Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Madara vs Kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Kakuzu Left_bar_bleue350/400Madara vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Madara vs Kakuzu   Madara vs Kakuzu Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:56

Je sorti de chez moi et je me rendit à l'arène pour me divertir un peu. J'était au arène et j'attendait mon prochain adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Kakuzu   Madara vs Kakuzu Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:06

Je rentrait dans l'arene, j'allais affronter un Uchiha.Le celebre Madara.
-la defaite me sourit...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Kakuzu Left_bar_bleue350/400Madara vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Kakuzu   Madara vs Kakuzu Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:28

Je le vit arrivé de loin et lorsque qu'il arriva, je le salué. Peu de temps après l'arbitre déclencha le début du combat.

L'arbitre - Vous pouvez commencez !!

Je recula tous en faisant des mudras et je lança trois kunai en direction de Kakuzu, un à droite, un à gauche et un tous droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Kakuzu   Madara vs Kakuzu Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:30

.Je vit arriver les kunai je saute donc en l'air pour les eviter et lui lance un kunai en sa direction.Je fis des mudras.


Dernière édition par Kakuzu le Ven 29 Avr - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Kakuzu Left_bar_bleue350/400Madara vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Kakuzu   Madara vs Kakuzu Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:37

Sans de difficulte j'esquiva son kunai. J'activa mon mangenkyu sharingan.

- Mangenkyu sharingan !!!

Je lança un kunai dans sa volée, il ne pouvais pas l'esquiver car il est en l'air et la distance été courte. Je fis des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Kakuzu   Madara vs Kakuzu Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:46

Pour lancer le kunai ,j'en avais planqué un autre sous son ombre ,tu t'est pris un kunai dans la face...

Je ne ouvais pas l'esquiver ?*Pouf*!

C'était un clone... j'apparus deriere toi et te donna un coup de kunai a la nuque.Je fis des mudras et m'éloigna
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Kakuzu Left_bar_bleue350/400Madara vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Kakuzu   Madara vs Kakuzu Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:01

Kakuzu toucha un clones et à ce moment là je lança un kunai en sa direction en même temps qu'il faisait ses mudras. Il ne pouvait pas esquiver ce kunai car il était trop occupé à faire ses mudras et la distance était trop courtes.

- Tu laisse trop d'ouverture

Je fonça sur lui en courant et fis des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Kakuzu   Madara vs Kakuzu Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:05

J'attrapa le kunai au vol et te le relanca ,tu etait trop pris par ton élan et tu te pris le kunai dana la face...

-Qui c'est qui laisse trop d'ouvertures?

Je m'eloigna et te donna pourp prendre de l'élan et fonca sur toi pendant que tu te relevais.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Kakuzu Left_bar_bleue350/400Madara vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Kakuzu   Madara vs Kakuzu Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:10

C'est toi qui laisse trop d'ouverture. Pathetique !!!

Kakuzu toucha une permutation avec le kunai. Je lança Amaterasu sur Kakuzu car je sus que c'etait le vrai car il n'a pas fais de mudras. Les flammes noir se répandait sur tous son corps. Les flammes ne pouvait s'éteindre.

-Amaterasu !!!!!
- Tu es fini la prochaine fait des mudras avant !!



Je recula et fit des mudras par précaution mais le combat était fini car je le blessa trop violamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Kakuzu   Madara vs Kakuzu Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:12

J'ai perdu je suis trop nul je t'ai dit surtout avec gaara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Kakuzu   Madara vs Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara vs Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara Uchiha VS Kakuzu
» Kakuzu vs Altair
» Gaara vs Kakuzu
» Rin vs Kakuzu
» Kakuzu VS Noctis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser