Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Poule C:Zetsu vs Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Poule C:Zetsu vs Sasuke Left_bar_bleue470/500Poule C:Zetsu vs Sasuke Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Poule C:Zetsu vs Sasuke Empty
MessageSujet: Poule C:Zetsu vs Sasuke   Poule C:Zetsu vs Sasuke Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:41

Sur la statue du Gedo Mazo je pensais a me décrasser un peu,je quittais donc Ame et me téléportais dans une bonne dizaine d'arènes,avant de trouvais celle du pays des geysers,une grande arène tout en bois,j'entrais et je me rendais compte qu'aucun combats n'avaient lieu,alors je me renseignais trouvant sa étrange,un jeune homme m'expliquait terrifier que les combats sont clôture pendant un moment car ils allaient accueillir un prestigieux tournoi,je m'inscrivais tout suite,le tirage au sorts eu lieu immédiatement,je tombais dans le groupe de deux Uchiha,un genin de Konoha nommé,il s'agissait du jeune frère d'Itachi,et le deuxième n'était nul autre que Madara Uchiha,un membre de l'Akatsuki,un adversaire de taille évidemment.

Deux jours après les combats commencèrent,j'affrontais Sasuke Uchiha en premier lieu ,un adversaire plutôt douer selon moi,étant un des membres de la famille d'Itachi il devrai pouvoir se défendre,je me plaçais au milieu de l'arène et attendais mon adversaire qui avait un léger retards.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule C:Zetsu vs Sasuke Left_bar_bleue10/300Poule C:Zetsu vs Sasuke Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Poule C:Zetsu vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Poule C:Zetsu vs Sasuke   Poule C:Zetsu vs Sasuke Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:09

Je me levais a peine quand j'apprenais que le fameux tournois des geyser allait commencer...Je me préparais tranquillement en mettant mes affaires et en rassemblant mes kunai et autre a tiraille...Je prit le chemin du pays des geyser avant d'arriver après plusieurs heures, j'allais donc affronter le fameux sbire de l'Akatsuki: Zetsu, je me préparais physiquement et mentalement, a vrai dire j'en avais rien a faire de l'Akatsuki, j'étais arrivé en retard mais j'était bien préparer, prêt a en découdre

"J'espère que tu es prêt, car ça va être un rude combat!"

Je piocha dans ma sacoche quelques kunai que je mit entre mes doigts en attendant le signal de l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Poule C:Zetsu vs Sasuke Left_bar_bleue470/500Poule C:Zetsu vs Sasuke Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Poule C:Zetsu vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Poule C:Zetsu vs Sasuke   Poule C:Zetsu vs Sasuke Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:21

Le jeune homme,Uchiha Sasuke s'était finalement montrait,je pensais qu'il ne viendrait pas lorsqu'il saurai qui il devrait affronter,mais le jeune Uchiha s'était montrer,c'est tout a son honneur,mais le jeune homme risquait de regretter son courage amèrement.
Sasuke Uchiha,un jeune homme qui ne manquait pas de cran,reste a vérifier si il avait autant de talent que de courage.

Je me plaçais devant lui,il commença a parler,mais un détails me titillait,le jeune genin m'avait Il me semble tutoyait,comment oser t'il:

-Je rêve ou le tout petit bebe Uchiha m'aurait manquer de respect?

-Ignore le et justement apprends lui ce qu'est le respect,chose que ses parents ne semblent pas lui avoir enseignaient,ah mais que suis je bête ils sont morts c'est vrais.


Je me mettais en place et attendais le coup d'envoi,je voyais que le jeune homme avait déjà deguainait ses kunais,c'était amusant,il était a cran,l'arbitre déclarait le début de la rencontre et immédiatement je faisais mes mudras en gardant l'enfant Uchiha a l'oeil,j'étais prêt a mettre la main dans mon étui a shuriken et a parer chacun de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule C:Zetsu vs Sasuke Left_bar_bleue10/300Poule C:Zetsu vs Sasuke Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Poule C:Zetsu vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Poule C:Zetsu vs Sasuke   Poule C:Zetsu vs Sasuke Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:07

Le zetsu était un skyzophrène a ce qu'il parraît, il me traita de bébé uchiha, mais il souligna ensuite que je n'avais pas eut de parents, je le regarda d'un regard noir avant de lui lancer mes 5 kunai, je fis des mudras en faisant des petit sauts en arrière

*Je dois faire attention contre un adversaire comme lui*

Je resta sur mes points d'appuis pour esquiver a tous moment
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Poule C:Zetsu vs Sasuke Left_bar_bleue470/500Poule C:Zetsu vs Sasuke Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Poule C:Zetsu vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Poule C:Zetsu vs Sasuke   Poule C:Zetsu vs Sasuke Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:20

Le jeune Uchiha lançait tout de suite sur moi ses kunais, je supposais qu'un ninja même un genin doit avoir un objectif lorsqu'il lance ce genre d'attaque, je soupçonnais donc le piège. Fils, parchemins ou kunais cacher dans l'ombre des premiers, pourquoi pas les trois d'ailleurs.

Je sortais donc immédiatement cinq kunais que je lançais sur ceux du jeune Uchiha, l'un des cinq shurikens contenait une note explosive ce qui parait toute les hypothèse de pièges en tout genre.

Une fumée assez épaisse se créait, je finissais pour ma part une série de mudras et alors que la fumée se dissipait je surgis avec un autre Zetsu de la fumée, le Sasuke était prit en tenaille.

Chacun avait un kunai dans chaque main et s'apprêtait a planter ses kunais dans la chairs du Uchiha. Mais comment devinerai il qui est l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule C:Zetsu vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Poule C:Zetsu vs Sasuke   Poule C:Zetsu vs Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule C:Zetsu vs Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara
» Poule A : Naruto VS Kakuzu :
» Poule B : Hosonagai vs Shikamaru
» Poule 2 : Kakuzu VS Sukesan
» Hosonagai vs Itachi (Poule B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser