Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Kakuzu contre ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakuzu contre .... Left_bar_bleue360/500Kakuzu contre .... Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Kakuzu contre .... Empty
MessageSujet: Kakuzu contre ....   Kakuzu contre .... Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:13

J'étais assis sous un arbre. J'attendais que quelqu'un ait un minimun de courage pour m'affronter. Autant que membre d'Akatsuki rare sont ceux qui vont l'oser, et pourtant j'ai entendu dire qu'Akatsuki n'avait plus la réputation qu'elle doit avoir. Je suis ici pour faire régner la terreur au nom de l'organisation, bientôt ce nom ' Akatsuki ' signifierais tout simplement : la terreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakuzu contre .... Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu contre ....   Kakuzu contre .... Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:22

Je venais d'apprendre qu'un membre de l'Akatsuki avait fais une demande de combat, a ce moment je me disais que je pouvais montrer que nous n'allions pas nous laisser faire pour qu'ils sachent qu'une ombre plane sur eux. Certains m'avaient déconseillé d'y aller mais je n'écouta que mon courage, après tout j'avais déja éliminer des membres de l'Akatsuki par le passé. Le soleil brillait lorsque j'arriva a l'arène, croyant aux signes je considérais que ça sentait la victoire, mais je savais parfaitement que je ne devais pas baisser ma garde.

J'entra dans l'arène et je vis un homme qui portait le bandeau du village des cascades, il devait donc s'agir du fameux Kakuzu qui serait un vrai fil de fer ambulant. Il couvrait une partie de son visage ne laissant transparaitre que ses yeux.

- Tu es Kakuzu n'est ce pas ? J'ai déja entendu parler de toi, si je veux gagner j vais devoir éliminer tes coeurs, ça ne devrait pas poser trop de problème.

Je vis l'arbitre effrayé par Kakuzu

- Ne vous en faites pas, je m'occupe de ce fou. Disais je d'une voix qui semblait rassurante vu que l'arbitre avait l'air d'avoir repris son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakuzu contre .... Left_bar_bleue360/500Kakuzu contre .... Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Kakuzu contre .... Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu contre ....   Kakuzu contre .... Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:46

Je tournai mon visage tout lentement vers le ninja qui venait d'entrer à L'aréne. Son visage ne me disais rien du tout. Mais lui par contre semblait m'avoir connu. Aprés tout les ninjas de l'Akatsuki était connus partout au quatre coins de la planette, cela ne m'étonna pas quand il dit :

- Tu es Kakuzu n'est ce pas ? J'ai déja entendu parler de toi, si je veux gagner j vais devoir éliminer tes coeurs, ça ne devrait pas poser trop de problème.

Aussitôt je ne pu cacher un large sourire sur mon visage. Je me releva doucement et me mis juste devant lui, il pouvait largement percevoir ce ourire diabolique, mais avant ça il avait continué :


- Ne vous en faites pas, je m'occupe de ce fou.
Je voulu dire quelque chose, mais je pensai d'abord que ce jeune homme était assez sur de lui, était-il une personne assez importante ?

- éliminer mes coeurs ? dis-je toujours avec le sourire diabolique, si tu me connaissais assez, tu n'aurais pas prononcer ces mots, p'tit !

Il crois peut être pouvoir éliminer mes monstres comme des chats, ils se trompait, chacun d'eux avait sa propre pensé et conscience. Autrement dis ils étaient maître de leurs mouvements. Sincerement je n'avais pas l'intention de les faire sortir, mais là.

- Je paris qu'un seule de mes coeurs pourrait te battre, montre moi de quoi tu es capable.

De mon dos surgit un monstre portant un masque de lion, il fesait au moin 3 métres de haut. Il couris vers l'adversaire à grande vitesse. Au même temps je fis des Mudras et restai consentré au cas ou :

-Au fait, repris-je, tu ne t'es pas présenté !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakuzu contre .... Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu contre ....   Kakuzu contre .... Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:59

Lorsque je vis le monstre arrivé je ne trembla pas, je savais déja comment l'éliminer, je composa tout de même des mudras sachant que mon adversaire en avait fais puis je créa une aiguille métallique a laquelle j'avais ajouter du chakra fuuton, elle fut propulsé vers le masque du lion, je l'avais faites suffisamment petite pour qu'il ne puisse pas la voir, avec la puissance de mon chakra le masque fut transpercer puis détruit et le monstre avec.

- Je me nomme Hope Hyuga, Okamisan de Wolf. Disais je froidement.

Etrangement cette adversaire ne m'effrayait pas le moins du monde, je savais que j'avais la puissance pour le vaincre, je sortit alors un kunai et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakuzu contre .... Left_bar_bleue360/500Kakuzu contre .... Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Kakuzu contre .... Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu contre ....   Kakuzu contre .... Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:27

Je restais bien loin, je regardais ce qui se passait. Mon monstre ciblait Hope, vu qu'il est trois fois plus fort que lui, il préférait un combat Taijutsu qu'il pourrait remporter facilement, mais au moment ou l'ennemi fait des Mudras, c'était bien évident qu'il préparais du ninjutsu, ce serait alors dangereux de s'approcher d'avantage ! Au même moment ou il fit des Mudras, le monstre s’arrêta brusquement et resta concentré attendant la réplique de Hope. Très vite une aiguille métallique avait presque atteint la créature, qui au dernier moment pu voir l'attaque et pivota sa tête rapidement quelques centimètre avec souplesse. L'aiguille rata de justesse le masque du lion et traversa le - ce qu'on pouvait qualifier par - le corps de la créature.

- Je me nomme Hope Hyuga, Okamisan de Wolf. fis le jeune homme.

Bientôt le trou se referma avec des fils du corps même noir.

- Un hyuga ! Tes yeux valent une fortune. Au faite ... le monstre que tu combat ... c'est un ninja de rang S.

Aussitôt la bête noir sauta très haut, elle ouvra sa bouche, des fêlâmes flamboyantes surgirent de sa bouches, une technique de katon dévastatrice. Les flammes atteignent Hope, une grande explosion fus alors, les flammes dévorèrent des arbres et une très grande partie du sol, un énorme trou profond fut. J'avais déjà fait des Mudras, je ne faisais jusqu'à maintenant qu’observer les faits et geste de mon adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakuzu contre .... Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu contre ....   Kakuzu contre .... Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:32

HRP : Euh c une aiguille d'à peine 3 cm qui fonce sur ton monstre c est pas une aiguille a tricoter, donc le fais qu'il la voye arriver et qu'il est le temps de tourner la tête j y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakuzu contre .... Left_bar_bleue360/500Kakuzu contre .... Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Kakuzu contre .... Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu contre ....   Kakuzu contre .... Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:38

HRP/ il s'est arrêté et l'a vu au dernier moment, il a pivoté sa tête de quelque centimètre et à reçût le coup quand-même, si ça 'était un humain, il aurait été gravement blessé, sinon bah quand tu combat un humain autant le tuer comme ça du premier coup et pas la peine de combattre mdr, ce n'est pas une arme à feu quand-même, sinon personne n'y survis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakuzu contre .... Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu contre ....   Kakuzu contre .... Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:40

C pas une technique de rang A voir S pour rien, attend c de la taille d'un cure dent qui va aussi vite que les dix phalanges perforantes de Kimimaro, si toi tu l vois c tes yeux qu'il faut prendre parce qu'ils sont surhumains
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakuzu contre .... Left_bar_bleue360/500Kakuzu contre .... Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Kakuzu contre .... Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu contre ....   Kakuzu contre .... Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:43

Je pense que les admins seront d'accord avec moi, si cette technique est aussi puissante que tu le dis, ça dépasse le niveau du manga Naruto, c'est pareil à une arme à feu, personne alors ne peux y survivre, tu pourrais alors dés le début du combat tuer tes adversaires facilement, ça dépasse le niveau du manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakuzu contre .... Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu contre ....   Kakuzu contre .... Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:03

A part l'impregnation de chakra que j'ai démontré que je pouvais le faire Kaka n'a rien dit sur ça, après tout j controle le métal comme je veux alors tu m dira où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakuzu contre .... Left_bar_bleue360/500Kakuzu contre .... Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Kakuzu contre .... Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu contre ....   Kakuzu contre .... Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:14

Hope c'est mon premier combat à l’arène je n'ai trop envie de débatte, si cette technique est inévitable comme tu dis, comme quoi c'est presque invisible, autant avoir un pistolet avec quoi tu peut buter n'importe qui en un post, bon j'attend l'avis d'un admin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakuzu contre .... Left_bar_bleue260/500Kakuzu contre .... Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakuzu contre .... Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu contre ....   Kakuzu contre .... Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:28

Hope je suis d'accord avec Kakuzu,ton aiguille ne peu pas être affuté par le Futon étant donner que tu ne possede pas le jutsu qui te permet d'imprégné tes armes de ton chakra Futon,tout ceux qui utilise ce genre d'attaque doivent maitriser ce jutsu,je t'en avait parler sur la tchatbox,mais j'ai dus m'absentais,mon silence n'approuvait pas ton attaque.
Donc si elle n'est pas imprègné de chakra Futon,ton aiguille est parfaitement visible,donc la parade qu'a trouvait Kakuzu est la bonne,vous pouvez reprendre ce combat,c'est donc a Hope de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakuzu contre .... Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu contre ....   Kakuzu contre .... Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:33

Je vis que pour je ne sais quelle raison il avait esquivé au dernier moment l'aiguille, quand je le vis sauter et faire apparaitre les flammes je sauta a mon tour par réflexe et fis apparaitre quatres clones d'ombres tout en lançant un kunai sur le masque du monstre qui explosa vu que j y avais collé un parchemin, il était trop occupé par l'attaque qu'il était encore en train de lançer pour voir arriver le kunai.

Je fis ensuite exploser une fumigène et mes clones et moi nous dispersions a travers l'arène en nous mettant dans l'ombre de la végétation du stade.

Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakuzu contre .... Left_bar_bleue360/500Kakuzu contre .... Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Kakuzu contre .... Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu contre ....   Kakuzu contre .... Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:12

Bizarrement Hope avait réussi à éviter les flammes sans aucune égratignure, enfin il croyait ! La créature répliquai sans attaque, qui était très puissante et digne du rang S, Hope avait sauté en quatre clones, bien qu'il soit très difficile, l'abeille réussis à pivoter sa tête de quelques centimètre, les flammes purent alors dévorer l'un des clones, celui qui était le plus proches du feu dévastateur. Mais le monstre était trop occupé de l'attaque surpuissante, il ne pouvait pas dévier une quel-qu’on-que réplique de l'ennemi, et me préparai à agir, et comme prévu, Hope avait quelque chose derrière la tête. Il lança un Kunai vers mon abeille, un de mes coeurs, que je ne laisserais pas s’éteindre aussi facilement. Un Kunai surgis de mon coté et le stoppa, une explosion fus assez loin, déviant ainsi n'importe quel arme caché. Une bombe fumigène explosa, et aprés que la fumée n'ait disparut, les trois Hope disparurent aussi, à ce moment là je fis des Mudras, mon abeille resta concentré.

- Tu te cache ! allons n'aie pas peur, le combat n'a pas encore commencé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakuzu contre .... Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu contre ....   Kakuzu contre .... Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:45

Kakuzu continuait a me sous estimer, comme si j'allais laisser un seul kunai se charger de la destruction de sa bestiole, un kunai caché au dessus du premier atteignit le masque de la créature qui fut alors détruite par l'explosion de celui ci. Je me retrouva alors caché avec mes trois clones restant dans la végétation et réfléchis a une stratégie.

Il allait surement libéré une autre de ses créatures pour me trouver, donc je devais prendre en compte ça plus le fais qu'il avait composé des mudras donc une permutation était envisageable, donc je devais éviter de gaspiller du chakra a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakuzu contre .... Left_bar_bleue360/500Kakuzu contre .... Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Kakuzu contre .... Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu contre ....   Kakuzu contre .... Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:17

A cause de la fumée, Hope n'a pas pu voir que la premiére explosion avait non seulement stoppé le Kunai visible, mais toute autre sorte d'armes cachés( je l'ai mentionné dans mon précédent rp ) . Il cru alors que la créature au masque du lion était détruit, mais juste après que la fumée ne se dissipe, il compris que son stratagème avait échoué. Le monstre resta concentré. Hope avait quelque cose dérriére la tête. je reprix la parôle :

-Alors ! jusqu'à quand à tu l'intention de te cacher ... Mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakuzu contre .... Left_bar_bleue360/500Kakuzu contre .... Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Kakuzu contre .... Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu contre ....   Kakuzu contre .... Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:17

A cause de la fumée, Hope n'a pas pu voir que la première explosion avait non seulement stoppé le Kunai visible, mais toute autre sorte d'armes cachés( je l'ai mentionné dans mon précédent rp ) . Il cru alors que la créature au masque du lion était détruit, mais juste après que la fumée ne se dissipe, il compris que son stratagème avait échoué. Le monstre resta concentré. Hope avait quelque chose derrière la tête. je reprix la parôle :

-Alors ! jusqu'à quand à tu l'intention de te cacher ... Mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakuzu contre .... Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu contre ....   Kakuzu contre .... Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:06

Je décida d'utiliser un vieux stratagème que je n'avais pas utilisé depuis fort longtemps, mais la situation s'y prétais, j'activa d'abord mon byakugan pour vérifier qu'aucun clone n'étais présent, donc que je vise la bonne cible. je fis une série de mudras au cas où et depuis ma cachette et sans que lui ou sa bestiole ne puissent me voir je lui lance Ninpo - Transposition. Mon attaque étant invisible et insonore il ne pourrais ni la voir arriver ni l'entendre si bien que je put prendre le controle de son esprit, de plus n'étant pas une attaque physique ça ne peut pas déclencher de permutation.

Depuis son corps je leva le bras et déclare : Je suis Kakuzu et j'abandonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakuzu contre .... Left_bar_bleue360/500Kakuzu contre .... Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Kakuzu contre .... Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu contre ....   Kakuzu contre .... Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:43

Je m'attendais à tout sauf à ça ! Vraiment sur ce coup là il m'avait bien eu ! Enfin il m'aurait bien eu si seulement je n'étais pas assez précoce !

-Je suis Kakuzu et j'aban ... !

Avant que je puisse terminer la phrase, un éclat de fumée retentit. Dans la fumée on pouvait percevoir une énorme silhouette d'un monstre en noir ! Eh, oui, ce qui a reçu l'attaque mystérieuse du jeune Hyuga était à vrai dire un de mes monstres. Au moment même ou les Hope avaient disparut, je compris que le mieux à faire était de placer un monstre à ma place au cas ou. En plus le Hyuga ne pouvait pas savoir car et oui mes abeilles possédant du chakra tel un humain, et avec mon apparence grâce à une permutation, il s'est trompé. Et bien évidement, ce monstre au masque du taureau ne parle pas. J’apparut alors sur le mur de l’arène.

Du haut je pus voir le plus proche de mes ennemis, il était juste au dessous de moi, certes grâce à son oeil il pouvait me voir. je pensai lui faire une attaque directe, après tout la puissance de ce jeune homme était divisé en trois, il ne pourrais donc pas résister à des attaques Taijutsu de haut niveau. Mais je préférai une attaque surprise. Je posai ma main gauche à terre, c'est ainsi que surgit une main lié à des fils noir que je pouvais diriger à distance juste sous le Hope. Rapidement la main s'empara de son coup, qui ne pu pas l'éviter. Elle commença à serrer très fort, au lieu de l'étouffer, la pression était si puissante que sa nuque fut brisée. Le deuxième Hope disparut alors, je retirai la main, j'étais bien évidement découvert, Je lui dis :

- Hope Hyuga ! Je me suis informé, tu es assez bon ninja, mais jusqu'à maintenant je suis déçu, je sais que tu as d'autres choses à me montrer donc arrête de te cacher et d'essayer de me faire abandonner comme ça, car là c'est une mauvaise atteinte à ta réputation.

Sur ces paroles je fis des Mudras, je pouvais confirmer qu'aucun Hope n'était sur le mur, ni même derrière moi. J'attendis la réaction de ce dernier, allait-il passer aux choses sérieuses ?
En tout cas, de ma part je décidai d’augmenter le niveau. Mon dos commença à se déformer, les deux Hope restant étaient toujours caché, Le masque de l’aigle surgissait de mon dos avec des fils noirs qui lui formèrent un énorme corps noir et terrifiant avec des ailes ! L’abeille vola haut dans le ciel, avec des yeux d’aigle elle pouvait repérer des ennemis dans un très grand périmètre, repérer les deux Hope dans une toute petite arène était tout sauf difficile. En même temps j'élaborai un stratagème, pour contrer sa technique mystérieuse au cas ou !

- Tu es repéré, rien ne t’oblige à rester caché maintenant !

Le deux monstres, celui au masque du taureau, ainsi que le lion, ciblaient alors les Deux Hope avec des sauts à grande vitesse, à présent son chakra, sa puissance physique, ainsi que son endurance sont divisé en deux, deux ou trois coups durs seront pour lui fatales.


Dernière édition par Kakuzu le Mer 27 Juil - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakuzu contre .... Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu contre ....   Kakuzu contre .... Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:10

Euh Kakuzu mon byakugan permet de voir les sources de 360° a travers les obstacles donc tes clones sur les murs j les aurait vu, de plus tu n'as que le dédoublement donc je les reconnais n'ayant pas de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakuzu contre .... Left_bar_bleue360/500Kakuzu contre .... Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Kakuzu contre .... Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu contre ....   Kakuzu contre .... Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:37

dsl Hope j'ai édité deux fois mais là. Comprends j'ai fais mes Mudras avant ton attaque, et oui je sais que ton byakugan peus connaître un vrai corps du faux, mais là j'avais prévu faire un clone, et ce quand tu as disparus, donc c'est à toi d'éditer, et stp évite de dirriger ton adv c'est ton perso que tu diriges, le clone je l'ai fait bien avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakuzu contre .... Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu contre ....   Kakuzu contre .... Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:06

On va attendre un admin parce que apparemment tu ne comprend pas que c'est pas parce que tu voulais faire un clone que ça m'empèche d'atteindre le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakuzu contre .... Left_bar_bleue360/500Kakuzu contre .... Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Kakuzu contre .... Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu contre ....   Kakuzu contre .... Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:53

bon j'ai édité une dernière fois, là c'est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakuzu contre .... Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu contre ....   Kakuzu contre .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzu contre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakuzu contre killer bee
» Madara vs Kakuzu
» Kakuzu
» Konan VS Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser