Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Left_bar_bleue360/500Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty
MessageSujet: Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan   Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:37

Cella faisait un bon moment que je me suis entraîné, je disais qu'un petit combat à l'arène me ferait du grand bien. Je ciblais alors une arène quand je découvris un public fascinant. Les spectateurs comptaient des milliers. J'entrai alors dans cette arène et on me dit qu'il y est un tournois international. Aussitôt je fis un sourire et je m'inscris. Ce tournois c'est moi qui l'emporterai. Je cibai la salle d'attente et je vis les affiches. Je fus choqué qu'il y avait des participants très même trop puissant, à savoir Madara Uchiha, Zetsu et Uchiha Itachi, qui était pour moi le plus dangereux de tous. Bon je compris que ce ne serait pas aussi facile qu'il en avait l'air, mais j'étais bien décidé. Je vis mes adversaire dans la salle d'attente. Un certain Sukesan et un certain Tensa. Je ne connaissait pas le premier, qui d’après son bandeau frontal venait de Konoha. Mais je reconnus l'autre, Tensa, nous nous somme battu dans la guerre à Suna. Il n'avait pas fait grand chose mais il est assez doué.

Je du attendre deux heure avant que mon tour ne vienne. On interpellait Sukesan et Kakuzu. Je marchais alors dans un couloir sombre ou il marchait à mes cotés. Je lui répliquai avant qu'on n'atteignent l’arène avec le même sourire diabolique :

- Prépare toi ... à souffrir !

Une fois dans le champ de combat en plain air, nous nous tenions juste à coté de l’arbitre l'un face à l'autre. L'arbitre dis :

- Kakuzu de l'Akatsuki, Sukesan de Konoha ... Vous pouvez commencer !

Aussitôt je fis des Mudras et lançai deux Kunai vers lui. Voyons voir de quoi il était capable !


Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Left_bar_bleue390/400Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan   Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:02

J'arrivais dans la salle des combattant qui se tenait prêt pour pouvoir combattre pour le " tournois des Geziers "ou je m'était inscrit en rentrant dans l'arène de Konoha.....Après une heure d'attente a peut près je regarda Tensa que je connaissait très très bien car on avait fait équipe par le passait mais maintenant il appartient au village de Kiri et moi de Konoha...Puis tout à coup je redirigea mon regard vers le mur ou se trouvait l'affiche des poules du " tournois des Geziers " et quand je m’approcha je vit plein de ninja talentueux et je doit dire que cela me plaisais beaucoup car j'allais pouvoir montré mais nouvelle techniques développé grâce a des heures et des heures d'entraînement intensif...Puis je regarda attentivement l'affiche pour chercher mon nom et puis tout à coup je le vit il était placé dans la poule C et les ninja que j'allais devoir affronter étaient Tensa ninja de Kiri et un certain Kakuzu membres de l' Akatsuki...

Pensée : Cela ne va pas être facile mais je me doit de gagner se tournois...


Quand j'eus finit de regarder la fiche qui était accrocher au mur ou se trouvait les combattants du " tournois des Geziers " je me dirigea contre un mur de la salle et tout à coup un ninja bizarre entra dans la salle et se dirigea directement vers l'affiche contre le mur et quand je vit la bague qui portait au doigt je comprit très vite que c'était un membres de l' Akatsuki et je comprit très vite aussi que c'était lui le ninja nommé Kakuzu puis après une heure d'attente de plus l'arbitre des combats du tournois arriva en m'interpellant et a Kakuzu aussi en nous disant que c'était a notre tour de combattre...Après nous avoir interpellé moi et Kakuzu accompagné de l'arbitre de notre combat dans le couloir le ninja de l' Akatsuki me dit...

" Prépare toi ... à souffrir ! "

Quand il me dit sa je ne le regarda même pas mais j'esquissai un petit sourire sans rien dire..Même pas un seul mot sortait de ma bouche j'étais concentré totalement sur ma stratégie de combat que j'allais pouvoir mettre en place pendant se combat contre se ninja de l' Akatsuki...L'arbitre leva sont drapeau et dit...

" Kakuzu de l' Akatsuki, Sukesan de Konoha ... Vous pouvez commencer ! "


Tout à coup après que l'arbitre et finit de donner le début du combat Kakuzu le ninja de l' Akatsuki fit des mudras et me balança 2 Kunais dans ma direction je sauta en l'air et quand je retomba sur mais pied je fit des mudras a mon tour et mon Tannagan n'était toujours pas activer...

Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Left_bar_bleue360/500Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan   Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:15

En voyant Sukesan sauter j'esquissai un léger sourire, en ayant sauté les Kunais l'avaient dépassé, derrière lui il ne pouvait pas les voir pivoter et le cibler dans son dos. Il était en l'air, il ne les avait pas remarqué, ni même fait de Mudras ce serait donc impossible que ce soit une permutation ou un clone puisque cela exige des Mudras, et même s'il s'en rend compte ce serait trop tard de faire de faire des Mudras ou quoi que ce soit puisqu'ils vinrent se planter dans son dos dans moins d'une seconde. Tout cela prouvait que c'était le vrai qui est touché, et il serait gravement blessé pour continuer le combat. En même temps je préparais une surprise qui allait en finir avec lui rapidement.

- Abandonne ça t’épargnerait de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Left_bar_bleue390/400Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan   Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:18

Hrp : J'ai fait des mudras Wink " quand je retomba sur mais pied je fit des mudras a mon tour et mon Tannagan n'était toujours pas activer..." ^^

Quand je retomba sur mais pieds après avoir finit mais mudras je regarder Kakuzu qui eu un léger sourire et juste après avoir finit mais mudras en retombant au sol je ressautèrent aussitôt mon pied posé par terre et je fit un salto arrière et je retombèrent sur mais pied en voyant les Kunais passèrent juste en dessous de moi et j’esquissai un sourire car les deux Kunais qui allé être planté dans mon dos foncèrent maintenant droit sur mon adversaire Kakuzu et je sortit deux Kunais a moi cette fois ci et je balança un Kunai a gauche et a sa droit car les autres Kunais foncèrent vers lui mais un des deux était plus haut que l’autre il était obliger de s'en prendre au moins un a part si il se permute....

Pensée : Très astucieux se Kakuzu mais pas assez pour me tromper a moi...


Je retombèrent ensuite sur mais pied et je le regarda pour voir comment il aller réagir dans cette situation qui n'était pas du tout en sa faveur maintenant...Pendant que je regardait Kakuzu le vent souffler das mais cheveux qui cachèrent ensuite mais yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Left_bar_bleue360/500Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan   Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:38

Il avait réussis à dévier mes Kunais mais il ne pouvait pas savoir que ce jeu d'arme se pencherait plutôt en ma faveur. Tôt ou tard il allait se faire blesser et ce serait plus tôt que prévu. Toujours avec mon sourire diabolique on pouvait voir désormais les fils noirs dont je me servais pour diriger les Kunais à distance. Au moment Même ou il sauta pour les dévier et qu'il se retrouvèrent de nouveau devant lui il était en l'air et il ne pouvait pas s'attendre à ça : Les deux Kunai en moins de deux secondes se plantèrent dans le sol et surgirent au moment même ou allait poser ses pieds au sol il ne pouvait donc pas du tout esquiver sauf si c'était une permutation, en plus ce n'était pas un clone, car j'avais une petite astuce pour reconnaître un clone de dédoublement et je pouvais confirmer que c'était un vrai corps en chaire et en os. Il se pris alors les deux Kunai en plain figure alors que je pus éviter les siens facilement. Chacun d'eux venait d'un coté donc je n'eu qu'à reculer un peu plus loin tout droit pour les éviter assez loin par peur qu'il y ait un piège. J'avais fait des Mudras avant de tenir deux Shuriken si y avait du fil j'allais facilement le couper. En plain action en voyant pas loin de moi Sukesan planté par les deux Kunai je répliquai :

- Tu n'es pas à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Left_bar_bleue390/400Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan   Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:47

Je regardait toujours Kakuzu mais il avait toujours sont sourire diabolique affiché sur sont visage quand tout à coup les deux Kunai de Kakuzu se plantèrent en moins de deux secondes dans le sol et surgirent au moment même ou j'allais poser mes pied au sol je souris et car je toucha les Kunais au sol je me permuta juste a tant pour pouvoir les éviter et les deux Kunais que j'avais était munis de parchemins explosif et quand il explosa Kakuzu se fit toucher par l’explosion et il fut blesser aux deux bras qui saigner énormément maintenant car mais deux Kunai était chacun d'un côte Kakuzu avait quasiment perdue le combat car il ne pouvait faire de mudras ou si il en fessait ses bras allez le gêné...

Pensée : Sa en aie finit de lui maintenant qu'il ne peut plus faire de mudras...

Après l'explosion je le regardèrent perdre sont sang mais par précaution je fit mais mudras...
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Left_bar_bleue360/500Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan   Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:04

Au moment ou je reculais je pensais que ses Kunais allaient se croiser mais ils continuaient leurs route vers moi. Heureusement j'avais deux Shuriken à la main tout en reculant je les lançai sur les siens pour les parer. Une explosion fut alors et stoppa tout les armes. Avant que la fumée ne se dissipe il ne put point me voir agir mais j'avais déjà finis mes mouvements. Au même moment une créature trois fois plus énorme que lui ou moi surgit du sol juste prés de lui et lui enchaîna deux coup de point assez dur pour le jeter loin et le mettre hors combat. Une chose est sur si c'était le vrai le combat est déjà finit. Je fis des Mudras et attend de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Left_bar_bleue390/400Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan   Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:23

Je regarda mais Kunais qui explosa après avoir finit mais mudras tout à coup j'entendis un petit bruit qui venait de sous terre et d'un seul coup un monstre bizarre sortit du sol et il me mit un coup de poing mais je pu esquiver le deuxième en me laissant tomber par le premier coup qu'il m'avait donner juste avant...

Pensée : ...Décidément il est plein de surprise se Kakuzu...Le combat va être difficile comme je le pensée...

J'étais au sol et je mit quand même un petit moment a me relever mais quand je me releva avec difficulté tout de même et je regarda le monstre et je regardait surtout le masque et j'eus comme une intuition qu'il fallait détruire le masque qui était sûrement le cœur de monstre qui était devant moi....Après avoir bien réfléchis je sortit un de mais Kunai Balise et je posa ma main sur la lame délicatement et on pouvait voir tout à coup un sceau brillait et il entra dans la Kunai puis je me mit a courir pour me cacher dans des buissons et je déposa mon Kunai Balise dans un buisson mais Kakuzu n'avais pu le voir et tout à coup je sortit en marchant et je me remit en place en regardant la monstre et je fit mais mudras ...
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Left_bar_bleue360/500Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan   Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:42

Il reçus le premier coup dans son torse, avec cette puissance dévastatrice il aurait surement un ou deux cotes cassé. Il pus quand même se relever. J'était toujours concentré Mudras déjà faite je remarquai qu'il se concentrait assez sur le masque du monstre, j'en conclus qu'il avait connu le point faible de l’abeille géante, mais il fallait tout d'abord l'atteindre ce masque, car sans une stratégie bien mis en place le monstre - maître de ses mouvements - est out à fait capable d'éviter un attaque fatal, vu sa taille énorme une attaque genre un parchemin explosif ou quelque chose de ce genre n'aurait aucun effet, pour la simple raison que ce kunai mettra assez de temps pour atteindre le masque du monstre cinq mètre loin du sol, assez pour qu'il puisse le dévier avec souplesse. N'empêche dans mon coin, ou j'avais soigneusement vu qu'il n'y avait ni de parchemins explosifs ni de fils de traîner dans les parages, j'étais bien à l'abris de surprise, j'avais des Kunais en mains me préparant à les lancer au bon moment.

La créature ne perdis pas le temps et sauta vers Sukesan en plain vitesse, et en moins d'une seconde et avec souplesse elle l'avait déjà atteint et préparait quelques coup de points.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Left_bar_bleue390/400Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan   Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:53

Je regarda le monstre qui était devant moi toujours et mais mudras était déjà fait maintenant j'étais plus concentrer a préparer une stratégie dans ma tête pour pouvoir atteindre le cœur du monstre invoquer par Kakuzu...Je regardait toujours le monstre quand tout à coup il sauta en l'air et me fonçait dessus prêt a me bourrer de coup de poing...Je regarda le monstre en l'air et je sortis deux Kunai de ma sacoche et je l'attendit de pied ferme quand le monstre arriva a ma hauteur il me mit un coup de poing et un autres dans la foulé mais je l'esquiva en passant en dessous de lui car il était beaucoup plus grand que moi et je sauta en l'air a mon tour et je planta mais deux Kunai dans le masque et après avoir planté mais Kunai le masque se brisa en deux et du chakra noir sortait de sa bouche et le masque tomba au sol brisait en deux partit et le monstre invoquer par Kakuzu ninja de l' Akatsuki tomba lui aussi au sol et disparurent....*

Pensée : Un de moins...Je crois bien que je vais devoir m'en servir a un moment...


Après avoir tué le monstre invoqué par Kakuzu je fit mais mudras et regardèrent Kakuzu en attendant de voir ses prochaine réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Left_bar_bleue360/500Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan   Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:05

A un métre de Sukesan je voyait quil était entrain de m'attendre de pieds ferme je fis tout à coup un sourire genre le combat est finis. Il était désormais devant monstre, en moins d'une dixième de seconde le monstre allait l'atteindre. Sukesan ne bougeait pas et puisqu'il préparait à lui briser le masque j'en conclus que c'était le vrai, en plus j'avais ma stratégie pour reconnaître un clone de dédoublement, mais là c'était vraiment un vrai corps devant l'abeille géante. J'avais fait des Mudras bien auparavant. Au moment ou il l'atteigne une énorme vague de feu dévastatrice surgit de la bouche de la créature et réduit en cendre Sukesan. La moitié de l’arène pris en flammes toute végétation fut aussi réduit en cendre.

Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Images?q=tbn:ANd9GcSMa9sgHMhzK4pxpZr6yJOmP7fyssmbNF7M3R4LBP4xr_0av3cE&t=1

Les feus n'étaient pas prés à s’éteindre, et on pus percevoir le masque du monstre : c'était le lion ! J'avais fait mes Mudras, et je regardais tout le temps tout autour de moi de peur d'une attaque surprise, même si je savais que le combat était déjà fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Left_bar_bleue390/400Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan   Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:03

Je regardait le monstre devant moi est juste avant que je plante mais deux Kunai il ouvrit sa bouche et une grande vague de feu un peut transformer en lave foncèrent droit sur moi...Mais quand la lave me recouvrit je me téléporta mais Kakuzu ne m'avais pas vu car j'avais bien attendue que le lave soit devant moi presque a me toucher et je me retrouva dans le buisson qui était placer derrière Kakuzu et il ne m'avait pas encore remarquer car il était toujours oppresser par l'attaque de sont monstre en croyant que je m'était fait avoir je fit des mudras rapidement et puis je l'attaqua avec mon Rasengan dans la main droite et il ne m'avait toujours pas vu je le toucha juste en dessous de sont épaule gauche...

Pensée : Ses finis....?


Après lui avoir mit le Rasengan je retirèrent ma main et fit des mudras...
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Left_bar_bleue360/500Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan   Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:43

La vague de feu le rata alors. Mais à son tour il avait fait une grave erreur. Je savais très bien q'il allait tôt ou tard me cibler et m'attaquer, c'est pour cella que j'avais placé un clone de dédoublement à ma place qu'il ne pouvait pas savoir alors que je m'enfonçai dans le sol. ( dans un précédent rp : Une explosion fut alors et stoppa tout les armes. Avant que la fumée ne se dissipe il ne put point me voir agir mais j'avais déjà finis mes mouvements ) Sukesan attaqua alors un clone immatériel. Au moment même ou le clone est touché une main surgit du sol que je pouvais diriger grâce à des fils noirs à distance surgis sous ses pieds et lui tint son cou à grande vitesse. Au même moment il fut saucissonné par l'autre main qui fit deux tours horizontal complet sur lui. C'était le vrai car il a pu faire un rasengan. En plus il n'a la droit qu'à une seule permutation et il a déjà permuté. La main le serrait très fort, il commençait à s’étouffer et sa nuque allait être brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Left_bar_bleue390/400Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty
MessageSujet: près    Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:27

Je regardait Kakuzu mais juste après lui avoir pis mon Rasengan il explosa j'était surpris est je comprit très vite que ce n'était qu'un clone de dédoublement et tout à coup ont m'attrapa par le coup et je vit que c'était Kakuzu puis quand il me serra de plus en plus fort je me débâta et je touchait sont épaule avec ma main pendant que je me débâtai pour pouvoir lui résister...Après un long acharnement j'était a bout de force mais j'avais réussis a un moment de désespoir a attraper un de mais Kunai Balise se que je magnais le mieux au combat au corps a corps et je coupa les fil qui tenait les deux mains de Kakuzu et je couru très loin de lui et je fit des mudras en courant...

Pensée : Je l'ai échappé belle cette fois ci....!


Je le regarda a nouveau en me retournant vers lui et j'esquissais un petit sourire en coin car j'avais enfin réussi a faire se que je voulait depuis le début du combat et cette fois ci je lui dit...

" Et voilà la fin du combat approche..! "


En disant sa je riait d'un air un peut diabolique car j'avais réussis a appliquer ma stratégie de combat sur lui avec un peut de difficulté mais j'y suis arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Left_bar_bleue360/500Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan   Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:24

J'étais toujours sous le sol mais mes mains les serraient très fort. Soudainement je sentis que les mains étaient coupé. Je surgis du sol et au moment ou il s'éloignait des fils surgirent de mes bras et collèrent mes mains. Je le regardais il souriait. il dit alors :

" Et voilà la fin du combat approche..! "

Je compris vite qu'il était entrain de manigancer quelque chose. Au moment ou il souriait moi aussi je fis un léger sourire, ma stratégie était déjà mise en place. Le monstre au masque du lion était assez loin mais se préparait à attaquer. Moi aussi mais j'attendais tout de même Sukesan avec des Mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Left_bar_bleue390/400Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan   Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:52

Je regardait Kakuzu après avoir finit mais mudras en rigolant avec un petit sourire qui s'afficher sur mon visage et sur le sien aussi un visage apparût a sont tour tout en le regardant je pensée a plein de chose...

Pensée : Ce combat est très fascinant..! Mais je doit gagner a tout prix..!


Juste après quelques pensée je me remit en condition de combat je regardait toujours Kakuzu et lui aussi me regardait...Je regardait ensuite sont monstre qui fessait au moins trois fois ma taille a moi ou même celle de Kakuzu l'invocateur de se monstre immense je ferma les yeux en évaluant une stratégie mais il faut savoir que quand Sukesan a les yeux fermé tous ses sens sont développé sa veut dire qu'il voit tout et peut entendre le moindre bruit même les yeux fermé mais il ferme les yeux le plus souvent en combat difficile pour évaluer une stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Left_bar_bleue360/500Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan   Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:10

Sukesan s'était mis en condition de combat mais il fermait les yeux. Bizare ce jeune homme moi qui a assez d'expérience avec mon age de plus de 100 ans je ne pus lire sur les très de son visage ce qu'il manigançait. Je décidai de profiter de cette occasion pour repenser à tout ce qui s'était passé jusqu'à présent. Quand je me rappelai de la technique surprenante qu'il avait fait pour échapper au dernier moment à ma technique de Katon. Il avait disparut et apparut une dizaine de mètres plus loin. Je dirigeai mon regard vers l'endroit ou il avait apparût sans perdre ma concentration sur le combat. J'avais déjà fait mes Mudras bien évidement. l'endroit ou il avait surgit était bien très loin de moi, il ne pourrait pas réapparaître et faire une attaque surprise de ce coté. Je profitai aussi de cette occasion pour examiner l'endroit ou je me tenais plusieurs mètres à la ronde, il n'avait aucun piège ni parchemins ni fils. Je risque pas d'être surpris. En plus j'ai bien vu il n'avait pas le temps de de poser des pièges sous le sol ou de les cacher. Je dirigeai de nouveau mon regard vers Sukesan, il semblait se préparer à attaquer. De mon coté j'avais plus d'une stratégie pour le contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Left_bar_bleue390/400Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan   Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:23

J'avais toujours les yeux fermé en évaluant une stratégie pour le bien du combat et pour qu'il glisse en ma faveur car pour le moment je ne le sentait pas trop se combat là mais tout d'un coup j'ouvris les yeux et j'avais enfin trouver ma stratégie pour pourvoir anéantir Kakuzu complètement ...

Pensée : Même si sa doit prendre beaucoup de temps je réussirais a la mettre en place cette stratégie... !


J'avais enfin les yeux ouvert et je regardait Kakuzu et j'avais enfin reprit confiance en moi et j'avais mon regard froid et meurtrier a la fois ! Je prient deux Kunais bien en mains et je les balança en direction de Kakuzu et je sortit deux Shuriken que je balançait en direction du masque du monstre ( sont cœur ) ! Après avoir fait sa je regarder attentivement les réaction des deux celle de Kakuzu et de sont monstre qu'il avait invoqué...
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Left_bar_bleue360/500Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan   Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:32

Il venait de balancer à la fois deux kunai sur moi et deux sur mon monstre. J'étais sur qu'il y avait du fil ou un piège du genre car nous avons dépassé le stade de lancer les Kunais. Mais je n'oubliai pas sa téléportation mystérieuse qu'il a fait tout à l'heure, le voir apparaître derrière moi ou même devant moi prés des Kunai ne me surprendrait point. Je décidais alors de sauter sur le mur et moi et mon monstre, des Shuriken en main me préparant à couper des fils s'il y en avait. Pour ma stratégie de défense était déjà mise en place j'attendais son attaque de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Left_bar_bleue390/400Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan   Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:26

Je regardait Kakuzu et sont monstre qui se mirent en position de défense sur le mur car mais Kunai allez arriver sur eux et il prirent tous deux un kunai dans chaque mains au cas ou si je mijoté quelques chose surement...Mais moi je fit des mudras tranquillement en regardant mais Kunais
partirent en leur direction mais celui qui allait en direction de Kakuzu ne portait pas de parchemin explosif comme sur celui qui fonçait sur le masque du monstre invoqué par Kakuzu membre de l' Akatsuki mai sil ne pouvait les voir... Une fois les Kunai arrivait sur eux celui de Kakuzu continua sa route mais celui du monstre explosa juste devant le masque qu'il portait et le masque du monstre tombait a terre fendu en plein de petit morceaux a cause de l'explosion du parchemin explosif placé sur le Kunai...

Pensée : Le monstre est mort maintenant plus que 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan   Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule A : Naruto VS Kakuzu :
» Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu
» Poule C:Zetsu vs Sasuke
» Hosonagai vs Itachi (Poule B)
» Poule B : Hosonagai vs Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser