Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nara Shikamaru Vs Minato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nara Shikamaru Vs Minato Left_bar_bleue210/400Nara Shikamaru Vs Minato Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Nara Shikamaru Vs Minato Empty
MessageSujet: Nara Shikamaru Vs Minato   Nara Shikamaru Vs Minato Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:19

Le jour du début de tournoi était arrivé , mon adversaire était un jeune ninja de mon village ,Minato. J'avais réussi une misson d'espionnage avec lui , c'était un élément prometteur . Je me positionna dans l'arène et l'attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Nara Shikamaru Vs Minato Left_bar_bleue320/400Nara Shikamaru Vs Minato Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Nara Shikamaru Vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru Vs Minato   Nara Shikamaru Vs Minato Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:21

Je tombe contre shikamaru au 1er tour.Shika est un ami de mon village actuel ma 1ere mission je l'ai faite avec lui.
Mais aujourd'hui il était la en tant qu'adversaire!
l'arbitre abaissa le bras le combat commence!!!
Je fait des mudras et je sort mon katana.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nara Shikamaru Vs Minato Left_bar_bleue210/400Nara Shikamaru Vs Minato Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Nara Shikamaru Vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru Vs Minato   Nara Shikamaru Vs Minato Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:51

Je lança un kunai sur Minato , et deux shuriken sur ses 2 cotés pour l'empêcher d'esquiver. Puis je composa des mudras en reculant
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Nara Shikamaru Vs Minato Left_bar_bleue320/400Nara Shikamaru Vs Minato Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Nara Shikamaru Vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru Vs Minato   Nara Shikamaru Vs Minato Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:40

Je saute pour éviter tout les kunais puis je plante mon katana sur le sol pour me faire un appui :J atterris sur mon katana puis je lance un chidori dans son poumon puis je saute sur mon katana en faisant des mudras ensuite j'invoque kouseki et enfin je refait des mudras et je me métamorphose en kouseki tu ne sait pas lequel est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nara Shikamaru Vs Minato Left_bar_bleue210/400Nara Shikamaru Vs Minato Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Nara Shikamaru Vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru Vs Minato   Nara Shikamaru Vs Minato Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:24

Le kunai était relié à un parchemins explosifs, après qu'il sauta le parchemin explosa le projettant encore plus lhaut dans les airs l'étourdissant. Je profita de ce moment de faiblesse pour lancer une lame de chakra sur son ombre. Puis je composa de nouveau mudras en restant sur mes gardes .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Nara Shikamaru Vs Minato Left_bar_bleue320/400Nara Shikamaru Vs Minato Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Nara Shikamaru Vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru Vs Minato   Nara Shikamaru Vs Minato Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:45

Rate permutation!!Je reste quand même dans la fumée pour qu'il ne puisse voir ce que je fait ensuite, après quelques séries de mudras,un kouseki sort de la fumée et moi a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nara Shikamaru Vs Minato Left_bar_bleue210/400Nara Shikamaru Vs Minato Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Nara Shikamaru Vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru Vs Minato   Nara Shikamaru Vs Minato Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:45

Je me colla au mur pour réduire les risques d'attaques surprise et et je dégaina un kunai...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Nara Shikamaru Vs Minato Left_bar_bleue320/400Nara Shikamaru Vs Minato Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Nara Shikamaru Vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru Vs Minato   Nara Shikamaru Vs Minato Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:00

Kouseki évite le kunai puis attaque shikamaru de front avec ces crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nara Shikamaru Vs Minato Left_bar_bleue210/400Nara Shikamaru Vs Minato Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Nara Shikamaru Vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru Vs Minato   Nara Shikamaru Vs Minato Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:39

Kouseki tomba dans mon piège , je savais qu'il viendrait m'attaquer de front alors je lança une lame de chakra sur son ombre et l'immobilisa :

Ninpo: le shuriken de l'ombre !

Je recomposa des mudras .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Nara Shikamaru Vs Minato Left_bar_bleue320/400Nara Shikamaru Vs Minato Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Nara Shikamaru Vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru Vs Minato   Nara Shikamaru Vs Minato Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:07

Le kouseki saute pour eviter ton shuriken puis il se remétamorphose en minato,il fait des mudras puis je lance mon raikiri tu est dans un angle donc tu ne peut l'esquiver!Je te frappe de plein fouet puis il recule de 3 mettres en faisant des mudras et en faisant attention de ne pas toucher son ombre.


Dernière édition par minatosharingan le Mer 4 Mai - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nara Shikamaru Vs Minato Left_bar_bleue210/400Nara Shikamaru Vs Minato Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Nara Shikamaru Vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru Vs Minato   Nara Shikamaru Vs Minato Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:32

*pense* : il m'attaque de face il est devenu fou !?

J'avais fait assez de mudras pour lancer ma technique :

Ninpo : La manipulation des ombres

avant que Kouseki ne me touche avce le raikiri , il fut attraper par mon ombre et immobiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Nara Shikamaru Vs Minato Left_bar_bleue320/400Nara Shikamaru Vs Minato Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Nara Shikamaru Vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru Vs Minato   Nara Shikamaru Vs Minato Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:37

Le raikiri ne s'annule pas au contraire je l'absorbe et j'utilise tout mon chakra(ou presque)pour un dernier jutsu:impreignement de foudre.J impreigne mon chakra dans mon ombre qui t'éléctrocute et qui annule la manipulation des ombres tu est grillé comme un barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nara Shikamaru Vs Minato Left_bar_bleue10000/10000Nara Shikamaru Vs Minato Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Nara Shikamaru Vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru Vs Minato   Nara Shikamaru Vs Minato Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:08

Euh... minato une ombre ça s'électrocute pas hein je pense que tu as perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Nara Shikamaru Vs Minato Left_bar_bleue320/400Nara Shikamaru Vs Minato Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Nara Shikamaru Vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru Vs Minato   Nara Shikamaru Vs Minato Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:45

hrp:et mer** malgré ma position de faiblesse je n'ai pas encore perdu.vas-y je t'attend!!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nara Shikamaru Vs Minato Left_bar_bleue210/400Nara Shikamaru Vs Minato Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Nara Shikamaru Vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru Vs Minato   Nara Shikamaru Vs Minato Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:51

*pense* il est tenace, mais sa ne changera pas le résultats !
J'avais fait des mudras :

Ninpo: L'étreinte mortelle de l'ombre !

-J'enlèverai ma technique que quand Minato sera déclaré perdant Mr l'arbitre ! Et je lui briserai ces os si Minato ne l'entend pas de cette façon et qu'il essaye de se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Nara Shikamaru Vs Minato Left_bar_bleue320/400Nara Shikamaru Vs Minato Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Nara Shikamaru Vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru Vs Minato   Nara Shikamaru Vs Minato Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:09

J abandonne^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nara Shikamaru Vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru Vs Minato   Nara Shikamaru Vs Minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nara Shikamaru Vs Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shikamaru nara
» Nara shikamaru
» Nara shikamaru VS ????
» Nara Shikamaru Vs Soka
» Nara Shikamaru VS Killer Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser