Invité Invité
| Sujet: Kiba VS Noctis Mer 29 Juin - 22:22 | |
| Kiba arriva dans l'arène. Il avait entendu parler de la puissance de Wolf et espéré affronter un ninja de ce village.
Kiba : Bon, les derniers combats ne se sont pas très bien passé.. J'espère qu'on va réussir, Akamaru ! Akamaru : Ouaf ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiba VS Noctis Jeu 30 Juin - 16:42 | |
| FLASH BACK
******......C'étais un soir de printemps, le brouillard prenait place peu a peu au village caché de la brume et le soleil venait de ce couché. Je m'étais rendu avant le couché du soleil sur une de ces nombreuses îles de mon village pour médité un peu et pensé a mon avenir. Je m'en souvient comme si s'étais hier, je m'étais allongé dans l'herbe fraîche, contemplant les étoiles. Je pensais a mon défunt père, des gouttelettes humide et scintillantes glissèrent délicatement sur mon visage. Je me redressa légèrement prenant appuis sur mes avant bras.
Une étoile enflammé filait dans le ciel, d'après les légendes, quand on voyait une chose si rare dans le ciel, il fallait faire un voeu. C'est d'ici que Shadow a commencé. Shadow était jadis le prénom de mon père, j'avais fait le voeu de transmettre ce prénom dans le monde entier.
Les choses s’accéléraient a une vitesse folles, la rencontre de Oroshomaru, la désertion de Hosonagai, mon ami d'enfance. Tout ce bousculaient dans ma tête, quels étaient les choix a faire ? .... Fallait que je sois sur de moi... Oroshomaru était venu me cherché et c'est de la qu'est partit mon histoire, non pas mon histoire celle de Shadow, le plus célèbre clan libérateur de Nukenin sous mon commandement....Mon voeu avait été réalisé..... ********
Je me rendais a l'arène pour affronté un ninja de Kumogakure, le village caché des nuages dans deux jour. J'étais assez confiant et sur de moi a l'issue de ce combat mais je restais tout de même sur mes gardes. Après avoir traversé le désert infinissable et gravis les montagne, j'arrivais enfin au pays du fer. Je m’arrêta dans une auberge pour y passé la nuit et profité d'un bon bain dans une source d'eau chaude réputé pour leurs pouvoirs spirituelles et apaisant. Ces rumeurs étaient fondé, il n'y avait rien de tel qu'un bon bain pour être au meilleur de sa forme et être dans le calme absolu dans sa tête. Je traversa l'auberge après m’être habillé et pris place dans mes appartement, une chambre modeste avec le minimum de confort, je m'asseyais sur un cousin, les jambes croisé et pris un verre de thé, verveine-menthe. Je ne tarda pas a allé me couché après avoir continué quelques lignes sur mon livre.
Je me réveilla a l'aube et me dirigea a l'arène qui était proche de mon auberge. Je croisa une femme magnifique qui réussi a attiré mon attention et m'interpella, j'étais malheureusement déja un peu en retard, j'ai du écourté cette conversation plus que plaisante.
J'étais au portes de l'arène, je salua les garde qui me disent que mon adversaire et déjà arrivé, il y a de ça cinq minutes. Finalement j'étais pas si en retard que ça, j'aurais du continué mes petites affaire avec cette ravissante femme. Au moment où je posa le pied dans l'arène je leva les yeux au ciel et pensais a ma petite soeur. Je me repris en main, il ne fallait pas que je sois distrais.
Je m'avança, j'étais face a face a mon adversaire, je salua l'arbitre et esquissa un léger sourire a mon adversaire.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiba VS Noctis Ven 1 Juil - 8:58 | |
| Kiba observa son adversaire et déclara :
Kiba : J'affronte encore un ninja de Wolf... Héhé.
Kiba exécuta des mudras. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiba VS Noctis Ven 1 Juil - 22:47 | |
| Je regarda mon adversaire de Kumo dont j'ignorais son nom, lui esquissa un sourire après avoir entendu ses paroles et ferma les yeux en m'accroupissant, le genou au sol. Il faisait un temps médiocre depuis mon arrivé le temps devenait morose, le vent commençais a soufflé, il me caressait la joue et faisait volé mes cheveux au vent.
Je fit mes mudras après que l'arbitre ai donné le signal du combat puis me releva lentement, les bras le long du corps. Le combat pouvais commençait.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiba VS Noctis | |
| |
|