Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nara Shikamaru VS Killer Bee

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nara Shikamaru VS Killer Bee Left_bar_bleue210/400Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Nara Shikamaru VS Killer Bee   Nara Shikamaru VS Killer Bee Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:14

A force de me voir lasser de ne rien faire le raikage m'envoya dans l'arène de combat et m'incrivit dans la liste contre son frère Killer Bee un ninja très rebelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru VS Killer Bee   Nara Shikamaru VS Killer Bee Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:21

Killer Bee arriva dans l'arene pousser par son frere, mais il n'etait pas pareil, il avait l'air plus.... Serieux !

-Yo, Shikamaru !

L'arbitre ennonca les regles le combat pouvait commencer.

Killer fit un bon en arriere et sorta ses 7 épée

Killer :Yo, Shika Je t'attend... YEAH... pour te casser tes dents ! YEAH

Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nara Shikamaru VS Killer Bee Left_bar_bleue210/400Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru VS Killer Bee   Nara Shikamaru VS Killer Bee Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:26

Après un baillement de quelque dizaines de secondes, je me fratta les yeux et composa des mudras en restant à l'extrémit de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru VS Killer Bee   Nara Shikamaru VS Killer Bee Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:31

Killer bee : Yo, Petit insolant *YEAH* tu me fait perdre mon temps *YEAH*

Killer lanca Raiton : lames a haute vibrations ses 7 épée était imprégner de foudre plus puissant que des lames de vent et en envoya 3 en direction Shikamaru !

Killer fit ses mudras et se tena pret .
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nara Shikamaru VS Killer Bee Left_bar_bleue210/400Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru VS Killer Bee   Nara Shikamaru VS Killer Bee Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:40

Voyant les lames arriver puis au dernier moment je bondi à ma gauche, puis je couru vers Killer bee en passant par les extrémités en lançant des kunais vers sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru VS Killer Bee   Nara Shikamaru VS Killer Bee Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:01

Killer parra les kunai avec ses épée et lanca des shuriken dans la direction de shikamaru, un a gauche, un a droite et un sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nara Shikamaru VS Killer Bee Left_bar_bleue210/400Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru VS Killer Bee   Nara Shikamaru VS Killer Bee Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:16

Je m'arrêta net , puis para le kunai arrivant sur avec un autre kunai pui lui renvoya 3 kunais un sur chaque coté et un sur lui tout en courant vers lui, Killer Bee ne remarqua à la fin que 3 parchemins explosifs se trouva accrocher sur le kunai qui arrivait droit sur lui, mais c'était trop tard pour l'esquivé ou le paré car les 2 kunais était relié par un fil de fer qui l'enlaça et l'immoblisa au niveau des bras . Une grande explosion s'ensuivit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru VS Killer Bee   Nara Shikamaru VS Killer Bee Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:00

Voyant les kunai arriver Killer bee se méfiait de quelque chose, contrairement a se que pensait Shika je couru moi aussi dans sa direction, glissa au sol, esquivant ainsi les kunais, fit ses mudras et avec la glissade tacla Shikamaru !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nara Shikamaru VS Killer Bee Left_bar_bleue210/400Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru VS Killer Bee   Nara Shikamaru VS Killer Bee Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:22

Le voyant arrivé à toute allur sur mon clone Je me prépara et dès qu'il faucha mon clone je vit son air surpris lorsque qu'il me vit juste derrière lui:

Ninpo:L’entrelacement des ombres

Mes 4 aiguilles de l'ombre le transperça les membres au sol l'immobilisant net.

Après avoir fait une nouvelle série de mudras jelui demanda d'abandoné.


Dernière édition par Nara Shikamaru le Mer 13 Avr - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru VS Killer Bee   Nara Shikamaru VS Killer Bee Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:51

C'est une buche en bois qu'immobilisa Shikamaru, Killer bee arriva dériére ceux dernier par surprise et lanca sa technique:

Raiton: Lariat Foudroyant !

Shikamaru prena l'attaque de dos et fut ejecter a une trentaine de métre, les cotes cassé..

Killer bee pense: Il aura du mal a se relever mais on sait jamais.

Killer bee fit a nouveau des mudras au cas ou Shikamaru se reléverait
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nara Shikamaru VS Killer Bee Left_bar_bleue210/400Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru VS Killer Bee   Nara Shikamaru VS Killer Bee Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:05

-Ce que tu toucha était un tronc d'arbre!

J'étais dérrière lui sur l'arbre ,j'avais eu le temps de faire une série de mudras avant de pouvoir l'attaquer et atterrompre ses mudras en descendant de l'arbre en lançant une lame de l'ombre sur son ombre:

Ninpo: Les shurikens de l'ombre

-Tu es fichus , abandone tu ne peux plus bouger !


Dernière édition par Nara Shikamaru le Mer 13 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru VS Killer Bee   Nara Shikamaru VS Killer Bee Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:52

Voyant la buche, Killer Bee fait ses mudras dans les seconde qui suivent avant que les shuriken ne l'atteigne, et c'est un clone que toucha Shikamaru. Killer bee etait quelque métres en retrait.

Killer bee : Bien essayer ! Suiton : Dragon aqueu.

Killer bee fit ses mudras et le Dragon se mit devant se dernier pour le proteger.

Killer bee pense : Il est coriace mon coequipier, je suis fier de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nara Shikamaru VS Killer Bee Left_bar_bleue210/400Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru VS Killer Bee   Nara Shikamaru VS Killer Bee Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:15

Je lança une dizaine kunai ainsi qu'une dizaine de shuriken avec qquelques parhemins explosifs reliés à des kunais et shurikens dans les airs et sur l'arènes . 3 Shikamaru sortirent des arbres et me rejoigna ,ensuite avant d'encercler Killer Bee je lança une boule fumigène sur lui et lança ma technique qui était mon ultime recours dans ce combat :

Ninpo:Invocation des ombres

Récupérant toutes les armes lancés auparavant je les renvoyèret toutes d'un coup sur Killer Bee .

Ne pouvant savoir qui était le bon shikamaru car lorsque je lança ma technique tu étai dans le brouillard et même en y sortant du prendrai obligatoirement des armes ou des explosions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru VS Killer Bee   Nara Shikamaru VS Killer Bee Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:30

Voyant ce que fesait Shikamaru, Killer se demandait se qu'il fesait il écarta son dragon aqueu qui longait les murs de l'aréne, en voyant arrivé les fumigéne il se mordit le pouce.

Invocation : Faucon !

Killer bee : J'ai eu chaud !

Killer bee sorta de la fumée avant que tout ne lui arrive a la gueule, il etait au dessus des Shikamaru et leurs lanças des shuriken et kunai sur les 2 et ainsi voir lequel est le vrai !

Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nara Shikamaru VS Killer Bee Left_bar_bleue210/400Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru VS Killer Bee   Nara Shikamaru VS Killer Bee Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:43

Avec mes ombres je récupéra les armes lancer par Killer Bee sur son dragon aqueu.Puis en même temps je rammassait les 3 épées de Killer Bee plantés sur un mur de l'arène au début du combatgràce à mes aiguilles d'ombre ,ensuite j'envoyai les bras d'ombre maintenant les épées sur Killer Bee et son faucon celui-ci fu transpercer par les épées ensuite j'embrocha les bras de Killer Bee et avec je placa la 3eme épée devant sa gorge .

- Abandonne! Tu t'es bien battu!

Hrp: Ton dragon aqueu a été fait avant ma technique ,ensuite sa fait pas deux minute que l'action s'est dérouler avant que je lance cette technique et pour finir cette technique me permet de prndre possession des armes autour de moi et de les manipuler grâce à mes sortent bras d'ombre ou aiguilles .


Dernière édition par Nara Shikamaru le Mer 13 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru VS Killer Bee   Nara Shikamaru VS Killer Bee Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:15

Killer bee n'était pas dupe il vit se que préparait Shikamaru et esquiva ses ombre une a une. ( Hrp: Tes ombres ne vont pa a la vitesse de la lumiére au moin ? )

Killer bee pense : Sa m'agace

Killer bee : Merde, mon dragon !

La technique de Shikamaru se dissipa, Killer bee en profita pour lancer des shuriken sur ces dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nara Shikamaru VS Killer Bee Left_bar_bleue210/400Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru VS Killer Bee   Nara Shikamaru VS Killer Bee Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:41

Juste avant que ma technique se dissipa , je lança les 3 épée de Killer Bee sur sa direction ne voyan pas qu'il était piége par des parchmins explosifs car trop préoccupé à esquiver , Ils explosèrent à coté de lui le faisant tombé au sol , à sa retombé je l'attendait avec un kunai à la main le plantant tous ses membres et lui ouvrant une artère provoquant une hémoragie!

-Abandonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru VS Killer Bee   Nara Shikamaru VS Killer Bee Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:46

-tu m'explik comment les parchemin se son retrouver sur les épée alors qu'elle était sur le mur et tu n'a eu aucun contact avec pour les collé.. fin bref je cherche plus a comprendre.. Riku j'arrete c'est mieu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nara Shikamaru VS Killer Bee Left_bar_bleue210/400Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru VS Killer Bee   Nara Shikamaru VS Killer Bee Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:01

Je tiens à m'escuser pour mon comportement d'hier soir,g pas été cool envers mon coéquipier ce qui est vraiment pas cool! J'avoue mêtre emporter,mais je ne me chercherai pas d'escuse pour cette conduite car je n'en ai aucune et cela ne se reproduira pas d'en l'avenir ( g appeler une médium...lol..)Après que vous me pardonner ou pas , je comprendrai votre choix .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nara Shikamaru VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru VS Killer Bee   Nara Shikamaru VS Killer Bee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nara Shikamaru VS Killer Bee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shikamaru nara
» Nara shikamaru VS ????
» Nara shikamaru
» Nara Shikamaru Vs Minato
» Nara Shikamaru Vs Soka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser