Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Okami Meiyo VS Uchiha Kara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Okami Meiyo VS Uchiha Kara Left_bar_bleue150/200Okami Meiyo VS Uchiha Kara Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Okami Meiyo VS Uchiha Kara Empty
MessageSujet: Okami Meiyo VS Uchiha Kara   Okami Meiyo VS Uchiha Kara Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:40

Le soleil venait de ce levait sur Konoha , et Kara voulait un combat pour commençait la journée , il décida d 'affronter un Meiyo , mais pas Psycko , mais Okami , il prends son petit déjeuner et se rends a l'arène en marchands , il doit être de sa famille , la dernière que j'ai affronter un Meiyo javait perdu , mais je n'ai pas l'attention de me laisser faire , je me rends a l'arène , je m'échauffe en faisant quelques pompes en attendant mon adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Okami Meiyo VS Uchiha Kara Left_bar_bleue350/400Okami Meiyo VS Uchiha Kara Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Okami Meiyo VS Uchiha Kara Empty
MessageSujet: Re: Okami Meiyo VS Uchiha Kara   Okami Meiyo VS Uchiha Kara Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:17

Spoiler:




Dans le village de la foudre , la rumeur repend que Okami Meiyo , génie du clan et jumeau d'un autre Génie du clan Meiyo , aurait quitter ses fonctions de membre du clan après une violente dispute avec son père et les autres membres du conseil du Clan . Okami reproche l'inactivité du clan au sein de la politique du village de la foudre . Il fut donc banni du clan Meiyo en s'opposant au ordre et lois du clan . Aujourd'hui pourtant un combat à été annoncer à Kumo entre le jeune Okami et un Ninja du Clan Uchiwa .


Le terrain est déjà en plein soleil ; Okami rentre dans l'arène avec son sabre déjà sortit de son fourreau et une chaîne le long de son bras droit . Le soleil est dos à Okami et est face à Kara Uchiwa . Il ne s'agit plus du même Okami , il est plus sérieux...plus mature et plus puissant que autrefois . Il regarde Kara Uchiwa et reste de marbre devant son adversaire en disant d'une voix calme et posé , en ayant composer des signes bien sur :


~ Un Uchiwa...vous êtes réputé pour maitriser le Katon...ainsi que le Sharingan...je vais 'écraser rapidement pour montrer au monde que le Clan Meiyo surpasse le Clan des Uchiwa....vous ne mérité pas de descendre du grand Rikudou Sennin ~


Spoiler:


Okami reste de marbre et regarde son adversaire devant lui qui semblerais être doté d'un potentiel mais comment va t il réagir ? Okami connait déjà son adversaire qui maitrise le Katon et le Sharingan . Kara Uchiwa a du souci à ce faire car il affronte Okami en Mode Girei Okami .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Okami Meiyo VS Uchiha Kara Left_bar_bleue150/200Okami Meiyo VS Uchiha Kara Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Okami Meiyo VS Uchiha Kara Empty
MessageSujet: Re: Okami Meiyo VS Uchiha Kara   Okami Meiyo VS Uchiha Kara Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:04

Okami posa un question a Kara :
~
Un Uchiwa...vous êtes réputé pour maitriser le Katon...ainsi que le
Sharingan...je vais 'écraser rapidement pour montrer au monde que le
Clan Meiyo surpasse le Clan des Uchiwa....vous ne mérité pas de
descendre du grand Rikudou Sennin ~


Kara répondit :
Oui c'est vrai , nous maîtrisons le sharingan et le katon , c'est déjà sa de maîtriser car nous nous possédons des pupilles légendaires héréditaires ...
Kara est furieux contre lui , il se dit qu'il est bien plus arrogant que son frère , bref passons , l'arbitre donna les explications habituelles pour le combats et .......Le combats commence dès le début j'active mon sharingan puis je fis des mudras et je reste a regardais mon adversaire .

Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Okami Meiyo VS Uchiha Kara Left_bar_bleue350/400Okami Meiyo VS Uchiha Kara Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Okami Meiyo VS Uchiha Kara Empty
MessageSujet: Re: Okami Meiyo VS Uchiha Kara   Okami Meiyo VS Uchiha Kara Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:13

Okami Meiyo reste là à observer son adversaire qui a déjà composer des signes et activer cette fameuse arme . Le Sharingan permet à son utilisateur trois choses ou dons ou mêmes malédictions . La première chose est celle de la perception , permettant à son utilisateur de posséder de meilleurs réflexes . La deuxième est celle de la mémoire mimétique , qui permet à son utilisateur de copier certaine technique de l'adversaire et la troisième est la plus puissante , elle augmente la capacité des Genjutsu et permet à l'utilisateur de capter les pulsions de forces pouvant donc parait toute les attaques au corps à corps .


Okami a déjà composer des signes et reste là face à son adversaire qui semble posséder le Sharingan à la phase une de sa transformation ; c'est à dire la perception et donc l'augmentation des réflexes mais à quoi cela va servir face à un ninja comme Okami qui se déplace déjà très rapidement pour un humain et qui pourrais surprendre son adversaire . Le ninja de la foudre balance une fumigène et se cache puis réapparais une fois le nuage disparu ; Kara et Okami sont face à face .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Okami Meiyo VS Uchiha Kara Left_bar_bleue150/200Okami Meiyo VS Uchiha Kara Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Okami Meiyo VS Uchiha Kara Empty
MessageSujet: Re: Okami Meiyo VS Uchiha Kara   Okami Meiyo VS Uchiha Kara Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:16

Okami lança une fumigènes , au moment ou il lança sa fumigènes je fis des mudras après mon sharingan , puis j'attendis la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Okami Meiyo VS Uchiha Kara Left_bar_bleue350/400Okami Meiyo VS Uchiha Kara Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Okami Meiyo VS Uchiha Kara Empty
MessageSujet: Re: Okami Meiyo VS Uchiha Kara   Okami Meiyo VS Uchiha Kara Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:26

Okami observe son adversaire et fonce sur lui le sabre à la main afin de le transpercer d'un seul coup ; la vitesse de déplacement du ninja de la foudre est grande vu son entrainement et ses origines . Il arrive face à Kara Uchiwa et lui donne un coup de sabre circulaire afin de le découper . Okami esquisse un sourire en touchant l'épaule de Kara Uchiwa .


L
es spectateurs regardent le mouvement rapide du ninja de la foudre qui semble déterminé à en finir avec son adversaire . Les pouvoirs de l'uchiwa ne pourront rien face à la puissance du ninja frappeur de foudre . Comment va réagir Kara Uchiwa ? Une esquive ? Un Jutsu ? Une permutation peut être . Nous allons voir sa .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Okami Meiyo VS Uchiha Kara Left_bar_bleue150/200Okami Meiyo VS Uchiha Kara Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Okami Meiyo VS Uchiha Kara Empty
MessageSujet: Re: Okami Meiyo VS Uchiha Kara   Okami Meiyo VS Uchiha Kara Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:39

J'avait fait un clone , donc il toucha mon clone j'étais dans les arbres je fis des mudras puis j’exécute la technique de katon:
Katon le feu du dragon !!!!
Cette technique avait une puissance incomparables , comparée au katon ordinaires , il se prit ma technique , puis je fis des mudras au cas ou .......
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Okami Meiyo VS Uchiha Kara Left_bar_bleue350/400Okami Meiyo VS Uchiha Kara Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Okami Meiyo VS Uchiha Kara Empty
MessageSujet: Re: Okami Meiyo VS Uchiha Kara   Okami Meiyo VS Uchiha Kara Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:45

Okami coure sur son adversaire et lui plante son épée ; un grand moment de silence se fait et tout à coup une explosion se fit ; il s'agissait d'un clone qui est maintenant détruit mais tout à coup une boule de feu surgit ; la distance étant profitable ; Okami esquive facilement et envoi deux kunai sur l'arbre de Kara Uchiwa et les kunai étaient explosifs ; une explosion surgit et détruit l'arbre avec Kara à l'intérieur . Il ne pu esquiver que si il utilisa sa permutation .

~ Les Uchiwa sont faibles ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Okami Meiyo VS Uchiha Kara Left_bar_bleue150/200Okami Meiyo VS Uchiha Kara Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Okami Meiyo VS Uchiha Kara Empty
MessageSujet: Re: Okami Meiyo VS Uchiha Kara   Okami Meiyo VS Uchiha Kara Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:06

J'avait encore fais une un clone , je réfléchie a une stratégie , puis j'ai trouver , j'effectue des mudras puis je fis les milles oiseaux , j'arriva a une vitesse que mon adversaire n'eût le temps d'esquiver , je lui planta les milles oiseaux dans le dos , puis avec la puissance a laquelle je l'est effectuer et il se retrouve encastrer dans le mur il ne bougea pas .......J'attendis la suite avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Okami Meiyo VS Uchiha Kara Left_bar_bleue350/400Okami Meiyo VS Uchiha Kara Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Okami Meiyo VS Uchiha Kara Empty
MessageSujet: Re: Okami Meiyo VS Uchiha Kara   Okami Meiyo VS Uchiha Kara Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:04

Okami esquissa un sourire lorsqu'il vit que ce fut un clone ; le Uchiwa fonce droit sur Okami avec les milles oiseaux . Il s'agit d'une technique Raiton , l'art de la foudre . Utilisé un jutsu Raiton contre un ninja du village de Kumo ? Il faut être stupide ; Le jeune Okami sourit car Kara est à une grande distance et lorsque celui ci arriva , le ninja de la foudre lança un kunai explosif sur lui .


O
kami recule en exécutant des petits sauts en arrière . Il observe son adversaire qui viens de recevoir une grosse explosion . Il croyait vraiment pouvoir atteindre Okami à cette distance et avec ce Jutsu . Okami reste en position et regarde l'explosion maintenant le Uchiwa ne peut utiliser que un seul et dernier jutsu avant de tomber de fatigue car un Genin ne peut utiliser que cinq jutsu par combat .


Hrpg : Il ne te reste qu'un seul jutsu car les Genin ne peuvent utiliser que cinq jutsu par combat . Toi = Clone + Katon + Clone + Raiton = 4 . Moi = Aucune technique utilisé =0 .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Okami Meiyo VS Uchiha Kara Left_bar_bleue150/200Okami Meiyo VS Uchiha Kara Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Okami Meiyo VS Uchiha Kara Empty
MessageSujet: Re: Okami Meiyo VS Uchiha Kara   Okami Meiyo VS Uchiha Kara Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:14

Il est temps d'utiliser le taijustu , je vais l'écraser avec le taijustu j'arriva dérrière lui il ne voit rien venir je lui donna un coup de genu dérrière lui puis je sauta au dessus de lui je lui prends les bras et je le lance en l'air et j'effectue une série de coups puis je lui lança un dernier coups de pieds dans le ventre , puis rapidement je pris un kunai , et je lui plante dans le foie , sa ne tue pas mais sa le rend inconscient , l'arbitre appelle l'équipe médical .
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Okami Meiyo VS Uchiha Kara Left_bar_bleue350/400Okami Meiyo VS Uchiha Kara Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Okami Meiyo VS Uchiha Kara Empty
MessageSujet: Re: Okami Meiyo VS Uchiha Kara   Okami Meiyo VS Uchiha Kara Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:16

Okami voit son adversaire qui commence à s’énerver et esquisse un sourire en le voyant arriver à grande vitesse sur lui . Le Taijutsu des Uchiwa ? Très marrant il croit pouvoir éliminé le jeune ninja de la foudre avec sa . Il en faut bien plus car lorsque Kara frappa Okami il s’agissait d'un clone créer dans le nuage de fumé de toute à l'heure . Cela provoqua donc un suspense incroyable et trois clones saisissent Kara et l'enchaîne avec des coups de poings et des coups de pied puis l'un d'entre eux lui brise le bras et l'autre la jambe . Le dernier lui envoi une droite dans le visage le mettant KO . Le combat est terminé ; l'arbitre appelle l'équipe médical et nomme Okami vainqueur . Le Vrai Okami Meiyo sort d'un buisson en marchant et regarde Kara au sol .


~ Première leçon...toujours observer les gestes de son adversaire...deuxième leçon...surveiller ses réserves de chakra...et troisième leçon ne jamais foncer tête baisser...les Uchiwa sont vraiment faible et arrogant...revient me voir le jour ou tu sauras vraiment te battre Ninja de Konoha ~


Okami Range son sabre dans le fourreau et pars en laissant Kara Uchiwa au sol avec un bras brisé et une jambe brisé mais aussi dans un piteux état . Les médecins utilisent les premiers soins sur lui . Okami rentre dans le couloir et disparais de la vue des spectateurs encore choqués de ce qui viens de ce passer .


HRPG : Tu n'as pas composer de signe + Tu as attaquer tête baisser et ton Sharingan ne te permet pas encore de voir mes mouvements...tu as donc perdu .

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Okami Meiyo VS Uchiha Kara Left_bar_bleue150/200Okami Meiyo VS Uchiha Kara Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Okami Meiyo VS Uchiha Kara Empty
MessageSujet: Re: Okami Meiyo VS Uchiha Kara   Okami Meiyo VS Uchiha Kara Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:01

Jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okami Meiyo VS Uchiha Kara Empty
MessageSujet: Re: Okami Meiyo VS Uchiha Kara   Okami Meiyo VS Uchiha Kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okami Meiyo VS Uchiha Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de clan Hyuga vs Uchiha (Hinata vs Kara
» Kakashi Hatake vs Okami Meiyo
» Okami Meiyo dit Le Ninja Frappeur de Foudre
» Uchiha vs Uchiha (Itachi vs Kara )
» Chikage Kitsune vs Kara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser