Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Left_bar_bleue470/500Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara   Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:18

Un grand tournoi avait était organisé par le Daymio du pays de la neige, lors d'un de mes déplacements j'avais vus l'énoncé, comme je m'en doutais rien n'était dit au sujet de l'Akatsuki, mais de grands combattants participeraient et la récompense pourrait grandement aider Akatsuki.

Alors je décidais de me rendre au pays de la neige, après en avoir parlé de manière brève aux autres membres, je me demandais qui s'y rendrait. Une fois la bas je pouvais voir que le Hokage y était déjà, le Mizukage également deux combattants avec qui j'esperais me frotter, l'ex Raikage Shikamaru Nara était ici aussi, pour représenter l'Akatsuki Kakuzu et Itachi s'étaient également inscrits, se trouvait également Hosonagai Tsurugi, sa présence n'était pour moi nul autre que de l'insouciance mais comme je m'en doutais nous ne pourrions mettre la main dessus, au moindre faux pas de notre part les milliers de shinobi aux abords de l'arène et les autres participants interviendraient. Nous n'étions pas la pour déclencher une guerre.

Un bref tirage au sort eu lieu, je me trouvais dans la poule d'Itachi, de Shikamaru Nara et d'Hosonagai Tsurugi, un bon début, je me dirigeais vers mes quartiers lorsqu'Itachi défiait Shikamaru Nara, ainsi leurs combat commençait tôt, j'allais donc y assister. Je pouvais voir que Shikamaru Nara faisait honneur à son clan en maniant les ombres avec finesse, mais ce n'était pas suffisant, Itachi l'emportait.

Une fois Shikamaru remit sur pieds, le combat qui suivait était justement moi contre lui, je me rendais donc à l'arène où j'attendais la venu de l'ex Raikage, j'avais déjà élaboré une stratégie digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Left_bar_bleue210/400Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara   Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:06

Une fois que la belle infirmière finissait de poser les bandages sur mes brûlures, je la remercia puis partit en direction de l'arène pour disputer mon prochain combat. Cette fois-ci c'était contre Zetsu de l'Akatsuki, la même personne qui avait massacrer des moines à Kumo lorsque que j'occupait le poste de Raikage. Je ressentait encore de la culpabilité car au moment du massacre je me trouvait à Suna, lorsque que je croisa son regard le sang bouillait dans mes veines j'attendait avec impatience le commencement du combat.


-Zetsu de l'Akatsuki, je me battrai à fond contre toi !


Je n'avait eu que très peu de temps pour me remettre du combat contre Itachi, mais l'adrénaline montait en moi et me donna de la force. Je savais que cette "homme" était dangereux et que le combat sera tout aussi difficile que le précédent mais je sais que ce tournoi avait des cotés positifs et qu'il fallait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Left_bar_bleue470/500Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara   Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:00

En voyant ce type entrer dans l'arène, ma partie blanche eu un léger sourire provocateur, alors que la partie noire comme à son habitude gardait une expression neutre.

-Shikamaru Nara .... Ex Raikage, dis moi comment se portent les nouveaux moines de Kumo, les derniers avaient un gout horrible alors si je pouvais avoir un repas digne de ce nom tu sais ....

-Ferme la ! Nous ne sommes pas la pour discuter tels de vulgaire abrutis, nous avons un combat à gagner au plus vite.


L'arbitre déclarait le début du combat, je faisais mes mudras et jetais quatre kunais sur le rejeton de la famille Nara, je devais faire attention à ses ombres c'était sa seul arme, mais avouons le elle est redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Left_bar_bleue210/400Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara   Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:02

-Shikamaru Nara .... Ex Raikage, dis moi comment se portent les nouveaux moines de Kumo, les derniers avaient un gout horrible alors si je pouvais avoir un repas digne de ce nom tu sais ....

-Ferme la ! Nous ne sommes pas la pour discuter tels de vulgaire abrutis, nous avons un combat à gagner au plus vite.

Une forte envie de malsaine me monta à la tête, l'arbitre lança le début du combat, mes mudras terminer je lança cinq kunais dont un visant directement Zetsu et les autres déviant la trajectoire des kunais loin de moi , je posa ensuite quatre kunais autour de moi et observa ma cible
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Left_bar_bleue470/500Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara   Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:27

Ma stratégie avait visiblement fonctionné, Shikamaru se laissait envahir par la haine, je pouvais le distinguer sur son visage, je décidais de pousser la provocation un peu plus.

-Pour un ex kage, je trouve que tu manque cruellement de sang froid, ou est ce parce que tu n'avais pas le niveau d'un kage que l'on t'a jeté du poste de Raikage ?

Suite à cela j'esquissais un léger sourire provocateur sur ma partie blanche, la partie noire restait une nouvelle fois neutre, les quatre kunais de Shikamaru paraient les miens, mais il n'avait pas vu les quatre autres kunais cachés dans l'ombre des premiers. Ils s'approchaient dangereusement de Shikamaru qui devait être surpris, les kunais étaient très proches de lui et je doutais de ses capacités à les contrer en étant si surprit et en les voyant alors qu'ils sont si près.

Pour le cinquième de ses kunais qui s'approchait de moi, je lançais un kunai explosif dessus, je courais sur le coté en faisant attention aux ombres et à Shikamaru que je ne devais pas quitter du regard. Tout en faisant mes mudras.

Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Left_bar_bleue210/400Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara   Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:02

-Pour un ex kage, je trouve que tu manque cruellement de sang froid, ou est ce parce que tu n'avais pas le niveau d'un kage que l'on t'a jeté du poste de Raikage ?

Ces paroles m'énervaient en plus en plus...

Je composa de nouveau mudras

Quatre kunais arrivèrent rapidement sur ma position:

-Ninpo: Invocation des ombres

Quatre aiguilles agrippèrent les kunais, Zetsu avait paré mon kunais par une explosion, la fumigène que j'avais accrocher à ce kunais explosa aussitôt formant un écran devant mon adversaire, il se dirigea ensuite sur un coté de l'arène, je lui renvoya ses kunais à grande vitesse pour l'empêcher des terminer ses mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Left_bar_bleue470/500Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara   Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:26

Le rejeton du clan Nara semblait de plus en plus perdre son sang froid, c'était un jeu auquel j'aimais jouer, mais bon contrairement à certaine personne je ne tomberais pas dans mon propre piège, et j'ai bien l'intention de gagner. Alors je préférais stopper la provocation et me concentrer sur le combat.

Ainsi Shikamaru avait accroché une bombe fumigène à son kunai, astucieux mais ça se retournerait contre lui, il renvoyait mes kunais sur moi même avec ses aiguilles, je faisais une grimace et recevais les quatre kunais sur tout le long du corps, mais ce n'était qu'un clone de dédoublement que j'avais fais durant le court instant ou la fumée de la fumigène nous avait séparé, le clone de dédoublement était partit le premier à droite et moi en second à gauche.

Dans la fumée j'avais divisé mon corps en deux parties bien différentes.

Spoiler:

J'avais ensuite fais ma technique du clonage blanc, et envoyé le Zetsu noir se cacher en attendant le moment propice.

-Clones blancs.

Je souriais à Shikamaru, il faisait maintenant face à onze Zetsu blancs, mais où était le Zetsu noir, ce n'était pas sa première préoccupation car ma tactique prenait place. Parmi les onze Zetsu blancs, sans que ne s'en rende compte Shikamaru il n'y en avait que neuf matériels et deux immatériels. Soudainement un clone blanc kunai en main surgissait sur la gauche de Shikamaru, et un autre sur sa droite. Les Zetsu qui lui faisait face lui lançait tous une volée de shurikens et de kunais, Shikamaru était le vrais car ses aiguilles rejoignaient son ombre, d'ailleurs je doute qu'il puisse de nouveau les utilisés. De tels armes doivent forcément consommer un important taux de chakra. Tous les Zetsu excepter ceux qui s’apprêtaient à planter Shikamaru faisaient leurs mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Left_bar_bleue210/400Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara   Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:21

-Bien, ça a marché !

Je lui ai donné une belle occasion de m'avoir mais cela était prévu depuis le début, je ne laissa pas le temps aux clones blancs de m'approcher de trop près que quatre aiguilles lançèrent sur les Zetsu blancs les kunais plantés autour de moi ceci était piégés bien sur, les explosion détruire tous les clones blancs.

Je profita de la fumée qui m'avantageait pour faire des mudras, je ne pouvais craindre une embuscade car la fumée était assez éloigné de moi mais empêchait l'ennemi de connaître ma position sans la traverser.

Je repris mon souffle car le jutsu que j'avait utiliser était très puissant mais avait consommé une bonne partie de mon chakra, je retrouva mon calme et guettait la venue de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Left_bar_bleue470/500Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara   Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:05

Visiblement Shikamaru savait faire fonctionner ses méninges, un assez bon ninja en conséquence il ne faisait aucun geste sans que celui ci est des répercutions, finalement ce combat s'annonçait plus excitant que je ne le pensais. Ainsi deux kunais furent lancés vers les deux Zetsu blancs qui s'apprêtaient à transpercer Shikamaru, les deux Zetsu n'eurent pour réflexe que de parer les kunais avec leurs kunais qu'ils avaient en mains. Mais ceux de Shikamaru portaient une étiquette explosive qui explosa juste devant leurs visages.

Mais les deux autres kunais explosifs qui s'approchaient des neuf autres Zetsu furent parés à distance par un des neuf Zetsu. Et alors que nous finissions tous nos mudras, Shikamaru allait sans s'en rendre compte recevoir une volée de shurikens et de kunais dans son dos. Ces armes venaient d'un buisson dans son dos, elles avaient était lancés avec une discrétion et une prudence intense afin que Shikamaru ne puisse pas les détecter jusqu'à ce qu'il ne les reçoive dans le dos.

Hrp :
En fait, je voulais savoir si les quatre aiguilles que tu utilise dans ton dernier Rp sont les même que tu avais utilisé auparavant ou si tu as utilisé un deuxième jutsu pour les refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Left_bar_bleue210/400Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara   Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:49

Hrp: Oui c'est la même technique que dans le précedent rp

Shikamaru ou plutôt son clone de dédoublement se fit transpercer de toute part.

J'était sorti de la fumée discrètement puis je mettais cacher derrière un groupe de buisson d'où je put voir mon clone se faire attaqué et contre-attaqué furtivement, pendant ce temps un clone blanc jeta sur d'autres Zetsu blancs des kunais qui étaient à coté de lui puis un kunais reliés à un parchemins explosifs que j'avait planté devant lui et le lança dans les buissons où un Zetsu avait jeté une volée de kunais sur mon clone de dédoublement, cela se produisit grâce à ma manipulation de l'ombre que j'avais activer le clone était sous mon contrôle mais Zetsu n'en savait rien avant que celui-ci passe à l'offensive, j'avais fait deux séries de mudras avant de lancer ma manipulation et j'en fit une troisième après en observant l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Left_bar_bleue470/500Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara   Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:17

Ce type, Shikamaru Nara était plutôt malin, il avait réussit à faire un clone de dédoublement dans la fumée et à échanger sa place avec lui, tout en échappant à douze paires d'yeux. Et je dois bien admettre qu'en exécutant son piège, j'étais tombé dedans. Un adversaire redoutable finalement. Il s'était caché en plus de cela, alors je décidais de jouer un peu aussi, j'activais mon dojutsu de type sensoriel qui me permettait de voir ou se situait Shikamaru, tous les Zetsu faisaient leurs mudras alors que l'un des Zetsus blancs dégainait un kunai et s’apprêtait à tuer l'un des autres Zetsu.

Hors Shikamaru était visiblement un poisseux, il venait de prendre l'ombre d'un clone de dédoublement qui s'était glissé dans les neuf Zetsu, le pauvre ex Raikage ne devait pas avoir beaucoup de chance dans la vie. Sur neuf Zetsu il y'en avait sept qui étaient matériels et deux immatériels. Il était tombé sur l'un des deux immatériels, c'est la faute à pas de chances.

Et sans qu'il ne s'en rende compte, il recevait un coup de kunai de la part du Zetsu noir en plein dans le foie, et par la suite une droite surpuissante, le dojutsu avait permis à trouver Shikamaru qui était l'original car il tenait l'ombre du clone de dédoublement, de plus le dojutsu permettait de voir qu'il n'y avait aucun autre Shikamaru sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Left_bar_bleue210/400Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara   Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:33

Le kunai planta une grosse buche en bois, je réapparut au milieu des Zetsu blancs je termina mes mudras et lança une de mes techniques les plus puissantes:

-Ninpo: L'entrelacement des ombres !

Les aiguilles de l'ombre transpercèrent les Zetsu blancs sans en épargner un seul je jettait leur cadavre loin de moi pour éviter tout danger, ensuite j'annula mon jutsu et reprit mon souffle car c'était la deuxième technique qui demandait beaucoup de chakra et je n'avait pas totalement reprit de la précédente, peu à peu mes forces me quittait la seule chose qui m'empêchait tomber au sol était la vengeance, je composa encore des mudras qui semblaient être les derniers.

Une explosion retentit de l'autre coté de l'arène, là où le Zetsu noir c'était caché avant de lancer ma substitution j'avais mémoriser la direction du kunai et avant d'attaquer les Zetsu blancs avec mon entrelacement j'avais lancer furtivement un kunai piégé derrière celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara   Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule C:Zetsu vs Sasuke
» Poule B : Hosonagai vs Shikamaru
» Nara shikamaru VS ????
» Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara
» Hosonagai vs Itachi (Poule B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser