Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Kakuzu VS Noctis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kakuzu VS Noctis ! Empty
MessageSujet: Kakuzu VS Noctis !   Kakuzu VS Noctis ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:45

Je m'étais levé au aurore ce matin ci, il fallait que je m'améliore. C'est pourquoi je décida d'allé combattre dans l'arène. Je n'avais aucune idée de qui j'allais combattre mais j'étais fin pret et en très grande forme.

Je quitta mes appartements et me dirigeais a présent a l'arène, sur le chemin je continuais mon livre, quelques ligne par ci et d'autre par là. Je n'avais pas aperçu que le temps était grisâtre et qu'il n'allait pas tardé a pleuvoir. je ferma mon livre et le rangea dans mon étui.

"...Espérons que ce combat me fasse progressé..."

J'arrivais devant l'arène, le garde me reconnu et me fit quelques compliments sur mes actes passé et qu'il avait hâte d'acheté mon livre. Soit disant passant j'étais pas la pour bavassé, je devais resté concentré.

Je me plaça au centre de l'arène et salua l'arbitre en attendant mon adversaire.

"...Bonjour seigneur Noctis, ça fais toujours plaisir de vous voir parmi nous, surtout que le public admire vos combat et vos compétences ...."

"....Merci Mr Tagima..."

Je regardais les portes de l'arène et une silhouette s'approchai, il m'étais méconnaissable mais portait une longue cape noir... oui c'est ça une longue cape noir brodée de nuage rouge.

"...Akatsuki... ça va pas être facile..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakuzu VS Noctis ! Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu VS Noctis !   Kakuzu VS Noctis ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:04

Kakuzu avait soif, soif de combats, après tout cella faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu du sang sur les mains ... Quoi de mieux qu'un combat face a un shinobi dans les règles de l'art, quoi de mieux que des combats organiser dans une arène, malheureusement c'est combat la avait des règles, celle de ne pas tuer son adversaire, amusant depuis quand l'Akatsuki respecte les règles, surtout quand il s'agit de celle du dieu Rikudou ... Kakuzu s'avanca vers l'arène il passa devant un garde qui le regardait d'un air dégouter, pour ensuite se placer devant les portes de l'arène qui s'ouvrir, Kakuzu entrant dans l'enceinte de combat et se place face a son adversaire

¤ Kakuzu ¤

Hummm ... Combien un shinobi comme toi vaut t'il ?! Je présume que tu vaut ton pesant d'or ...


Kakuzu fixe son adversaire l'air de l'évaluer s'attendant a une eventuelle réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakuzu VS Noctis ! Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu VS Noctis !   Kakuzu VS Noctis ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:16

Ce ninja était particulièrement grand et assez impressionnant, il avait l'air redoutable et cela m'intimidais quelques peu. Mais j'étais conscient de mes capacité et de mon niveau. je n'allais pas le laissé m'avoir aussi facilement et me sous-estimé serait une très grosse faute.

"....Mmmh combien je vaux ? .... Je vais te laissé jugé par toi même... "

Je le regardais droit dans les yeux.

"...Noctis...Kakuzu....Saluez-vous..."

*...Kakuzu...Jamais entendu parlé... ça va m'aidé pour l'avenir...*

Je le salua d'un mouvement de tête et me prépara a combattre un adversaire assez sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakuzu VS Noctis ! Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu VS Noctis !   Kakuzu VS Noctis ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:28

Kakuzu ne réagit pas a la réponse de Noctis, celui ci continuer de le regarder sans ciller, lorsque l'arbitre leurs demanda de se saluer, Kakuzu s'inclinât légèrement gardant toujours un oeil sur son adversaire, Kakuzu n'attendant pas le signal pour commencer le combat qu'il se mis a faire des mudras pour ensuite frapper du poing au sol et rester accroupi cachant sa main avec l'aide de son long manteau de l'akatsuki, Kakuzu reste un moment accroupis pour ensuite se relever et regarder Noctis dans les yeux

¤ Kakuzu ¤

Noctis ... Ton nom me dit quelques chose, tu ne serais pas l'un de ces shinobis qui font tout pour contrarier l'Akatsuki ?!


Kakuzu fit de nouveaux des mudras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakuzu VS Noctis ! Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu VS Noctis !   Kakuzu VS Noctis ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:59

Je fit des mudras a grande vitesse, digne de celle d'Itachi Uchiha. Cela sentait mauvais, je pensais savoir ce que mijoté ce certain Kakuzu. Et il me posa une question pour le moin surprenante car personne ne connaissait ma nouvelle identité depuis que j'avais délaissé mon image de " Psycko".

"...L'Akatsuki .... Non tu es le premier auquel je me frotte..."

*...En tant que Noctis bien entendu...*

Je fit quelques bonds en arrière puis monta sur le mur de l'arène. Je lui lança deux shuriken en sa direction.

*...Voyons comment il va réagir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakuzu VS Noctis ! Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu VS Noctis !   Kakuzu VS Noctis ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:58

Après la question de Kakuzu le fameux Noctis lui répondu négativement, ce qui fit sourire Kakuzu
¤ Kakuzu ¤

Bien ...


"Peut être que je te laisserais la vie sauve alors ..."

Au moment ou il fit cette penser Noctis lui envoya deux shurikens dans sa direction, Kakuzu pourrait très bien esquiver cette attaque mais si les shurikens en questions contenait des explosifs cella pourrait très vite le blesser même a une certaine distance ... Kakuzu préféra continuer ses mudras et encaisser le coup, même si ces shurikens contenait des explosifs cella n'aurait aucun effet ...

¤ Kakuzu ¤

A quoi bon prendre le risque d'esquiver ?! Doton : La lance de terre !


Le corps de Kakuzu se mit a durcir au moment ou les shurikens le frappèrent de pleins fouet, Kakuzu répliqua rapidement a son tour avec deux shurikens dans la direction de Noctis pour faire ensuite des mudras rapidement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakuzu VS Noctis ! Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu VS Noctis !   Kakuzu VS Noctis ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:58

La pluie commençais a tombé, le terrain allait bientôt ressemblé a une pataugeoire a cette allure. Je restais concentré et j'examiné le moindre fait et geste de kakuzu. Avec sa technique je pus apercevoir qu'il maîtrisait l'affinité doton.

Au moment où il activa son armure de terre, mes shuriken esquivèrent kakuzu et le ficela, en effet mes shuriken étaient relié a du fil que je tenais dans ma main.

Un troisième shuriken était caché dans l'ombre des deux premiers et venait se planté dans l'estomac de kakuzu qui venait de rétracté son jutsu.

"...Il devrait pouvoir continué le combat, je dois resté sur mes gardes..."


Je fit une série de mudras et attendais de voir se que préparait kakuzu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakuzu VS Noctis ! Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu VS Noctis !   Kakuzu VS Noctis ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:44

Kakuzu avait prévu un coup dans se genre puisque des fils noirs s'échappèrent des porcs de la peau de Kakuzu pour stopper le troisièmes shurikens qui allait se planter dans le ventre de Kakuzu, d'autres fils noirs compressèrent ensuite les fils qui retenait Kakuzu pour que celui ci puisse se dégager de l'étreinte de Noctis

"Pas mal ... Pour le moment ce type retient ces coups, il préfère sans doute analyser ma méthode de combat afin de mieux pouvoir me combattre par le futur surement, tout le monde déteste l'akatsuki après tout ...Enfin ce genre de combat n'a aucune importance pour moi, je préfère perdre que de donner un peu plus d'informations a ce shinobi"

¤ Kakuzu ¤

Hum, intéressant tu semble être un fin stratège, cella tombe plutôt bien, car moi aussi je partage cette faculté d'analyser chacun de mes adversaires ...


Les fils noir de Kakuzu qui tenait le Shurikens se mirent en mouvement afin de lancer l'arme en direction de Noctis, Kakuzu lança également deux autres shurikens pour ensuite faire des mudras tandis que les fils noirs rentrèrent dans les porcs de peau de ce dernier

" Voyons voir comment il va réagir"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakuzu VS Noctis ! Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu VS Noctis !   Kakuzu VS Noctis ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:14

J'étais stupéfié par la constitution du corps de ce Kakuzu, des fil noir sortaient de son corps. Il pouvait donc allongé ses mouvements et détaché des parties de son corps visiblement.

*...Impressionnant... Va falloir la joué fine et stratégique, le moindre faux pas pourrai me coûté cher...*

Il me lança donc trois shuriken en ma direction, je souria et lança un Grand Shuriken qui contra les trois petits shuriken de Kakuzu et qui continua sa course sur ce dernier.

Dans la seconde qui suivie, je lança un fumigène au pied du mur, la fumée prenait place dans la zone de combat. J'étais dissimulé par la fumée et a l'abri de touts attaque pour le moment. Les spectateurs remarquèrent que les deux shinobi se testaient pour le moment et que ça n'allé pas tarder a devenir intéressant, c'est pourquoi il restèrent attentif et attendaient de voir ce qu'allé préparer Noctis.

Je fit plusieurs mudras dans l'ombre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakuzu VS Noctis ! Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu VS Noctis !   Kakuzu VS Noctis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzu VS Noctis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis vs Aruma .
» Yuka vs Noctis
» Noctis Vs Kosuke
» Kiba VS Noctis
» Ichigo et Gaara vs Noctis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser