Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Okami VS Itachi

2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Okami VS Itachi Left_bar_bleue0/500Okami VS Itachi Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Okami VS Itachi Empty
MessageSujet: Okami VS Itachi   Okami VS Itachi Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:34

Cella faisait quelques semaines que notre jeune prodige est devenu le Leader de l'organisation. La lune rouge est de plus en plus puissante, connu partout, et crainte par tous. rappellez-vous, il vennait de s'entraîner à un jutsu qui allait lu être trés utile et propre à lui. cepandant il n'avait pas encore eu l'occasion de le tester, ses adversaires ne sont souvent pas à la hauteur de son espérance. Cette fois ci il allait combattre un jeune Genin de Kumo, qui avait attiré son attention lors de quelques combats dérnièrfement.

Espérant qu'il lui donnerais du plaisir, ce plaisir en combat qu'il n'a rarement sentis. Il voulait être en danger, réfléchir à des strétégies, risquer sa vie pour gagner, ces sentiments qu'il n'a presque jamais sentis que rarement. Il s'inscrit alors pour ce combat, et ne dû pas attendre trop longtemps, son tour vint.

Il entra dans l'aréne, un soleil magnifique éclairait le champ du combat. Le vent soufflait assez fort. L'Uchiha annalysa les conditions du combat trés rapidement, en même temps que l'arbitre leurs faisait part des rêgles du combat. Une fois le signal donné, il fis des Mudras et laissa tomber un objet, se préparant pour sa premiére attaque. Voyons voir de quoi Okami est-il cappable !
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Okami VS Itachi Left_bar_bleue350/400Okami VS Itachi Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Okami VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Okami VS Itachi   Okami VS Itachi Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:48

Le soleil est magnifique aujourd'hui , on est venu m'annoncer le nom de mon adversaire . Je sentis mon corps refroidir , mes mains trembler , j'allais affronter un des ninjas les plus puissants au monde , réputé même dans le monde des dieux ; si puissant qu'il fait trembler ses propre camarades et frères d'armes .... Il s'agit de .... Itachi Uchiha . Celui est réputé pour posséder une pupille légendaire et puissante , pouvant voir dans le temps , copier les techniques , invoqué le pouvoir des dieux et même créer des illusions . Malgré cela , Okami possède lui aussi un atout...sa ruse , les connaissances de son maître et sa détermination à réussir l'impossible .

Le Ninja Frappeur de Foudre arrive dans le lieu du combat et voit son adversaire au loin qu'il salut puis il enlève son casque et le range dans son sac . le public regarde le ninja de Kumo qui....se bande les yeux !!!! Le combat va commencer désormais , après l'entrainement reçu dans les montagnes , Okami peut entendre parfaitement les son et gestes de son adversaire et identifier sa position les yeux fermer et surtout cela lui permettra d'éviter les illusions de son adversaire . Mais il ne faut pas que Itachi retire le bandeau de Okami . Celui ci compose des signes et dégaine un kunai . Le combat commence !!!

~ Bonne chance à toi grand Itachi ! c'est un honneur pour moi ! si mon frère était là j pense que sa aurait été de même pour lui ~
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Okami VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Okami VS Itachi   Okami VS Itachi Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:58

Comme prévu Itachi était connu partout désormais, ses pouvoirs aussi. Le fait que son adversaire se bande les yeux prouvait ceci. Cella allait peut être le sauver du Genjutsu, mais il avait quand même fait une grâve erreur, Itachi était encore plus puissant en Taijutsi, Ninjutsu, techniques du lancer des armes et les invocations. Mais Itachi voulait quand même tester l'adversaire avant pour avoir à quel point il pouvait assurer sans ses yeux !

Uchiha lança deux Kunai Muni de parchemins explosifs un peu loin de Okami mais le sons des 4 parchemins qui avaient explosé en temps differents allait lui perturber ses capacités sonore. En effet les explosions faisaient des grondements trés puissants, mais en même temps Itachi avait sauté trés haut, et lancé 4 Kunai vers l'ennemi qui ne voyait rien, deux vers les bras, et deux autres aux jambes, avec le son des explosions, il n'allait surement pas pouvoir les entendre venir.
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Okami VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Okami VS Itachi   Okami VS Itachi Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:11

Okami était là dans sa position de combat et attendais toujours le venu de son adversaire ; tout à coup je sentis et entendit le lancer de kunai explosifs , le bruit des kunai explosif est le plus facile à repéré ; le parchemin flotte et joue un son dans l'air provoquant un léger bruit de frottement mais le lancer était plus dans une direction loin de notre jeune ninja . Pourtant Itachi est un grand ninja , Une Diversion !! par prise de conscience , le jeune ninja de la foudre saute sur le côté et entend le bruit d'arme de jet tomber au sol , il venait d'esquiver les kunai . Le son de la cape qui flotte en descendant , d'un geste rapide Okami atteint Itachi qui est en l'air grâce au son de sa cape d'akatsuki qui flotte dans un sens opposé . Le ninja frappeur porte bien son nom , il envoi une droite dans le ventre de Itachi qui a dû prendre le coup s'en pouvoir le voir arriver .

Allait il esquiver ? Venant de Itachi cela ne le surprendrais pas ...
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Okami VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Okami VS Itachi   Okami VS Itachi Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:22

En air Uchiha fis des Mudras rapides. Au moment ou le jeune Genin de Kumo allait lui envoyer une droite, Itachi, le Sharingan activévoyait le coup venir, de plus Okami n'avait aucune chance contre un porteur de Sharingan au corps à corps même avec sa vision, là il s'était privé de vision, et était en train de combattre le plus puissant des Uchiha, la question ne se posait même pas. Du plus discrâtement possible, avec une vitesse remarquable Itachi déguaina son Katana et en tombant il tourna un tour sur lui même en atteignant Okami, esquivant l'attaque, à grâce au tour il se retrouva dériére lui en prenant apuis le corps même d'Okami, et en tournant, il le blessa à la jambe par dériére à l'aide de son Katana.

Aprés ce coup, Okami allait comprendre qu'il n'avait aucune chance contre son adversaire surtout sans qu'il puisse voir. Surtout que son ennemi pouvait voir les coups venir même avant que ceux là n'eurent lieu. Aprés la blessure Itachi sauta deux mêtre en ariére quand une explosion sous Okami retentit. En s'éloignant, Itachi avait laissé deux parchemins explosifs juste sous les pieds de l'adversaire. Le combat, était-il déjà fini ?
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Okami VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Okami VS Itachi   Okami VS Itachi Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:00

Okami avait tenter une attaque au corps à corps ; malheureusement Itachi Uchiha esquiva facilement .... voilà donc le sharingan , pupille légendaire du clan Uchiha . Un ninja a toujours un plan de secours ; ayant composer des signes au début du combat , Okami utilisa sa technique de la foudre , l'orage dominant qui produit un nuage électrique paralysant l'adversaire et bloquant les attaques au corps à corps , n'ayant pu prévoir ce mouvement Itachi fut paralyser ainsi que son attaque au Katana que Okami ne perçu même pas ; retombant sur ses pieds , le ninja de la foudre envoya une droite monumentale sur son adversaire en plein son visage et ses yeux pour l'aveugler puis un coup de pied dans la tête le faisant voler à quelque mètre plus loin .

Okami compose des signes rapidement et reste en position en disant à voix haute .

~ Itachi vous êtes un grand ninja...malheureusement vous avez rejoins Akatsuki...je vous ouvrirais les yeux sur la paix sans la violence....~

Okami ne bougeait plus mais c'est jambes été prête à bouger , le son du corps de Itachi tomber au sol avait retentit depuis longtemps .
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Okami VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Okami VS Itachi   Okami VS Itachi Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:22

Contrairement à ce que pensais Okami, l'Uchiha avait prévu que le coup d'Okami pourrait cacher un ninjutsu, c'est pour cella qu'il a fait des Mudras en air.

Des Mudras des plus simples, celle de la substitution, une buche de bois remplace Itachi qui se retrouva un peu plus. Itachi su que ce combat rapproché contre ce jeune homme n'allait pas être facil, à cause de ses jutsu Raiton. Il sourit, fis des Mudras et ferma un oeil, le prochain jutsu allait en finir avec le combat. en temps il pronança ces mots :

"Tu ne te débrouilles pas mal surtout sans tes yeux "

Tout à coup Okami s'enflamma par les feux d'Amaterasu, les feys commençérent à le dévorer.

"Mais cette attaque, tu ne l'entend pas venir (sourire)"

Itachi fis encore des Mudras, si ça se trouve l'adversaire a fait une substitution, srcrutant les environs, il n'allait pas baisser sa garde.
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Okami VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Okami VS Itachi   Okami VS Itachi Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:20

Tout comme l'avait prévu Okami , le ninja de Akatsuki à esquiver facilement l'attaque . L'arène commence à recevoir des gouttes d'eau qui se transforme tout à coup en pluie battante ; le ninja de la foudre exécute des signes et utilise la substitution lui permettant donc d'esquiver les flammes noires de Itachi Uchiha , leader Akatsuki . Les flammes noires sont dangereuse car si on ait toucher on ne peux les éteindre ; Okami enleva donc son bandeau en restant caché dans les buissons puis il composa des signes en se concentrant de nouveau et invoque un de ses clones , le clone court à grande vitesse en composant des signes ; le sharingan ne peut savoir si c'est le vrai ou non ;

Au même moment , Okami compose des signes lui aussi et utilise son dernier jutsu possible , le loup traqueur ; Itachi ne peux avoir le temps de bloquer le clone qu'il croit être vrai et le loup se déplaçant rapidement et qui va exploser au contact de celui ci ; Okami prépare des shurikens dans ses mains et reste dans les buissons .
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Okami VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Okami VS Itachi   Okami VS Itachi Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:01

Comme prévu Okami avait fait une substitution. pour échapper au flammes noir, ceux ci touchèrent quelques buissons au fond de l'arène. Si ce combat continu encore, les feu divins à la chaleur du soleil n'allaient pas s'arrêter avant de conssumer toute la végétation de l'arène.

Les flammes noirs se propageait à une trés grande vitesse, juste au contact des arbres des buissons ceux ci durent détruit. Amaterasu continuait sa cource de déstruction au moment ou Okami se cacha dans les buissons mais n'alait surment pas y rester trés longtemps sinon il va être atteint pas les flammes, et rien ne les arrêtera.

Okami sortis des buissons, et en même temps un loup à base de foudre qui m'attaquait de front. Je ne compris point ce qu'il avait l'intention de faire, mon Sharingan me permettait de voir le loup, et anticipper son attaque même avant qu'il ait attaqué. je mouvementai mon pied pour activer l'objet que j'avais laisser tomber au début du combat, Okami fut ébluis. En même temps je lançai un Kunai muni de trois parchemins explosifs juste devant le loup à un endroit ou il allait marché.

Okami fut transpercé ne pouvant plus voir il ne compris pas ce que se passait, et il n'avait pas le temps de comprendre, mais je su aussitôt que c'est un clone. Amaterasu commençait dangereusement à régner sur l'arène, je fit deux séries de Mudras et sautai sur le mur en faisant attention à mes pats.
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Okami VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Okami VS Itachi   Okami VS Itachi Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:13

Okami pouvait voir les flammes noires prendre le contrôle du stade ; le loup et le clone rapidement je trouve malgré la stratégie sortit de l'esprit de Okami le ninja du village de la foudre , il fallait vite une solution sinon Okami allait mourir ici . Pas le choix , Okami envoi une série de shuriken et de kunai en courant en direction des murs et esquive le regard de Itachi qui cache soit les flammes noires soit les illusions , arrivant devant lui il lui donne un coup de poing et saute en arrière puis plante un kunai dans les flammes noires et l'envoi vite sur Itachi en savant qu'il allait perdre face à la puissance de ce Uchiha .
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Okami VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Okami VS Itachi   Okami VS Itachi Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:26

Okami croyait avoir vu tous les facultés du Sharingan, mais il allait être surpris, tout en perdant ce combat. Les Shurikens d'Okami furent dévié par d'autre que je lançai moi même. Par précaution j'avais fait explosé un parchemins, évitant toute sorte de piége. Okami se retrouve devant moi, mais le combat était fini, aussitôt un nuage de foudre le paralysa.

J'avais copié son propre Jutsu et l'utilisé contre lui, cella est la meilleur caractéristique du Sharingan, il peut copier toute sorte de jutsu élémentaires. Une fois paralysé un Katana lui transperce le ventre, et traversa le foie, ce coup n'allait pas le tuer mais le jeune Genin allait certainement perdre connaissance. Il n'au pas le temps de lancer son dernier Kunai. Tout porte à croire qu'il est hors combat.

Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Okami VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Okami VS Itachi   Okami VS Itachi Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:43

Okami tombe au sol avec un katana dans l'estomac puis saigne de la bouche . Celui ci pense à son frère , il aurait aimé gagner ce combat pour son frère . Okami tremble et les ninjas médecins se préparent à revenir sur le terrain . Okami est au pied de Itachi qui semble savoir que le ninja de la foudre est finis mais non...dans un dernier espoir Okami pose un parchemin explosif sur le pied de Itachi et sort le katana de son corps puis saute en arrière en retombant directe au sol mais cette fois il ne pourra plus ce lever . Une explosion survient dans la position de Itachi , est ce que le Sharingan peut tout esquiver ? même les ruses ? si c'est le cas Itachi serais le ninja le plus puissant de la planète .
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Okami VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Okami VS Itachi   Okami VS Itachi Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:58

Je le regardai d'un air impassible, un Katana au ventre, mais contrairement à ce que je croyais, il pouvait encore bouger.

Je l'ai su grâce à ses flux de Chakra, comment le Sharingan permet à l'utilisateur de deviner le prochain mouvement ? C'est grâce au Vhakra, les vibration des flux de Chakra permettent au Sharingan de connaître les mouvements de l'ennemi avant. Okami avait l'intention d'attaquer de Nouveau, Mais je sautai trois mêtre en arriére, avant qu'il ne puisse me toucher.

Il enleva le Katana, cette fois ci il saignait gravement et s'il ne se fait pas soigner le plus tôt possible, il pourrait y laisser la vie.
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Okami VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Okami VS Itachi   Okami VS Itachi Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:57

Okami est au sol et se relève avec difficulté ; celui ci pense à son frère qui doit avoir déçu avec ce combat . Le ninja du village de Kumo marche en direction de Itachi en saignant de la bouche et en crachant du sang . Il arrive devant Itachi et attrape sa main puis lui lève en l'air en montrant que Itachi a gagner . Okami sourit et s'écroule , la chute est longue , celui ci va atteindre le sol et perdra son duel . L'arbitre reste choqué devant la détermination de celui ci qui se sera défendu jusqu'au bout malgré la supériorité de son adversaire . Okami va atteindre le sol devant les pieds de Itachi . La pluie continu de tomber dans la zone non couvert du stade .
Contenu sponsorisé

Okami VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Okami VS Itachi   Okami VS Itachi Icon_minitime

Okami VS Itachi
Page 1 sur 1