Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Left_bar_bleue260/500Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu   Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:00

Aujourd'hui, je débutais le tournoi. J'ouvrais la poule A en affrontant Kakuzu de l'Akatsuki, un adversaire des plus redoutable, mais j'étais contraint de gagner. Un défaite signifierait presque l'élimination, vu le troisième membre du groupe, Naruto Uzumaki le shinobi que j'estimais le plus. Mais avant de penser à la troisième confrontation je devais affronter le monstre Kakuzu, je l'avais déjà combattu lors de la libération de Suna, il avait retourné la boule de feu de Kitsuchi. Et invoqué des créatures noires aux pouvoirs terrifiants, je me souviens très bien d'elles j'en avais tué une lors d'un duel au corps à corps.

Autrement dit ce gars la n'est pas à prendre à la légère si je veux passer le prochain tour je me dois de le vaincre, mais le moindre faux pas serait synonyme d'un séjour à l'hopital, de plus nos réserves de chakra était limités je devais faire bien attention à ce que j'utiliserais et quand je l'utiliserais en particulier le sharingan qui bien qu'étant une arme redoutable me prends énormément de chakra.

J'arrivais dans l'arène avec un léger retard et faisais face à mon adversaire qui devait bien faire une tête de plus que moi, le regard glacé, deux pupilles vertes et un voile qui cache le reste de son visage. S'était donc lui le maître des mystérieux monstres noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Left_bar_bleue360/500Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu   Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:03

Il était clair que tout le monde craignait mes monstres. Et justement, lesnorganisateurs de ce tournois m'avait demandé de ne pas utiliser mes cinq coeurs, mais seulement un. Je trouvait cela étrange, mais leurs arguments c'était que ces monstres étaient des vrai personnes autre fois, et donc comme si je me battait 5 contre 1.

J'acceptai cella, pour la simple et bonne raison que moi même je n'avais pas l'intention de les uiliser. Pour une fiois je voulais tester mes propres capacités, je voulait pousser mes limites sans avoir à utiliser mes créatures. Et je serais sur qu'avec les deux Kage qui sont dans la même poule que moi, mon but de ce tournois se réalisera. Quel est ce but ? Ce n'est d'autre que la réponse à cette questionj ; Quel est ma vrai puissance ? Quels sont mes limites ?

Il est clair que dans ce match je vais compter énormément sur mes fils noir. Je me devais de gagner ce combat, qui m'ppose à Hatake Kakashi, l'Hokage ! La victoire, et rien d'autre que la victoire. Ses capacités Taijutsu sont pas mal, grâce à son Sharingan, mais son invencation est des plus extra ordinaire, car il peut invoquer des chiens, je ne savais pas combien mais lors de la battaille à Suna, il avait invoqué au moins 6 ou 7 chiens. Contre ces bêtes je vais utiliser les fils, mais il risque de me déranger.

J'étais déja dans l'arène, je l'attendais, il était largement en retard. Une fois arrivé, l'arbitre dis, tandisq que je le regardait glacialement :

" Kakashi-sama, Hokage de Konoha .... Kakuzu de l'Akatsuki .... Vous pouvez commencer !é

Une fois la bras baissé je fis deux séries de Mudras, et lançai deux Kunai vers lui. Je refis un signe de main. Voyons voir ce qu'il vaut !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Left_bar_bleue260/500Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu   Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:49

L'homme d'Akatsuki me fixait d'un regard si froid, personnellement ça ne m'étonnait pas ni même me troublait, je faisais face, et lorsque l'arbitre signalait le début de la rencontre. Je faisais mes mudras, je me souvenais bien de la manière dont il avait combattu à Suna, ce type utilise des fils très rapides et très durs, ils peuvent surgirent du sol, je dois être sur mes gardes. Mais ces fils sortent de son corps, si je fais soigneusement attention à tout je devrais pouvoir les éviter.

Une fois mes mudras fait je le voyais entamer une seconde série de mudras, alors qu'il s’apprêtait à la faire, je lançais dans sa direction trois kunais. Voila de quoi l'occuper pendant que j'établis une stratégie, je refaisais une série de mudras.

Hrp: Alors voila, je n'ai pas parlé de tes kunais car j'ai lancé les miens avant, là tu es en train de faire ta seconde série de mudras, et tu as dis que tu lançait les kunais juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Left_bar_bleue360/500Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu   Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:00

J'avais une série de Mudras aprés le commencement du combat. Juste aprés il me lança des Kunais. Je fis de même en lançant à mon tours des Kunais. Je fis la deuxiéme série de Mudras juste aprés. Une explosion retentis pile entre nous deux et il ne pu pas voir des fils sortir de la fummée.

Les fils le ciblait d'une rapidité incroyable. Il ne serait certainement pas assez rapide pour les éviter, sauf s'il avait fait des clones. En tout cas celui de l'autre coté de la fumée fus pris assez rapidement par les fils.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Left_bar_bleue260/500Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu   Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:28

Kakuzu avait donc décidait de stopper sa série de mudras en cours afin de parer mes kunais, une énorme explosion eu lieu, je me devais de reculer, j'étais persuadé qu'il jouirait de la fumée afin de m''attaquer par surprise, je mettais donc mon plan à exécution tout en reculant d'une dizaine de mètres, je voyais sortir de la fumée les fameux fils de Kakuzu, ils se dirigeaient vers moi, mais j'avais un atout dans ma poche.

Une terrible explosion eu lieu sous les fils, j'avais pris soin de laisser deux parchemins explosifs sur mon chemin, j’espérais que celui qui serait prit dans le piège serait Kakuzu, mais bon mon piège avait tout de même fonctionné et l'explosion emportait les fils de Kakuzu tout aussi résistants soit ils.

Au même moment de la fumée surgissait un grand shuriken qui pointait Kakuzu probablement surpris, Kakuzu se retrouvait également prit en tenaille par deux Kakashi, un à gauche et un à droite, ils étaient tout deux armés de kunai qu'il pointaient vers les côtes de Kakuzu, tout aussi puissant soit il difficile de garder son attention sur des fils que l'on dirigeait à l'aveuglette,( car Kakuzu était lui aussi aveugler par la fumée de la première explosion), un grand shuriken que l'on vient de remarquer et deux personnes que l'on a probablement pas vu et qui s'apprêtent à nous saigner. Dans presque tout les cas mon attaque allait marcher. Bien évidemment tout les Kakashi avaient fait leurs mudras avant d'attaquer Kakuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Left_bar_bleue360/500Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu   Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:02


Je fis un léger sourire. Non, plutôt un sourire de satisfaction, un sourire de supériorité, un sourire de victoire. J'avais vu Kakashi poser ses parchemins explosifs. Les fils avec souplesse évitérent l'explosion et d'entre la fumée surgissaient de nouveau des fils noir, ses mouvements étaient tous visibles pour moi. Il serait certainement surpris.

Donc au moment même ou il lança son grand Shuriken il fut pris par les fils, il serait surpris, et puisqu'il n'est pas assez rapide pour éviter le fils ceux si s'emparérent de lui. Au même moment, Des fils surgirent surgirent de ma bouche de stoppérent assez loin de moi le Shuriken qui me ciblait. Des fils sortirent de mon corps de tout les cotés, Les deux Kakashi qui se dirrigeaient vers ne se doutait pas du tout de ce qui allait se passer, car les fils les attrapérent de tout part, les immobilisant.

Spoiler:

En même temps 3 explosions retentirent. Les fils qui avaient pris kakashi du devant, et les deux des coté avait chacun un parchemin explosif. Les trois Kakashi explosérent alors. Je n'avais pas quité celui devant moi des yeux, et bien que j'étais sur que les deux qui m'avaient attaqué n'étaient que des clones, et qu'ils avaient bien pu faire des Mudras avant m'attaquer, mais le Kakashi devant moi était le vrai, car en aucun cas je ne l'avait pas vu changer son emplacement avec un de ses clones, et tout simplement parce que j'avais activé mon Byakugan avec ma premiére série de Mudras.

Eh oui, il ne savait pas que j'avais un Byakugan, il était pris au piége, il ne cessait de pensser que j'était aveuglé avec la fumée, et que je ne pouvais pas éviter tous les attaques, devant moi à cause de la fumée, et dériére moi car j'a pas pu voir, mais il s'était trompé depuis le début. Et bien évidement j'avais copié Ses Mudras de clonage matériel, grâce à mon Sharingan, pour la simple et bonne raison que j'avais activé mon Sharingan aussi. Mon entrainement d'hier avait de bonne résultats. Et lui à cause de la fumée il ne pouvait pas voir à travers, et donc il n'était pas sur si je suis le vrai ou qu'un clone. Je suis privé de mes monstres, mais j'ai deux Dôjutsu encore plus terrifiant l'un l'autre, celui du clan Uchiha, et l'autre du clan Hyuga. Une pupille de Byakugan, de Hope, et l'autre, le Mangekyu Sharingan de Light. Un autre Kakuzu apparut à coté. Nous fîmes des Mudras.

Mon Byakugan me permétait de voir ) travers les objet, et en 360*, mon Sharingan me permettait de voir avant es mouvements, j'avais une capacité de vision hors du comain, et tout ça grâce à mon Kekkai Genkai ! Je sais qu'avec Kakashi Hatake il faut toujours faire attention contre ses chiens, ils surgissent presque toujours du sol, mais mes fils pouraient me débarrasser de ces chiens facilement. J'avais fait des Mudras, ainsi que tout mes clones, j'avais invoqué 4 clones mais Kakashi n'avait en vue que Deux Kakuzu monstrueux. Je savais qu'il y avait aussi d'autres clones de Kakashi, je devais en finir rapidement. Grâce à mon Byakugan, les deux autres Kakashi étaient en vue. Le lançai le même grand Shuriken que j'avait bloqué avec mes fils, je l'avais lancé justement avec les fils noir. Mais ce n'était que pour le distraire, car Les deux Kakashi furent planté par des Kunai pas dériére, et donc il ne pouvaient pas voir, ils éxplosérent : il y avait des parchemins explosifs. Mes autres clones étaient entre les buissons, à regarder toujours autour d'eux, et à faire attention avec les clones et les chiens, tout les Kakuzu avaient fait des Mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Left_bar_bleue260/500Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu   Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:16

Grâce à un moyen sur naturel Kakuzu avait réussit à voir au travers de la fumée, visiblement ce type maitrisait les deux puissants Dojutsu des clans Hyuga et Uchiha, plus ses fils et ses monstres noirs. Je dois avouer que même moi j'étais impressionné par la puissance dont il faisait preuve.

Mais alors que de nouveaux fils fonçaient vers moi, j'eu juste le temps de dégainer un grand shuriken de ma poche que je lançais avec ma main droite vers les fils de Kakuzu, ce dernier accrochait les fils et vint se planter dans le mur, accrochant donc ses fils au mur de l'arène. Mes deux clones furent tués par Kakuzu, et ce dernier copié mon jutsu, mais il ne semblait m'avoir surestimé, je ne maîtrisais pas le multiclonage et les clones que j'avais envoyé sur lui n'étaient que de simple clones de dédoublements.

La fumée se dissipait, j'avais finis ma seconde série de mudras depuis un bon moment, je lançais trois shurikens explosifs sur le grand shuriken que Kakuzu venait de me relancer, au contact les shurikens explosèrent, moi je courais dans l'arène afin de voir Kakuzu, je ne l'avais pas perdu du regard lui et ses clones, en mettant ces deux nouveaux points plus qu'importants au compteur, il maîtrise le sharingan et le byakugan. Je devais donc établir une nouvelle stratégie au plus vite, tout en faisant des mudras à nouveau.

Hrp : Comme dit plus haut, je n'ai jusqu'à présent donné aucune preuve que les clones étaient matériels, de plus, tu ne peux pas dire que tes fils ont sur eux des parchemins explosifs alors qu'ils viennent tout juste de sortir de ton corps, tu te rends compte sa voudrait dire que dans ton corps tu as des parchemins prêts à exploser d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Left_bar_bleue360/500Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu   Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:18

HRP/ oui justement j'ai dans tout mon corps des parchemins explosifs que seul moi peux les activer à l'aide d'un Mudras ^^

Kakashi commençait à courir, il croyait qu'il allait échapper à mes fils, mais ses efforts n'allaient pas être récompensé. Il Courait, le fait que j'ai le Sharingan tout comme lui faisait de nous deux le même niveau, niveau d'anticipation de mouvement. J'alait voir ses dirrections et l'attaquer, tandis que lui allait voir mes fils et les éviter. Mais le problême était qu'il n'était pas assez rapide.

Je lançais donc mes fils vers lui, il essayait de les éviter en courant et en enticipant, mais les fils se multipliaient et l'entourait de plus en plus comme une sorte de fils d'arraigné, ou qu'il allaient. Longs, souples, durs, rapide il ne tardiaent pas à l'attrapper, personne n'avait échappé à ses fils et ce n'était pas lui qui allait le faire, car il manquait de rapidité par raport aux fils. Une fois de plus j'activai une explosiona vec un Mudra de l'autre main, de parchemins explosifs qui était colé sur ces fils, qui le firent exploser.

Comme j'avais dis j'allait compter sur mes fils plus que jamais puisqu'on m'avait privé de mes créatures. Mon Byakugan était activé, je le verrai donc s'il était dériére moi. De plus je m'étais attaqué à un Kakashi matériel, s'il ne pouvait pas faire de clone matériel, ca ne pouvait être que le vrai. En parlant de clones je croyais que j'avais fait des clones de multiclonage, mais en fait ce n'était que des dédoublements, de plus les clones de dédoublements se faisaient de deux par utilisation, je n'avais donc créé que deux clones immatériels. Puisque je comptais trop sur mes fils, et qu'il avait les moyens de conaître le vrai, je doutais fort que ces clones le trompent. Mais je ne me rendis compte que maintenant qu'il n'avait pas encore activé son Sharingan, cella me facilitait encore plus la tâche ! Je fis une deuxiéme série de Mudras aprés celle que j'avais fait avant de l'attaquer. Il ne fallait pas baisser ma garde.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Left_bar_bleue260/500Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu   Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:01

Ce type de l'Akatsuki était très puissant, un monstre en d'autre thermes et il me contraignait à utiliser mon jutsu qui a fait ma réputation, je plaçais ma main gauche sur mon bandeau frontal et le soulevais, on pouvait voir qu'à mon tour je portais la pupille des Uchiha.

Spoiler:

Mon sharingan me permettait d'éviter les fils de Kakuzu en faisant mes mudras, ce shinobi semblait manifestement surestimer ses capacités à manier le sharingan, comme je le pensais il se l'était greffé il y'a très peu de temps, contrairement à moi qui le contrôlais depuis mes douze ans. Lui il devait manier son sharingan en maniant son Byakugan et surtout en bougeant ses membres afin de faire bouger ses fils, moi je maniais mon sharingan beaucoup mieux que lui, c'était une évidence.

J'avais finis mes mudras et tout en faisant attention à tous les fils venants de tous les angles, je balançais un kunai explosif sur le sol en faisant reculant en courant. Ce kunai emportait quelques fils les brulant de la même manière et m'offrant un léger temps de repos. Je faisais toujours attention à tous les fils en balançant une volée de shurikens et de kunais sur Kakuzu, je reprenais une seconde série de mudras dans la foulée. Le combat s'annonçait long et très difficile face à un adversaire exceptionnel.

Hrp: J'ai fais abstraction de tes fils explosifs qui s'active suite à un mudras de ta part car c'est vraiment n'importe quoi, tu ne maitrise pas le Bakuton à ce que je sache et dans la boutique d' Ame, ce ne sont que de simples parchemins qui sont vendus comme dans toutes les boutiques du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Left_bar_bleue260/500Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu   Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:39

Hrp : Cela fait donc cinq jours que tu n'as pas répondus, et zéro post au bureau des absence, j'ai parlé à Rikudou de ce problème il est du même avis que moi. On applique la règle tu es déclaré perdant par abandon.

Sinon beau combat y'avait le potentiel pour que ce soit un super combat dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu   Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule A : Hatake Kakashi Vs Uzumaki Naruto
» Poule A : Naruto VS Kakuzu :
» Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan
» Kakashi Hatake vs Oroshomaru
» Kakashi Hatake vs Hosonagai Tsurugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser