hrp : Excuse moi du temps que j'ai mis pour te répondre mais je crois avoir vécu l'une des pires semaines de l'année, sur tous les points.... Je pense que ça ira mieux cette semaine ci.... Sinon, si j'ai fais revivre l'attaque Ranton c'est parce que vu la vitesse de l'attaque une série de saut n'est pas suffisante, j'ai eu la validation de Rikudou mais j'ai pas envie de stopper le combat alors j'ai fais revivre voila Very Happy Maintenant on s'entretue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue110/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:29

J"étais en train de sauter sur les murs en prenant soin de calculer la trajectoire des rayons lorsque ceux ci virèrent vers moi d'un coup.

( pense ) Téléguidés hein ? Je me doutais que ça n'allait pas être aussi simple...

J'arrêta ma course sur le mur , faisant dos à Kakashi. Il fallait que je sois rapide et que j'ai un timing parfait.
Au moment ou les rayons convergaient vers moi je fit apparaitre un clone d'ombre qui m'attrapa par le bras et m'envoya brutalement à terre.
Il se prit tous les missiles et disparut en fumée.

Je faisait désormais face à Kakashi et 3 clones arrivèrent à coté de moi. Deux de mes clones coururent sur les murs afin d'encercler le Hokage.

Celui à cité de moi fit une série de mudras et fonça vers Kakashi.

(pense)Je dois faire attention à ses chiens et ne pas le laisser deviner ma trajectoire.

Je n'avais aucune idée de ce qu'allait faire Kakashi , mais ce combat me plaisait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue260/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:26

Naruto venait d'échapper à mon nouveau jutsu, vraiment ce n'était pas n'importe qui et je doute fort qu'il n'ai pas tiré des conclusions sur mon jutsu, autrement dit il avait surement trouvé une parade. Je devrais donc me passer de mon circuit de laser pour la suite du combat, à quoi bon utiliser un jutsu inutile. J'allais donc devoir innover face à lui, mais j'avais mon plan en tête pour affronter ce shinobi d'exception.

Les clones de Naruto venaient d'être crées et l'un d'entre eux me fonçait dessus, j'allais mettre mon plan à exécution, je me mettais en position de garde. Les bras bien placés, j'attendais Naruto de pied ferme, et lorsqu'il était à bonne distance je lui décochais une violente droite... Hors mon poing traversait le visage de Naruto, et lorsque nous entrions en contact je disparaissais en fumée, j'étais un clone de dédoublement, en même temps tous les autres Naruto allaient recevoir une volée de kunais et de shurikens dans leurs dos. Le Naruto qui avait combattu un clone de dédoublement explosait car sous le pied du clone était posé un parchemin explosif.

Mon plan a était mis en exécution lorsque Naruto me tournait le dos pour faire face aux lasers, à ce moment j'avais fais un clone de dédoublement et m'étais caché très rapidement, j'avais pris comme précaution de poser un parchemin sous le pied du clone. Quand j'y repense je n'aurais jamais eu le temps de faire tout cela si le clone de Naruto n'avait pas projeté son maître au sol pour le sauver. Ce geste m'offrait la fenêtre de temps suffisante pour mettre mon plan à exécution.

Derrière les Naruto se trouvaient désormais deux Kakashi qui venaient de finir leurs mudras et étaient sortit de leurs cachette, seulement lequel était le vrai. Pour ma part n'ayant pas quitté Naruto des yeux je savais lequel était l'original... Le combat commençait enfin, et je savais pertinemment que chaque action pouvait être décisif aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue110/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:30

Alors que mon clone fonçait vers Kakashi , ce dernier disparut et une explosion emporta mon clone. Cependant c'était encore une fois un simple clone de dédoublement mais ça Kakashi n'était pas censé le savoir , sauf si il avait activé son Sharingan. Et à en jugé par ses actions précédentes ce n'étais pas le cas.


Kakashi pensait m'avoir dans le dos mais le clone d'ombre qui ne s'était pas montré jusque la para les projectiles de mon adversaire sans aucune difficulté.
Malheureusement pour Kakashi ses kunais m'avaient indiqué sa position. A ma grande surprise ce n'est pas un mais deux Kakashi qui sortirent de cette cachette. Je n'avais pas le temps de choisir lequel attaquer , mon clone s'interposa dans leur course , de façon à être assez proche des deux Kakashi et se fit exploser à l'aide de parchemins.

Si cette attaque n'était pas suffisante pour blesser ne serait-ce qu'un peu mon adversaire elle avait pour but d'éliminer le ou les clones de Kakashi afin que je puisse me concentrer sur le vrai.
Je n'aimais pas sacrifier mes clones mes c'était la le seul moyen , je n'avais pas de temps à perdre.

Mes clones sur les murs se rapprochèrent de moi mais en restant à bonne distance afin de couvrir un champ assez large.
La fumée de l'explosion commençait à se dissiper.

Je souris , Je sais que tu as échappé à ça Kakashi. Tout à l'heure tu m'as demandé ce qu'il y avait de nouveau chez moi , hé bien je vais désormais pouvoir te le montrer !

Kakashi ne devait pas comprendre le sens de mes mots mais il n'allait pas tarder à comprendre à quel point ce combat allait devenir différent.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue260/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:17

Un clone de dédoublement à nouveau, déjà tout à l'heure, maintenant à nouveau s'en ai finit j'en ai marre de me faire avoir par des jutsus de si bas niveau.

Spoiler:

Je levais mon bandeau lorsque je quittais les buissons, je m'apercevais alors qu'un clone de Naruto avait contré mes kunais, je tournais la tête vers l'endroit où avaient étés lancés les kunais et m'apercevais que s'était un clone de Naruto, immédiatement je lançais deux kunais explosifs sur lui avant qu'il ne s'approche trop de nous. Cela le ralentirait et me donnerait le temps de l'abattre mais lorsque les kunais s'approchaient de lui il explosait. Visiblement il possédait lui aussi des parchemins sur son corps, comme je l'avais ralentis il avait explosé avant de nous approcher.

Je regardais maintenant les quatre Naruto restant qui étaient sur le mur, je faisais mes mudras avec mon clone et me ruais sur eux en dégainant deux kunais, qu'est ce que pouvait mijoter Naruto. Mon clone retournait dans les buissons et moi je m'approchais de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue110/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:34

Visiblement mon coup n'avait pas marché , mon clone s'était fait avoir avant d'atteindre ses cibles.
J'en déduis rapidement que Kakashi avait activé son Sharingan , sinon il n'aurait jamais eu le temps de l'avoir.

Il fallait que je me concentre , désormais le vrai combat commençait. Je faisait une série de mudras quand Kakashi sortit de la fumée en faisant lui aussi une série de mudras. Cette fois ci il n'allait pas comprendre ce qui allait se passer , je le regarda fixement dans les yeux pendant une demi seconde , il put s'apercevoir que les miens avaient changés.


Spoiler:


Avant que Kakashi ne finisse sa série de mudras , j'étais juste à coté de lui , son Sharingan pouvait prévoir ma trajectoire mais il ne pourrait prévoir ce coup. Mon pied frola la poitrine de Kakashi qui devait penser l'avoir évité , mais il fût ejecté contre le mur par la force démesurée que me procurait le mode sennin.

J'avais accumulé l'énergie naturelle depuis la fin de la première attaque de Kakashi , mais bien sûr il ne pouvait pas s'en rendre compte.

Kakashi , voici ce que j'ai appris !

Je savais qu'il faudrait plus que ça pour l'avoir , désormais je pouvais resssentir chaque chakra dans cette arène , mais ça Kakashi ne pouvait pas s'en douter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue260/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:29

Naruto passait à l'attaque, d'un mouvement vif il fonçait sur moi, mais un détail me perturbait légèrement... Depuis que j'ai activé mon sharingan je n'ai pas quitté Naruto et ces clones des yeux, mais l'original avait quelque chose de plus qu'eux. Lorsque je le regardais j'avais identifié des cernes oranges ainsi que des pupilles étranges, qu'étais ce donc que ce jutsu...

Naruto avait prit beaucoup plus de vitesse mais lorsqu'il me fonçait dessus, ses mouvements étaient beaucoup trop linéaires, rien qui ne puisse échapper à mon sharingan. Et la première chose qui me venait à l'esprit était que si il attaquait de cette manière il était forcément sur de son attaque, j'anticipais le point où se poserai Naruto et faisais quelques bonds en arrières tout en balançant un shuriken explosif sur le point où se poserai le Mizukage. Etant tout de même assez proche lorsque je continuais ma série de bonds accompagnés de série de mudras. Naruto tentait de m'adressait un coup de pied, que j'arrivais bien évidement à éviter avec facilité. Mais alors que j'étais assez loin, sur mes appuis j'étais poussé en arrière. Rien d'inquiétant mais tout de même, je recevais sur le torse une pression étrange.

-(Pense)Du Fuuton ? Non, c'est bien plus que cela, ça ma l'air d'être dangereux alors mieux vaut prendre ces distances avec lui tant que je n'ai pas identifié son jutsu. Ça commence à tourner en son avantage, si ça continue ainsi je vais bientôt devoir l'utiliser...

Le parchemin avait explosé alors que chacun des autres Naruto étaient toujours sur le mur, ce qui était le seul point positif, au moins pour l'instant je n'avais à me méfier que de celui ci. Bien que les autres restent dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue110/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:30

Kakashi avait eu le bon instinct de reculer un peu avant notre contact tout en me jetant un shuriken explosif que je para facilement à l'aide de kunais.

Je ne quittais pas Kakashi des yeux , il ne fallait pas que je le lâche ne serait ce qu'un seul instant. Plus je l'attaquerais , moins il aurait le temps de réagir. Il ne devait pour l'instant n'émettre que des suppositions sur mes capacités , il était maintenant temps de lui en faire découvrir un peu plus..

Alors qu'il reculait je me rapprochais encore et toujours de lui , pendant ce temps un des deux clones qui me restait sur les murs couru vers nous en faisant tournoyer un shuriken fuma.

Lorsque j'étais à quelques mètres de Kakashi je frappa violemment le sol , une fissure se forma sous les pieds de Kakashi qui n"était maintenant plus en équilibre.

Le shuriken fuma siffla dans les airs en se dirigeant droit sur mon ennemi , bien évidemment mon clone était relié par lui à l'aide d'un fil.
En même temps je couru vers Kakashi en faisant une série de mudras.

Comment allait t'il réagir , me pensait 'til plus dangereux que le shuriken ? J'avais hâte de voir la riposte de mon adversaire , et j'étais maintenant préparé à le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue260/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:18

Naruto, il venait de contrôler un jutsu des plus étrange mais visiblement extrêmement puissant, je ne pouvais même plus contre attaquer, il ne me laissait pas une seule fenêtre de tir pour frapper, alors avant tout je devais déjà identifier son jutsu ainsi que ses points faibles.

Alors que je reculais, Naruto avançait de plus en plus vers moi, et à ce moment je venais de comprendre le fonctionnement de sa technique, tout aussi étrange cela puisse paraitre... Depuis tout à l'heure je le regardais avec mon sharingan et je trouvais plus que bizarre un élément. Contrairement à moi ou aux autres shinobis Naruto ne puisait pas sa force dans son propre corps, mais dans l'énergie naturel de l'environnement, le chakra ne venait pas de lui, il venait en lui.

Spoiler:

Je reculais en faisant mes mudras lorsque Naruto levait le pont en l'air, je pouvais me rendre compte que celui ci était chargé de chakra, une attaque terrible se préparait donc, et lorsque son bras était abaissé vers le sol je comprenais ce qu'il avait en tête et faisais un grand bond en arrière afin de ne pas être pris dans le coup de Naruto. Je profitais de ce court instant de répit pour scruter les horizons, les clones de Naruto représentaient une grande menace... Mais les trois autres Naruro étaient toujours sur les murs et l'un d'entre eux venait de me lancer un shuriken fuma, d'un geste vif je sortais un kunai explosif que je dirigeais vers le shuriken. Connaissant Naruto ce dernier devait avoir relié son shuriken à un fils. C'était la stratégie qu'il employait la plupart du temps lors de nos affrontements, sauf que lorsque je lançais le kunai je lançais également deux shurikens explosifs à effet qui fonçaient vers le shuriken fuma. Normalement cette menace n'était plus à prendre en compte bien que je ne l'oubliais pas.

-Dis tu ne compte vraiment pas me laisser respirer ? Vraiment bravo, une vitesse étonnante, une force extraordinaire et la maitrise du chakra qui se diffuse dans l'environnement.... Tu as dû en baver pour obtenir cela, mais dis moi qu'est ce que ton jutsu nous réserve d'autre ?

Je refaisais une série de mudras, en pensant que je devrais une nouvelle fois rendre visite à Obito et le remercier de son oeil, j'en avais atrocement besoin aujourd'hui contre Naruto, sans l'oeil d'Obito je n'aurais pas tenu trente secondes face à sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue110/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:59

Kakashi venait de tomber dans mon piège , il allait découvrir une nouvelle capacité que me conférait l'énergie naturelle.
Son erreur avait été d'envoyer des armes piégées sur mon shuriken , provoquant ainsi une certaine masse de fumée.

Il devait penser obtenir un peu de répit en nous séparant d'un écran de fumée et en se cachant de ma vue , mais alors que je fonçais toujours vers lui je ne m'arrêtais pas. Je savais précisément ou se trouvait Kakashi car je pouvais sentir son chakra désormais.
Mais lui ne pouvait plus savoir ou j'étais , même le sharingan ne voyait pas à travers une fumée aussi épaisse.

Kakashi ne s'était pas déplacé lorsque que je sortis de la fumée derrière lui , j'avais eu le temps de faire le tour en un éclair.
Cette fois ci il ne pouvait échapper à mon coup , je ne ressentais pas de chakra aux alentours et il ne pouvait pas voir dans son dos. Mon pied frappa son dos , l'éjectant au dehors de la fumée.

Effectivemment cela n'as pas été de tout repos , tu n'as encore rien vu Kakashi.

Il devait être surpris , jamais il n'aurait pu penser que je pouvais maintenant voir sans mes yeux.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il fallait que je baisse ma garde , je ne sous estimais pas mon adversaire pour la raison que je le connaissais bien.

J'étais quelque peu essouflé , je sentais que ma limite serait bientôt atteinte. Deux de mes clones redescendirent dans l'arène et se rapprochèrent de moi. Les deux autres encore sur les murs.

Je devais faire vite. Je refis une série de mudras , la fumée se dissipait.

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue260/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:48

Le clone de Naruto s'était finalement fait avoir, par le piège que je lui avais tendu... Lorsque les armes furent lancés, seul un kunai explosait et les fils qui reliaient le clone au shuriken fûma prit feu, maintenant le feu remontait au manieur du fil, le clone de Naruto. De plus toutes les armes que j'avais lancé au shuriken possédaient une autre arme dans leurs ombres... Ainsi deux shurikens et un kunai qui bloquaient tous les angles du clone surgissaient de l'épaisse fumée, et le Naruto devait surement être surprit par cela... Contrairement à ce que l'on aurait pu penser l'explosion ne déviait pas les armes de leurs trajectoires, mais comme les armes avaient déjà avancés suffisamment pour ne pas être trop affectés par l'explosion, c'elle ci eu pour seul effet d'augmenter leurs vitesse. Cette vitesse coulée à l'effet de surprise devait être suffisante pour vaincre le Naruto en question.

Pour ma part, lorsque l'écran de fumée arrivait, je continuais de reculer et ainsi lorsque j'apercevais le Naruto en question, je réussissais à le voir venir et ainsi établir un plan, de toute façon j'avais posé un parchemin explosif bien dissimulé entre nous afin que le souffle de l'explosion nous sépare suffisamment pour m'offrir un court répit...Le souffle nous propulsait chacun d'un coté différent. Etant assez loin du parchemin je ne subissais que de très peu ses effet, et cela devait être la même chose pour Naruto, bien qu'en un tout petit peu plus intense. J'avais déjà finis ma série de mudras lorsque l'explosion survenaient... Je réfléchissais toujours à comment reprendre l'avantage. Alors que je venais d'apprendre une nouvelle capacité de Naruto, son jutsu lui permettait je ne sais comment de me repérer, même lorsqu'il est aveuglé....

-(Pense) Putain, il me ridiculise... Tout ce que je fais c'est fuir comme un lapin, mais ce jutsu est exceptionnel, comment vais je faire pour lui échapper... J'ai bien une idée, mais à ce stade ce serait plus nuisible qu'autre chose, quoi que si c'est le seul choix qui s'offre à moi, je n'ai plus d'autre alternative.... D'autant plus que le sharingan à un prix, il me vide petit à petit de mes réserves de chakra, je ne peux plus me permettre de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue110/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:45

Kakashi avait réussit à tuer mon clone à cette distance mais mon clone avait pu voir Kakashi poser un parchemin avant de mourir , je savais donc que la zone était piégée.
Kakashi subit légèrement l'effet de son parchemin mais moi je m'étais arrêté dans ma course.

(pense)Ce n'est pas bon , son Sharingan lui permet de s'échapper sans trop de dommage. Attaquer de front ne servira à rien tant qu'il sera activé , je vais devoir être plus astucieux si je veux en venir à bout.


La fumée de l'explosion se dissipa , Kakashi était en face de moi , je savais qu'il n'y en avait pas d'autre dans l'arène. Un de mes deux derniers clones vint me rejoindre. Nous foncimes vers Kakashi tout en faisant chacun une série de mudras différente. Je restais un peu en retrait derrière mon clone , j'espérais que Kakashi ne se rende compte de rien ..

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue260/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:45

-(Pense) Putain, les premiers effets négatifs du sharingan commencent à se faire ressentir,je tiendrais encore un bon moment, mais quoi qu'il en soit je dois faire attention à ne pas abuser... Mais je n'ose imaginer la difficulté qu'il doit avoir à maintenir un jutsu si terrifiant si longtemps, une chose est sur de son coté aussi il a du mal.

Il restait maintenant trois Naruto, mine de rien le combat n'avançait plus vraiment, mais ma stratégie bien en tête je savais que les choses changeraient d'ici peu... En attendant il fallait juste mettre en place les préparatif et surtout ne pas perdre le danger principal des yeux, je reculais donc de manière à avoir un angle de vue suffisant pour voir les deux arriver sur moi. Je faisais mes mudras et dégainais ensuite un grand shuriken et après l'avoir déployé je le lançais à toute vitesse en direction du Naruto en face de moi, je continuais néanmoins de reculer en faisant une série de mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue110/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:53

Moi et mon clone parèrent le shuriken à l'aide de kunais explosifs. Je sentais toujours le chakra de Kakashi. Il reculait mais j'avancais de mon coté aussi.
De la fumée s'était glissé à cause de l'explosion. Je sentais que mon chakra senjutsu commmençait à s'épuiser.

(pense)C'est maintenant ou jamais , je suis bientôt à ma limite .

Mon clone sortit de la fumée et fit un sauta rapidemment vers Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue260/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:30

Lorsque Naruto et son paraient mon grand shuriken, j'eu juste le temps de tirer sur le fil de fer qui me permettait de diviser le grand shuriken en quatre parties, l'une se plantait quelques mètres derrière, une autre idem à droite et enfin une autre idem à gauche, la dernière explosait avec les armes de Naruto. Lorsque le clone sortait de la fumée d'un grand saut, la partie que j'avais tiré vers l'arrière explosait sous son corps. Depuis le début je souhaitais que mon grand shuriken les ralentisse.. Enfin depuis que je me suis rendus compte que le jutsu de Naruto touchait à sa fin, je devais juste gagner du temps afin de le faire user son chakra. Par la même occasion j'avais peut être eu un clone de Naruto, je faisais toujours autant attention au troisième clone qui me paraissait suspect. Mais un détail me chiffonnait plus que les autres, j'avais clairement entrevu deux Naruto tout à l'heure, hors un seul est sorti de la fumée, que préparait il....

-(Pense) Il faut que j'utilise le Ranton une nouvelle fois, je ne vois pas d'autre solution... Quoi que non, ça m'a déjà consommé énormément de chakra la première fois, je dois trouver autre chose... Mais quoi......

Spoiler:

Je refaisais donc une série de mudras, cette fois ci.... J'allais cesser de fuir comme un lapin et enfin j'allais faire honneur à mon titre d'Hokage.

-Naruto, je m'excuse de la prestation que j'ai fournis jusqu'à maintenant, mais je te l'assure cela va changer très vite..
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue110/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:54

J'avais foncé tête baissé et mon clone s'était retrouvé avec une partie de shurikens dans le dos. Il fallait que je sois plus attentif , mon senjutsu s'étais épuisé , maintenant la moindre erreur s'avérerait fatale.

J'avais eu les devants avec l'effet de surprise mais maintenant Kakashi allait pouvoir attaquer. J'esquiva sans difficultés les parties de shurikens de kakashi en envoyant des shurikens dessus. J'étais quelque peu essouflé , le match s'annoncait difficile , et il était loin de se terminer.

La fumée se dissipa , Kakashi et moi étions face à face , il ne me restait qu'un clone mais il était encore loin sur le mur.

Kakashi fit des mudras et s'excusa car il pensait avoir fait une piètre présentation pour le moment.
Je fronça les sourcils.

(pense)C'est pas bon il va attquer , je dois me préparer à tout , cette fois ci je sens qu'il va innover.

Je fis rapidement une série de mudras et prit un objet dans ma poche. Prêt à anticiper les gestes du Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue260/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:34

-Alors fini ton senjutsu ? Je dois avouer que malgré que j'ai fais des progret inhumains.... De ton coté aussi tu n'as pas chomé et au final, tu reste toujours le meilleur de nous deux.... Mais je n'avance la qu'une hypothèse, la conclusion nous l'aurons à la fin de ce combat!

Spoiler:

Je faisais mes mudras et en un temps record, je me retrouvais devant Naruto et lui assignais un violent coup de poing dans le ventre. J'avais mis la dose maximum afin de ne pas me faire avoir par un clone piégé, depuis tout à l'heure un Naruto restait en retrait, mon instinct me disait qu'il s'agissait de l'original.

Je refaisais mes mudras et regardais autour de moi.

-Ton jutsu précédent était impressionnant, celui ci lui ressemble au niveau des effets, les grands esprits se rencontrent il faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue110/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:51

Kakashi et moi étions face à face , il me félicita pour ma nouvelle technique. J'étais flatté mais il préparait quelque chose , il fit une série de mudras.
Tout à coup une masse de chakra Raiton apparut autour de lui en formant une armure.

(pense)Quel chakra impressionnant , avec ça je ne peux pas l'attaquer de front , en tout cas pas directement. Mon mode sennin est terminé je ne pourrais pas rivaliser avec la vitesse d'un éclair ...

Je ferma les yeux et me concentra.

Mais j'avais mon plan bien en tête , j'attendais simplement qu'il m'attaque. C'est ce qu'il fit sans tarder , comme je m'y attendais sa vitesse était impressionnante. Au moment ou Kakashi allait me frapper je rouvrit les yeux .

Spoiler:

J'avais libéré ma technique de multiclonage , mon clone était resté sur me mur depuis le début et avait accumulé l'énergie naturelle pour moi. Son expérience me revenait ainsi que le chakra senjutsu qui allait avec. Avant que Kakashi ne puisse me frapper je décocha un direct dans le vide à coté de lui , il fut éjecté vers le mur qu'il frappa de plein fouet. Ce n'était pas tout , lorsqu'il était en l'air je jeta deux shurikens fumas qui se plantèrent au niveau de ses bras sans rentrer dans Kakashi mais en l'immobilisant sur ce mur. Il devait être bien sonné après ça.

J'attendais de voir si il se relevait en faisant une série de mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue260/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:16

Le clone de Naruto disparaissait, j'avoues que sur le coup je ne comprenais pas. Mais mon sharingan eu pour effet de m'éclairer, une nouvelle fois je voyais Naruto faire le plein d'énergie naturel, j'étais si surprit par la stratégie de Naruto. Je savais donc que ces coups allaient donc être monstrueux, même avec mon armure de foudre je prenais un risque. D'un mouvement rapide j'arrivais à aller à quelques mètres de Naruto, assez loin pour ne pas craindre son coup.

-C'est fou Naruto, c'est fou le plaisir que je prends à te combattre, tu es la seule personne comme ça. Maintenant nous allons savoir lequel de nous deux a connu le meilleur entrainement...

Le duel s'annonçait, l'armure de foudre vs le senjutsu, le Mizukage vs l'Hokage... Et bien plus que ça, Naruto vs Kakashi. Les spectateurs faisaient un vacarme monstre, ils étaient finalement tout aussi excité que moi.

Spoiler:

-(Pense) Niveau force et perception, il me surclasse, mais pour la vitesse et l'esquive je suis bien au dessus... On va profiter de cet avantage avant que les effets néfastes du sharingan se fassent sentir.

Je me retrouvais en un éclair derrière Naruto et lui décochais un violent coup de pied dans la nuque, même si il est résistant mon armure de foudre lui fera des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue110/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:58

Kakashi eu le temps de percevoir un changement dans mon chakra , ce qui lui permit d'éviter mon coup de poing.

Il recula de quelques mètres , nous étions face à face de nouveau , l'arène était aux anges. Ce n'était qu'un match de poule mais ni Kakashi ni moi n'allions abandonner si facilement.

Je dois avouer que tu as su tirer les bonnes lecons , mais ne sous estime pas mes pouvoirs.

Kakashi éxécuta un mouvement d'une rapidité exceptionelle et se retrouva derrière moi s'apprètant à me frapper avec son pied. J'avais pu suivre son mouvement , je pus ainsi me baisser en évitant son pied.
Je savais que je ne remporterais pas ce match qi je n'y allais pas à fond , il était temps de se salir les mains.

J'attrapa le pied de Kakashi à la volée , je soulevas ainsi mon adversaire. Puis le l'envoya violemment au sol en le lâchant. Kakashi s’enfonça à cause de la force que j'avais mise dans ce coup. Je recula de quelques mètres , la zone explosa je l'avais piégé en attendant Kakashi.

Je n'avais aucune idée de la résistance de cette armure mais je pensais cette fois ci l'avoir amoché. Ma main me brulait quelque peu mais je devais faire avec car je ne pourrais refaire ça des dizaines de fois.

Je refis une série de mudras , m'attendant à tout de la part de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue260/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:40

Naruto avait finalement anticipé mon attaque, j'avais mal analysé son jutsu. Mais j'avais prédis son coup grâce à mon oeil gauche, il m'attrapait la jambe gauche, mais je contre attaquais en lui décochant un coup de pied avec ma jambe droite de libre dans les cotes.

Naruto me lâchait, et lorsque j'allais retomber au sol je posais mes mains au sol et faisais une série acrobatique afin de me trouver loin de Naruto, finalement il avait piégé la zone... Mais lui comme moi étions loin de ce piège lorsqu'il se déclenchait, j'espérais avoir blessé Naruto, même un petit peu. Je faisais mes mudras en reflechissant à comment battre Naruto mais un problème se posait.

-(Pense) Bon, question vitesse sous cette forme je ne suis pas si supérieur que ça... Mais je vais devoir tenter le tout pour le tout, même si ça laissera des traces je vais tenter sous c'elle ci. Je vais l'attaquer avec ma vitesse maximale...(Hrp : Un peu comme le Yondaime Raikage le fait contre Minato et Naruto, c'est bien plus rapide).

Spoiler:

Je décochais une très violente droite à Naruto de plein fouet. Il avait beau être très rapide, la différence entre tout à l'heure et cette attaque si était impressionnante, j'étais à la limite de la téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue110/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:06

Kakashi me fit reculer avec son autre jambe , malgré mes attaques incessantes il évitait toujours

(pense) Je peux rivaliser contre la Sharingan ou l'armure de foudre , mais les deux en même temps c'est vraiment difficile !

Je ne devais pas me déconcentrer , la moindre erreur me serait fatale. Je venais de terminer ma série de mudras quand Kakashi se quasi téléporta juste à mon niveau. Son poing me frappa de plein fouet mais une bûche de bois me remplaca. Dans cette bûche était incrusté une grenade aveuglante qui explosa.

C'était ma chance , maintenant que Kakashi ne pouvait pas me voir je pouvais frapper. Je frappa avec toute ma force à coté de lui , cette fois ci je me demandais comment il allait esquiver. D'autant plus qu'il avait mis pas mal d'énergie dans son attaque précédente , cela avait du le ralentir un court instant. Mais assez longtemps pour que je puisse frapper.

Kakashi fut éjecté en roulant sur le sol. Je refis une série de mudras , je me doutais que ça ne suffirais pas pour le faire abandonner car son armure semble résistante.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue260/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:18

La substitution... Et à coté de ça une grenade aveuglante, je ne pouvais parer le coup de Naruto et ma vue fut temporairement troublée. Je me doutais qu'il allait profiter de cette fenêtre de tir, alors je faisais un bond sur le coté gauche de manière tout à fait hasardeuse. Puis je me retrouvais propulsé alors que je n'avais sentis aucun coup... Lorsque je retrouvais la vue Naruto était assez loin, et moi j'étais au sol, je me relevais malgré une douleur sur le coté droit de mon corps.

-(Pense) Putain sans l'armure de foudre le resultat n'aurait pas était le même. Il a de nouveau utilisé son coup étrange de tout à l'heure. Bon j'ai joute la carte de l'instinct sur ce coup ci.. Mais ça ne marchera pas tous le temps, en plus mon sharingan approche de la fin. Je dois en profiter, bon je ne peux le faire que deux fois dans le match et il a surement tiré des conclusions de tout à l'heure mais je dois tenter.

Je faisais rapidement mes mudras et une nouvelle fois je me servais de ma vitesse maximale pour frapper Naruro avec, comment allait il réagir ? Je devais en finir vite, avec ce coup de Naruto couplé à mes reserves de chakra qui s'amenuisent je ne tiendrais plus très longtemps et j'en étais bien conscient.

Hrp : J'ai vus avec Rikudou j'ai le droit à deux utilisations de cette vitesse, autrement dit c'elle ci est la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue110/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:47

Kakashi se releva. Je m'y attendais , je sais parfaitement que c'est un adversaire coriace. D'autant plus que l'armure de foudre renforce ses capacités
Mais e mon coté le mode sennin me permet d'analyser quasi parfaitement les situations.

Kakashi refit une série de mudras et à nouveau il disparut un instant de ma vision. Ainsi malgré son attaque précédente il pouvait réitérer un mouvement aussi rapide. Mais maintenant je savais à quoi m'attendre.

Ca ne marchera pas deux fois ! criai-je en donnant un coup de poing droit devant moi.
Un énorme bloc de terre se décrocha du sol.

Spoiler:


Avec ma main gauche je souleva ce bloc de pierre et l'interposa entre Kakashi et moi. Cependant ça n'allait pas être suffisant , je supposais que Kakashi arriverait à le briser au bout d'un temps. C'est pourquoi je m'appuya immédiattement avec mes deux jambes sur ce bloc et utilisa toute ma force pour renvoyer ce rocher , et Kakashi derrière lui , vers le mur.

Cette force me permit de prendre appui et de sauter assez loin. J'attendais de voir si Kakashi s'en était sortit et je refis une série de mudras. Décidémment c'était le combat le plus intense de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue260/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:58

Alors que je m'approchais de Naruto, ce dernier tentait de m'avoir avec un bloc de pierre... Une stratégie très réfléchie, mais je trouvais immédiatement le moyen de la contrer, lorsque Naruto pointait le bloc de pierre, j'anticipais grâce au sharingan et esquivais le bloc aussi gros soit il par la gauche, Naruto avait décollé ses deux pieds du sol et les avait maintenant posé sur le rocher, je concentrais tous sur ma vitesse et ma force pour l'atteindre avant qu'il ne prenne de la vitesse. Je me plaçais sur son coté gauche et.

-C'est finit !!!

Spoiler:

J'avais tous concentré sur ce coup ci, j'avais étais trop vite pour être suivit par Naruto qui était concentré sur le bloc... J'avais finalement joué mon vatou sur ce coup, même après cela Naruto ne devrait pas pouvoir se relever malgré son jutsu qui lui offrait une puissante résistance.

Après cela je retournais en arrière afin de voir ce qu'il allait arriver à Naruto, je dois l'avouer je n'avais pas retenus mes coups, c'était même l'inverse.

-(Pense) Est ce que c'est vraiment fini ?

Je faisais mes mudras en observant attentivement Naruto, alors que je ressentais que le besoin d'abaisser mon bandeau frontal allait se manifester très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue110/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:55

Kakashi se déporta sur la gauche en évitant le rocher que j'avais soulevé. Mais alors qu'il s'appretait à me frapper un de mes clones , métamorphosé en pierre à coté de moi , rompit sa transformation et frappa directement Kakashi de plein fouet , à travers son armure. Cette fois ci je devais être sur de mon coup , pour le mettre KO je devais le toucher directement.

J'avais crée des clones avant que Kakashi n'utilise ses deux attaques rapides. Quand j'avais piégé la zone à travers la fumée.

Kakashi avait utilisé deux attaques ultra rapides et avait concentré son attention sur moi. Il s'était précipité et n'avait pas pensé à cette possibilité. De plus il ne pouvait éviter ce coup , mon clone était trop proche et l'attaque trop soudaine pour qu'il anticipe.

Kakashi fut envoyé vers le mur ou il laisse une trace. Son armure de foudre se désactiva. Cette fois ci il devrait être hors combat. Mon clone et moi refîmes des mudras. Les autres restaient cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue260/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:59

Au dernier moment, j'apercevais un Naruto surgir d'une simple pierre, trop surprit pour éviter le coup malgré le sharingan je ne pouvais faire qu'une seule et unique parade.

Je tentais tant bien que mal de parer son coup avec mon bras droit, tout en le repoussant avec ma jambe mais sa force était trop grande et je me retrouvais propulsé contre le mur. Je pensais lui avoir fait plus ou moins les mêmes dégâts avec ma jambe, mais je n'étais pas vraiment sur... L'armure de foudre m'avait sauvé une nouvelle fois, je me relevais sans trop de bobos grâce à elle, mais déjà que son coup l'avait brisé, mes réserves de chakra me forçaient à l’arrêter. Je faisais mes mudras en pensant.

-(Pense) Merde, j'avais tous joué sur ce coup la. Et le multiclonage... Comment faire, je ne vois qu'une seule et unique solution mais j'aimerais la garder pour plus tard, merde vraiment c'est le mot juste, merde. Naruto jusqu'où tes ressources vont elles ?


Une fois mes mudras faits, je m'avançais vers Naruto et jetais un grand shuriken sur lui, tout en sachant que trois autres se terraient quelque part.. Je faisais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue110/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:19

Mon coup avait réussit , maintenant que je l'vais touché je n'allais plus le lacher. Je ne devais pas le laisser agir , je devais en terminer rapidement.

Lorsque Kakashi heurta le mur et qu'il désactiva son armure il put apercevoir une une multitude de shurikens explosifs plantés dans le mur et au sol. Mes clones avaient tirés ces shurikens en prévoyant la trajectoire de Kakashi.

L'explosion eu lieu avant que Kakashi ne puisse régir. De plus deux de mes clones tirèrent une vague de kunai dans cette direction. Une nouvelle explosion eut lieu. Je ne devais pas échouer à ce moment la. Je devais me concentrer sur son chakra.

Les cernes qui entouraient mes yeux disparurent. Je n'avais plus assez d'énergie pour maintenir le mode sennin.
Je refis une série de mudras.

(pense) Je pense qu'il va s'en sortir avec sa substitution , maintenant que je n'ai plus de chakra senjutsu il va clairement avoir l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue260/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:51

Je me devais désormais de rabaisser mon bandeau, mon sharingan deviendrait un danger pour mon organisme si jamais je continuais avec durant ce combat..

Spoiler:

Lors de l'attaque terroriste de Naruto, j'étais contrains d'utiliser ma substitution. Heureusement juste avant cela, j'eu juste le temps de voir d'où provenaient la plupart des kunais, et d'ainsi identifier la position de la plupart des Naruto. Dès que la bûche de bois apparaissait, l'original ne se doutait surement pas du Kakashi qui arrivait dans son dos kunai en main..

Mais ce n'était qu'un vulgaire clone de dédoublement sensé focaliser l'attention des Naruto sur lui, et ainsi laisser le champ libre à l'autre Kakashi qui arrivait par devant, mais pas armé d'un kunai par contre...

Spoiler:

Je l'avais attaqué par son angle mort, il ne m'avait donc pas vu... En utilisant mes dernières réserves pour une armure de foudre, je savais pertinemment que je m'offrais un séjour à l'infirmerie, mais c'était la seule solution pour gagner ce combat. Je faisais mes mudras par la suite.

-(Pense) Naruto.... Tu es vraiment le meilleur adversaire qu'il m'ait était donné de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue110/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:07

Kakashi utilisa sa substitution comme je le pensais. Puis j'aperçus un clone , je savais que ce n'était qu'un dédoublement car Kakashi venait de subir un coup et il avait réactivé son armure de foudre. Il n'avait pas assez de chakra pour refaire un clone Raiton et il ne pouvait se téléporter derrière moi.

je n'avais donc pas à me préocupper du Kakashi derrière moi. Cela tombait bien je n'avais pas perdu des yeux Kakashi. Dès qu'il fit un mouvement mes clones tirèrent leurs fils vers eux.
Pendant que Kakashi et mois nous nous battions au corps à corps ils avaient piègés l'espace avec des fils muni de quelques parchemins.

Lorsque Kakashi s'avanca il fut enroulé de 3 fils et de 3 endroits différents , iil se retrouva pris entre eux et les toucha malgré sa vitesse. Ayant désactivé son Sharingan il ne pouvait les éviter facilement.

Les fils en fer conduisent l'électricité , c'est cette électricité qui activa l'explosion des parchemins. Son armure avait été son propre piège. Mes clones relachèrent les fils afin de ne pas être éléctrocutés et ils sautèrent sur les murs.

De la sueur coulait de mon front , j'avais tout donné dans ce combat. Kakashi ne s'en sortirait pas , d'autant plus qu'il est déjà bléssé. L'armure de foudre ne le protégera pas devant une sucession d'explosions.

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue260/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:34

Naruto m'avait poussé dans mes derniers retranchements, et je savais pertinemment que c'était le même cas pour lui, j'allais donc jouer mon ultime carte. Venant de Naruro j'aurais étais surpris qu'il ne prépare pas une contre attaque de ce style, d'autant plus que dernièrement il avait une nouvelle passion.... L'explosion ! J'avais donc prévu une parade qui ne durerait que quelques instants afin de parer sa propre parade.

Dès que je me trouvais ficelé, dans le dixième même de seconde j'activais mon ultime défense.. Défense au combien hasardeuse mais efficace.

Spoiler:

Je m'étais métamorphosais en mon bouquin pervers préféré, que dis je en mon bouquin préféré tous court. La taille étant bien plus mince que la mienne, le bouquin touchait le sol et échappait à l'emprise des fils de fer, dans le millième de seconde même je me transformais de nouveau et me dirigeais vers le véritable Naruto au maximum de la vitesse que je pouvais encore atteindre. Vitesse qui n'avait rien à voir avec mon maximum de tout à l'heure, mais j'avais tous fais pour échapper à l'explosion.

Devant Naruto je lui décochais une violente droite qu'il ne pouvait plus forcement parer maintenant qu'il n'était plus en mode Senjutsu. Cette astuce serait elle suffisante pour vaincre ce monstre invincible que semblait être Naruto.

-(Pense) Putain, malgré tous mes efforts, malgré toute ce sang et cette sueur que j'ai versé. Je ne serais toujours pas à son niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue110/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:14

Lorsqu'il allait être pris au piège par mes fils Kakashi eut la réaction que j'attendais de lui. A vrai dire il avait fait ce que j'aurais fait aussi dans cette situation.

Son Sharingan n'était plus activé , et j'avais amplement profité de ce fait. Mais Kakashi me sous estima en pensant que je n'avais pas pensé qu'il s'échapperait de mes fils. Pendant qu'ils tiraient sur les fils un de mes 3 clones s'approchait de Kakashi dans le dos. Il avait laché les fils plus tôt et s'était mis à courir vers kakashi avec l'intention de lui exploser dessus.

Mais Kakashi se métamorphosa en livre. Ce qui ralentit considérablement sa vitesse pendant un court instant , quelques secondes tout au plus. Mais c'était exactement le temps qu'il fallait à mon clone pour sortir un kunai et de le planter dans le livre.

Avec ça Kakashi se trouverait grièvremment bléssé. De plus mon clone ne chercha pas à eviter les fils. L'explosion eut lieu en emportant Kakashi et mon clone.


(pense) Je suis à cours de chakra , mais cela devrait suffire pour terminer.

Il ne me restait que deux clones. J'attendais de voir si j'avais vaincu Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue260/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:51

Les grands esprits se rencontraient visiblement, dès que je prenais la forme du livre, l'un des Naruto arrivait avec un kunai pour me planter, hors le seul écart qu'avait commit mon rival concernait l'armure de foudre et la métamorphose. Dès qu'il me touchait avec son kunai je reprenais ma forme originelle et son coup n'eu strictement aucun effet sur moi, c'était très réfléchit d'avoir pensé qu'en plantant un livre je serais blessé si j'étais ce livre. Hors lors d'une métamorphose on prend la forme de l'objet certes mais pas sa consistance, nous gardons notre propre consistance, lorsque le kunai me touchait la métamorphose était automatiquement rompu, le kunai se frottait donc à mon armure de foudre.

Spoiler:

Le kunai fut projeté au loin par mon armure et le clone connaissait une réaction certes moins intense mais semblable, j'eu alors juste le temps d'utiliser la force qu'il me restait afin de concentrer cette dernière sur ma vitesse, j'échappais de peu à l'explosion, d'ailleurs mon dos avait malgré l'armure de foudre quelques traces de brûlures. Mais pris d'une détermination comme jamais je me ruais sur l'original et lui assignais le coup qui devrait me donner la victoire. Je faisais par la suite mes mudras, à bout de force...

-(Pense) Était ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Left_bar_bleue110/500Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:10

Kakashi venait de me surpasser dans l'art des coups tordus. J'avais oublié un détail qui me fit perdre le sourire.
Le livre pervers de Kakashi avait empéché sa destruction à cause de l'armure de foudre.

Mon clone fut projeté en arrière mais il explosa à temps avec les fils , ce qui endommagea un peu Kakashi une nouvelle fois. Mais il continuait de foncer vers moi.

(pense)Il est vraiment tenace , combien de fois vais-je devoir le frapper pour qu'il reste à terre ? En tout cas il m'as eu sur ce coup.

Alors que Kakashi foncait vers moi , une force invisible me fit me déporter au dernière instant. Un de mes clones me tirait avec un fil , j'avais envoyé un kunai vers lui pendant mon attaque précédente. Kakashi avait désactivé son Sharingan , ses réflexes n'étaient plus les mêmes. J'avais évidemment laissé un parchemin sous mes pieds qui explosa sur Kakashi.

J'étais désormais caché avec un de mes clones.

Si je veux vraiment remporter ce combat je vais devoir attendre que son armure se désactive et me cacher.

Je souris en regardant l'endroit ou Kakashi était précédemment.

Mais ce n'est pas digne d'un Kage !

Moi et mon clone coururent dans des directions opposées en longeant le mur. Je ne fuirais pas mais je ne laisserais pas pour autant Kakashi gagner , en tout cas pas aussi facilement.

Je n'avais plus de chakra mais je pouvais encore me battre. Lequel de nous deux Kakashi allait choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto   Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake vs Naruto Uzumaki
» Demi-finale : Hatake Kakashi contre Uzumaki Naruto
» Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu
» Poule A : Naruto VS Kakuzu :
» Kakashi Hatake vs Oroshomaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser