Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ichigo et Gaara vs Noctis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ichigo et Gaara vs Noctis  Left_bar_bleue10/400Ichigo et Gaara vs Noctis  Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

Ichigo et Gaara vs Noctis  Empty
MessageSujet: Ichigo et Gaara vs Noctis    Ichigo et Gaara vs Noctis  Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:00

Ichigo devait faire équipe avec Gaara ,ils allait combattre Noctis de wolf
-Je viens pas m'amusé ,je vais pas faire mon pépé ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ichigo et Gaara vs Noctis  Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Gaara vs Noctis    Ichigo et Gaara vs Noctis  Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:03

Gaara entrait dans l'arène et s'adossa sur un arbre les bras croisée sans lancer un seul salut a Ichigo.

Prépare-toi......... a combattre car ca ne va pas etre de la rigolade.
Je fixais la porte d'entrée et vu Nocti entré.
Je fis des mudras tres rapidemant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ichigo et Gaara vs Noctis  Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Gaara vs Noctis    Ichigo et Gaara vs Noctis  Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:07

La tache d'aujourd'hui n'allait pas étre de la tarte, je devais affronté deux adversaire a la fois. J'arrivais dans l'arène, les bras croisés, mes adversaires étaient déjà en place et connaissaient l'enjeu de ce combat.

Je me mis en position et salua mes adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ichigo et Gaara vs Noctis  Left_bar_bleue10/400Ichigo et Gaara vs Noctis  Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

Ichigo et Gaara vs Noctis  Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Gaara vs Noctis    Ichigo et Gaara vs Noctis  Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:08

Ichigo salua les deux ninjas ,puis il fit des mudras ,l'arbitre baissa les bras ,il sauta en arrière 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ichigo et Gaara vs Noctis  Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Gaara vs Noctis    Ichigo et Gaara vs Noctis  Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:12

Gaara recula un tout petit peu en arrière en s'éloignant de l'arbre.

Je sortit des Kunais en observant Noctis.

-Ichigo un seul faux pas......et la victoire nous échappe......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ichigo et Gaara vs Noctis  Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Gaara vs Noctis    Ichigo et Gaara vs Noctis  Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:14

Je regardais l'arbitre abaissé son bras, le combat pouvait commencé. J'esquissa un sourire a mes adversaire et envoya une série de shuriken a mes adversaire cote a cote.

Je resta sur place et fit des mudras
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ichigo et Gaara vs Noctis  Left_bar_bleue10/400Ichigo et Gaara vs Noctis  Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

Ichigo et Gaara vs Noctis  Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Gaara vs Noctis    Ichigo et Gaara vs Noctis  Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:19

Ichigo esquiva les shurikens facilement ,puis je lui envoya un shuriken fuma muni de fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ichigo et Gaara vs Noctis  Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Gaara vs Noctis    Ichigo et Gaara vs Noctis  Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:24

J'esquiva les Shurikens en essayent de rester a distance pour pas que l'un deux puisse me toucher par une quelquonque explosion.

Je regarda Ichigo puis lui dit en esquissant un sourire: A nous 2 on va le battre

Je me reconcentra sur Noctis et mon regard changea quand je le vis faire des mudras *Il prépare un mauvais tour mais c'est moi qui vais le tuer*

Je recula de deux pas a l'opposé de Ichigo et observa Noctis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ichigo et Gaara vs Noctis  Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Gaara vs Noctis    Ichigo et Gaara vs Noctis  Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:27

J'avais envoyé cinq shuriken de chaque main tous relié a du fil que je dirigeai avec mes dix doigts tel un marionnettiste affirmé.

Je dirigeais mes shuriken droit dans leurs dos avant que Ichigo n'ai le temps de lançé son fuma et cinq shuriken venaient ce planté dans chacun de leur dos .

J'esquissais un sourire sous les paroles de Gaara et fit d'autres mudras
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ichigo et Gaara vs Noctis  Left_bar_bleue10/400Ichigo et Gaara vs Noctis  Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

Ichigo et Gaara vs Noctis  Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Gaara vs Noctis    Ichigo et Gaara vs Noctis  Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:31

J'en caissa les shurikens ,puis je lança mon shuriken fuma que je tenais encore dans ma main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ichigo et Gaara vs Noctis  Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Gaara vs Noctis    Ichigo et Gaara vs Noctis  Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:35

Je sauta en l'air assez haut puis sortit autant de Kunais qu'il y avait de fils qui retenaient des Shurikens.
Je lanca les Kunais sur les fils comme ca les Shurikens ne pourraient plus revenir vers moi et vers Ichigo.
Je raterris et vis les Shurikens derrière moi par terre alors que le fil était coupé en deux a mes pieds.

Hin hin....... Ichigo fais plus attention...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ichigo et Gaara vs Noctis  Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Gaara vs Noctis    Ichigo et Gaara vs Noctis  Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:44

J'esquissais un sourire a Garra trop occupé sur mes fil et n'avait pas vu qu'un shuriken Fuma se dirigeais sur son ventre, étant en l'air et sur l'effet de surprise, il était impossible qu'il l'esquive. Il coupa une bonne partie des fil mais pas tous ceux de ichigo qui encaissa le coup.

De plus au moment ou le shuriken fuma planta Gaara, une explosion surgit, tout les shurikens étaient rattaché a des parchemin et fit sauté la zone ou se trouvaient ichigo et Gaara.

Un nuage de fumée se forma entre nous, j'étais dissimulé et eux dans un sale état.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ichigo et Gaara vs Noctis  Left_bar_bleue10/400Ichigo et Gaara vs Noctis  Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

Ichigo et Gaara vs Noctis  Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Gaara vs Noctis    Ichigo et Gaara vs Noctis  Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:52

L'explosion toucha une bûche de bois ,je fit des mudras ,puis je sortit mon katana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ichigo et Gaara vs Noctis  Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Gaara vs Noctis    Ichigo et Gaara vs Noctis  Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:28

Je fis une permutation et la buche en bois explosa.

Je sortit du champ de fumée et attendit que la fumée partait.
Je fis des mudras le temps que la fumée me cachait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Ichigo et Gaara vs Noctis  Left_bar_bleue320/400Ichigo et Gaara vs Noctis  Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Ichigo et Gaara vs Noctis  Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Gaara vs Noctis    Ichigo et Gaara vs Noctis  Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:18

Hrp:Désolé d'interrompre votre combat mais seuls les gens comme moi qui possèdent des dons de marionnettistes peuvent faire des fils de chakra qui les relient a leurs shurikens sinon a quoi servirait les fils de fer.Mais c'est vous qui voyez^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ichigo et Gaara vs Noctis  Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Gaara vs Noctis    Ichigo et Gaara vs Noctis  Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:40

Hé hé Ryuzaki a surement raison........

Alors tu en dis quoi Noctis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ichigo et Gaara vs Noctis  Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Gaara vs Noctis    Ichigo et Gaara vs Noctis  Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:16

Ryuzaki il controlait des shuriken avec des fils de fer mais il les dirigeais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo et Gaara vs Noctis  Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Gaara vs Noctis    Ichigo et Gaara vs Noctis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo et Gaara vs Noctis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Gaara face a Ichigo!
» Kiba VS Noctis
» Kakuzu VS Noctis !
» Noctis vs Aruma .
» Yuka vs Noctis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser