Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/500Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara   Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:10

Le tournois allait donc pouvoir commencer. J'avais apris que moi et Zetsu le chef de l'Akatsuki étions dans le même groupe. Je connaissais assez bien les deux autres, Hosonagai ... bah c'est notre cher cible, et Shikamaru Nara. Je le connaissait assez bien celui là, on s'était affronté lors de la bataille à Suna. Il était déslors Raikage, mais il ne l'est plus, j'avais entendu dire qu'il a démissioné de son poste de Kage et a rejoint son village natale, Konoha. Cet homme n'allait pas être un adversaire facile, ses mouvements étaient dignes d'un Kage !

Je su aprés que le premier combat de ce tournois m'opposerait à Shikamaru. Mais pour quelqu'un qui veux gagner ce tournois, perdre dés le premier combat n'était pas du tout envisageable.

J'attendis alors qu'on nous évoqua. Une fois fait j'entrai dans l'arène. Les gradins étaient completement plain et ne cessaient de crier les deux noms des combattants. Ils allaient certainement voir un bon combat, je l'éspérait aussi, même si j'avais l'intention d'en finir depuis le début du ciombat. Nous nous avançâmes tout prés de l'arbitre, celui ci répliquai :

" Le combat peut commencer .... !"

juste aprés qu'il ait fini ses parôles, je sortis mes mains de ma cape avec deux Kunais, que je lançai vers lui à grande vitesse. Voyons voir de quoi il est cappable !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue210/400Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara   Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:55

" Le combat peut commencer .... !"

Deux kunais lancer par Itachi venaient sur moi, je lança alors moi aussi deux kunais pour parer ceux d'Itachi, les quatre kunais se plantèrent sur le sol formant une ligne entre moi Itachi.

*pense*: C'est un ninja privilégiant le combat à distance, de plus il possède le sharingan et possède un bon niveau au taijutsu ce qui limite ses énormements le nombre de ses points faibles, mais en y réfléchissant tout le monde à ses points faibles suffit de les trouver...

Je composa des mudras, lança quatre shurikens sur Itachi et planta quatre autre kunais autour de moi.

*pense*: Itachi Uchiha c'était la 1er fois que je le combattait en duel, j'avais déjà entendu sur lui qu'il était un expert en duel, ce que je redoute le plus c'est son genjutsu c'est pour quoi je ne dois pas le regarder au risque qu'il ne m'entrave et mette un terme au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/500Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara   Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:18

Je regardai mon adversaire. Le combat ne faisait que commencer, il puis parer mes Kunais à l'aide des siens. Je fis de même pour ses Kunais en lançant quatre Kunais tout en m'éloignant vers ma gauche au cas ou il y aurait une surprise. Mon Sharingan était activé, je pouvais voir ses flux de Chakra, et ne l'ayant pas quité des yeux je savais que c'était le vrai car il n'avait pas fait de clones. Ses Musras lui serverait alors d'une attaque, ou d'une deffense. Il était évident qu'il évitait de me regarder, mais cella me serait bien sur d'un grand avantage.

Je n'attendais pas qu'il agisse je voulais prendre les choses en mains dés le début. J'avais pu constater qu'il plongeait dans ses pensée, il devait manigancer quelque chose, quand il fut soudainement pris en flammes noir. Un regard m'avait suffis pour l'enflammer en moins d'une dixiéme de seconde. Les feux l'envelopérent et commençaient à le consumer; tandis que je fis mes Mudras, ses Mudras aurait pu lui servir d'une substitution. Je restai donc sur mes gardes et scrutai les alentours, des surprises pouraient venir de dériére qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue210/400Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara   Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:37

Au moment où Itachi para mon attaque je lança mon jutsu :

-Ninpo :Manipulation des ombres!

Mon ombre arriva en une fraction de seconde sur celle d'Itachi grâce aux ombres des kunais plantés et de ce qui étaient à ce moment dans les airs. Je le tenais mais je devais faire vite, toujours en évitant son regard pour contrer tout ninjutsu venant de sa part je fit un nouveau mudra:

-Ninpo:l'entrelacement des ombres!

Je lança une aiguille de l'ombre transpercer Itachi à plusieurs endroits notamment les mains. Je restait attentif guettant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/500Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara   Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:31

Cette fois ci j'était sur qu'il n'avait pas fait de Mudras de substitution. C'était vraiment décevant parceque le combat ne faisait que commencer, il était déja fini. Au moment ou il avait lançé son Jutsu de la manipulation des ombres, je fus immobile. Mais mon regard était encore et toujours dirrigeé vers lui.

Des aiguilles me ciblérent alors mais ceux ci furent dévoré par les flammes d'Amaterasu qui atteignent Shakamaru en un rien de temps. Il fallait plus que ça pour arrêter ces feux divins. De plus il ne regardai pas mes yeux et donc il n'aurait pas su ce que je préparai, et même s'il le savait, il n'était pas assez rapide. Depuis le début du combat c'était le vrai, car en aucun cas je ne l'avait perdu des yeux. Aussitôt aprés que les feus à la chaleur du soleil l'atteignent, il ne pu plus maintenir sa manippulation des ombres, et je retrouvai mes mouvements. Je lui dis :

" Que tu me regarde dans les yeux ou pas, j'aurais toujours l'avantage, tu as peut être pu éviter mon Genjutsu, mais pas cette attaque, même si tu m'immobilise, mon regard t'avait atteint, tu ne pouvais rien y faire ...Ces flammes ne s'achevront jamais ... Abondone, je suis le seul à pouvoir les stopper !

Je lui parlai mais je n'étais même pas sur s'il m'avait entendu. J'avais fait mes Mudras d'Amaterasu depuis le début du match, sous ma cape. Je regardai encore une fois au alentours en faisant des Mudras de précaution, et m'assurai qu'il n'y avait aucune autre source de Chakra à part celle devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue210/400Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara   Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:21

Au moment où mes aiguilles brulèrent , je baissa ma tête et je fixa mes pieds:

J' annula mon entrelacement des ombres, la tête d'Itachi fixait ses pieds qui prirent feux:

-Tu es le seul a pouvoir annuler ses flammes n'est-ce pas?




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/500Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara   Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:19

Ce jeune homme était assez courageux ! Les flammes le mangérent vif, mais il essya quand même une tachtique pour arracher un point d'égalité. Dés que Mon regard l'ait atteint il avait brulé, mais cela ne l'empêcha pas de baisser sa tête le regard vers ses pieds. Ma tête fesait pareil bien que j'ait tenté de lutter contre ce mouvement à contre volonté. Au moment ou mes yeux regardaient mes pieds, il n'y avait plus de flammes. Et shikamaru Nara brûlait toujours.

Son essaie n'était pas mal, mais il devait ignorer un détail, je pouvais voir les mouvements de mon ennemi quelques instants avant qu'il ne les fassent, grâce à mon Sharingan. Mais là un intervale d'une demi seconde m'avait suffit. Au moment ou il avait tentait de baisser sa tête, j'arrêtai le jutsu, mais sans annuler les flammes qui continuait à le brûler, et n'étaient pas prés à s'éteindre avant un bon moment. Aussitôt aprés que ma tête fut baissé, il annula la manippulation des ombres.

" Bon abondonne, ces flammes ne reculent devant rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue210/400Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara   Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:47

-Tss....je suis foutu... au bout de cinq minutes!! Bordel !

Juste avant que ma manipulation se termine, je couru droit vers Itachi, la douleur m'était insurportable mais ma détermination ainsi que mon orgueil m'obligea à me battre :

-Eteins-moi ces flammes !

A ce moment-là je lança un kunai sur son oeil qui controlait les flammes, puis prenant je sortit un kunais était entourer de flammes noir je m'apprêtait à le transpercer, ce geste pouvait sembler dérisoire mais même la douleur atroce des flammes noirs de l'Amateratsu" ne me découragèrent,car je savais depuis le début comment ce match allait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue210/400Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara   Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:03

-Tss...Bon j'abandonne. Enlève ces maudites flammes sa fait vachement mal.

Les flammes s'éteignirent, je me releva avec difficultés, je regardait Itachi droit dans les yeux pour une fois:

-Tu es bien plus fort que moi, mais ne croit pas que je ne serais pas capables de te stopper toi et ton organisation, la prochaine fois que l'on se croisera se sera un combat à mort mais ne se dérouleras pas comme tu l'auras prévu soit en sûr Itachi Uchiha!

Je partit ensuite en direction de l'infirmerie, je jeta un rapide coup d'oeil dans les tribunes et aux alentours cherchant celui qui m'avait pousser à m'inscrire dans ce tournoi.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/500Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara   Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:56

Il débattait contre le feu mais sans effet. j'avais volontérement utilisé juste la quantité d'Amaterasu néssaissaire pour le poousser à abondonner. Car sinon il allait mourir du premier coup, mais bien évidement je ne devais pas le tuer, et surtout je ne voulais pas le tuer. Mais cella lui avait permis de résister encore quelques seconde, le temps qu'il voulut baisser sa t^te, tout comme le temps pour me lancer un Katana. Mais le plus impressionnant était sa capacitée d'analyse ! Il pouvait réfléchir et mettre au points des strétégie en un rien de temps et en trés mauvaise posture. Il était donc trés inteligeant, pas surprenant qu'il était le Raikage !

Mais cella n'était malheuresement pas suffisant. Dés que Amaterasu l'avait atteint, la fin du combat était déjà connu quoi qu'il fasse. Rien de plus facil que lancer un Kunai vers le sien, le mien explose aprés qu'il le heurte évitant ainsi toutes sortes de piéges. Je l'entendis dire :

"Tss...Bon j'abandonne. Enlève ces maudites flammes sa fait vachement mal."

Il venait donc d'abondonner. L'arbitre déclara la fin du combat et le nom du gagnant, en même temps je désactivai Amaterasu. Il se retrouva avec des brûlures et devait se rendre le plus vite possible à l'infirmerie. Il me regarda dans les yeux et repris la parôle :

"Tu es bien plus fort que moi, mais ne croit pas que je ne serais pas capables de te stopper toi et ton organisation, la prochaine fois que l'on se croisera se sera un combat à mort mais ne se dérouleras pas comme tu l'auras prévu soit en sûr Itachi Uchiha !

Je lui sourit, un léger sourire et lui répondis d'un ton calme mais froid :

" il n'y aurait jamais de combat à mort entre nous, en tout cas pas moi ... Je compte créer un monde ou la paix régnerait, mais pas de la façon que tu crois, jComment d'aprés toi je pourrait faire régner cette paix en tuant, je combat les crimes et donc même si tu te retrouve à ma mercie je ne te tuerai pas !

J'arrêtai ce sourire, Mon chapeau de paille cacha de nouveau mes yeux au moment ou je sortai de l'aréne, j'attenderait le deuxiéme combat :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara   Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nara shikamaru
» shikamaru nara
» Nara shikamaru VS ????
» Poule B : Zetsu vs Shikamaru Nara
» Nara Shikamaru Vs Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser