Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rin vs Kakuzu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rin vs Kakuzu Left_bar_bleue360/500Rin vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Rin vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Rin vs Kakuzu   Rin vs Kakuzu Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:38

J'avais prévu ce combat pour une seule raison : essayer des Jutsu que je n'avais pas jusqu'à present utilisé.

En effet depuis toujours je gagnais mes combat juste avec mes dons héréditaires et mes fils. Parfois en utilisant la force dévastatrice de mes coeurs. Mais je voulais savoir si je pouvais gagner sans mes coeur et sans mes fils.

Les deux defaites au tournois m'ont fait comprendre que sans mes coeurs je n'avais pas de chances contre de trés grand ninja. Certes mes deux adversaires n'étaient pas facil, Kakashi Hatake l'Hokage, et Uzumaki Naruto le Mizukage. Contre Kakashi il avait gagné par forfait, même si je ne voulais pas abandonner ce n'était pas mon intention mais à cause d'un certain retard j'ai perdu le combat. Contre Naruto j'avais fait quand même un beau combat qui a duré trop longtemps.

J'avais abandonné aussi dans mon combat contre Naruto même si j'avais toutes mes chances je ne préférais pas terminer ce combat avec un combat de Kunai, nous n'avions plus ni lui li moi de Chakra, mais je pouvais toujours m'en servir de mes fils mais j'ai préféré abandonner. Tout de suite je pensais que si j'avais mes cinq monstres, cinq coeurs, cinq vies ... j'aurais peut être gagné rs facilement.

Ainsi je décidai de faire des combats sans cella pour m'habituer, mon adversaire était un jeune genin prometteur du village de Suna. J'entrai à l'arène et une fois devant lui j'attendi le commencement du combat. Je fis des Mudras et attendis une attaque de sa part ..
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rin vs Kakuzu Left_bar_bleue10/300Rin vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Rin vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Rin vs Kakuzu   Rin vs Kakuzu Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:54

J'entrais dans l'arène, celle ci était vide, ce n'était pas franchement nouveau, depuis quelques temps toutes les arènes dans lesquelles j'était allé n'était que boule de paille roulant sur le sable, le sable...tout comme le nom de mon village, celui qui caresse l'herbe et fouette la peau, celui qui est fin mais tueur...Enfin bref au lieu de me perdre dans ma pseudo-philosophie, j'avais un combat à faire, en me levant ce matin je ne m'attendais pas à me retrouver en face d'un membre de l'Akatsuki, et encore moins quelqu'un avec les yeux verts fluo à la Gay Pride et qui n'a même pas de pupilles et un bandeau mystérieux, vu son bonnay sur sa tête il devait être chauve, il était pas très fashion, avouez-le quand même, lecteurs de ce post.

Passons, l'arbitre semblait être un de ses incompétents qui pissaient dans leurs froc rien qu'en voyant quelqu'un de l'Akatsuki. Ce qui était encore plus risible, c'était son uniforme, il avait une chemise parcourue de traits blancs et noirs, et un pantalon noir... Ça me faisait penser à quelque chose...un logo d'un magasin connu... Fouy Loque...non. Fot Looker...non! Ah oui ça me reviens! Foot Locker pardi! -Tu t'égares mec - Désolé... L'arbitre depuis tout ce temps énonçait les règles, je n'en avait pas entendu une bribe, mais j'avais tellement combattu "amicalement" que je les connaissaient presque par coeur.

Une fois qu'il eût l'air fini, je fit deux mudras et sortit de ma poche un rouleau que je déroula, le parcourant de mon doigt qui venait d'être ouvert et sanglant par les soins de mes dents.

"Kuchiyose No Jutsu : Fukaina"

Un nuage de fumée apparut sur le terrain, c'était la première fois depuis la mort de Ashigolwatèrmani que j'utilisais Fukaina. Une marionnette m'entourait, elle était habillé d'une toge noire parcourue de traits et ronds rouges dessinés avec soin sur son bois clair, un regard rouge sang et supérieur apparaissait dans ses yeux, ses cheveux étaient noirs d'ébène, on pouvait comprendre qu'il avait une artillerie plutôt grande d'armes, des fils invisibles de Chakra me reliait à lui (je dit lui pour Fukaina) je le mania et le mis derrière moi, collé à mon dos, et alors que le vent caressait mon menton, je me rendit compte pour la première depuis plusieurs semaines que j'avais quelques poils sur le menton, je n'y fit pas plus attention vu le combat qui m'attendais et recula de plusieurs mètre, bloquant temporairement les fils de chakra et en faisant des mudras, le combat allait commencer
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rin vs Kakuzu Left_bar_bleue360/500Rin vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Rin vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Rin vs Kakuzu   Rin vs Kakuzu Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:35

HRP/ j'adore ton rp Rin c'est trés drôle. J'aimerais bien que tu mette une image Fukaina parce que je n'arrive pas à l'imaginer même avec la description ^^'

L'apparence de jeune rigolo était plutôt marrante, chemise verte completement ouverte laissant apparaître son torce poilu. Le Jean taille-basse je dirais même trés basse, c'était le genre de mec efféminé à passer plus de temps au Shopping que s'entraîner. lol!

Avouons le, il avait plutôt un beau sourire, même si on pouvait voir deux ou trois dents cassé à moitié ou completement, il les avait certainement perdu lors d'un combat contre un Akatsukien. Enfin bref je devais me concentrer au combat, je dégaina deux Kunai et m'appreta à les lancer.

Qunad soudainement mon attention fut attiré par une marque au cou ... ça ressemblait à un suçon, du symbole des Uchiha affraid C'est certainement Itachi ou Madara, alors comme ça ils étaient attiré par les mecs, roh les homo-phile-pedo-sexuels Rin vs Kakuzu 943541797 .

Le pauve je compris maintenant pourquoi il marchait les jambes écarté, en plus il a une marionette, d'aprés le nom "Fukaina" on aurait cru que c'est une femelle mais non, c'est un male,.. "Le " marionette se mit derière Rin, le serrant contre lui par derière Rin vs Kakuzu 943541797 . Bref ce qui ce passait devant moi était tout simplement dégoutant, en plus c'était Rin lui même qui dirigeait la marionette, je le su aprés avoir activé le Byakugan, en voyant les fils de chakra. Je lui envoyai deux Kunai en reprenant mon air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rin vs Kakuzu Left_bar_bleue10/300Rin vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Rin vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Rin vs Kakuzu   Rin vs Kakuzu Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:33

L'adversaire semblait me jauger, avec ses yeux verts fluos, ma chemise blanche et ma veste noire ne devaient pas être formidables, heureusement que je n'avais pas de poils sur le torse, j'avais un jean plutôt libre (la myopie c'est de famille on dirait...), enfin bref je contrôlais Fukaina qui était quelques centimètres derrière moi.
Spoiler:
Je recula de plusieurs mètres, lançant un fumigène et en m'alignant parfaitement à ma marionnette qui était ma taille et en la mettant devant moi et en faisant circuler le chakra dans tout son corps pour cacher le mien (les Byakugans ne peuvent voir que les points de chakra, pas la quantité), et je disparu sous le sol, je n'allais sûrement pas rester longtemps discret, mais ce n'était pas le problème, je pouvais sentir les pas de mon adversaire depuis le sol et ma marionnette était en surface.

La guidant de plusieurs mouvements, je la lança sur Kakuzu la vidant de tout chakra à l'intérieur de la fumée et ne laissant que celui des fils, une fois celle ci traversée, la marionnette donna un coup de lame empoisonné sur Kakuzu, une fois ça fait, elle alla en l'air et dégagea une sorte de liquide sur l'arène depuis son ventre, en essayant de tout mouiller, une fois ça fait, elle redescendit à distance plutôt grande de Kakuzu
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rin vs Kakuzu Left_bar_bleue10/300Rin vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Rin vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Rin vs Kakuzu   Rin vs Kakuzu Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:53

Pas de réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rin vs Kakuzu Left_bar_bleue360/500Rin vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Rin vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Rin vs Kakuzu   Rin vs Kakuzu Icon_minitimeMer 8 Fév - 5:04

je repondrais ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rin vs Kakuzu Left_bar_bleue20/500Rin vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Rin vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Rin vs Kakuzu   Rin vs Kakuzu Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:04

Il a demandé ses xp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rin vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Rin vs Kakuzu   Rin vs Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin vs Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu vs Kakashi
» Kakuzu VS Noctis !
» Kakuzu
» Kakuzu vs Altair
» Gaara vs Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser