Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Yuka vs Noctis

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Katama
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuka Katama


Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Equipiers: Kitsuchi et Aruma
Expérience:
Yuka vs Noctis Left_bar_bleue90/200Yuka vs Noctis Empty_bar_bleue  (90/200)
Technique:

Yuka vs Noctis Empty
MessageSujet: Yuka vs Noctis   Yuka vs Noctis Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:43

J'arrivais à l'arène et je m'arrête au milieu. Là il y avait l'arbitre. Je croisais les bras attendant mon adversaire, j'espère que ce sera pas un adversaire difficile. Je soupirais tellement j'étais impatiente.

*Bon il pourrait se grouiller un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuka vs Noctis Empty
MessageSujet: Re: Yuka vs Noctis   Yuka vs Noctis Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:56

J'aimais testé mes nouveaux allié c'est pourquoi je quitta mes appartement pour allé testé une nouvelle Kunoichi de Iwa.. Il faisait un temps radieux le soleil était éblouissant, la chaleur était soutenable aujourd'hui. J'étais en forme olympique pour le combat a venir. Bon elle était nouvelle, je devais pas y allé trop fort, mais tout dépendra de son niveau actuel.

Cela faisait bientôt quinze minute que j'étais dans l'arène mais mon adversaire ne me repéra point vue son impatience.

Je me déplaça avec une vitesse extraordinaire derrière elle, le vent produit par mon déplacement lui fit volé ses cheveux radieux.

Je restais derrière elle, inébranlable, les bras le long du corps.

"...Je ne suis jamais en retard jeune fille... es-tu prête a m'affronté ?...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Katama
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuka Katama


Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Equipiers: Kitsuchi et Aruma
Expérience:
Yuka vs Noctis Left_bar_bleue90/200Yuka vs Noctis Empty_bar_bleue  (90/200)
Technique:

Yuka vs Noctis Empty
MessageSujet: Re: Yuka vs Noctis   Yuka vs Noctis Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:11

Je commençais à m'ennuyer. D'un coup j'entendis la voix d'un homme derrière moi.

*Il est rapide! Mais c'est pas pour autant que je vais me laisser impressionner. *

Je marchais pour m'éloigner de lui puis je me retournais pour le voir.

"Mouais, je suis prête."

J'attendais que l'arbitre démarre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuka vs Noctis Empty
MessageSujet: Re: Yuka vs Noctis   Yuka vs Noctis Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:55

L'arbitre d'un mouvement de bras vertical donna le signal, le combat pouvait débuté.

"...Allez ma belle, approche..."

Je fit des mudras et sortit mon sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Katama
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuka Katama


Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Equipiers: Kitsuchi et Aruma
Expérience:
Yuka vs Noctis Left_bar_bleue90/200Yuka vs Noctis Empty_bar_bleue  (90/200)
Technique:

Yuka vs Noctis Empty
MessageSujet: Re: Yuka vs Noctis   Yuka vs Noctis Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:23

*Tiens tiens il manie un sabre, ça ne va pas être facile avec mon niveau de combat, mais bon qui ne tente rien n'a rien...*

"Comme tu voudras!"

Je faisais le mudras pour le dédoublement.

"C'est parti!!"


Pour commencer, moi et mes clones nous nous séparions puis Je fis les moudras pour ma technique Katon :

"Katon: Haisekishô!" (Katon: nuage de cendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuka vs Noctis Empty
MessageSujet: Re: Yuka vs Noctis   Yuka vs Noctis Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:02

J'esquissai un sourire, elle y allait pas de main morte et n’hésitait pas a attaqué. J'aimais bien ce genre de fille qui avait peur de rien, ni même de l'inconnue. Met faisait-elle le bon choix d'attaqué un adversaire de front sans même le testé un minimum ?... J'allais voir de quoi elle est réellement capable.

j'avais le regard baissé et en relevant la tête, elle put apercevoir mon Akagan activé, je contra sa technique par ma technique fuuton, en général le Katon surpasse le fuuton mais quand celui ci est utilisé parfaitement il peut contré le katon en le retournant contre son adversaire.

"....A moi de joué....Fuuton : Le grand passage...."

Je prit une grosse aspiration et recracha un tourbillon de vent sur son katon qui se dirigeait a présent sur les trois Yuka.

Je fit d'autre mudras et ne bougea pas de position et scruta la zone de combat avec mon Akagan.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Katama
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuka Katama


Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Equipiers: Kitsuchi et Aruma
Expérience:
Yuka vs Noctis Left_bar_bleue90/200Yuka vs Noctis Empty_bar_bleue  (90/200)
Technique:

Yuka vs Noctis Empty
MessageSujet: Re: Yuka vs Noctis   Yuka vs Noctis Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:05

Je me trouvais à présent au sol et mes deux clones avaient disparus. Je me relevais en souriant ayant remarqué qu'il avait un sabre.

"J'ai bien fait de vouloir t'attaquer de front, ça ma permis de voir quels éléments tu utilises. Alors comme ça du futon hein? Très bien, à mon tour...Futon: L'épée de vent... "

Je fis encore d'autres mudras.

"Aller approche!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuka vs Noctis Empty
MessageSujet: Re: Yuka vs Noctis   Yuka vs Noctis Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:15

Yuna avait pris sa boule de feu multiplié par deux grace a mon fuuton, ça allait laissé des séquelles. Elle réussis tant bien que mal a ce levé a ma plus grande satisfaction et étonnement.

J'esquissais un sourire sous les parole de la belle Yuka, au même moment un de mes loups la jeta a terre. J'avais profité du manque de visibilité causé par le retour e flammes pour invoqué mes loups.

Les deux jumeaux me rejoignirent pendant que Sangha mon loup de deux mètres de haut l'avait entre ses griffes, écrasé au sol.

"...Je pense que tu devrais abandonné... Sinon sa risque de faire mal..."

Je resta a distance, fit une autre série de mudras et mit mon sabres sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Katama
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuka Katama


Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Equipiers: Kitsuchi et Aruma
Expérience:
Yuka vs Noctis Left_bar_bleue90/200Yuka vs Noctis Empty_bar_bleue  (90/200)
Technique:

Yuka vs Noctis Empty
MessageSujet: Re: Yuka vs Noctis   Yuka vs Noctis Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:36

Les mudras que j'avais fait avaient servi à quelque chose.

"Tant que je bougerais encore je n'abandonnerais pas tu entends?"

J'avais fait une permutation. Le loup non pas sur moi et sur un bout de bois j'en profite pour attaquer mon adversaire par derrière avec mon épée de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuka vs Noctis Empty
MessageSujet: Re: Yuka vs Noctis   Yuka vs Noctis Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:16

Sangha attrapa la buche dans sa gueule et le jeta sur moi.

"...Baisse toi Noctis.."

Je fut surpris par ce que dit Sangha et fit ce qu'il me dit, je fit un bond sur le coté au passage et posa un parchemin explosif au sol. La buche se dirgea dans le buste de Yuka et le parchemin finirais le travail.

*... Impressionante pour une genin... Si Sangha n'aurait pas intervenu j'y serais passé...*

Sangha me rejoignèrent pendant que les deux jumeaux entourèrent Yuka au ca ou elle s'en sortirait.

Je fit une série de mudras et regarda Sangha un instant.

"...Merci Sangha..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuka vs Noctis Empty
MessageSujet: Re: Yuka vs Noctis   Yuka vs Noctis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuka vs Noctis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu VS Noctis !
» Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf)
» Noctis Vs Kosuke
» Ichigo et Gaara vs Noctis
» Kiba VS Noctis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser