Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Kakashi Hatake vs Oroshomaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Oroshomaru Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:19

Aujourd'hui étais le jour de l'examen,il avait lieu dans un pays neutre,celui du fer.

Il fesait anormalement froid contrairement a Konoha qui vivait l'été.

Je me présenta a l'organisateur,j'étais le dernier alors que je m'étais inscrit en premier.
Le séjour fut agréable puis vins le jour du tirage au sort.

Des combattants de tout lieu étaient présent.

Je reconnu de valeureux ninjas que j'avais deja affronter tels que Naruto,Hosonagai,Kitsuchi,Shikamaru....

Mais également des membres d'Akatsuki Itachi,Madara et Hidan étaient présent.

Mais d'autres shinobi c'étaient inscrits,ils ne semblaient pas commodes Psycko,Minato,Killer Bee mais celui qui me perturber se nommer Oroshomaru.

C'était le seul ninja que mes cartes shinobi afficher des ?????

Mais vu son air,il a l'air puissant.

Le tirage eu lieu,je fus le premier tirer.

Organisateur:Kakashi Hatake vs .........Oroshomaru!!!

Je me rendit a l'arene on m'appretant a affronter un terrifiant adversaire.

Parmi tous ces concurrent,c'est l'un de ceux contre qui j'aurais préférer ne pas avoir a affronter.

Mais,je ne sombre pas dans le pessimisme,je suis conscient de mes chances,et elles sont bien réels.

J'arriva en retard,croisa le regard perturbant d'Oroshomaru et attendais le signal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:23

Oroshomaru quitta Psy et Hoso pour rejoindre l'arene, les portes s'ouvrit, au loin je pouvais voir la silhouette de Kakashi Hatake, un des meilleurs de konoha.... Oro était terrifié et impatient de se battre contre cette adversaire. Il s'approcha de Kakashi est avait en tête les silhouette de Psycko et de Hosonagai. Il allait se battre pour son honneur mais surtout ne pas decevoir ses equipier.

Je ne dois rien lacher pensa Oro.

Il salua Kakashi est se mit en place, le combat allé commencer la foule scandé le nom des deux participant, le nom de Shadow était sur toute les bouches ainsi que le nom de Kakashi.

Bonne chance et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Oroshomaru Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:37

Exactement.

Je regarda l'arbitre il baissa le bras.

Je fit des mudras et balanca deux shurikens sur Oroshomaru,ils prenaient un effet pour arriver sur sa gauche et sa droite.

Puis je balanca un kunai sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:03

Oroshomaru fit une dizaine de bons en arriere esquivant les 2 shurikens largement avant leurs arrivés et lanca un kunai en meme temps contrant ainsi le sien. Il fit des mudras et attenda patiemant Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Oroshomaru Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:40

Le kunai qui foncer sur lui été relier a deux parchemins explosifn eau moment ou il heurta le kunai,une grande explosion eu lieu,une dizaines de pas ne suffirer pas a s'en sortir,comme il a balancer le kunai,c'est le vrais.

Je fit mes mudras.

Hrp:Ya deux parchemins,donc l'explosion devrait être suffisante enfin,je pense.
Sinon,doit aller en cours je serais la vers 16h


Dernière édition par Kakashi le Mar 3 Mai - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:42

Hrp : J'ai lancé le kunai sur le tien, je suis donc assez éloigné de toi Kakshi. Tu ne peux m'atteidre avec édit s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Oroshomaru Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:57

Hrp:En fait,je pense que comme il y avait deux parchemins,tu dois subir quelque chose,une dizaines de mètres c'est pas énorme pour sortir de deux explosion,je pense,je dis sa,sans vraiment être sur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:46

Oroshomaru voyant l'explosion sauta en arrière, le souffle de l'explosion ne fit que le décoiffé, un nuage caché les deux adversaire, Oro en profita, fit des mudras et se dissimula, il avait Kakashi dans sa ligne de mire.

Il avait l'avantage de connaitre la position de son adversaire, tandis que Oro était caché.

Oro pense : Sa va pas être facile mais j'ai un plan... Sa devrait fonctionné... Pensa t-il avec un sourire en coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Oroshomaru Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:34

Je ne voyais plus Oroshomaru,je décida de faire des mudras et de dégainer des kunais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:39

Parfait, il ne se doute de rien... Pensa Oro.

Oroshomaru était derière Kakashi et allé lui planté l'épée de kunasagi dans le dos.

Il n'a pas des yeux dans le dos, il ne me vera pas arrivé dans son dos pensa Oro.

Un autre Oro arriva de coté et allait planté Kakashi dans le foie.

Vas t-il deviné qui suis-je se dit Oro.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Oroshomaru Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:47

Akino et Shiba sautèrent sur les deux Oroshomaru et les plantèrent avec des kunais dans leurs gueule.

Je me retourna et regarda tout en fesant mes mudras et en restant sur mes gardes kunai en main.

Je ne suis tout de meme pas si stupide,et toi non plus je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:16

Je m'en doutais pensa Oro, mais quand a t-il invoqué ses chiens....

Les deux Oro se baissèrent, ils étaient tout pret de Kakashi et les chiens aussi. Une explosion eu lieu, les deux Oroshomaru étaient de simples dédoublement, ils avaient un parchemin caché sous leurs habits, l'explosion emporta les deux chiens proche et Kakashi par la meme occasion.

-Mmmmhum... Je doute que sa soit le vrai en attendant, il ne connait pas ma position exacte pensa Oro en composant des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Oroshomaru Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeVen 6 Mai - 5:38

Hrp:Tes clones de dédoublement ne peuvent pas porter de parchemins mais,je vais faire avec.

Je réussi a sortir de l'explosion,mais pas mon chien qui lorsqu'il sentit le parchemin l'avala et retourna profondément sous terre,il explosa sans mettre en danger les autres.

Mes deux chiens qui allaient taillader Oro retournèrent sous terre.

Je regarda tout autour de moi.

Rien.

Je sourit,et j'entend un aboiement,deux de mes chiens avaient eu Oro.Pakkun lui me rejoint pendant mes mudras.

Et dit que dans l'explosion,daisuke avait emmener Bisuke avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:52

Tout a coup une explosion suivi la où les chiens pensaient avoir trouvé Oro. Oro avait laissé un parchemin, emportant ainsi les deux toutous.

Pakkun arriva sur l'épaule de Kakashi, du moin c'est ce que Kakashi croyait, Oro avait copier Pakkun grace a sa technique nimpo avant qu'il ne revienne vers Kakashi et l'avait éliminé.

Pakkun (Oro) morda Kakashi au coup faisant une émoragie a ce dernier, Pakkun (Oro) s'éloigna en posant un parchemin au dos de Kakashi qui explosa et sa forme original revinrent et il fit des mudras.

Oro pensa, sa ne peut pas etre un dedoublement je ne l'ai pas quitté des yeux depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Oroshomaru Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:58

Lorsqu'il me mordit,il fut salement électrocuter.

Ce qui le paralysa.

Je sortit de sous terre,Dalko a l'épaule.

Il me dit qu'aucune autres personne n'était présente,c'était belle et bien le vrais.

Arbitre:J'entame le décompte 1-2-3....10

Je lui avait planter toutes les parties de son corps afin d'éviter tout mouvement bien qu'il ne pouvait ce relever apres avoir subit le contre coups de mon clone Raiton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:57

Un petit rire se fit entendre au 4 coin au fond de l'arène, Kakashi-kun avait éliminé un clone de boue. Oro était toujours dissimulé mais lequel était le vrai ? Impossible de le savoir et il était pas près de se montrer vu la taille de l'adversaire en face.

Il est vraiment très fort pensa Oro.

Au moment ou Kakashi sortit du sol 4 kunai arrivaient sur Kakashi et les Oro changèrent immediatement de place pour se dissimulé ailleur.

Il ne les vera pas tous arrivé vu a l'allure ou ils foncent, logiquement il peut en voir que 2, un grace a son chien et un grace a lui pensa Oro

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Oroshomaru Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:38

Au moment ou les quatre armes allaient me toucher,Bull qui était sous moi me tira de toute ses forces sous terre.

Le clone de boue mourut car le Raiton était supérieur au Doton.

Chaque Oro explosa,je sortit du sol,Pakkun regarder deriere et moi devant.

Mes chiens les avaient flairer et avaient poser des parchemins.

Je ne peu te voir,mais eu peuvent te sentir.

Je finissais mes mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:33

Hors RP: Pakkun est mort ^^ ainsi que bisuke, daisuke et deux autre ce qui fait qu'il ne t'en reste que trois, donc vu que tu as daiko sur l'épaule et que Bull t'as tiré sous terre sa fait que y'a un seul de tes chien qui peut avoir repéré qu'un seul Oro.

Un des chiens de Kakashi croyait avoir flairé un Oro, mais il avait laissé sa cape accroché a un arbre ayant son odeur, tout les Oro étaient encore en vie, et au moment ou son chien montrait le bout de son museau, il se prit un shuriken avant qu'il ne puisse agir.

Sa en fait 6 en moin, il ne reste plus que Daiko et Bull, pensa Oroshomaru.

Quand Kakashi sortit du sol, il put appercevoir que les 4 kunais lancé a des point cardinaux étaient accroché a du fil, ils formaient un losange, en remontant a la surface Kakashi étaient au centre de celui-ci et se retrouva saussiconné, il était tombé dans mon piège, un kunai arriva sur Kakashi et explosa.

Je l'ai eu pensa Oro, il ne peut s'en réchapper, il a parlé avec son chien sa ne peut-etre que le vrai et si ce n'est pas le vrai, j'ai au moin eu Daiko qui se trouve sur son épaule.

Les Oro formèrent deux binomes et composèrent des mudras toujours dissimulé au cas ou Kakashi était toujours sur pied.

Il ne resteraient plus qu'un chien, il n'arriverait point a les retrouvés, si Kakashi était toujours sur pied, ils ont laissé leurs odeurs partout ou ils étaient passé, ce qui compliqué la tache pour les flairés.

Bordel il est vraiment très fort... J'ai intéret a resté sur mes gardes constament, meme si je pense que c'est fini pensa Oroshomaru.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Oroshomaru Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:37

L'un des Oroshomaru ce fit transpercer par deriere,(le plus en retrait de manière a ce qu'aucun ne le voie)C'était un vrais,il tirer un fil.

Bull lui avait indiquer la position des Oroshomaru.

Les autres ce firent tous électrocuter par une décharge Raiton que mon clone concentra sur les fils que les Oro tenaient.

Un nouveau clone Raiton que j'avait fait sortir avant moi du sol.

Dalko sauta de son épaule avant qu'il ne le fasse.

Le clone était mort,Dalko sous terre.

Les Oro ne pouvait éviter la décharge Raiton,alors que dans leurs dos,arriver sans qu'ils ne le savent des kunais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:49

Aucun des Oro ne fut touché par la decharge du clone raiton, en effet contrairement a ce que pensait Kakashi, ils avaient pris le soin d'attaché les fils avant de déguerpir, Kakashi avait aucun moyen de les repéré veritablement, de plus comme je l'ai dit aupparavent les pistes étaient brouillé par les Oro ayant laissé leurs odeur un peu partout. Oro découvrit ou se positioné Kakashi, il avait laissé des fil par ci par la avec des petite clochette dessus l'alertant de sa position exact. Avant meme qu'il ne puisse comprendre deux kunais venaient se planté dans Kakashi.

Les Oro, aussi malicieux qu'ils soit, restèrent dissimulé et commencé serieusement a agacé Kakashi apparament.

Bull était a découvert telement il était imposant pas difficil de le repéré, il se prit un shuriken venant de nul part.

Ils firent des mudras toujours dissimulé en prenant le soin de changer d'endroit.

Ils regardèrent dans toute les direction possible et un regarda le Kakashi planté par les kunais.

Je pense l'avoir bléssé pense Oro.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Oroshomaru Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:50

Hrp:Je me suis aussi cacher,et tu reçoit des kunais dans votre dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Oroshomaru Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:27

Lorsque j'entendit les clochettes,je fuis a toute vitesse.

M'assurant que le sol n'était pas piéger et que aucune armes ou aucun Oro ne vienne sur moi.

Fis mes mudras.

Et balanca une bombe fumigène.

Lorsque la fumée se dissipa,je n'étais plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:08

Hrp : desole j'ai été très pris c'est dernier temps.

Les kunais qu'avait été lancé directement après le bruit aigu des clochette explosa avant que Kakashi ne puisse réagir, il avait entendu les clochette certe mais les kunais étaient bien trop proche pour pouvoir sans rendre compte et fuir avant qu'ils n'explosent.

Kakashi allait être dans un mauvais etat et c'était bel et bien le vrai vu qu'il allait me porter une attaque pensa Oro.

Les Oro, toujours dissimulé au 4 coin de l'arène, firent des mudras et regardèrent dans tous les cotés.

Je doute qu'il s'en sorte a cause de ça... Pensa Oro.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Oroshomaru Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:42

Hrp:Désole de stopper le combat une fois de plus mais je peu pas recevoir les kunais pile quand je secoue les clochettes.

Tu as besoin d'un certain temps de réaction,tu entend donc d'apres la provenance du bruit tu lance moi j'ai le temps de faire quelque chose entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeLun 16 Mai - 4:37

Hrp : oui oui tu as raison. ^^

Ayant un angle de vue assez important vu que les Oro couvrait un perimétre assez important etant donné qu'il était a 4 coin different, les Oro virent un fumigene lancé par Kakashi Hatake. L'un des Oro reussi malgrès tout a appercevoir Kakashi, vu que quand un Oro voient un detail ou quelque chose les données et ce qu'ils pensent sont directement transmise aux autres par pensé, deux d'entre eux lancèrent des shuriken furtivement la où la silhouette de ce Kakashi c'était caché. Tandis que les deux autres réstèrent silencieux.

Il lui reste tout de meme Daiko, nous devons etre vigilant et ne laissé passé aucun detail pensa Oroshomaru.

Ils firent des mudras en attendant un signe de vie de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Oroshomaru Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:55

J'arriva deriere un Oro et lui planta le crâne.

J'avais fais un clone de dédoublement dans la fumée.

Les autres Etant assez loin,je ne risquais rien et Dalko me signalait leurs position,car bien que leurs odeurs se soit rependu au quatre coin de l'arene,elle était concentre a certain endroits(leur position)

Je finis mes mudras,ils doivent s'être rendu compte qu'il est mort.

Hrp:L'experience des clones ne remontent qu'a l'original et une fois que le clone est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:03

Deux kunais arrivèrent au pied de Kakashi et explosa emportant Kakashi et Daiko, le Oro que toucha Kakashi était tout simplement un leurre, autrement dit un dedoublement, en faisant croire a Kakashi qu'il fesait des mudras, Kakashi est tombé dans mon piège, de plus c'est le vrai étant donné qu'il a porté une attaque direct.

Les Oro se regroupèrent en bînome et firent des mudras, toujours dissimulé, bien entendu sans quitté une seconde la ou se trouvé Kakashi.

Je croit que je l'ai eu, mais il lui reste tout de meme la transposition, je m'attend a tout venant de lui pensa Oroshomaru San, le ninja furtif.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Oroshomaru Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:37

J'avais vu juste,enfin Dalko avait sentit juste,il s'agissait d'un clone,il avait anormalement sentit une odeur de plus que le nombre normal,alors il guettait le Oro en retrait,obliger pour pouvoir me voir.

Il me prévint que deux kunais arrivèrent sur moi,je les evita en bluffant être toucher,je profita de cette ouverture pour faire un clone et balancer des kunais sur chaque Oro.

Le fumée se dissipa,mon clone et moi étions la,Dalko dans le sac afin qu'il ne sache pas lequel est le vrais.

Nous fessions des mudras et attendions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeMar 17 Mai - 5:39

Les kunais furent contré a distance, les deux Kakashi fesaient face a deux Oro, et Daiko etait dans un des sacs, donc logiquement, Les deux Kakashi ne veront pas les 6 kunais arrivaient de part et d'autres du terrain sans qu'il ne puissent les voirs vu que les 2 Kakashi fesaient face au 2 Oro, les autres dissimulé en propitèrent et les prirent en embuscade.

EXPLOSION.

Les kunais explosèrent a quelques centimètres des Kakashi, ils ne pouvaient les avoirs vu, a moin d'avoir des yeux dans le dos ce qui etonnerait Oro et Daiko est dans un sac.

Tous les Oro firent des mudras.

La je ne l'ai pas quitté des yeux et il ne peut les avoirs évité, pensa Oro, voyons voir comment si il s'en sort.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Oroshomaru Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:17

Je fis des mudras.

Dalko me tapa le dos depuis le sac.

Je fis signe a mon clone qu'on devaient se barrer.

Nous courons sur les cotes afin d'éviter toute éventuelle attaque.

Je sortis mon grand shuriken.

Et le balanca sur les deux Oro qui nous fesez face,apres avoir fait un clone Raiton pour couvrir mes arrières.

Lui et mon clone de dédoublement se mirent derrière moi de maniere a couvrir tout les Angles.

Le grand Shuriken pris un effet de maniere a découper les deux Oro.

(-Ce combat de kunai commence a m'ennuyer)

Je regarde l'arbitre qui baille(lui aussi aparament.)


Dernière édition par Kakashi le Jeu 19 Mai - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:48

Hrp : desole Kakashi, mais c'est pas possible ce que tu dit.

Tu dit clairement que tu me jette des kunai donc sa ne peut pas etre 2 dedoublement. Edit s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Oroshomaru Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:00

Hrp:oui mais la fumée s'évapore pas en un claquement de doigt donc j'ai le temps d'en faire un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:08

Un des clones doton de Oro sortit de sous terre la ou se trouvait les trois Kakashi et il y posa un parchemin explosif a leurs pieds.

Les deux Oro voyant le grand shuriken arrivé, esquivèrent aisèment le shuriken pour ne pas qu'il soit piégé.

Les Oro firent des mudra tandis que Kakashi ne pouvait esquive cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Oroshomaru Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:52

Dalko m'avait prévenu,au moment ou Oro allait poser le parchemins,mon clone lui planta le crâne d' Apres les indications de Dalko.

Pour les Oro,le shuriken était relie a des fils et se diriger vers leurs cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeLun 23 Mai - 4:27

Le clone que transperça Kakashi avait lui aussi un parchemin sur lui, son clone fut detruit et le vrai Kakashi fut touché lui aussi, il controlait les fil pas le temps pour lui d'esquivé, Daiki et les deux Kakashi se prirent l'explosion.

Les Oro toujours dissimulés dans l'arène, firent des mudras.

Je l'ai eu cette fois pensa Oro
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Oroshomaru Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:14

Dalko commença a sentir une odeur de cramer,il nous prévint et nous fuir la zone d'explosion.

Le clone Raiton subit des dégâts léger.

Cette fois,j'avais profiter de son attaque pour toucher les deux Oro.

Leurs têtes a eux deux tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:22

Pendant que Kakashi coupait la tete d'un dédoublement et d'un clone de boue. Deux kunai explosèrent a leurs pied lancé par un Oro derière, quand Oro était dissimulé, il avait pris le loin de refaire 4 clones de boue.
Cette fois il n'en réchappera pas.
Ils restaient donc 4 Oro toujours en jeu.

Un d'entre eux approcha de Kakashi en restant a bonne distance et en faisant des mudras, les quatres autre se préparaient a attaqué et fit des mudras.

Ton chien ne te sauveras pas cette fois-ci, et ton clone non plus, je regardais Kakashi a terre et j'ajouta, Abandonne Kakashi tu es pas de taille on est quatre contre un et tu as utilisé pratiquement tout tes jutsu.


Dernière édition par oroshomaru san le Mar 24 Mai - 6:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Oroshomaru Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:27

Hrp:Oro recompte,tu as deja utiliser tes quatre clones de dédoublement et il ne reste plus que deux oro.L'original et un clone,ceux qui se font décapite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:13




Dernière édition par oroshomaru san le Mar 24 Mai - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Oroshomaru Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:35

Je viens de recompter,il ne te reste plus de clone de boue en fait,et je coupe la tête de deux oro donc logiquement,je décapite ton clone de dédoublement et toi.

Donc personne ne peu lancer de kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:25

Hrp : J'ai edit, cette fois c'est bientot fini pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Oroshomaru Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:45

Lorsque Dalko sentit les oro dans l'arene,meme si il etait dans un sac,son flair n'etait pas pour autant diminuer.Il en informa le clone Raiton qui balanca deux kunai pour les parer a bonne distance de nous.

Je fis un mouvement de bras et le Orochimaru pu voir de la fumée un grand shuriken se planter dans son torse.

La fumée l'empecher de voir,il fut donc surpris par le shuriken,moi j'étais au courant de sa position ainsi que de celle des autres Grace a Dalko.

Le shuriken se déplacer maintenant vers deux Oro qui étaient assez proche.

Pendant que mon clone fesait ses mudras.


Dernière édition par Kakashi le Ven 27 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:26

Hrp : tu dit clairement que ton clone est a "l'interieur du sac" comment fait-il pour "sentir" les kunais ?

Tu abuse un peu la, j'essai d'etre de bonne volonté mais la c'est pas bon desolé
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Oroshomaru Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:47

J'ai édit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:15

Le clone de Kakashi para les deux kunais a distance mais a ce moment la un shuriken fuma venait transpercé le clone raiton de coté lancé par un autre Oro et explosa emportant avec lui Kakashi et Dalko avant qu'il ne lance sa fumée.

Ton chien avait vu juste mais a pas prit en compte tout les détails.

Je commence a en avoir marre de ce combat a distance pensa Oro, mais je n'est pas le choix je n'ai pas vraiment de jutsu basé sur l'attaque, je dois attendre le moment adéquat afin de lui porté le coup de grâce même si je doute qu'il puisse se relevé sur ce coup ci.

Les quatre Oro, dont trois dissimulé, firent des mudras et regardaient attentivement la zone où se tenait Kakashi avant d'étre prit dans l'explosion

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Oroshomaru Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:39

Je venais d'egorger les deux oro,et Comme je ne voyais plus personne,Dalko me prévint de la position du oro deriere moi,je fis un mouvement de bras et le grand shuriken para le shuriken fuma,et ils explosèrent tous.

Nous profitons de la fumée pour nous cacher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:49

Vu que tout les Oro étaient éparpillé, un d'entre eux reussi a voir la positiin exacte de Kakashi, il profita de l'insouciance de se dernier qui pensait ne pas être decouvert pour le suivre discretement et lui transperça le dos.

Il ne pouvait pas m'avoir apperçu, l'odeur de tout les Oro dans l'arène troublait le flair de Dalko, cette fois il devrait abandonné penda Oro.

Les autres firent des mudras par precaution et se rapprochaient en restant tout de meme dissimulé et dispercé.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Oroshomaru Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:34

Hrp:Je suis désoler de te dire ça mais sa fait cinq jour que tu n'a pas répondue alors logiquement j'ai gagner on attendra l'avis de Rikudou pour savoir la maniere dont ce terminera ce match.
Parce que ce match me saoul sa doit etre pareil pour toi je suppose et donc des que je peu sauter sur une occasion d'en finir avec ce combat je saute dessus,on est les seuls a ne pas avoir finit leurs combat du premiers tour je pense que sa va pas te plaire parce qu'a moi sa m'aurai pas plus pour sa je m'excuse mais la je dois demander a ce que ce match soit lock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:51

Hrp : Pour ma part, je trouve que c'est un peu culotté ce que tu fais, il est dans les 5 jour a part quelque heure de dépassé et de plus, il a du allé jusqu'a chez sa soeur pour pouvoir répondre a ton post alors que sa connection déconnait. Je te l'avait dit sur la chat box.

Peut être que ce combat te soûle, mais a lui aussi je pense et de plus il a un petit avantage sur toi donc sa serait assez mauvais joueur de lui faire un coup comme ça.

Désolé de m'en mêle mais j'aime pas le vice qu'il y a sur certain combat de ce tournoi alors qu'il a toujours était réglo sur le combat contre toi alors que par moment y a des coup il a était gentil avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitimeVen 10 Juin - 6:10

Et Monsieur Kakashi, qui n'est pas tolerant avec les autres joueurs ayant des soucis de connection, c'est pas tres sympas et bon joueur ça...

Tusais que je t'aurais battu et tu as eu peu de ça, pour ma part, tu aurais eu des problemes de connexion, j'aurais été tolerant, je suis plus mature sur ce coté la et fair play au niveau des membre du forum... Tandis que toi, si tu es en mauvaise posture et que tu peux gagné comme ça, tu le fais, je trouve que ce n'est pas etre reglo et bon joueur de ta part... Alors que j'avais prevenu pour mes probleme d'internet..

Mais bon je suis pas la pour me prendre la tete, meme si je suis persuadé que je t'aurais battu, je prefere te laissé la victoire.

Voila pourquoi vous me voyez pratiquement jamais combattre...

Bien joué et beau combat tu passe au prochain tour...
Kakashi Hatake vs Oroshomaru 64331170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi Hatake vs Oroshomaru Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Oroshomaru   Kakashi Hatake vs Oroshomaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi Hatake vs Oroshomaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake vs Naruto Uzumaki
» Kakashi Hatake vs Okami Meiyo
» Demi-finale : Hatake Kakashi contre Uzumaki Naruto
» Poule A : Kakashi Hatake vs Kakuzu
» Kakashi Hatake vs Hosonagai Tsurugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser