Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Gaara vs Kakuzu

2 participants
AuteurMessage
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Gaara vs Kakuzu Left_bar_bleue360/500Gaara vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Gaara vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Gaara vs Kakuzu   Gaara vs Kakuzu Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:44

Depuis mon retour á Ame je n´avais pas trop quoi faire. Les autres membres de l´Akatsuki n´etaient pas trop actifs ces dernier temps. J´en avais mare des missions et decidais qu´un petit combat ne me ferait que du bien.

Je me dirigeais alors vers une aréne à quelques kilomêtre de Ame.

J'entrai et vis mon adversaire, un gamin, qui se tenait prés de l'arbitre. L'arbitre donna le signal du commencement :

"Kakuzu de l'Akatsuki ... Gaara de Suna, vous pouvez commencer "

Je vis le bondeau de ce jeune homme et compris que c'estun ninja de Suna, Je lui envoya deux Kunai et préparai ma prochaine attaque.

voyons voir de quoi tu es cappable ...

Mon attaque était prête, je fis des Mudras et attendis l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Gaara vs Kakuzu Left_bar_bleue20/500Gaara vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Gaara vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Kakuzu   Gaara vs Kakuzu Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:54

Aujourd'hui je décidai d'aller a l'arène pour me détendre...

J'entra dans l'arène et put voir tout de suite Kakuzu de l'Akatsuki....
Il était assez connu de ses crimes et surtout qu'il fait partie d'une organisation secrète et malsaine....

- Kakuzu......Très bien ca va être intéréssant...

Il me lança deux Kunai que je para automatiquement en les faisant entrer en collision avec d'autre.

Je fis des mudras et fis :

Jutsu Manipulation du sable !

Je fis une autre liste de jutsu tout en tournant autour de lui prenant mon temps en marchant et en faisant attention a mes gardes pour mieux l'examiner....
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Gaara vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Kakuzu   Gaara vs Kakuzu Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:06

Il lança des Kunais sur les mien. il dis :

Jutsu Manipulation du sable !

en voyant du sable se soulever je compris qu'il peut manier le sable, interressant, mais inssufisant contre mon dojiutsu !

Il marchait à pas lent quand soudainement il fut stoppé par des fils, des fils s'accrochérent à ses pieds au dessous de lui. Ils venaient du sol, et rapidement ils montérent et le saucissonérent en colant ses bras sur ses cotés et le soulevérent du sol. Il n'avait pas vu car au dessous de mes pied j'ai laissé planter des fils de mon corps dans le sol, qui ciblait Gaara.

Il était saucissoné, un fil tourna sur son coup et commence à l'étouffer :

-abondonne !
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Gaara vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Kakuzu   Gaara vs Kakuzu Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:39

La des fils sortirent du sol, je fus assez impréssioner mais gardant mon sang froid implacable .7
Mon sable toujours là pour surveiller les moindres fait et geste de l'adversaire était là au cas ou et il m'avait bien servir cette fois-çi.
Dès que le fil sortit du sol dèja que mon sable était déjà collée au sol eurent le temps de retenir les fils.
Malheureusement mon pied qui est aussi collée au sol fut entourée de fils mais avec la pression de mon sable qui les retenait je pus me libérait.

- Interessant tu manie les fils....ok très bien...mais sache que ca ne marche pas avec moi...

Le combat devenait exitant .

A moi de contre attaquer....
J'envoya des kunai a kakuzu pour voir sa réaction à lui.
De plus je mania mon sable vers lui qui fit le tour de la ou il était puis commençait a grimper sur lui par le dos en arrivant jusqu'au cou et commençait a l'étranglait...

On a les meme capacitée vois-tu ? Moi le sable et toi les fils..

Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Gaara vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Kakuzu   Gaara vs Kakuzu Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:48

Son sable le protégea des fils. A son tour il m'attaqau avec son sable qui commençais à m'entourer. Un des fils atteint l'arbre le plus proche. Il me tira vers l'arbre rapidement et je sorti de l'emprise du sable.

Je fis des Mudras, un dragon aqueaux attaqua Gaara par dériére. L'eau mouilla le sable qui ne pu pas protéger Gaara. Au moment ou Gaara était préoccupé par mes fils, le monstre maîtrisant le suiton sorti du sol assez loin dériére Gaara, c'est lui qui a invoqué le dragon.

Gaara se pris le dragon par dériére et tomba au sol, il aurait certainement quelques os cassés. Au moment ou il tomba cinq Kunai le cilérent de tout part. Il éxplosérent de tout le cotés, c'était certainement fini.
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Gaara vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Kakuzu   Gaara vs Kakuzu Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:56

Kakuzu sous l'emprise du sable était entourée comme dans un cocon.
Un de ses fils bougeait en direction d'un arbre mais il fut pas assez rapide pour éviter mes kunais qui explosèrent.
Le fil qui allait vers l'arbres s'embrassa et fut réduit en cendre avant de pouvoir touche ce dernier.
Kakuzu n'ayant pas fait de mudras depuis le début du combat ne pouvait pas faire une permutation.
Ce ne pouvait être un clone non plus car je l'observais depuis le début du combat et il n'avait pas bougé.
Dans l'état ou il était il ne pouvait pas bouger un seul pouce, et ne pouvait faire de mudras.

- Pitoyable un ninja de ton rang....Retourne à l'académie !

Mon sable s'agitait derrière moi et sans réfléchir je partit vers le coté en courant.
En tournant ma tête sur le coté gauche je voyais Kakuzu au sol puis un dragon aqueux.
Ok c'est cette technique que j'ai éviter...Grâce à mon sable...
Le dragon n'ayant pas prévu une contre-attaque ma part continua sa course vers Kakuzu déjà hors-jeu.

Je pus voir un monstre avec un masque.
C'est donc ça les coeur de Kakuzu....

Je faisais attention a mes gardes et créa une petite boules de sable, minuscule soit-elle et aussi dure que du cristal.
Elle flottait sur ma main et j'allais m'en servir comme attaque surprise.

A ce moment j'étais entre kakuzu et son dragon désormais mort au sol et son monstre .

Pourtant je savais que quelque chose cloche....
Il doit surement y avoir un autre dragon aqueux.
C'est un piège
Je fis des mudras..
.

Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Gaara vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Kakuzu   Gaara vs Kakuzu Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:27

Le fil ne puis pas atteindre l'arbre, le sable m'envahissait. Il allait m'étouffer quand je l'entendu dire :

- Pitoyable un ninja de ton rang....Retourne à l'académie !

En ce moment là je fis un sourire. Des milliers de fils surgissent de mon corps, et firent dispércer tout le sable qui m'entourait.

Spoiler:

L'autre dragon d'une trés grande vitesse dévora tout le sable qui m'entourait. Vu sa grande taille il y edst parvenut en un rien de temps/ Le dragon qui ciblait Gaara n'atteint pas sa cible, ce dernier était à coté le dragon pivota et s'empara de Gaara. Il s'enroula sur lui de la façon d'un serpent d'un mêtre de large, et de plus de 10 mêtre de long. Gaara fus comme dans une prison aqueuse ou il ne pouvait pas réspirer, et cette fois ci le sable ne pourrait pas le sauver. Le même dragon avec sa queue mouilla les allentours de Gaara des mêtres de diam^étre, bientôt le sable se transforma en boue, Gaara s'étouffait ! Je m'approchai de lui lentement, et lui dis :

-j'avoue tu n'es pas mal, mais tu n'es pas de taille !

Dernière édition par Kakuzu le Lun 31 Oct - 16:47, édité 1 fois
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Gaara vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Kakuzu   Gaara vs Kakuzu Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:01

Un dragon alla vers Kakuzu pour dévorer tout le sable.
Or quand Kakuzu éparpilla ses fils le sable gicla et il était impossible d'attraper tout ces grains par milliers et même en les absorbant avec son grand corps il ne pouvait pas viser tout les milliers de grains qu'il voudraient prendre.
Le second dragon passa à coté de moi et je pus le voir tourner et passer à coté de moi.

A ce moment-là ( vu qu'un dragon flotte et ne rampe pas ) je passa sous lui.
Je pouvais le voir s'enrouler mais il n'avait pas de victime.

J'étais sous lui je décida de poser un parchemin explosif.
Je courra pour m'éloigner de lui et là le dragon explosa.

Il n'était maintenant qu'une flaque d'eau dans un coin de l'arène.

Toujours ma boule de sable en main qui faisait quelques centimètre de diamètre, pas plus grand qu'une bille.
J'ouvra ma main, la bille flottait mais Kakuzu ne pouvait pas le voir d'ou elle était.

Sans que je bouge quoi que soit la bille partit en direction du monstre au centre de son masque.

Avec la taille de la bille et la vitesse a laquelle elle allait c'était suffisant pour détruire le masque du monstre.
- Comme ça il ne pourrait pas utiliser du suiton...plus de dragon aqueux.....
La bille revient se poser dans ma main tandis que Kakuzu venait me voir et disais :

--j'avoue tu n'es pas mal, mais tu n'es pas de taille !

Je lança la boule en direction de l'oeil de Kakuzu tandis que je tenais un kunai en main
.

Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Gaara vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Kakuzu   Gaara vs Kakuzu Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:14

Gaara se trompa car le dragon rampait à ce moment là, il n'a pas envisagé cette hypothése et puisqu'il était surpris il fut enroulé par le dragon, il n'avait pas eu le temps de poser ce parchemin explosif.

La petite boule de sable était aussi mlouillé et il ne l'a pas envoyé,

Gaara ne pouvait plus réspiré car il étyait entouré par de l'eau, immobile par la pression du dragon.
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Gaara vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Kakuzu   Gaara vs Kakuzu Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:32

H S : Kakuzu tu me fais bouger et tu ne pas laisser le temps d'edit , sois moins pressé on as tout le temps de combattre et tu pourras recevoir tes xp a la fin du combat Mdr .
Donc je reprend comme si j'editais.

Rp :

Le dragon qui rampait au sol essayait de m'entourer.
Faisant attention a ce que mon sable ne touche pas le dragon, je me projeta avec, créant une pression sur le sable sous mes pieds.
J'avais toujours laissé un parchemin explosifs sous mon pied qui s'était avérait utile et avait fait explosé le dragon.
J'avais bien fait attention a ce que le sable me suive quand je fut en l'air.
Toujours en l'air mon armure était actif.
Je me posa un peu plus loin toujours faisant attention à mes arrières.

Toujours ma boule de sable en main qui faisait quelques centimètre de diamètre, pas plus grand qu'une bille.
J'ouvra ma main, la bille flottait mais Kakuzu ne pouvait pas le voir d'ou elle était.

Sans que je bouge quoi que soit la bille partit en direction du monstre au centre de son masque.

Avec la taille de la bille et la vitesse a laquelle elle allait c'était suffisant pour détruire le masque du monstre.
La bille revient se poser dans ma main tandis que Kakuzu venait me voir et disais :

Je lança la boule en direction de l'oeil de Kakuzu tandis que je tenais un kunai en main.

Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Gaara vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Kakuzu   Gaara vs Kakuzu Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:56

Au moment même ou Gaara sauta le dragon le suit, étant plus rapide que lui, l'atteindre n'était pas trés difficile. De plus Gaara était dans les air, il ne pouvais pas donc l'éviter, ainsi que le fait qu'il soit moin rapide. Mais le plus important, ce qu'il ne savait pas, c'était moi qui dirrigeait le dragon. Je pouvais voir les mouvements de Gaara et l'attaquer.

Gaara fut entouré par le dragon, la queue de ce dérnier mouilla le parchemin explosif qui n'explosa pas. Gaara n'eu pas le temps ni le pouvoir d'envoyer sa bille, il était fichu. En même temps je fis des Mudras, j'allais en finir.
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Gaara vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Kakuzu   Gaara vs Kakuzu Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:29

H . S Kakuzu > Mes nouvelles limites c'est de ne plus attaquer et me défendre en même temps car je n'ai pas " assez " de sable.

N'étant pas bête je savais qu'il y avait la possibilté que le dragon mouille le parchemin.
Je décida de répeter l'action.
Je mis du sable sous mes pieds qui me projetèrent cette fois-çi.
Je me projeta contre le mur prit appuis et attendis que le dragon s'approchait.

Hrp : Manque d'inspiration dsl.

Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Gaara vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Kakuzu   Gaara vs Kakuzu Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:22

Cette fois ci Gaara n'avait pas bien réfléchis, et cella va lui couter la victoire. Le sable qui la projeté se transforma tout en boue, juste aprés être en contact avec le dragon, qui rata gaara mais pas le sable.

Gaara fus surpris car en étant en air, et sans aucune deffense, l'autre dragon, bien plus rapide que lui, s'empara de lui commenca à l'étouffer. Il avait perdu équilibre quand le sable la projeté, et il était en l'air, aucun échappatoire !

"Abondonne ! "
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Gaara vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Kakuzu   Gaara vs Kakuzu Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:05

N'étant pas allé encore plus en l'air mais comme je le dis si bien dans mon post précédent mais sur le mur.

Le dragon étant allé en l'air pour je ne sais aucune raison, j'en profita pour lui lancer un parchemin explosifs sur la queue du versant ou Kaku ne pouvait pas voir.
Le dragon explosa et il n'était plus désormais qu'une flaque d'eau.

L'autre dragon, le monstre et kakuzu était dans ma ligne de vue désormais.

Je lança la boule en direction de l'oeil de Kakuzu tandis que je tenais un kunai en main.

J"tait toujours sur mes gardes et je pouvais affirmer qu'il n'y avait personne derrière ou a coté de moi.

Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Gaara vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Kakuzu   Gaara vs Kakuzu Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:42

Gaara avait échappé de mon premier dragon d'une façon des plus miraculeuse. Son sable l'avait projeté vers le mur.

Et justement l'autre dragon l'attendais de l'autre coté ) coté du mur. Gaara avait survaicu au premier drgon mais pas au deuxiéme.

Le dragon le captura et l'entoura à la façon d'un serpent tout en l'étouffant. Cette fois ci le sable ne pouvait pas le sauver. Il n'a pas eu le temps de faire des Mudras, de lancer une arme ou quoi que ce soit d'autre ! Le combat était fini !

" Cete fois ci il n'y a aucun échappatoire, abandonne ! "
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Gaara vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Kakuzu   Gaara vs Kakuzu Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:24

Un dragon aqueux ce n'est pas petit pas vrai ?
En effet j'étai allé sur le mur inverse ou était le dragon. Difficile de cache ce gigantesque dragon et de surtout de le rater !
Le dragon s'enroula dans le vide désireux de m'étouffer.
Qui l'u cru ?
Je décida de rester sur les murs car les fils de Kakuzu ne pourront jamais m'atteindre, je dit bien jamais car ils ne pourront jamais me surprendre.
Or la je les verrai arriver et ce serai trop facile de les esquiver.

Il n'avait sortit que son monstre que je voyais bien de mes yeux et une fois je le redit que je pouvais m'assurer qu'il n'y avait personne sur le mur ou je suis.

Je fis une série de mudras.

J"tait toujours sur mes gardes et je pouvais affirmer qu'il n'y avait personne derrière ou a coté de moi.

Contenu sponsorisé

Gaara vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Kakuzu   Gaara vs Kakuzu Icon_minitime

Gaara vs Kakuzu
Page 1 sur 1