| Hito vs Okami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
Feuille de personnage Equipiers: Psycko Meiyo Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: Hito vs Okami Dim 18 Déc - 13:57 | |
| Le soleil brille dans l'arène aujourd'hui , du moins ce matin car dès le début de l'après midi , la pluie était là . Le combat d'aujourd'hui oppose un ninja de Kumo face à un ninja de Konoha , Okami contre Hitogoroshi . Il rentre dans le long couloir et marche , les bruits des pas résonne dans le couloir et le crie des spectateurs atteint les oreilles de Okami pourtant encore loin ; celui ci rentre enfin sur le stade et regarde le public déjà nombreux .
Okami salut son adversaire et écoute les règles puis il compose des signes et dégaine un kunai . | |
|
| |
Hitogoroshi Hyuuga Genin Konoha
Messages : 236 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 27 Localisation : :)
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (100/200) Technique:
| Sujet: Re: Hito vs Okami Dim 18 Déc - 14:11 | |
| J'arrivai dans l'arène au même moment que mon adversaire. Un certain Okami, de Kumo.. J'ai combattu son frère il y a peu et.. Je m'en suis pas très bien sorti. Bon je vais essayer de faire mieux, hein.. L'arbitre nous dit rapidement les règles et mon adversaire dégaina un Kunai, moi je fis des mudras. | |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
| Sujet: Re: Hito vs Okami Dim 18 Déc - 14:24 | |
| Okami observe son adversaire qui est un descendant du clan Hyuuga vu ses pupilles . Le Byakugan pas vrai ? le ninja commence à courir vers lui en connaissant les pouvoirs de cette pupille grâce au entrainement qu'il a suivis dans le pays de l'étoile ; cette pupille possède un point faible mortel , un angle mort que Okami pourrais facilement atteindre avec sa rapidité . La pluie tombe dans le stade et le ninja de la foudre esquisse un sourire puis balance un kunai en direction de son adversaire et Okami apparais rapidement derrière lui dans son angle mort afin de lui donner un coup de pied circulaire .
Il ne pourra pas esquiver les deux attaques , comment va t'il réagir ? va t'il préféré ce prendre un kunai ou un coup de pied ou même les deux vu la vitesse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hito vs Okami Dim 18 Déc - 14:44 | |
| Mon adversaire fonça vers moi, il lança un Kunai et rapidement il se trouva derrière moi.
- Mon angle mort n'est pas si grand!
Je me laissa tomber pour éviter les attaques et me rattrapa avant de toucher le sol, le Kunai foncait vers son lanceur pendant que je me relevais. | |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Hito vs Okami Dim 18 Déc - 15:03 | |
| Okami avait prévu cela , celui ci avait concocter un piège ; il avait composer des signes afin d'utiliser une technique Raiton que son maître lui enseigna étant jeune . Cette technique permis au maître de Okami une fois l'avoir amélioré au maximum de ses capacité de paralyser et blessé dix ninjas tentant de l’assassiner mais celle ci peut aussi bloquer les armes de jets . Okami maîtrise la petite version permettant de paralyser et de bloquer les armes de jet plus un seul ninja . Il s'agit de la technique de l'orage dominant .~ Raiton - Shihai-tekina arashi ~ Hitogoroshi se retrouve paralyser par ce jutsu , mon kunai est paré puis je lui enchaîne deux droite et l'envoi plus loin avec un coup de pied dans l'estomac et lui balance mon kunai qui tomber au sol . | |
|
| |
| Sujet: Re: Hito vs Okami Dim 18 Déc - 15:07 | |
| Je fis paralysé par une technique, puis je me pris de coup au visage et je fut éjecté par un coup de pied. J'étais au sol et mon adversaire me lança un Kunai, je mis mon avant-bras en avant et il se planta dedans, je le retira et le jeta au sol en me relevant. Je fis une série de mudras sans un mot. | |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Hito vs Okami Dim 18 Déc - 15:18 | |
| Okami esquissa un sourire car sur le kunai était attaché un parchemin explosif qui explosa faisant valsé Hitogoroshi dans les airs , Okami saute en l'air en ayant composer des signes et le frappe dans le visage avec le pied puis retombe sur ses pieds pendant que son adversaire tombe à nouveau au sol . Okami se méfie de son adversaire qui possède pourtant une grande force et pense que le combat est finis vu le coup de pied porter ; si il n'abandonne pas il risque de faire une émoragie avec l'explosion les morceaux de pierre dans son corps , son sang qui coule de sa bouche et de son avant bras . | |
|
| |
| Sujet: Re: Hito vs Okami Dim 18 Déc - 15:21 | |
| Je fis une substitution pendant l'explosion et regarda mon adversaire de l'autre bout de l'arène.
- Soit pas trop confiant!
Je lança 3 Kunais et fis des mudras en fonçant sur mon adversaire. | |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Hito vs Okami Dim 18 Déc - 15:37 | |
| Okami esquisse un sourire et utilise avec des signes la substitution et apparais derrière Hitogoroshi puis utilise la technique du loup traqueur en composant des signes de nouveau qui fonce rapidement sur Hitogoroshi et explose provoquant une grosse explosion que le ninja de konoha ne pu esquiver par sa rapidité et sa grandeur . Okami reste sur ses gardes et compose à nouveau des signes malgré le fait que Hitogoroshi ninja de konoha devrais être vraiment dans un sale état . | |
|
| |
| Sujet: Re: Hito vs Okami Dim 18 Déc - 15:48 | |
| Je vis mon adversaire passer derrière moi avec une substitution et faire un jutsu, je me retourna et donna un coup sec vers le loup, une impulsion de chakra fonça vers lui et au choc il explosa, j'étais un peu plus loin et j'avais quelques égratignures, mais rien de grave. Je fis une nouvelle série de mudras sans lâcher mon adversaire des yeux. | |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Hito vs Okami Lun 19 Déc - 5:52 | |
| Okami regarde son adversaire au sol après avoir reçu l'explosion avec son loup ; Hitogoroshi aussi à reçu l'explosion et celui ci ce retrouve au sol sans avoir fait de signes donc . Okami se relève et lance une fumigène puis utilise une technique et sort de la fumé en courant en direction de Hitogoroshi ne peux savoir ce qui l'attends et va perdre ce combat dès la prochaine phase du combat . La pluie tombe toujours sur le terrain et le public regarde encore ce combat qui dure sous la pluie mais qui amuse et instruit pour toute les personnes présente . | |
|
| |
| Sujet: Re: Hito vs Okami Mer 21 Déc - 14:51 | |
| Le fumigène ne servit à rien, avec mon Byakugan je voyais mon adversaire, je le regardais sans le quitter des yeux en me relevant. Je commença à faire des mudras en le regardant bouger, du sang coulait encore de mon avant-bras et j'étais amoché par l'explosion.. Je dois m'approcher et lui porter ma technique.. Je courus vers mon adversaire en finissant ma série de mudras. | |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Hito vs Okami Mer 21 Déc - 14:54 | |
| Okami avait prévu cela car le clone prenant 20% du chakra de Okami , les 80% restant dans le corps du vrai Okami était là . Dans la fumé , Okami fit un clone rapidement devant lui ; la vision du Byakugan crois voir Okami mais en réalité Okami coure derrière son Clone , la vision voit donc un Okami dans la fumé . Le Clone bondit avec un kunai sur Hitogoroshi .
Le Vrai Okami lui compose des signes et se prépare à achever Hitogoroshi une bonne fois pour toute avec son jutsu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Hito vs Okami Mer 21 Déc - 14:59 | |
| Je vis le clone arriver sur moi, son chakra était plus faible que l'autre, je savais que c'était un clone, je lui donna un coup à la tête rapidement et il disparut avant de me toucher. J'avais fini mes mudras juste avant. Je continuai de courir et j'arrivai devant Okami Il n'y avait que son chakra, ce n'était pas un clone.
- Les 32 poings du Hakke
Je lui donna alors 32 coups avec le poing souple, je bloqua ses cavités et le dernier coup l'éjecta à quelques mètres. | |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Hito vs Okami Mer 21 Déc - 15:07 | |
| Okami esquisse un sourire car Hitogoroshi a foncer dans un piège ; Okami a créer un clone qui est détruit d'un coup de tête par Hitogoroshi malheureusement juste après il attaque le vrai Okami qui a eu le temps de composer des signes alors que Hitogoroshi lui non .
Le Jutsu du ninja de Konoha est bloqué donc par la technique de Okami , une technique qui va paralyser Hitogoroshi et permettre à Okami de gagner ce combat . ~ Raiton - Orage Dominant !! ~
L'orage électrique paralyse Hitogoroshi lui faisant de petit dégât puis Okami lui pète le bras afin d'ensuite utiliser un enchainement de Taijutsu qui se finis par un coup de pied dans le visage mettant Hitogoroshi Ko . L'arbitre lève le drapeau et Okami aide Hitogoroshi à se relever pour le conduire à l'infirmerie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Hito vs Okami Mer 21 Déc - 15:10 | |
| Mince, un piège, je fus paralysé, puis je me pris plusieurs coups et fus éjecté, je toussa et était K.O, l'arbitre signala la fin du match.. Mon adversaire vint m'aider à me lever et il m'aida à marcher jusqu'à l'infirmerie.
- Bien joué... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hito vs Okami | |
| |
|
| |
| Hito vs Okami | |
|