Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Kakashi Hatake vs Okami Meiyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty
MessageSujet: Kakashi Hatake vs Okami Meiyo    Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:48

Aujourd'hui, je m'étais levé décidé à combattre... En me levant j'eu cette soudaine envie de renouer avec le duel, cela faisait un moment que je n'avais pas eu de vrais combat dans l'arène, oui cela remontait à un temps assez reculé... Mais quelque chose me disait qu'aujourd'hui un adversaire m'attendait à l'arène, un adversaire très coté et de grande valeur qui me procurerait beaucoup de plaisir au combat.

Ainsi je me préparais et refilais la paperasse à ma secrétaire, je laissais ma cape et ma coiffe de kage pour finalement prendre le chemin de l'arène. Une fois la bas je regardais le tableau des ninjas en attentes d'adversaires, certains noms m'incitaient à les affronter, mais rien de spécial. Lorsque soudainement je tombais sur un nom qui était presque oublié, les "Meiyo", ce fameux clan de shinobis dont nous avions de moins en moins de nouvelles... Eh bien un descendant de ce clan, Okami Meiyo semblait attendre un adversaire. Il me semblait connaitre le paternel de ce shinobi, j'en profiterais pour voir ce que son rejeton vaux et surtout pour prendre de ses nouvelles, il est vrai que cela faisait un moment que nous ne nous étions pas revus lui et moi.

J'entrais dans l'arène et saluais immédiatement le jeune genin ainsi que l'arbitre, le public et les deux autres protagonistes semblaient surprit de ma venue, comme expliqué auparavant, cela faisait un moment que je n'avais pas combattus.

-Yo, je suis Kakashi Hatake, Nidaime Hokage... Ravis de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Left_bar_bleue350/400Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Okami Meiyo    Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:58

Okami était dans sa chambre et attendais qu'un adversaire se présente mais l'impatiente ce lisais dans les yeux de notre héros du Village caché de la foudre . Okami a gagner en force étant devenu un grand ninja de Kumo , le Conseil dit aujourd'hui que Psycko et Okami sont les meilleurs Genin de la promotion avec une grande expérience du combat .

Le Ninja Frappeur de Foudre se prépare et pars pour l'arène , une fois là bas , le public était vraiment nombreux . Okami ne savait pas qui était son adversaire lorsque tout à coup il se montra , portant le bandeau de Konoha . Il s'agit d'un Jounin ? Non plus encore vu sa démarche et l'intensité de son regard . L'arbitre est choqué de voir ce Ninja et Okami le fut lorsqu'il vit l'adversaire se présenté . Il s'agit de...Kakashi Hatake....Hokage de Konoha . Réputé dans le monde entier et pars tout les ninjas du monde shinobi , Saturai le père de Okami le connais , ce sont des amis de longue date mais Okami ne le vis que trop jeune , bébé pour être exact .

Le Hokage affronte un Genin ? Que va t'il y gagner ? Que prépare t'il ? Que doit faire Okami ? Tant de questions et si peu de réponse .



~ Enchanté Hokage-sama...Espérons que je sois à la hauteur de vos espérances ~

Un combat des plus électrisants , Le Ninja Frappeur de Foudre Vs Le Ninja Copieur .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Okami Meiyo    Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:12

-(Sourire) Oh ne t'en fais pas pour ça, je suis juste la pour passer du bon temps, tu passeras le bonjour à Saturai de ma part à l'occasion. Sinon, pour ce qui est du combat tant que les spectateurs partent heureux, tu sais mes espérances.... Prenons juste un maximum de plaisir.

Sur ce l'arbitre déclarait le début de la rencontre, je regardais Okami et lançais une volée de shurikens sur lui, volée qui fut accompagnée d'une série de mudras ainsi que de quelques bonds en arrière. Je connaissais son père, ses jutsus étaient du style rapide, et comme il y'a de fortes chances qu'il en ai enseigné quelques uns à son fils, il valait sans doute mieux prendre ses distances pour le moment.

(Pense) Aller, montre moi donc ce que tu vaut Okami Meiyo...

J'étais finalement plus excité par ce combat que je ne l'aurais pensé... Je renouais finalement le lien avec le clan Meiyo, même si il ne s'agit que d'un simple combat amical, de plus je pouvais vérifier de mes propres yeux ce que devenait le village de Kumo. Depuis que Shikamaru a quitté son poste de Raikage, je n'avais pas vraiment eu de relations avec Kumo, si ce n'est l'apparition de la jeune Ewilan au précédent examen des chuunins... Je pouvais vérifier ce que valait l'avenir du village caché des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Left_bar_bleue350/400Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Okami Meiyo    Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:45

Okami était heureux d'affronter un Ninja d'exception , Kakashi Hatake , alias le Ninja Copieur , Hokage du Village caché des feuille , Konoha . Ouf !! Okami va avoir de gros soucis face à ce ninja faisant trembler les membres de Akatsuki eux mêmes . Kakashi envoi une vague de shuriken en composant des signes et en faisant des bonds en arrière .

Le Ninja Frappeur de Foudre coure dans un sens opposé et se déplace rapidement en composant des signes puis les shurikens se plantent dans le mur au bout ; Okami reviens et les attrapent puis les jette en direction de kakashi avec une grande vitesse savant que le Ninja Copieur va l'esquiver facilement et ayant fait un piège .

Puis Okami lance une fumigène afin de ce cacher sur un arbre discrètement .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Okami Meiyo    Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:55

Lorsqu'Okami reprenait les shurikens que je lui avais lancé, je reconnaissais immédiatement une cruelle erreur dû à l'inexpérience, je décidais donc de le tenir au courant du risque qu'il venait de prendre...

-Okami, tu as énormément de chance d'être tombé sur moi aujourd'hui, plus d'un adversaire aurait collé discrètement des parchemins explosifs aux shurikens, fais bien attention la prochaine fois, le combat aurait pu se terminer avant même d'avoir commencé...

J'évitais aisément les armes que m'avait lancé Okami, en exécutant une petite course sur la gauche, soudain Okami lançait une boule fumigène, sans doute une stratégie dans le but de d'échapper à mon regard, mais Okami eu une surprise à peine sa boule fumigène atteint le sol qu'il se trouvait immobilisé par trois chiens...

Spoiler:

Les chiens surgissaient du sol et empêchaient tous le moindre mouvement de Okami, je le regardais et faisais un signe de l'index et du majeur à Akino, Uurei ainsi qu'à Dalko afin qu'ils lachent le genin de Kumo. Ces derniers relâchaient leurs emprises et retournaient sous terre... Je regardais Okami alors que je venais de terminer mes mudras.

-A quoi bon tenter la fuite, autant offrir un vrai combat aux spectateurs qui ont fait le déplacement non ? Maintenant, je prends l'initiative...

Spoiler:

L’immense panthère raiton fonçait sur Okami, je n'avais pas baissé l'intensité de cette dernière Okami était donc contraint d'éviter ce jutsu de kage, sinon le combat se terminerait bien vite. Je refaisais mes mudras alors que Pakkun grimpait sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Left_bar_bleue350/400Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Okami Meiyo    Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:18

Okami était fier d'affronter le Hokage de Konoha qui était un grand ninja mais tout ne ce passa pas comme prévu car les shurikens caché dans leurs ombres un kunai qui dû surprendre le Ninja copieur ;


Les chiens sortant du sol surpris Okami qui utilise automatiquement l'orage dominant paralysant les chiens puis avec son kunai les détruit . Okami recule en voyant la panthère noir , avec sa main se rattrape et saute sur le côté composant des signes en l'air et retombe sur ses pieds kunai à la main en regardant
le Hokage puis attaque en fonçant droit sur Kakashi le Hokage de Konoha .


~ Ne Vous en faite pas Hokage-sama....mon plan était préparé.... ~
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Okami Meiyo    Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:56

Lorsque j'apercevais les kunais dans l'ombre des premiers, je ne m'inquiétais pas, ayant fait une course sur le coté, je n'étais plus sur la trajectoire des shurikens, et donc plus sur c'elle des kunais dans l'ombre non plus. Okami choisissait de reculer devant ma panthère, mais c'elle ci gagnait du terrain. Je finissais mes mudras et disais à Okami qui entamait une course vers moi :

-Tu sais, ma panthère, elle agit d'ellle même... Ce qui lui permet donc de changer consciemment sa trajectoire...

La panthère se tournait vers Okami, et s’apprêtait à le frapper sur le coté alors qu'il était encore suffisamment loin de moi, il ne se relèverait pas d'un tel coup, comment allait il bien faire. J'observais avec attention ses actions, tout en pensant vaguement au jutsu de tout à l'heure, c'était un jutsu peu commun qui lui avait permit de vaincre trois de mes chiens, finalement le combat devenait de plus en plus excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Left_bar_bleue350/400Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Okami Meiyo    Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:19

Okami voit que le Hokage a composer des signes ; mauvaise posture là . Comment faire ? Cette panthère me suit de partout . Mais Oui!!! Okami le Ninja de Kumo commence à courir vers Kakashi le Hokage de Konoha en composant des signes puis saute par dessus lui et l'attrape dans le dos . La Panthère fonce toujours droit sur Kakashi et Okami .

Une explosion survient , qu'est t'il advenu des deux Ninjas ? Comment vont ils en sortir de cette explosion ? Est ce que Kakashi a caché un truc derrière ses signes tous comme Okami ? Nous verrons cela .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Okami Meiyo    Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:07

Lorsque Okami s'approchait de moi, je comprenais immédiatement sa stratégie, contre un jeune ninja qui n'aurait acquit son jutsu il y'a très peu de temps sa tactique aurait sans doute aboutie à un succès. Mais contre moi qui connais les avantages et les défauts de ma panthère noire par coeur... Cette stratégie était inefficace, quand j'eu compris ce qu'il comptait faire, il était encore à mi chemin de ma position, et ma panthère était juste derrière lui... Je posais mes mains au sol et un immense mur de boue se dressait juste devant Okami, de manière à ce que dans sa course il se cogne contre le mur.

Spoiler:

La forme arrondie du rempart empêchait Okami de s'en sortir, et c'est à ce moment que l'immense panthère le frappait de plein fouet, lui et le mur... J'avais refais des mudras et attendais de voir la réaction d'Okami.

-(Pense) J'y suis peut être allé un peu fort... J'espère au moins qu'il s'en est sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Left_bar_bleue350/400Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Okami Meiyo    Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:21

Ce fut Incroyable , Kakashi Hatake arrive à prévoir toute mes stratégies . Un Grand mur apparais devant moi ; Okami arrive face au mur et dégaine son sabre du dos , un sabre de grosse épaisseur puis se retourne face à la panthère et met son épée devant lui .

Une explosion surgit , Kakashi est encore en position après avoir composer des signes ; Mais Okami ? Un Nuage de fumé apparait dans la zone de combat . Kakashi Hatake a pris l'avantage du combat . Le public reste étonné du combat qui se passe devant eux .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Okami Meiyo    Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:57

La panthère réussissait son coup, Okami avait dût être touché. Si c'était le cas il serait hors combat pour un bon moment, je dois admettre que l'excitation m'a peut être emporté, je n'avais pas diminué l'intensité du jutsu. Je m'étais dis que le fils de Saturai s'en sortirait, aurais je eu tord... Lorsque la fumée se dissipait et je m'attendais à voir le corps d'Okami, sauf si d'un coup de génie il s'en était sorti, j'avais finis mes mudras et je tournais la tête vers Pakkun.

-Il me semble que notre ami t'a oublié...

-Oui, je suis déçu je m'attendais à mieux de la part du fils de Saturai.

-Bof ne sois pas trop dur avec lui, de ce que j'ai pus vois il est promit à un grand avenir, mais en attendant.

Mauvaise analyse de ta part, tu aurais dû comprendre que ce chien sur mon épaule n'est pas la pour rien, il à un odorat surdéveloppé, tu peux échapper à mes yeux, mais pas à son flair....
(Chuchote) Ni aux leurs d'ailleurs.

Une nouvelle fois, deux chiens attrapèrent Okami, il s'agissait de Bull et de Shiba, j'attendais de voir la réaction d'Okami.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Left_bar_bleue350/400Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Okami Meiyo    Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:22

Dans l'explosion , Okami avait mis son épée devant lui et avait utilisé la substitution et apparais derrière Kakashi en composant des signes quant tout à coup deux chiens surgirent du sol . Okami remarqua Pakkun sur l'épaule de Kakashi le Hokage et ayant composer des signes utilise rapidement son Orage dominant qui paralyse les chiens ainsi que Kakashi et Pakkun . D'un geste circulaire Okami exécute un coup de pied et frappe Pakkun et les chiens avec son kunai dégainé . Kakashi s'envole un peu plus loin . Le Ninja de Kumo compose des signes au cas ou en disant .

~ Ton regard est là mais maintenant ton odorat n'est plus....Je suis le fils de Saturai !!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Okami Meiyo    Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:18

Okami avait comme je le pensais utilisé sa substitution, c'était la seule chance qu'il avait de s'en sortir. Lorsque Shiba et Bull attrapèrent Okami, ce dernier utilisait une nouvelle fois son orage dominant. Pakkun m'avait prévenu qu'il se trouvait derrière moi en appliquant un code que nous avions lui et moi. Comme je me doutais qu'il utiliserait son orage dominant j'avais avancé de plusieurs mètres en avant. Mes chiens y passaient, mais Pakkun et moi étions saints et saufs, je regardais Okami qui devait commencer à ressentir les premiers signes de la fatigue. Tout en faisant mes mudras je disais...

-Bien, très bonne stratégie, mais cela reste insufisant tu t'en doute. Aller, montre moi ton niveau, je te laisse l'initiative. Attaque moi...
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Left_bar_bleue350/400Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Okami Meiyo    Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:51

Okami observe Kakashi qui a encore esquiver malheureusement pour Okami son chakra ne cesse de descendre . Okami qui a composer des signes observe son adversaire face à lui et décide de tenter le tout pour le tout dans ce jutsu combinée . Okami créer 4 clones et compose des signes différents de ses clones juste après que ses clones est composer des signes . Les clones ont fait les mêmes signes , Okami lui en a fait d'autre . Les clones encerclent Kakashi qui a composer des signes ; Okami coure et saute en l'air puis utilise la Technique du Loup Traqueur ; le loup apparais devant Kakashi et juste au moment de l'apparition du loup , les clones utilisèrent la technique de l'orage dominant enfermant Kakashi dans un cercle paralysant et blessant puis l'explosion du loup provoque une grande puissance Raiton ; Kakashi devrait tout de même sortir blessé de cette explosion . Okami atterie sur ses pieds plus loin et tombe un genou au sol en transpirant et voyant apparaitre des traces de blessures .


* Il devrait...il devrait être blessé....*

~ J'ai nommé cette tactique....Formation du Loup Explosif de Kumo ~
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Left_bar_bleue260/500Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Okami Meiyo    Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:52

Okami avait une stratégie plus qu'admirable, mais pour la faire il devait frôler la mort, il avait tellement puisé dans ses réserves de chakra que même moi j'en serais essoufflé après l'utilisation de tant de jutsus. Son attaque aboutie à la mort du Kakashi en question, sauf que le Kakashi en question n'était pas le vrai...

Spoiler:

Je me tenais bien loin de la zone d'action, caché par le feuillage de l'arbre sur lequel j'étais.. Depuis un bon bout de temps je m'étais caché, laissant le clone de foudre à ma place. Je descendais de l'arbre et regardais le seul Okami toujours vivant, car les autres clones avaient disparut en fumée, Okami avait nettement dépassé ses limites de chakra. D''habitude un genin utilise seulement quatre jutsus grand maximum. Okami lui en avait utilisé huit, il frôlait la mort actuellement, mais le contrecoup ne se ferait sentir que dans un moment, j'expliquais alors comment je m'y étais prit.

Spoiler:

-Tu t'es très bien battus aujourd'hui, mais tu en a beaucoup trop fait pour un simple combat, je t'explique juste comment j'ai pus m'en sortir... Lorsque j'ai créais mon rempart de boue j'ai échappé à ton champ de vision, j'ai profité de cette fenêtre de temps pour créer un clone et me faufiler dans un endroit sur. Une nouvelle fois je te félicite mais fais attention, la tu es au seuil de la mort...

Okami sentait alors les contrecoups de son action, il s'écroulait et sombrait, je le prenais sur mon dos et le remettais aux ninjas médicaux. Ces derniers seraient surement en mesure de le sauver, je l'accompagnais jusqu'à sa chambre et attendais les résultats. Un médecin m'assurait qu'il s'en sortirait alors je rentrais chez moi avec un ^poids en moins...

Sur le chemin je croisais Saturai, je ne lui laissais que quelques mots et rentrais à Konoha...

-Prends bien attention à lui, ton fils est destiné à devenir un excellent shinobi alors ne le laisse pas prendre le mauvais chemin... Il y'a de fortes chances qu'il nous surpasse tous les deux (Sourire)

Hrp : Je me suis auto déclaré vainqueur, car après avoir utilisé huit jutsus alors que tu es limité à quatre.... Je pense que je n'abuse pas trop... Abstraction de cela j'ai pris beaucoup de plaisir dans ce combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Left_bar_bleue350/400Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Okami Meiyo    Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:05

HRPG : Ne t'en fais pas ^^ je compter de toute façon perdre car vois tu j'attendais que tu esquive avec ce post pour dire que Okami s'écroule xd J'ai aimé t'affronter la prochaine fois je viendrais plus fort Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  64331170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake vs Okami Meiyo    Kakashi Hatake vs Okami Meiyo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi Hatake vs Okami Meiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okami Meiyo VS Uchiha Kara
» Okami Meiyo dit Le Ninja Frappeur de Foudre
» Kakashi Hatake vs Oroshomaru
» Kakashi vs Okami
» Iwachi Uchiwa VS Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser