| Nara Shikamaru Vs Soka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nara Shikamaru Jonin Konoha
Messages : 325 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Val d'Oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (210/400) Technique:
| Sujet: Nara Shikamaru Vs Soka Mer 11 Mai - 18:41 | |
| J'avais réussi mon 1er combat assez facilement, mais celui-ci sera différent carmon adversaire n'est autre que Soka un redoutable shinobi qui m'avait battu à plusieurs reprise, malgré cela j'avança avec conviction au centre de l'arène pour attendre mon adversaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nara Shikamaru Vs Soka Mer 11 Mai - 19:33 | |
| J'arriva a l'arène sachant que mon adversaire serai shikamaru Nara, un ninja talentueux qui est devenu raikage, mais je resta confiant.
En arrivant au centre de l'arène je lui fit
- Bonjour Shikamaru. En retirant ma capuche |
|
| |
Messages : 325 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Nara Shikamaru Vs Soka Mer 11 Mai - 20:06 | |
| -Salut, Soka. Mr l'arbitre, nous pouvons commencer le combat!
L'arbitre abaissa son bras.
Je lança 3 kunais sur Soka puis commença des mudras en fonçant sur mon adversaire .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nara Shikamaru Vs Soka Jeu 12 Mai - 16:01 | |
| Je contra les shurikens a distance avec un kunai et j'invoqua quatre clones d'ombres. Je lacha un fumigène au sol et partit me camoufler dans l'ombre |
|
| |
| Sujet: Re: Nara Shikamaru Vs Soka Jeu 12 Mai - 17:58 | |
| Ce que n'avais pas remarquer Soka c'est qu'un 4eme Kunai avait été lancer juste après les autres et qu'il n'avait pas remarquer, je l'obligea a capter son attention en lançant un dédoublement, le kunai était piégé et explosa juste après que j'ai lancé mon dédoublement, l'explosion le projetta hors de la fumée et je sprinta vers lui et le plaqua violemment au sol en le bloquant avec mon pied poser sur son plexus l'empêchant de faire le moindre mouvement. Je composa des mudras au cas où... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nara Shikamaru Vs Soka Jeu 12 Mai - 18:54 | |
| Je fut projeté mais j'avais réussi a éviter une partie de l'explosion au dernier moment, je fis un Rasengan au sol qui me projeta en l'air avant que Shikamaru ne m'atteigne et je fis des mudras.
- Aie, mon bras est un peu touché mais j peut encore m'en servir |
|
| |
| Sujet: Re: Nara Shikamaru Vs Soka Jeu 12 Mai - 19:41 | |
| Après que Soka fit son rasengan il fit planter par plusieurs shurikens et kunais, il n'avait pas put faire de mudras avant et venait d'utiliser une technique.
-Tu es en mauvaise posture,dis-je en terminant ma 3ème série de mudras.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nara Shikamaru Vs Soka Jeu 12 Mai - 19:51 | |
| Je disparu en laissant une buche, j'avais réussi a surmonter la douleur pour me dépécher des faire des mudras avant de lancer mon rasengan. Shikamaru fut envoyer en l'air et explosa avec un coup de Homatsu par derrière.
- Tu disais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nara Shikamaru Vs Soka Jeu 12 Mai - 19:59 | |
| Pouff une buche apparut devant Soka, j'étais derrière Soka et je lui mettai un kunai devant sa gorge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nara Shikamaru Vs Soka Jeu 12 Mai - 20:06 | |
| Je laissa tomber discrètement de ma main un fumigène au poivre qui fit tousser Shikamaru et je put me libéré, tandis qu'il était dans la fumée j'invoqua quatres clones d'ombres et l'un d'eux redonna un coup de Homatsu dans la fumée.
- C'est terminé, tu ne t'es pas échapper vu que mes clones encèreclent la fumée et si tu avais fais un clone il aura été pris par mon épée. |
|
| |
| Sujet: Re: Nara Shikamaru Vs Soka Jeu 12 Mai - 20:09 | |
| Hrp: Ui c'est terminé!
Soka essayait de bouger.
-Regarde plutôt en bas une lame de chakra est planté sur ton ombre tu es immobilisé , abandone! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nara Shikamaru Vs Soka Jeu 12 Mai - 20:14 | |
| Shikamaru reçu un coup d'épée dans le dos et explosa.
- J'ai fais des clones juste après ma permutation, et je confirme que tu es le vrai j'ai activé mon byakugan et il n y a pas d'autres sources de chakra que la tienne et celle de mes clones |
|
| |
| Sujet: Re: Nara Shikamaru Vs Soka Ven 13 Mai - 16:57 | |
| J'eus juste le temps d'esquiver son épée je me reconcentra, son clone se fit transpercer par l'épée et explosa loin de moi. Je composa des mudras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nara Shikamaru Vs Soka Ven 13 Mai - 17:19 | |
| Pendant qu'il était en l'air un de mes clones avait sauté dans le dos de Shikamaru qui se prit un coup d'épée et explosa
- Tu es le vrai vu que je ne t'ai pas quitté des yeux depuis que tu as attrapé mon clone et tu ne peux pas esquiver vu que j'arrive par derrière tu ne vois pas venir l'attaque. |
|
| |
| Sujet: Re: Nara Shikamaru Vs Soka Ven 13 Mai - 18:41 | |
| Hrp: je ne suis pas en l'air et en quoi je en peux pas voir venir l'attaque si ton clone vien vers moi je l'entend forcément dautant plus que je suis sur mes gardes.
Je feintaait en faisant croire que je n'avait pas remarqué la présence du clone qui arrivait dérrière moi, puis quelques mètres je lui lança 3 shurikens qui ne pouvait esquiver car il était surpris et l'attaque était trop proche mais trop éloigné pour me blesser en cas d'explosion. Je composa des mudras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nara Shikamaru Vs Soka Ven 13 Mai - 18:54 | |
| Hrp : alors comment tu esquive ? Parce que j'attaque horizontalement. Et de plus j'ai rien dis mais t'as pas des yeux dans le dos alors t aurai pas pu esquiver ? Alors le coup de réussir a esquiver toutes mes attaques c'est gros j trouve |
|
| |
| Sujet: Re: Nara Shikamaru Vs Soka Ven 13 Mai - 19:02 | |
| Hrp: Ton attaque horizontale ne prend pas toute l'arène et si je me baisse sa marche ensuite tes clones et toi vous courez comme tt le monde donc vos pas pas font un minimum de bruit , je te rapelle qu'on est dans une arène pas en forêt ou les embuscades sont facile a faire, puis tes attaques sont basiques c'est pas comme sa que tu me battra. Donc j'espère que mes réponses te conviennent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nara Shikamaru Vs Soka Ven 13 Mai - 19:03 | |
| HRP : Shika si tout le monde utilisait le bruit pour éviter les attaques dans le dos il n y en aurai pas et le byakugan serait quasiment inutile |
|
| |
| Sujet: Re: Nara Shikamaru Vs Soka Ven 13 Mai - 19:15 | |
| Hrp: Le byakugan sert surtout quand le champ de vision est obstruer par des obstacle dut au terrain , la on est dans une arène avec un arbre ou 2 et moi je suis au centre alors pas besoin de byakugan pour savoir quand un ennemi te tombe dessus. J'aimerais bien qu'on continue le combat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nara Shikamaru Vs Soka | |
| |
|
| |
| Nara Shikamaru Vs Soka | |
|