Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sukesan VS Okami

2 participants
AuteurMessage
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan VS Okami Left_bar_bleue390/400Sukesan VS Okami Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Sukesan VS Okami Empty
MessageSujet: Sukesan VS Okami   Sukesan VS Okami Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:11

J'arrivais dans l'arène avec ma longue cape noir avec des motifs rouge de l'Akatsuki , ainsi que mon chapeau de paille qui me cachait le visage , on ne pouvait même pas voir mes yeux a part quand mon Tannagan s'activait ...
Je laissais mais bras sous mon long manteau et je me mis a l'ombre sur un arbre en attendant mon adversaire qui se nommait Okami , c'était un Gennin du village de Kumo .

Je me plaçais sous l'arbre , et je sortais un livre , que je lisais juste pour me distraire , pour patienter durant la venue de mon adversaire , et il avait intérêt a se dépêcher car je n'aimais pas trop patienter .
Tout à coup je vis arriver dans l'arène l'arbitre de la rencontre , ainsi que quelques personnes dans le public .
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Sukesan VS Okami Left_bar_bleue350/400Sukesan VS Okami Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Sukesan VS Okami Empty
MessageSujet: Re: Sukesan VS Okami   Sukesan VS Okami Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:20

Le ciel était nuageux , un combat des plus intéressant s’annonce...Celui de Okami contre un certain Sukesan . La réputation de ce ninja est grande , un Ninja rapide et puissant . Le Ninja Frappeur de Foudre se dirige vers l'arène en marchant et en pensant à son combat qui approche à chaque pas faisant ressortir de la détermination chez ce shinobi . Au bout du chemin , L'arène était là surplombant les autres bâtiments °;

Je pénètre dans les couloirs du stade de combat et je vois l'arbitre disparaitre dans une lumière blanche au fond du tunnel , je le suis et j'arrive enfin sur le terrain et observe les tribunes des spectateurs qui se remplisse ; beaucoup sont venu voir le fameux Sukesan , Ninja éclair . Je le vois au loin assis portant un chapeau de paille cachant son visage et le salut . L'arbitre lève la main et le combat débute . Je compose des signes rapidement comme je le peux et je recule en sortant un kunai , une main au sol l'autre tenant mon kunai j'observe mon Adversaire .
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan VS Okami Left_bar_bleue390/400Sukesan VS Okami Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Sukesan VS Okami Empty
MessageSujet: Re: Sukesan VS Okami   Sukesan VS Okami Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:27

Je regardais tout le long du couloir , d'où venait de sortir l'arbitre de la rencontre , car j'avais sentis une autre présence et je me doutais bien que sa devais être le certain Gennin de Kumo nommait Okami .

Le temps qu'il arrivait je regardais le ciel , il avait l'air un peut nuageux , et je sentais même une petit pluie qui aller arrivé , il y avait un petit air qui n'était pas désagréable ...
Quand le ninja de Kumo arrivait dans l'arène , il ma saluait d'un bref signe , je le saluais ainsi d'un bref signe ...

Je regardais Okami faire ses mudras , et il prit un Kunai dans sa main et il mit une main a terre .
Je fis mais mudras sous ma cape , sans qu'il ne les voyent puis je lançais deux Kunai très rapidement dans sa direction en gardant mais mains sous la cape ...

J'étais impatient de voir sa réaction , a cette entame de combat , je le regardais attentivement pour voir ses moindre faits et gestes ...
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Expérience:
Sukesan VS Okami Left_bar_bleue350/400Sukesan VS Okami Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Sukesan VS Okami Empty
MessageSujet: a   Sukesan VS Okami Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:37

Le combat me donner des frissons , il s'agit d'un challenge , battre un Membre Akatsuki . Je tenais mon kunai dans ma main et restant toujours en retrait j'attendais la venu de mon adversaire qui lui m'envoya rapidement deux kunai . Il est vrai que je ne suis qu'un simple Genin mais avec du courage et de la détermination je peux le vaincre.... Je coure rapidement vers un sens opposé au kunai , Sukesan étant réputé pour sa technique de déplacement rapide , je tenais mon kunai fermement au cas .

Les kunai de mon adversaire éviter je saute en l'air et j'apparais rapidement juste à côté de lui en étant baisser et exécute un geste circulaire avec ma jambe gauche allant le frapper dans ses côtés , comment aller t'il esquiver ?

Sukesan est réputé au village de la foudre pour être un élève de Kakashi le Hokage et aussi pour sa fameuse technique de téléportation rapide lui permettant de se déplacer rapidement mais je ne sais rien sur sa technique .

HRPG : Je dis simplement que tu es rapide mais je ne sais rien sur sa technique de téléportation .
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Sukesan VS Okami Empty
MessageSujet: Re: Sukesan VS Okami   Sukesan VS Okami Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:47

Je regardais attentivement le Gennin de Kumo nommait Okami , après lui avoir jeter deux Kunai dans sa direction en étant très rapide , j'attendais de voir sa réaction mudras fait .
Quand tout à coup , le Gennin de Kumo esquiva mais Kunai en me fonçant dessus , je sortis mon Katana aussi vite que ses mouvement tout en tirant mais Kunai qui suivait le cour de ma main , les Kunai se dirigeait vers le ninja de Kumo .

Quand je vus une petite ouverture j'esquissais un sourire , je touchais Okami a l'épaule avec un contact assai fort , je venait de plaçais un sceau sur le jeune Gennin qui ne s'en était même pas rendu compte , il avait juste senti ma main sur sont épaule ...
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Sukesan VS Okami Empty
MessageSujet: Re: Sukesan VS Okami   Sukesan VS Okami Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:54

Sukesan est un grand ninja car malgré mon niveau celui ci me respecte . Il tire donc sur des fils et dégaine son katana tout en me touchant avec sa main . Tu n'aurais pas dû . Au même moment , rappelant que j'avais composer des signes au tout début , un nuage électrique m'entoure et déstabilise Sukesan ainsi que ses armes . Je me recule et créer en faisant le signe du multiclonnage un clone qui m'attrape à l'épaule et me permet de lui envoyé une droite en plein son visage faisant tomber son chapeau au sol beaucoup plus loin .

Je saute en l'air en le voyant au sol et le clone m'envoie son katana encore au sol . Je le réceptionne et exécute une roulade en tombant sur mon adversaire , j'allais lui porter le coup de grâce . Je suis donc vraiment arrivé à le vaincre .
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Sukesan VS Okami Empty
MessageSujet: Re: Sukesan VS Okami   Sukesan VS Okami Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:04

En attendant une réaction de la part de Okami , celui ci utilisa un nuage électrique qui recouvra sont corps comme une sorte de chakra . Au contacte de la main je me fis électrocutais , mais mon sceau était bel et bien placé en lui . Après avoir m'électrocutais , il créait un clone , qui l'envoyais sur moi et me mis une droite dans le visage en augmentant la puissance par le lancer du clone ...

En étant au sol je regardais Okami , qui était en l'air et je le vis réceptionnait mon Katana que sont clone lui balançais . Mon sang coulait sur le côte de ma bouche , montrant que ce petit Gennin misérable a réussis a me toucher durant ce combat .

J'esquissais un sourire , et j'activais mon Tannagan , et je me téléportais devant lui , presque au contacte avec lui , et je lui mis un Rasengan en plein ventre ...
Mon Rasengen le couchait au sol après avoir fait une volé de au moins 10 m en l'air ...

Après avoir fait cela , je regardais l'arbitre en levant la main , puis mon adversaire au sol en un regard neutre je lui dit ...

~ Revient devant moi , quand tu seras un peu plus puissant ... ~

Je dirigeait ainsi mon regard vers celui de l'arbitre en ayant levé mono bras , et je dit a l'arbitre d'un ton sec et calme ...

~ J'abandonne ce combat ... ~

Après avoir fait cela je remis mon chapeau de paille qui me re-cachais le visage , et on pouvais apercevoir mon Tannagan ...

Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Sukesan VS Okami Empty
MessageSujet: Re: Sukesan VS Okami   Sukesan VS Okami Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:43

Alors que je me voyais déjà vainqueur....Sukesan le Ninja éclair utilisa sa technique de téléportation . En me touchant celui ci m'avait posé un sceau lui permettant de s'en servir pour se déplacer . Il apparu devant moi et utilisa la Technique du Rasengan que je pris dans l'estomac de pied ferme . Le coup fut si puissant que je m'écrase au sol en sang et tente sans réussite de me relever .

Je le vois sourire puis il regarde l'arbitre en levant sa main et annonce " Reviens Devant moi quand tu seras un peu plus puissant " puis il ajouta quelque chose de perturbant " J'abandonne ce combat " Je fus choqué surtout que j'ai perdu ce combat mais facilement même . Les ninjas médecins arrivent pendant que le Ninja éclair de Akatsuki s'en va sans rien dire . Je hurle donc après lui .

~ Comment Oses tu ?!!! ~

Hrpg : Pourquoi tu abandonnes ? Tu as Gagné je te signal . On dirait que c'est arrangé mais je tiens à dire que non .
Contenu sponsorisé

Sukesan VS Okami Empty
MessageSujet: Re: Sukesan VS Okami   Sukesan VS Okami Icon_minitime

Sukesan VS Okami
Page 1 sur 1