Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Kakashi vs Okami Ven 30 Déc - 15:15 | |
| Il y'a peu de temps de cela, j'avais combattus un ninja de Kumo assez doué. Ce ninja se nommait Okami Meiyo, le fils de mon ami Saturai. Au final il en avait trop fait et était tombé dans les pommes, et tout récemment je recevais une lettre dans laquelle il demandait une revanche. Bien évidement j'acceptais, après tout j'avais pris beaucoup de plaisir lors de mon dernier combat avec lui.
Une fois à l'arène, je me rendais compte que j'avais plus d'une demi heure de retard, je franchissais la porte de l'arène en pensant à l'excuse que j'allais bien pouvoir donner... Je faisais maintenant face à l'arbitre et à Okami, je prenais la parole.
-Yo tous les deux, je suis désolé du retard, mais euh..... J'ai croisé un chat noir (Se tient le dos du crane en guise de gêne tout en souriant bêtement).
L'arbitre rappelait le règlement, je fixais Okami et lorsque le coup d'envoi fut donné je faisais mes mudras et disais à Okami tout en faisant deux trois pas en arrière.
-Bien Okami, je suis pressé de voir les progrès que tu as fais. | |
|
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
Feuille de personnage Equipiers: Psycko Meiyo Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: Re: Kakashi vs Okami Dim 1 Jan - 14:17 | |
| Okami Meiyo allait de nouveau affronter un adversaire qui la ridiculisé la dernière fois ; cet adversaire possède vitesse , force , détermination , courage ainsi que la volonté du feu . La dernière fois ce fut différent car Okami fut concentrer sur l'attaque sans ce concentrer sur sa défense et son taux de chakra . Le Clan Meiyo assiste au combat aujourd'hui afin de voir si Okami est capable de vaincre le...Hokage du village caché des feuilles , Konoha .
Le village de Kumo a désormais un nouveau dirigeant ou plutôt une nouvelle dirigeante ; une Raikage mais Okami est le seul à ne pas accepter cela ; la jalousie a pris le jeune Okami ninja frappeur de foudre ; le ninja du village de la foudre s'avance dans le long couloir et approche du centre avec les acclamations du public mais beaucoup sont en faveur du Hokage . Okami attends et voit son adversaire arrivé en retard , le jeune ninja frappeur ne dit rien et reste concentrer puis attends le signal de l'arbitre qui lance le début du combat .
Okami Meiyo Vs Kakashi Hatake . Le Ninja Frappeur de Foudre face au Ninja Copieur de nouveau ; le combat s'annonce tendu ; Okami compose des signes en reculant de sept pas en arrière en aillant remarquer les signes du Hokage . | |
|
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Kakashi vs Okami Dim 1 Jan - 23:17 | |
| À peine le coup d'envoi était donné que je faisais une série de mudras, désormais finit alors par précision je décidais de montrer l'un de mes principaux atouts à Okami. - Spoiler:
Sharingan -Finalement, je pense que cette fois ci j'en aurais besoin... Bon Okami montre moi ce que tu vaux, je te laisse la main... Épate moi Je refaisais une série de mudras en attendant l'offensive d'Okami, j'étais préssé de voir le niveau qu'il avait atteint, j'avais entendus dire qu'il participerait à l'examen des chuunins... Comme pour les fois précédentes il y'a de fortes chances que je soisl'examinateur. -( Pense) Voyons si il a le niveau chuunin. | |
|
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
| Sujet: Re: Kakashi vs Okami Lun 2 Jan - 9:41 | |
| Okami faisait face à ce ninja d’expérience que le ninja de la foudre respecte énormément pour sa détermination et sa maitrise de l'art ninja . Okami observe son adversaire et lâche une fumigène devant lui provoquant un épais brouillard puis envoi trois shurikens avec deux kunai par dessus suivit d'un grand shuriken Fuma fonçant droit sur Kakashi ; tout à coup deux kunai dévièrent deux shurikens sur les trois changeant la trajectoire des shurikens et se plantant devant les pieds de Kakashi .
Si il s'agit d'un piège Kakashi esquivera rapidement pour ne pas ce faire toucher ; malheureusement pour Kakashi le jeune Okami Meiyo a préparé une stratégie digne d'un génie pouvant lui permettre de vaincre son adversaire depuis toujours le Hokage de Konoha , le village caché des feuilles . La fumé disparait et Okami sort de la fumé au même moment ou les armes vont atteindre le Hokage .* Kakashi a surement une idée derrière la tête mais je ne le laisserais pas me ridiculisé *
| |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Kakashi vs Okami Mar 3 Jan - 18:06 | |
| Okami esquissa un sourire lorsque le fameux rempart apparut entre Kakashi le Hokage et le ninja de la foudre ; le ninja frappeur observe son adversaire avec ses signes près et lance une fumigène pour aller se cacher . Le brouillard disparais et le ninja de la foudre à disparu laissant Kakashi seul . Okami observe son adversaire se sa position puis envoi deux kunai explosifs en direction du Hokage de Konoha .
* Comment va t-il réagir cette fois ci ? *
Dernière édition par Okami Meiyo le Mer 4 Jan - 4:08, édité 1 fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kakashi vs Okami | |
| |
|