Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Noctis Vs Kosuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Noctis Vs Kosuke Left_bar_bleue350/400Noctis Vs Kosuke Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Noctis Vs Kosuke Empty
MessageSujet: Noctis Vs Kosuke   Noctis Vs Kosuke Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:02

La chaleur de l'arène est incroyable , je marche à l'intérieur avec un sentiment incroyable ; je peux sentir l'odeur du sang et les larmes de sueurs au sol ; le garde me regarde et me fait rentrer dans la fameuse arène de combat ; des milliers de spectateur regardent et applaudissent afin de voir le deuxième combattant qui est un ninja du village des Loups ; il doit être un grand adversaire . Que l'esprit de mon grand père me guide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noctis Vs Kosuke Empty
MessageSujet: Re: Noctis Vs Kosuke   Noctis Vs Kosuke Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:12

Je pris le chemin de l'arène pour y affronté un ninja de Konoha, c'est ninja étaient de valeureux combattant. En arrivant au stade, le garde me salua et me dit que mon adversaire est déja dans l'arène, une chose était sur, je ne combattais pas Kakashi, lui qui est toujours en retard.

Une lumière blanche m'aveugla en entant dans l'arène, du au soleil qui me faisait face, les spectateurs étaient survolté, je me demandais ce qui les mettaient dans cet etat la. Je pu enfin apercevoir mon adversaire, son visage m'étais inconnue, je me plaça face a lu et le salua.

"...Je m'appel Noctis, Noctis Kaldeara ninja de Wolf et toi quel est ton nom ?...."

J'esquissais un leger sourire et fit un signe a l'arbitre de la tete pour le salué lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Noctis Vs Kosuke Left_bar_bleue350/400Noctis Vs Kosuke Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Noctis Vs Kosuke Empty
MessageSujet: Re: Noctis Vs Kosuke   Noctis Vs Kosuke Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:22

J'attendais mon adversaire au milieu du stade puis plusieurs minutes passent et celui ci arrivent ; je le vois rentrer dans l'arène ; sa force semble très grande malgré sa jeunesse . Il me salue et m'esquisse un léger sourire puis il me dit son nom " Noctis Kaldeara " . Ce Ninja viens du village de Wolf ; un village réputé pour ses plaines remplis de loups mais aussi pour leurs Ninjas ayant une grande force et une endurance hors du commun . Ma mère et ses ancêtres descendent de ses plaines autrefois des chasseurs payer par les grands villages afin de traquer des hommes comme des animaux...mais bon ses origines sont à ma mère pas à Moi . Je le regarde et celui ci me demande mon nom , n'aimant pas parler je dis simplement mon nom et rien de plus .
" Kosuke du Clan Scorpion "


Une fois près , l'arbitre leva son drapeau et je composa des Signes rapidement puis je dégaine mon sabre qui est un des sept sabres légendaires de Kiri . Maintenant je dois gagner mon combat pour faire honneur à mon grand père .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noctis Vs Kosuke Empty
MessageSujet: Re: Noctis Vs Kosuke   Noctis Vs Kosuke Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:36

Kosuke, du clan scorpion, sa présence se faisait sentir. Il était pas la pour parlé mais pour agir, ça me plaisait grandement. Je souriais et attendis le signal de l'arbitre qui ne mit pas longtemps a lever son drapeau et Kosuke sortit un sabre légendaire. ce sabre attira mon attention légèrement. C'était le seul qui nous manquait a l'époque de Shadow, que fait-il ici ??...

Je fit des mudras et sorti mon sabre également.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Noctis Vs Kosuke Left_bar_bleue350/400Noctis Vs Kosuke Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Noctis Vs Kosuke Empty
MessageSujet: Re: Noctis Vs Kosuke   Noctis Vs Kosuke Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:43

Le Clan Scorpion a longuement servis dans les missions de capture , d’assassinat mais aussi dans les interrogatoires grâce au technique de torture longuement travaillé autrefois par le premier Chef et Gardien du Temple ; Je peux remarquer que mon adversaire compose des signes à son tour et celui ci dégaine son Sabre ; lorsque mon sabre fut sortis celui ci fut étonné de le voir...Mais qui est il ? Je ne sais pas mais une fois mon sabre sortit je fonce vers lui le sabre en retrait . Le Combat Commence !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noctis Vs Kosuke Empty
MessageSujet: Re: Noctis Vs Kosuke   Noctis Vs Kosuke Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:50

Ce ninja avait l'air intéressant, les spectateurs étaient assez intrigué par ce denier. Kosuke ce rua sur moi, le sabre en retrait.
J'avais les yeux fermé et j'esquissais un sourire. Un fumigène éclata entre nous aveuglant mon adversaire, un shuriken venait se planté dans sa jambe gauche, un autre dans son bras droit.

Je fis des mudras toujours dissimulé par cette épaisse fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Noctis Vs Kosuke Left_bar_bleue350/400Noctis Vs Kosuke Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Noctis Vs Kosuke Empty
MessageSujet: Re: Noctis Vs Kosuke   Noctis Vs Kosuke Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:11

Je fonçais vers lui avec mon sabre et celui ci utilisa une fumigène et des armes à jets me touchèrent , cela me fit rire car grâce à mes réflexes j'utilise mon sabre pour me protéger mais un seul rafla ma jambe et me fit une petite entaille . Je reste toujours dans la fumé avec mes signes déjà composer et je saute dans un buisson ; j'y installe une goutte de sang sur quelque feuille et utilise un bandage avec des feuilles de thé dans ma sacoche pour cacher ma blessure puis je saute sur l'arbre afin d'attendre sa venu dans ce piège .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noctis Vs Kosuke Empty
MessageSujet: Re: Noctis Vs Kosuke   Noctis Vs Kosuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctis Vs Kosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba VS Noctis
» Kitsuchi vs Kosuke
» Noctis vs Aruma .
» Ichigo et Gaara vs Noctis
» Yuka vs Noctis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser