Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Poule A : Naruto VS Kakuzu :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue360/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:15

je venais de perdre mon combat contre kakashi, par abandon. ma seul chance de rester à la compétition était de remporter ce combat.

Uzumaki, naruto, on dis que c'est l'un des plus puissants de ce tournois si ce n'est LE plus puissant. Mais je devais faire de mon mieux contre lui.

En entrant dans l'aréne je vis le Mizukage qui m'attendais. Je n'étais pas non plus en retard, ce n'étais pas mon genre. Contre ce genre d'adversaire il fallait rester sur ses gardes, j'attendis le commencement du combat. Je lui dis :

"Naruto Uzumaki, tu es la vedette de ce tournois, je vais faire de mon mieux, mais pour me battre tu devrais faire pareil "

je fis un sourire assez sadique et je me prépara au moment ou l'arbitre donna le coup d'envois? Je fis une série de Mudras ne quittant pas Naruto des yeux, je ne devais pas le laisser prendre l'avantage depuis le début. Je lui lançai deux Kunai et préparai ma prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue110/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:30

J'entamais mon deuxième et dernier match de poule. J'allais me battre contre un certain Kakuzu.

Je n'avais jamais entendu parler de lui et je ne connaissais rien de ses techniques , ce combat allait être intéréssant.
J'étais déjà dans l'arène lorsque mon adversaire entra , on ne pouvait pas lire dans ses yeux , en tout cas moi je n'y voyais rien.


Il me fit remarquer que j'étais la vedette de ce tournoi mais que ce n'est pas pour autant que le combat serait facile.
Je lui souris.

Sache que je ne sous estime aucun adversaire !

L'arbitre donna le coup d'envoi , Kakuzu ne perdit pas une seconde pour attaquer. Il m'envoya des kunais et fis une série de mudras.

Je me déporta sur le coté tout en envoyant des shurikens pour parer ses kunais. Un bataille d'armes de jets ne mènerait à rien il fallait vite dépasser ce stade. Un fumigène tomba de ma poche , de la fumée sortirent deux clones qui encerclèrent Kakuzu de part et d'autre de lui.
De cette même fumée sortirent deux shurikens fumas qui étaient l'un sous l'autre.

Avec cette attaque j'espérais obtenir un petit aperçu des capacités de mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue360/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:41

Il lança des Shuriken sur mes Kunai, je déduis que ce n'est pas le genre d'adversaire à avoir avec ce genre d'attaque. Il lança une boule fumigéne, en ce moment je devais m'attendre à tout. Mais le mieux à faire était de se déplacer. Je créa un clone de dédoublement un peu loin à gauche et diparut dans les buissons.

Deux Shuriken sortirent de la fumée mais heureusement que le clone était loin, naruto ne l'a pas vu et a donc déduit qu'il je suis resté sur place, erreur de débutant. Les Shuriken se plantérent dans un arbre en rattant leur cible. La fumée était toujours présente. Deux clones sortirent de la fumée et encerclérent le clone de dédoublement, je ne savais pas si c'était des clones matériels ou juste des dédoublement, je tenta d'en savoir plus. Deux Shuriken virent des buissons, alors que naruto ne pouvait toujours pas voir d'ou viennent les shuriken car il dans la fumée, se plantérent dans chacune des deux clones, à la nuque.

j'attendais de voir si les kunais allaient les traverser ou pas. Alors que Naruto ne savait pas que le Kakuzu n'était qu'un clone de dédoublement. je préparais mon attaque, tendis que la fumée commençait à se dissiper, bientôt je pouvais voir clairement ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue110/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:33

Alors que l'attaque des shurikens échoua et qu'ils se plantèrent dans un arbre , Kakuzu envoya des shurikens sur mes clones dans l'arène. M'étant réfugié sur les murs immédiatement après avoir lançé mes shurikens je pus parer facilement à l'aide de shurikens.

Il avait fait une erreur en, m'attaquant ainsi j'avais maintenant repéré sa position. mes deux clones dégainèrent un kunai et fonçèrent vers le Kakuzu qui avait lancé les shurikens.

J'avais relié les shurikens fumas à mes doigts par des fils , évidemment mes shurikens étaient piégés , d'un mouvement de main je décrocha une lame de ses shurikens qui se planta dans le dos du Kakuzu que je visais au départ. Il s'avéra que c'était un clone de dédoublement qui disparut.

J'avais maintenant les yeux rivés sur Kakuzu qui allait devoir faire façe à mes clones , ill faisaient des mudras et n'étaient qu'a quelques mètres de lui désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue360/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:14

Naruto venait de sauver ses deux clones. je pensait qu'ils allaient se défendre eux même mais le fait qu'ils ne l'ont pas fait eux même m'intrigue, peut être qu'ils ne sont que des clones de dédoublement mais si ca se trouve il veut me berner mais naruto semblait quand même me sous éstimer.

En fait ne connaissant pas mes capacité ils n'aurait pas pu deviner comment pourrais-je lancer des kunai d'un endroit ou je ne suis pas. Il croyait dur comme fer que j'étais dans cete endroit même, mais c'était encore une erreur de débutant, la deuxiéme.

Moi j'étais caché assez loin entre les buissons, j'ai lancé ma main à dix mêtre loin de moi à gauche, et c'est elle qui a lancé les kunai. Aussitôt je l'ai repris, entre les buisons il ne pouvait pas voir.

Je le regardais de mon coté, la fumée allait se dissiper et il y avait 3 naruto en tout, un sur le mur, ce dont j'étais sur qui est matériel puisque c'est lui qui a lancé les shurikens, et deux qui se dirrigaient vers l'endroit entre les buissons d'ou les kunais étaient sortis. Mais le Naruto sur le mur n'avais pas compris comment les deux Naruto sur le sol ont été détruit.
Spoiler:

Des fils plus dur que du fer sortirent du sol et traversérent les deux Naruto, je pu savoir si c'était seulement des clones de dédoublement. Je restai caché à attendre l'offensive de Naruto, tout en préparant la mienne, en espérant voir réellement de quoi il est cappable, il devrait maintenant savoir que des kunai ou des clones ne lui suffiraient pas à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue110/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:53

Des fils qui semblaient plutôt résistants surgirent du sol et transperçèrent mes clones de dédoublements. J'étais arrivé à ce que je voulais , je pouvais maintenant comprendre les capacités de mon ennemi.

(pense)Je vois , il peut faire sortir ces monstrueux fils de son corps en les cachant sous terre , il doit les contrôler avec son chakra.Cependant il ne doit pas pouvoir couvrir une surface énorme avec , j'aurais des angles d'attaque. Bien il est temps de passer à la vitesse supérieure !

Mon ennemi se cachait , je me devais de le débusquer assez rapidement. J'avais ma petite idée mais il me fallait un peu de temps pour la mettre en place.

je fis des mudras et créa des dragons aqueux , je montis sur l'un et pris de la hauteur afin de repérer kakuzu. Il devait m'observer lui aussi , il fallait le faire bouger de la.
Je lança une série de shurikens alignés pour l'obliger à bouger de sa position. Mon deuxième dragon resta dans les airs , à bonne hauteur du sol afin de ne pas se faire prendre par les fils.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue360/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:07

se cachant de Naruto je ne le quitais pas des yeux. En essayant de rester hors de sa vision, même quand il se mis sur le dragon il ne pouvait pas me voir car je restai hors de son champ de vision. De plus je ne l'avais pas quitté des yeux, de la fumée n'avait sortis que 3 naruto et dans l'aréne il ny' a qu'un seul Naruto sur le dragon, et un autre dragon. Je devais rester sur mes gardes et ne commêttre aucune erreur si je voulais lui tenir tête.

Une troixiéme erreur de débutant avait fait Naruto, c'était de me sous éstimer. Il croyait que mes fils étaient limité et n'avait pas enviségé le pire, mais plutôt le minimum, et cella me perméttais d'analyser sa maniére de penser. A cause de cella il avait lançé des Shuriken un peu prés d'ou les fils sont sorti, mais moi j'étais loin, trés loin.

Il était concentré sur le lancer des Shurikens quand soudain un dragon s'écrasa sur le sien, celui ou naruto était. Les deux dragons s'éxplosérent et Naruto allait tomber. Maintenant il savait que moi aussi je pouvais créer des dragons aqueux. En même temps je dirrigeais mon dragon au ciel, le deuxiéme, se préparant à attaquer de nouveau et éviter des attaques si nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue110/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:16

Je savais maintenant ce que je devais savoir sur mon adversaire , il était temps de passer à l'attaque.
Alors que mon attaque des shurikens avait été inutile , du moins en apparence j'étais maintenant prêt.

Depuis que j'avais lancé les shurikens je m'étais posté sur le mur et avait accumulé de l'énergie naturelle. Mes pupilles se transformèrent laissant place à celle des crapauds et des cernes oranges apparurent sur le contour de mes yeux.

Je fronça les sourcils

Spoiler:

(pense)Je t'ai trouvé , maintenant tu ne peux plus m'échapper !

En effet je repéra immédiatement mon adversaire mais au dernier moment quelque chose me troubla , une masse immense de chakra arrivait derrière moi. Je reconnus tout de suite sa forme , c'était un dragon.
Le Kata des crapauds me confèrant une sensation plus aiguisée du danger je deplaça sans peine , et rapidement , mon dragon afin d'éviter le choc.
Cependant je laissais un petit quelque chose pour faire exploser le dragon , au moment ou il passe une série de shurikens explosifs était en suspens sur ses cotés. Le dragon explosa et disparut.

Quand au deuxième Kakuzu ne semblait pas se rapeller de ce qui s'était passé tout à l'heure. J'avais utilisé une branche de shuriken fuma relié à un filpour tuer son clone. Cette fois ci je ramena vers le deuxième dragon les 7 autres branches des shurikens. Les éparpillants de tous les cotés du dragon , quel que soit le mouvement du dragon il ne pourrait toute les éviter. Quand mes branches approchèrent du dragon elles explosèrent emportant avec elle ce dernier.

Je connaissais cette technique par coeur , je savais la neutraliser rapidement. Il ne me vaincrai pas avec des dragons comme les miens.

Je sauta de mon dragon en faisant une série de mudras vers le sol et frappis ce dernier. Un onde de choc fit trembler le sol , destabilisant ainsi mon adversaire. Puis me dirigea rapidement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue360/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:35

N'ayant pas perdu Naruto de vu je vis qu'il s'est placé sur le mur. Mais je ne pu pas voir comment ni pourquoi il avait explosé : mon premier dragon était hors combat !

Tout de suite je dirrigeai l'autre dragon encore plus haut. Et je vis Naruto tirer quelque chose. Aprés j'ai compris qu'il dirrigeait les armes qu'il avait lancé auparavant vers mon dragon. Encore une fois il me sous éstima, bien que son astuce était pas mal mais il ne pensait pas quand même m'avoir avec la même astuce deux fois de suite au même combat.

Le dragon monta encore plus haut au ciel trés haut même, et les armes ne purent pas l'atteindre car Naruto avait besoin d'en mois 200 mêtre de long des fils de fer pour l'atteindre. Au moment ou Naruto saute, je fis des Mudras et criai :

"Byakugan!"

Quand il atteint le sol le choc fit trembler le sol, et je fus surpris par le chakra qui l'entourait. Immédiatement je pouvais voir que le Chakra venait vers son corps. Je perdi équilibre mais fis sortir par instint des fils de mon corps.

Spoiler:

Naruto se dirrigeait vers moi d'une vitessa extra ordinaire. De mon coté les membres de mon corps se fissuraient et laissaient surgir des fils de tout part. A cette instant je dirrigeai beaucoup de fils vers Naruto qui allaient surement l'immobiliser, mon Byakugan me permétait une vision parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue110/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:03

Lorsque j'étais en l'air j'entendis mon adversaire crier " Byakugan ! "
Décidément tout le monde possédait un dojutsu parmi les ninjas de haut niveau. Mais malheureusement pour Kakuzu , j'avais déjà affronté ce dojutsu auparavant et je connaissais son principe mais pas ses failles. Ce combat m'en apprendrai plus , mais de toute façon je n'ai pas à craindre le corps à corps quand je suis en mode ermite.


Mon adversaire sortit quasiment tous les fils de son corps afin de m'attraper , il venait du faire une erreur et de sous estimer mes capacités. Ma vision du danger est décuplé avec l'énergie naturelle. Les fils arrivèrent sur moi d'un coup : j'esquiva les fils d'assez près puis lorsque qu'une partie m'avait dépassé je sortit un fils avec de nombreux parchemins accorchés à lui et je fis passer mon piège en l'enroulant autour de la masse de fil que Kakuzu avait sortit.

Je serra d'un coup mon piège , les fils de kakuzu se retrouvèrent saucissonnés , je tira d'un coup dessus. Kakuzu fut tracté vers moi et je l'attendais de pied ferme avec un direct dans la poitrine. Kakuzu fut projeté vers le mur mais avant qu'il ne puisse bouger tous les parchemins sur ses fils explosèrent J'avais réalisé ce coup tout en courant vers Kakuzu , il ne devait surement pas s'attendre à ça. L'effet de surprise à été bénefique.

(pense) Avec ça il sera hors combat ou au moins ses fils seront détachés.
Je refis une série de mudras. Je sentais toujous la présence de son dragon haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue360/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:57

Une fois que Naruto ait esquivé mes fils, le sourire au lévres, je savais que le combat était terminé. Il voulait accrocher des parchemins explosifs sur mes fils, mais il ne savais pas que j'avais déjà accroché des parchemins, 6 en tout.

Quand il commença à accrocher ses parchemins une explosion trés puissante eu lieu. Cette explosion de 6 parchemins avait laissé un large trou au sol, et était suffisante pour le mettre Hors combat même avec le Chakra qu'il absorbait de l'ennergie naturel, il n'allait pas résister.

Naruto ne cessait depuis le début de me sous éstimer, et ça lui serait d'un trés grand danger s'il continu comme, ça, sauf si le combat est terminé .... Il croayait pouvoir esquiver mes fils aussi facilement, mes il ne savait pas que je pouvais les diriger continuellement jusqu'à l'avoir, donc une simple esquive ne suffira pas sauf s'il s'éloigne assez loin, mais les fils le suivérent d'une trés grande vitesse. Il a cru que mes fils étaient limité, et q"une simple explosion suffirait à me les enlever, mais ceci est faux, la preuve c'est que moi même j'ai fait ex^plosé mes propres fils par des parchemins explosifs.

Il ne pu voir les parchemins, car ils étaient caché par une masse de fils. La fumée se dissipait et je pouvait voir à travers la fummée. D'ailleurd l'aréne toute entiére était dans mon champ de vision, et rien ne m'échappait, Mudras fait, j'attendais ce qu'il allait faire pour s'en sortir. Mais il ne savait pas encore que son une diversion ou un multiclonage, il n'a aucune chance de m'attendre à cause de mes fils.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue110/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:50

Hrp : J'ai demandé à Rikudou , et tes fils ne peuvent pas résister à une explosion. Donc soit tu édites soit tu choisis de te suicider c'est comme tu veux Wink ( la deuxième option m'arrangerait )
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue110/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:52

Contrairement à ce que pensait mon adversaire je n'attaquais jamais imprudemment. J'ai effectivement posé des parchemins autour des fils de Kakuzu mais je n'allais pas rester à coté et exploser avec ses fils , je n'avais pas assez de force pour tout tirer vers moi je décida alors de me servir de l'art de combat des crapauds.

Je frappa dans le vide à coté des fils de Kakuzu , ces derniers virèrent immédiatement de direction m'évitant ainsi de me faire prendre dans l'explosion. Mais maintenant c'était trop tard pour Kakuzu , je m'étais approché de lui pendant tout ce temps et il avait du être destabilisé par le changement de trajectoire de ses fils.

J'étais trop rapide pour lui , il ne pourrait esquiver mon poing cette fois ci. A moins qu'il ne m'ais pas encore montré ses véritables capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue360/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:06

heureusement que j'avais préparé ma technique bien avant, car au moment même ou Naruto frapait dans le vide, il était rapide certes, mais j'avais déja préparé mon coup et il avait deux solution ou bien ésquiver mon coup ou bien éviter l'expolsion avec mon coup.

Maintenant il va conprendre que la vrai attaque venait du dessous, et les fils devant lui n'était que pour lui attirer l'attention, sinon pourquoi l'attaquer de face sachant qu'il pouvait éviter car j'avais le Byakugan activé, et je pouvais voir son chakra autour.

Au moment ou il frappa le vide des fils sortirent du sol et l'attachérent d'une vitesse remarquable, peut être que son chakra pouvait leur faire changer la trajectoire mais pas les détruire, car ils était plus résistant que de simples fils. Ils l'immobilisérent de façon à ce qu'il ne fasse pas de Mudras ni puisse bouger, je sortis alors tout en restant sur mes gardes, mes fils me donnait une défense et attaque assez efficace. Je fis des Mudras et lui lança avec muni de trois parchemins explosifs. Tandis qu'on puisse entendre une explosion en haut assez loin de l'aréne. Mon dragon s'était écrasé sur le sien.Mon Byakugan fut désactivé.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue110/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:35

Au moment ou je voulus modifier la trajectoire des fils , d'autres sortirent du sol et m'attrapèrent par tous les membres , j'étais totalement immobilisé.
Cependant Kakuzu était tombé dans mon piège , je souris et une bûche de bois me remplaca parmis la multitude de fils.
Avant que Kakuzu ne puisse comprendre il se prit mon poing à toute vitesse sur le crâne , j'étais en l'air au dessus de lui.


J'aivais prévu mon coup depuis le début , depuis que j'avais sauté de mon dragon. J'avais fait les mudras de la substitution à ce moment la.
Même le plus basique des jutsus placé au bon moment peut permettre la victoire.

Cette fois ci Kakuzu n'avait vraiment plus le temps d'esquiver , il n'avait pas fait de mudras depuis son Byakugan et de plus j'avais remarqué que les veines autour de ces yeux avaient disparus. Son Byakugan était donc désactivé il ne pouvait en aucun cas me voir arriver.

Mon adversaire avait du être térassé par ce coup de poing , ma force était décuplé et il ne pourrait se relever. Il avait tout de même sacrifier son dragon sur le mien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue360/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:19

Mon adversaire pensait pouvoir me vaincre aussi facilement, c'était une véritable insulte à mon égard comme à pour l'Akatsuki tout entiére, autant qu'un des représentant de l'Akatsuki je devais donner tout ce que j'avais, et j'étais loin de ça, le combat ne faisait que commencer.

Naruto me frapa mais ça contrérement à ce qu'il croyait ne m'avait pas fait mal, ou en moins pas aussi mal qu'il n'avait prévu, je reculai d'un pas, au même moment une grandre explosioion nous emporta tout les deux. Une explosion de beaucoup de parchemins explosifs éparpillés. J'avais éparpillé des explosifs et je ne cherchai pas à m'enfouir de l'explosion car je savais pertimament que j'allais m'en sortir, mais pas Naruto.

Est-ce du scuicide ? C'est ce qu'on dirait mais la vérité est que j'avais fait les Mudras de mon Jutsu il y a pas mal de temps, au moment ou j'étais caché entre les buissons c'est pour ça qu'il ne m'avait pas vu faire des Mudras. J'essayais de le retenir en attendant d'activer mon Jutsu Doton, et il fut activé un peu avant le coup de Naruto. La puissance de Naruto était impressionante mais elle ne pouvait détruire cette défense presque absolu, cette "armure" de terre me permettait de résister à tous les attaques phisiques, même les explosions et les attaques élémentaires les plus puissants n'avait aucun éffet sur moi.

L'explosion ne me fit aucune égratignure contrairement à Naruto, Je sortis de la fumée le sourire au lévres, je ne savais pas s'il s'en était sortis mais il ne fallait pas le sous-éstimer. J'enlevai ma cape noir, j'étais décidé à commencer ce combat pour de bon, j'avais largement analyser ses pouvoirs au moment ou il m'attaquait, maitenant c'était à moi d'attaquer, on verra s'il allait résister à des coups cappable de détruires des batiments en un rien de temps.

"Je t'avais dis que j'allais donner tout ce que j'ai, ne t'attends pas à ce que je perde avant ( sourire ) allez Mizukage, le vrai combat ne fait que commencer ).
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue110/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:27

Lorsque je toucha Kakuzu avec mon poing je sentis la différence avec un corps normal , je connaissais cette technique , c'est la même que Kitsuchi. Je pris appui sur ses épaules avec mes pieds tout en posant une note explosive dans son dos , mais il ne pourrait la sentir avec son armure. Je sauta en l'air , mon parchemin explosa mais ce n'était pas tout , on dirait que Kakuzu avait piégé toute la zone.

(pense)Il est idiot ou il aime ça ? C'était la deuxième fois qu'il se faisait exploser lui même. Je n'en croyais pas mes yeux.

Kakuzu sortit tout de même de la fumée après un petit temps.

"Je t'avais dis que j'allais donner tout ce que j'ai, ne t'attends pas à ce que je perde avant ( sourire ) allez Mizukage, le vrai combat ne fait que commencer "

Je souris à mon tour , en faisant des mudras. Je l'attendais.

Hrp : Alors y'a deux trucs qui me dérange mais c'est pas grave. De un les mudras faites y'a 10 posts ça passe moyen ( surtout que tu as utilisé une technique entre temps ).
Et de deux l'armure de terre ne peut pas résister à une grosse explosion , j'ai eu Kitsuchi comme ça et c'est Rikudou qui arbitrait.
Voila , sinon ta limite d'armure c'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue360/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:59

L'explosion eut lieu avant qu'il ne puisse s'éloigner, il croyait qu'il avait le teps mais moi j'avais préparé tout avant qu'il ne m'attaque, j'évais laisser tomber les parchemins explosifs.

Donc au moment ou son coup toucha mon visage l'explosion eu lieu, trés puissante, et malheureusement pour lui il n'avais pas le temps de s'enfuir, ni même de faire des Mudras.

J'attendais comment il allait s'en sortir mais il serait certainement blessé ou hors combat. Je fis des Mudras et prépara ma prochaine attaque qui allait en finir une bonne fois avec ce combat.

HRP/ pour le jutsu oui tu as raison dsl, par contre pour l'armure, celle de Kakuzu résiste à tout sauf le raiton, il a bloqué un parchemin explosif avec sa main lors de la battaille contre kakashi et l'équipe d'Azuma. Il résiste au ninjutsu et au taijutsu, c'est cella là ma technique, et non celle de Kitsuchi.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue110/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:00

Je savais que je n'aurait pas le temps d'éviter entièrement l'explosion. Mais le fait de prendre appui sur le corps très rigide de mon adversaire à cause de son armure Doton , me permis de sauter assez haut pour éviter l'explosion même.
Cepedendant le souflle me projeta vers le mur ou je laissa une trace.

Mais mon adversaire igonrait que mon corps devient aussi plus résistant en mode sennin. Je n'avais pas le niveau de son armure mais j'étais assez résistant pour ça.

Lorsque la fumée se dissipa entre nous je pus voir que Kakuzu avait enlevé sa cape. Je ne fis pas de même.


Si tu veux vraiment tout donner , attaque au lieu de te cacher !

Je fis des mudras , j'attendait mon adversaire de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue360/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeVen 16 Déc - 4:23

En prenant apuis sue mes épaules il avait pu sauter, mais le souffle de l'explosion le jeta loin. Naruto s'écrasa sur le mur ou il laissa une trace du au choc. J'avais mal calculé le moment de l'explosion de mes fils, ils n'avaient pas explosé au bon moment, mais cella me permit la victoire. Naruto n'avait pas non plus bien calculé sa limite de sa technique, son corps n'était déjà plus résistant et donc le choc allait le mettre KO ou en moins le blesser griévement, surtout vu la trace qu'il a laissé au mur.

J'avais mis au point ma technqiue. Le Mizukage se releva quand même, et me parla. A ce moment là le combat était déja terminé : le fait que mon explosion de toute à l'heure n'avait pas eu lieu au moment voulu me laissa le temps de lui coller un parchemin explosif au pied quand il pris apuis et sans qu'il ne se rend compte. Le parchemins lui explosa le pieds, avec la blessure précedente on pouvait affirmer que le combat est terminé.

Et même si les Mudras qu'avait fait Naruto étaient celle du multiclonage, il n'y avait pas encore de clone et c'est le vrai qui s'était pris l'explosion. D'un air confiant, je m'approcha de lui alors que des fils surgirent du sol et l'immobilisérent en le saucissaunant, Je regardai dérière moi, en haut et aux coté pour m'assurer qu'il n'y avait aucun danger, au moment ou les fils le soulevérent du sol et un fil s'enroula sur son cou pour l'étouffer. Je lui donnai un coup de poing aux cotes, assez dur pour pouvoir détruire un batîment tout entier. Ses cotes furent cassé. Avec la blessure au dos, l'explosion au pied, le fil au cou et surtout le coup de poing, il allait surement perdre conscience.

"Abondonne"

HRP/ juste une précision pour ton senjutsu la limite s'était terminé ^^', allez Naruto, prouve que tu es le plus fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue110/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:48

Kakuzu pensait m'avoir avec une note explosive mais je l'avais senti , mon dragon s'interposa au travers de mon envol et je traversa sa queue de façon à ne pas le briser. Le parchemin était mouillé et en conclusion il n'exploserait pas.

De plus cela avait ralenti ma chute et de ce fait l'impact était moins dur , Kakuzu devait penser que j'étais grièvrement bléssé , mais ce n'étais pas le cas.

Mon adversaire s'approcha de moi rapidement et fit sortir un fil du sol qui m'aggripa au cou. J'étais maisntenany immobilisé. Mais je souriais tout de même.
Il voulut me décocher un coup de poing mais il frappa dans le vide , trop tard. Je m'était métamorphosé en pierre , aussi grosse qu'un kunai. Ainsi le fil ne me retenait plus et Kakuzu avait manqué son coup. Cette fois ci il n'auraitt le temps de rine faire.

Je rompis ma métamorphose une seconde après , j'étais maintenant sous son bras. Une masse de chakra bleu apparut dans ma main.
C'était mon jutsu de prédilection , je le formais plus vite que n'importe qui.

Rasengan !

Il ne pouvait éviter , c'était trop rapide et trop soudain , même ses fils ne pouvait rien faire , nous étions collés l'un à l'autre.
Son armure était fragilisée avec mon coup de poing en mode sennin et l'explosion qu'il s'était auto infligé.

En temps normal ce justsu tue , mais la il devrait s'en sortir juste KO.

C'était terminé.

Ne sous-estime jamais le pouvoir d'un Kage.


Hrp : C'est prouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue360/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:17

Tout à coup je frappa le vide, Naruton s'était métamorphosé en piere, et une seconde plus tard il repris sa forme et me frappa avec Rasengan.

Je fus propulsé loin, mais je me releva aussitôt, le combat est loin d'être terminé. Naruto ne cessait de me sous éstimer, il croyait que mon armure était fragilisée avec son coup de poing en mode sennin et l'explosion, il avait tord, et c'est ce qui arrive quand on sous éstime le pouvoir d'un Akatsukien.

Au moment ou je fus propulsé j'avais fait des Mudras de précaution au cas ou. Le Mizukage n'avait pas encore compris que tant qu'il est au sol, il allait perdre le combat trés facilement, depuis le début il avait connu mes pouvoirs, je pensais qu'il serait assez inteligent pour ne pas rester au sol, mais il restait quand même. Je continu avec mon don héréditaire, les fils surgirent du sol mais cette fois ci en plus grande masse pour le traverser aux jambes et au ventre, torce et au bras d'une trés grande rapidité. Je fis des Mudras, je regardai encore dériére moi s'il y avait un autre dragon car Naruto pouvait créer deux. Mais tant que je suis en corps de fer, je ne craignait rien tant que ce n'est pas du Raiton.

HRP/ bon deux petites précision à propos de ton poste Naruto : voici la déffinition de mon jutsu :

Kurogane Karada - corps de fer
Un jutsu basé sur le Doton qui rend sa peau extrêmement résistante et qui le rend virtuellement invulnérable aux attaques physiques, mais sensible à celles basées sur le Raïton
ca vient de Wikipedia, et rien n'en changera quoi que ce soit, mis à part la raiton rien ne pourrait la détruire et on a jamais dis que ca s'affaiblise avec les explosion, car kakuzu a reçu des explosion qu'il avait bloqué avec sa main, mais ca ne s'est pas affaibli. Et si un simple rasengan pouvait la détruire naruto n'aurait pas utilisé Futonrasenshurikan.
pour le dragon, ni le rasengan tu n'as pas fait de Mudras, on va dire que l'autre c'est celui de la métamorphose, mais tu n'avais pas le temps de faire des Mudras.
Ton dragon n'est pas une invocation comme Gamabunta par exemple qui agis avec un cerveau, il ne peux pas te sauver comme ca sauf si toi même tu le dirige mais là tu venais de recvoir une explosion donc tu ne pouvais pas le faire
bon j'ai fait avec cette fois ci mais je te demande de faire attention à ces petits détails pour le bon fonctionnement du combat, et du tournois, et faisons un beau match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue110/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:03

Kakazu s'en était sortit , j'avais bien fait de prendre mes précautions en le frappant avec mon rasengan. Il n'avait pas vu que je l'avais frappé avec mon autre main , cette même main qui était passé au travers de mon dragon aqueux lors de l'explosion.
Maintenant c'était terminé pour lui , je n'avais qu'à attendre que son armure se désactive et je pourrais le finir avec mes bombes aqueuses.

Il ne pourrait les enlever car elles étaient déjà la et il ne pouvait s'en apercevoir.

Mon Rasengan avait propulsé Kakuzu assez loin , ses fils ne peuvent pas parcourir d'aussis grande distances , son attaque était vaine de sens.
Je sauta sur le mur et laissa un parchemin qui fit exploser les fils. Kakuzu en avait perdu beaucoup depuis le début du match , il se faisait moins imposant.

Je fis des mudras et attendit sa réaction.

Hrp : D'accord , si j'avais su je n'aurais pas gaché un Rasengan ^^
Au fait ta limite d'armure c'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue360/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:01

Mes fils ne puissent pas l'atteindre parce qu'il m'avait propulsé bien loin de loin. Mes fils n'avait donc pas atteint l'endroit ou il était, ses explosives qu'il avait laissé furent innutiles. Je fesait attention au deuxième dragon et puisqu'il est assez grand il ne pouvait pas passer innaperçu, je localisai donc les deux dragons et étais prés à les éviter.

je fis deux séries de Mudras et courut vers le mur. Je frappai le mur d'un coup de point juste sous Naruto, le Mur se fissurait puis la partie sous les pieds de Naruto fut détruite et il allait tomber. Cella n'avait pour but que de le faire bouger. Je ne cessai de le suivre même s'il ait l'idée de s'échaper en lançant mes fils dans tous les sens vers lui qui sortaient du bout de mes doigts. Mes fils étant plus rapides l'atteignent facilement ou qu'il s'échape et le serraient trés fort. Une fois que les fils l'aient immobilisé je l'approchai à moi et m'appretais ç lui donner un coup de poing qui allait mettre fin au combat.

HRP / ma limite est de 10 poste comme l'armure de foudre de Kakashi
sinon pour les bombes aqueuses tu peux ma rappeller quand tu as fait les Mudras stp ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue110/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:22

Kakuzu me fonça droit dessus , il voulait profiter du court avantage que lui procurait son armure pour en terminer rapidement.
Lorsqu'il frappa dans le mur je recula en faisant des mudras , Kakuzu fit sortir des fils du bout de ses doigts.
Je ne perdis pas une seconde en envoyant une volée de shurikens explosifs vers ces derniers.

Kakuzu put voir mon dragon entrer dans le nuage de fumée.

Je ne perdais pas des yeux mon adversaire , lorsque la fumée se dissipa j'étais passé derrière Kakuzu , il ne m'avait pas remarqué pour le moment. Je foncis vers lui , je put remarquer un changement de couleur au niveau de ses bras , ils passèrent au blanc.

(pense ) Yosh c'est le moment ! Son armure est désactivé.

Je m'approchais furtivement de mon adversaire en faisant des mudras , je m'apprêtais à sortir un kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue360/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:53

Une grande partie du mur fut détruite, quand je lançais mes fils du bout des doigt, il lança des Shurikens, que je contra à distance avec des Kunais que j'avais lancé avec l'autre mains. Et même temps je stoppais la course de mes fils vers lui, L'explosion eut lieu assez loin de moi, entre nous deux, et Naruto ne pouvait pas me voir.

Les fils regagnèrent leurs place et au moment même de l'explosion je fis des Mudras, je sentis que mon corps de fer avait atteint sa limite. Mais Naruto était de l'autre coté de la fumée, avant la fumée je ne l'avais pas quité des yeux, et maintenant il était assez loin, et comme j'avais déjà précisé je localisais les dragons pour ne pas être surpris ni par devant ni dérière. Ma stratégie était bien mise en place depuis pas mal de temps.

Je pouvais compter aussi sur la substitution en cas de danger, je n'avais rien à craindre pour le moment. Mudras fait, j'avais vu qu'un dragon est entré dans le nuage de la fumée qui nous séparait des mêtres loin de moi, ce combat s'anonce plutôt dificil. En fesan attention dérière moi pour ne pas baisser ma garde je vis de loin un Naruto qui voulait se faufiler dérière moi, mais je le remarquai avant qu'il ne m'atteingne et je m'éloigne vers le coté gauche.

Pense : Un Naruto qui est à dix metre loin de la fumée, il ne peut pas se teleporter derière moi sans que je ne le voit pas de doute possible, il a fait le multiclonage, je devrais m'attendre qu'il ait d'autres clones dans l'arène.


Dernière édition par Kakuzu le Ven 30 Déc - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue110/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:10

Lorsque Kakuzu me remarqua il se déporta vers la gauche mais à ce moment la mon dragon surgit des airs et le frappa de plein fouet. J'avais dirigé mon dragon dans l'angle mort de mon adversaire pour être sur d'en finir.

Kakuzu devait penser que j'avais fait un multiclonage mais il se trompait. En réalité dans la fumée j'étais monté sur mon dragon qui m'avait envoyé au dessus de Kakuzu. Ce qui m'as permit d'arriver derrière lui sans qu'il ne se doute de rien. Cette fois ci il n'éviterait pas.
D'autant plus que son armure était désactivé , ce coup ci lui serait fatal .

Je refis une série de mudras.


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Dim 1 Jan - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue360/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:12

Je venais de faire des Mudras pour ma dérnière carte. Quand je vis un Naruto je croyais qu'il allait m'attaquer mais ce n'était qu'une diversion car la vrai attaque venait de dérière. Je ne pu pas éviter le dragon qui me frappa dans le dos et m'évecta loin. Une explosion de trois parchemins surgit prés du dragon que j'avais laisser tomber un peu loin pour qu'ils ne se fassent pas mouillé mais assez puissante pour l'atteindre le réduire en une flaque d'eau.

Je sentis un terrible mal au dos quand je fut projeté mais j'ai eu le reflexe de lancer un fil vers un arbre qui ralentis le choc et je heurta un arbre un peu plus loin. Je vis Naruto faire des Mudras au loin. Je sentais mon corps me désobéir à un moment ce foutu dragon était trés fort. Je cracha du sang mais je me ressaisi et me releva doucement car ce n'était pas cette attaque qui allait mettre hors combat un membre de l'Akatsuki loin de là. Je pensai à un moment que si je pouvais utiliser mes coeur et mes monstres j'aurais gagné il y a longtemps. Mais ce combat était le mien, et je n'allait pas abandonner.

Une fois me relever je calculai la distance entre nous deux et contrairement à ce qu'il croyait mes fils n'étaient pas limités, et il était au sol ça voulait dire la fin du combat. Tout était en place il ne me restait plus qu'attaquer. De grandes masses de fils trés solides le traversent de tout part venant du sol. Je crachai encore du sang, je devais en finir trés rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue110/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:47

Mon plan fonctionnait à merveille , lorsque Kakuzu se fit frapper par mon dragon je souris. Il s'était laissé touché et n'avait pas activé sa substitution , cette erreur lui couterait le match. Dès qu'il se fit frapper je tira des fils vers moi.

Deux shurikens fuma se plantèrent dans Kakuzu avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Il ne pouvait les voir car ses deux shurikens étaient munis d'une grenade aveuglante mais aussi de parchemins explosifs.

J'avais jeté ces shurikens très haut en l'air quand mon dragon m'avait envoyé derrière Kakuzu. Il n'avait pas pu les voir à cause de la fumée de mon fumigène.

Le temps que Kakuzu se déporte ils étaient redescendus et je les avait tirés pour les planter dans Kakuzu. La substitution ne s'était pas déclenché au coup de queue de mon dragon donc elle ne se déclencherait pas la. Kakuzu allait perdre. D'autant plus qu'il rajouta ses propres parchemins à l'explosion.

Mon dragon périt avec mon adversaire dans cette explosion gigantesque. Même si il activait son armure il subirait d'énormes dégâts.
Il était déjà bléssé , je ne lui donnais plus beaucoup de temps avant d'abandonner.

Je refis des mudras et grimpa sur un mur , attendant que la fumée se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue360/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:33

Heureusement que j'avais fait les Mudras de mon armure à temps. L'attaque du dragon en plus des deux Shurikens ainsi qu'une explosion, ça aurait été fatal. Mais grâce à mon armure hors du comun je m'en sortirais ... Sans aucune égratignure.

Ca pourrait lui sembler impossible, il se dit certainement que le combat est fini, et que même avec l'armure je ne supporterais pas ces attaques, mais il se trompe completement. Mais maintenant il devrait comprendre : Avec mon corps de fer je résiste à tous les attaques phisiques même les plus puissantes.

Certes mon corps de fer a un point faible : le Raiton, mais tant que mon ennemi n'utilise pas la foudre, je n'ai rien à craindre. Je venais d'utiliser mon dernier jutsu, aprés l'explosion, la fumée se dissipa, je me relevai mon corps était presque noir, de la couleur du metal. Je n'avais rien. Je calculai la distance entre lui et moi, puis je concentrai toute la puissance sur un coup de poing au sol qui détruit une grande partie du sol à un large périmétre et l'atteint pour lui faire perdre équilibre. Je courai vers lui à une vitesse digne d'un n'inja de haut niveau et puisqu'il étais déstabilisé il n'allait pas pouvoir sauter ou s'achapper de plus des fils surgirent du sol et l'immobilisérent. J'allais lui donner le coup de grâce en plein visage.

HRP/ une petite preuve pour ce que je viens de dire http://www.videobb.com/watch_video.php?v=R5ac8yyPCyOX
l'attaque de choji la 1:00 et la ripose de kakuzu à partir de la minute 7:30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue110/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:12

Kakuzu se releva de mon attaque. J'étais stupéfait , ni le Rasengan , ni le mode sennin et ni un enchainement explosif n'avait suffit à l'achever. Je n'avais d'autre choix que de l'épuiser et de le terminer avec un ultime jutsu.

Mon ennemi se releva et me fit face , il frappa dans le sol mais c'était inutile. J'étais sur le mur et cette démonstration de force me montra que je ne devais pas trop l'approcher.

(pense)Je dois éviter le combat rapproché , je vais attendre qu'il attaque , je dois absolument trouver une ouverture pour en venur à bout.

Je savais quel jutsu j'allais utiliser , mais je devais patienter un peu avant de le faire. Je fis une série de mudras et coura sur le mur en observant mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue360/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:22

Maintenant je savais ce que j'ai à faire : attaquer.

Il s'enfuit pour gagner du temps, mais je devais l'atteindre avant la limite de mon armure. Je localisai le deuxième dragon, avec sa taille énorme il ne passait pas innaperçu. Je sautai trés haut un saut digne d'un ninja de haut niveau pour me retrouver en face de Naruto à sa hauteur, même s'il allait s'enfuir certainement je lançai une bombe fumigéne ç ses pied aussi loin soit il il allait perdre la vue quelque secondes.

Aprés avoir fini ma stratégie je frappa le mur trés violement pour le détruire sous les pied de Naruto qui allait certainement tomber en chute libre.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue110/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:41

Kakuzu me rattrapa et lança un fumigène à nos pieds , étrange tactique pour frapper. Mais il frappa dans le mur , je sauta vers le sol à temps en continuant ma course. Mais Kakuzu ignorait que des shurikens explosifs fonçaient vers le dessus du mur ou j'étais , le mur s'écroula sou la force de Kakuzu et sous l'explosion.

Kakuzu se pièga lui même , des trombes de pierres lui tombèrent dessus. J'imaginais bien que ça ne l'arreterait pas mais cela me ferait gagner du temps.

Je zizaguais pour ne pas le laisser deviner ma trajectoire. Mon dernier dragon se rapprocha de moi , mais en restant en hauteur. Au cas ou , j'attendais de pied ferme mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue360/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:58

Naruto n'avait pas vraiment compris ce que j'avais fait mais certainement parce qu'il n'avait pas vu au moment de la fumée.

J'ai sauté à sa auteur mais je n'ai jamais posé un seul pied sur le mur.Quand il fut recouvert de fumée quelques secondes c'était ma stratégie pour détruire son dragon sans qu'il ne puisse le sauver.

Rappelez vous je l'avais localisé et quand Naruto ne voyais pas deux secondes m'avaient suffis de lancer trois shurikens munis chacun de parchemins explosifs qui explosent avant d'atteindre le dragon de tout part. Mais juste prés de lui pour le réduire en flaque d'eau.

Mais en ce moment j'étais déjà au sol, j'attendais de pied ferme que Naruto sorte de la fumée. En plus il croyait dur comme fer que j'étais en haut alors que je l'attendais en bat. J'ai frappé le mur en étant au sol, logiquement je ne vais pas le frpper si je suis dessus sinon j'allait perdre mon équilibre moi aussi. Avant que Naruto n'atteigne le sol un coup de poing trés puissant assez pour réduire un batiment en poussière l'atteint au ventre, il allait certainement avoir des cotes casséa. Le combat serait-il finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue110/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:14

Je sentis la présence de mon dragon disparaitre , lorsque je sortis de la fumée je vis que Kakuzu était au sol.

Merde , je devais éviter le combat rapproché !

Je tomba à coté de lui en évitant son coup de poing , il n'avait aucun avantage en taijutsu par rapport à moi mais je ne devais pas rester la. En même temps que j'évitais son poing je le poussa avec ma jambe en lui faisant perdre l'équilibre. Je me décala ainsi des prises de mon ennemi.

Je commencais à être essouflé mais mon ennemi était en plus mauvais état que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue360/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:24

En le voyant arrivé je voulais l'attaquer avant qu'il n'atteigne le sol pour pas qu'il évite mais il réussis quand même à éviter le coup de poing avec ma main droite. Mais il était trés préocuppé par ce coup de poing et sa riposte il n'avait pas vu ma main gauche qui allait en finir avec lui.

Quand il voulu me pousser avec sa jambe ma main lui attrape sa jambe et le tire vers le devant d'un geste brutal alors qu'il n,e pouvait pas comprendre ce qui c'était réelement passé ni comment il fut écrasé au mur juste à coté. Mais ma main qui pouvait se détacher de mon corps et je pouvais la diriger grâce à des fils le tenait toujpours serrement et aussitôt aprés il fut levé vers le ciel et écrasé au sol.

Il avait compris qu'il ne devait en aucun cas m'affronter au taijutsu mais ce fut l'erreur de ce match de vouloir me frapper avec sa jambe. En retirant ma main qui le tenait encore il était désormais devant moi impuissant, je le frapai enfin avec un coup de grâce qui l'enfonça trés profondément au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue110/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:33

Kakuzu m'attrapa avec ses fils et m'enchaina de coups de poings en m'écrasant au sol. Aucun homme ne peut survivre à un tel enchainement. Lorsqu'il allait me donner le coup de grâce je disparut en fumée.

Et oui , c'était un clone. Kakuzu s'était piégé avec sa propre fumigène , j'avais crée mes clones et un seul était sortit , tombant face à Kakuzu. Moi et mes clones étions restés dans la fumée et nous nous etions dispersés à travers l'arène.

Kakuzu devait être fou de rage. Un de mes clones se montra loin devant lui , en lui faisant signe de s'approcher.


Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue360/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:45

La bombe fumigéne que j'avais lançé avait crée de la fumée au choc avec le mur, mais pour les deux parchemins qui l'enveloppaient, ils leurs fallaient une petite seconde de retard. Au moment ou je finissais avec un Naruto au sol les autres qui étaient sur le mur recoivent une explosion de deux parchemins explosifs qui allait certainement détruire les clones et blesser le vrai.

J'étais fou de rage d'avoir fait tout ceci pour ne tuer qu'un simple clone, mais j'étais sur que les autres en haut en même temps, je souligne sur le "en même temps" , se sont fait explosés. Je lançai un autre fumigéne pour me cacher entre les buissons, je ne devais plus risquer car mon corps de fer allait bientôt se dissiper, je restai caché à attendre avec des Mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue110/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:58

Kakuzu avait piègé sa fumigène , c'était une bonne idée. Seulement il n'avait pas pris en compte plusieurs chose.
Aucun de mes clones ne fut pris dans l'explosion car la technique de multiclonage me permet de faire apparaitre les clones quelques mètres derrière , ce que je fais instinctivement.

De plus Kakuzu avait frappé dans le mur , cela avait détruit une partie du mur , faisant tomber des roches entre moi et la fumigène , ce qui limita les degats de l'explosion. Et pour finir j'avais reculé instinctivement lorsque Kakuzu avait sauté à coté de moi et le temps que les parchemins s'enflamment la fumigène avait perdu de l'altitude , l'explosion était assez éloigné de moi pour que je ne subisse que des dégats minimes.

Les marques sur le corps de mon adversaire disparurent. Son chakra était vidé , ce match était terminé.
Même si il pouvait encore se battre , à 4 contre 1 ce n'était plus loyal. D'autant plus qu'il était déjà bléssé.

Mon clone dans l'arène cria à Kakuzu d'abandonner et que c'était un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue360/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:07

Je les regardais de là ou j'étais, ils étaient 4. 4 Naruto dont je n'avais aucune idée d'u vrai, désormais j'allais compter sur mes donc et mes capacités intellectuelles.

Je changeai ma position en étant toujours hors de la vue des 4 Naruto. pour l'instant je devais gagner du temps, il allait certainement attaquer mais vu l'éttendu des buissons de cette immence arène il n'allait pas facilement me trouver,je devrais en profiter pour trouver une ouverture.

J'avais déjà fait mes Mudras, je commençai à mettre au oeuvre ma stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue110/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:16

Lorsque Kakuzu lacha sa fumigène un de mes clones envoya un shuriken qui se planta dans la fumigène de Kakuzu , la fumigène fut propulsé au loin et ainsi j'avais libre vue sur mon ennemi.

En même temps une série de kunais se planta dans le dos de Kakuzu. Il ne pouvait les éviter , c'était fini.

J'étais passé derrière lui lorsqu'il frappait mon clone.

Je t'ai dit d'abandonner , je n'aime pas me répéter.

Mes clones et moi mêmes étions toujours à bonne distance de Kakuzu , même si désormais il était à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue360/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:27

Je venais d'en finir avec un clone de Naruto. Quand une série de Kunai se plantèrent sur mon dos une bûche de bois me remplaça.

J'apparut un peu loins dans l'angle mort d'un des clones. Il était juste devant moi à quelques mêtres et les autres ne pouvaient pas le sauver des deux Kunai explosifs qui se plantèrent sur son dos et explosent, à cause de la distance.

L'autre clone qui était dérière moi au sol fut surpris quand une bûche de bois m'avait remplacé, quand des masses de fils de fer le traversèrent venant du sol. Deux autres de moins, il n'en restait plus que deux Naruto. Je devais utiliser mes fils avec stratégie. J'utilisai alors ce fumigène pour me cacher entre les buissons, et commençai à mettre en oeuvre ma stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue110/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:34

Une bûche de bois remplaça Kakuzu , c'est exactement ce que j'attendais. On aurait dit que Kakuzu oubliait un dernier clone qu'il ne pouvait avoir repéré.

Ce clone n'attendait que ce moment pour repérer Kakuzu. Une substitution ne permet pas de se téléporter , on apparait quelques mètres à coté de sa bûche.
Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit mon clone le transperça avec un Shuriken fuma reliè à un fil.
Kakuzu ne semblait pas avoir compris la situation.

Mes clones se couvraient mutuellement ,aucune attaque n'est lancée sans prévoir une parade en cas d'échecs.
Mes clones changèrent de position mais cette fois ci Kakuzu devrait être bel et bien à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue360/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:00

Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit j'ai été transpercé par un clone par dérière. Ou plutôt, avant que mon clone de dédoublement ne puisse faire quoi que ce soit. Mon clone avait apparut juste à coté comme il avait prévu, mais moi, j'étais caché entre les buissons aprés la substitution.

Mon clone disparut. Moi j'avais lancé deux kunais dans l'angle miort d'un des Naruto mais il n'allait pas du tout me trouver en se fiant d'ou ils venait car j'avais une astuce pour les lancer même en étant loin. En même temps le Naruto qui était sur le sol fut tréversé par des fils. Il ne restait plus que deux Naruto en vu,

Je restai caché, attendant ce qui allait se passer, j'était sur de mes capacités, ce combat était le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue110/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:44

Kakuzu sous estimait grandement mes capacités de perception , il ne pouvait se cacher àprès sa substitution , je je repéra immédiatement lui et son dédoublement.

Les lames du shurikens se divisèrent , une traversa le clone de dédoublement , les trois autres se plantèrent de part et d'autre de Kakuzu et explosèrent.

Il n'avait pas eu le temps de lancer ses fils , et de toute manière mes clones changeaient constamment de place. C'était terminé , qu'importe ses subterfuges la victoire ne lui appartenait pas.

Qu'importe le nombre de dédoublements qu'il ferait il serait perdu. Mes clones et moi couvrions tout l'espace , le moindre de ses faits et geste je le voyais. Il le fallait juste être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue360/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:30

Naruto sur éstimait un peu ses capacités de perception, aussi puissant soit-il il ne peut pas voir à travers les objets. Suand il m'avait attaqué par dérière je m'étais transformé en une buche de bois. En même temps j'étais des mêtre plus loin entre les buissons cachés par des arbres. Même un Sharingan ne pourrait me percevoir de plus il n'avait aucun Dojutsu.

Mais j'étais caché il n'a en aucun cas pu me voir, il n'a vu que mon clone de dédoublement innofensif. Ce clone fut transpércé mais en même temps le clone de Naruto qui se tenait dérière moi fut transpércé par des fils surgissant du sol sous ses pieds et même s'il bouge il n'allait pas les éviter parce qu'ils étaient de loin plus rapide. Des Ninja de haut niveau on voulu les éviter mais n'ont pas pu de plus un des fils l'immobilisa au pied. Il devrait savoir tant qu'il est au sol, il allait perdre, mais cella il ne semblait pas l'avoir compris.

Comme prévu un clone reçu des Kunais explosifs dans son ongle mort et ne pu les éviter, le fait est que la distance qui me déparait de lui était trés courte les autres clones ne pouvaient pas le sauver. Ceci fut trés rapidement mais mon Dojutsu me permettait d'agir avec plus déefficacité, s'il croyait pouvoir me localiser de l'endroit d'où sortent les fils il se trompait. Il allait comprendre que ce combat est perdu d'avance. Des instants plus tard j'étais toujours caché entre les arbre hors de la vue des deux seuls Naruto qui restaient à l'arène.

Je choisis avec prudence l'endroit ou j'allais me montrer, sur qu'il n'y avait aucun piége, ni aucun Naruto caché, je surgis alors sur le mur, j'avais en vue toute l'arène et les deux Naruto, mais je feisais toujours attention on sait jamais un autre clone pourrait se cacher quelque part. Toute l'arène en vue, je lui fait signe d'approcher.

" Ce combat touche à sa fin, Naruto "
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue110/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:41

Kakuzu ne semblait toujours pas avoir compris le avec quel système mes clones et moi combattions. Chaque clone couvre l'angle d'un autre , aucune attaque ridicule tel un kunai ou autre ne peut les toucher dans cette position.

De plus Kakuzu pensait que mes clones étaient au sol mais lui non plus n'avait pas de Dojutsu activé et ne pouvait voir qu'un seul de mes clones , celui qui s'était montré dans l'arène auparavant , loin devant lui.

Ce clone avait constamment changé de position afin de perturber les fils de Kakuzu , impossible de se faire prendre car même si les fils de Kakuzu sont rapides , quand ils doivent traverser le sol ils le sont beaucoup moins.

Son erreur fut de jeter des kunais qui furent immédiattement parés par des shurikens , sa position fût ainsi révélée.
C'était trop tard pour tenter de nouveau de fuir , une pluie de shurikens explosifs s'abbata sur Kakuzu , même si Kakuzu les parait avec ses fils il ne s'en sortirait pas.
Kakuzu était tenace mais ce match n'etait pas un match à mort , il n'y avait plus aucun interêt à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue360/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:54

Comme prévu Naruto n'avait tout simplement pas compris le systéme de mon Kekkai Genkai. J'étais sur qu'il allait penser que j'étais à l'endroit d'ou venaient les kunais, mais je les avais lancé avec des fils qui sont sortis de mon corps et que je pouvais diriger à distance, j'avais lancé les Kunai de trés loin mais moi je n'étais pas dans cet endroit.

J'apparus en haut du mur dans un endroit bien choisi et non piégé. Toute l'arère était en vue, les Naruto aussi. J'attendais une attaque de sa part lui qui tiens tant à gagner ce combat, il allait comprendre que ce n'est pas aussi facil qu'il croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue110/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:33

Hrp : La ça suffit je veux bien accepter des trucs chelous mais la tu crois vraiment que juste après une substitution tu as le temps de créer un clone , de parcourir toute l'arène a pied ( sans que je te vois ) et de lancer des kunais avec tes fils ?

Ca fait beaucoup pour un mec qui vient de se sortir d'une substitution ( qui d'ailleurs ne t'amène qu'à une dizaine de mètres de ton endroit d'origine ).

De plus tu sais très bien que ça sert à rien de continuer , j'ai pas envie de me taper 15 posts de lancer de kunais et de fils pour finir par t'avoir.

J'attends la réaction de Kaka ou Riku. Ce n'est pas un combat à mort , je te félicite pour être arrivé jusque la mais c'est un tournoi et à 1 contre 4 c'est un match perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Naruto VS Kakuzu : Left_bar_bleue360/500Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:48

Tu devais me le dire plus tôt c'est pas grâve

même à quatre contre un je peux tenir avec mes fils mais pas la peine de t'ennerver pour un match amical Smile

félicitation pour ce beau combat

j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule A : Naruto VS Kakuzu : Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Naruto VS Kakuzu :   Poule A : Naruto VS Kakuzu : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule A : Naruto VS Kakuzu :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan
» Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu
» Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto
» Poule B : Hosonagai vs Shikamaru
» Hosonagai vs Itachi (Poule B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser