Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Gaara face a Ichigo!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty
MessageSujet: Le retour de Gaara face a Ichigo!   Le retour de Gaara face a Ichigo! Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:31

Gaara s'installa tranquilement a l'arène... mais il savait qu'il allait affronter un adversaire dont les capacités lui sont encore inconnus....
Je m'addossa a un arbre et attendit que Ichigo arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le retour de Gaara face a Ichigo! Left_bar_bleue10/400Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaara face a Ichigo!   Le retour de Gaara face a Ichigo! Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:38

Ichigo arriva dans l'arène
-Combat
Ichigo fit des mudras rapidement puis lança 3 kunai munit de chakra raiton puis il prit son katana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaara face a Ichigo!   Le retour de Gaara face a Ichigo! Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:41

Quand Gaara vit Ichigo faire des mudras il en fit de meme en meme temps que lui.
Je lanca aussi 3 Kunais pour contrer les siens et recula.
Je sortit un Shuriken et le lanca de soin a ce qu'il fasse un effet.
Je recula.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le retour de Gaara face a Ichigo! Left_bar_bleue10/400Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaara face a Ichigo!   Le retour de Gaara face a Ichigo! Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:49

Ichigo contre le churiken avec son katana ,puis lança 1 shuriken fuma avec du chakra raiton
Puis il refit des mudras en sauta en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaara face a Ichigo!   Le retour de Gaara face a Ichigo! Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:53

Dommage j'avais utilisé la technique du Shuriken de l'ombre mais avec dees Kunais....car des kunais se cachaient en desous du Shuriken.
Les kunais ( il y en avait 2) vinrent se planter dans ta gorge au moment ou tu lancais un shuriken Fuma et tu n'eus donc pas le temps de les éviter. Je fis des mudras et recula.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le retour de Gaara face a Ichigo! Left_bar_bleue10/400Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaara face a Ichigo!   Le retour de Gaara face a Ichigo! Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:55

-Pff ,c'est basique une simple permutation sert à l'esquiver et puis regarde à tes pieds
Les shuriken fuma c'était posée à c'est pied et il était bourré puis il explosa
-Si il l'esquive j'ai encore ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaara face a Ichigo!   Le retour de Gaara face a Ichigo! Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:59

Hrp: Tu viens de l'utiliser la permutation ou tu laisse les Kunai se planter dans ta gorge?

Je fis tout de meme attention au Shriken Fuma qui vint se placer a mes pieds mais je comprends pas pourquoi il explosa explique-moi STP,?

RP: Je vis le Shuriken Fuma foncer vers moi alors je fonca droit vers Ichigo en courant au cas ou si il avait placé des fils.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le retour de Gaara face a Ichigo! Left_bar_bleue10/400Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaara face a Ichigo!   Le retour de Gaara face a Ichigo! Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:08

Il est bourré d'explosif j'ai oublié de mettre explosif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaara face a Ichigo!   Le retour de Gaara face a Ichigo! Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:37

Hrp: Ok

Je vis le Shriken Fuma Foncer sur moi alors tout simplement je lanca un Kunai sur le Shuriken et au contact les parchemins explosèrent.
-Tu as utilisé une permutation pour rien mon petit... Tu sais que je vois le futur?
Moi je vois ta mo
rt!
Je recula et essaye de me caché dans la fumée de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le retour de Gaara face a Ichigo! Left_bar_bleue10/400Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaara face a Ichigo!   Le retour de Gaara face a Ichigo! Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:40

Tu ne l'a toujours pas remarquer non plus , Genjutsu la voie de l'enfer ,en ce moment même tu es dan la troisième étape ,paralysie , souffrance et en enfer et puis CHIDORI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaara face a Ichigo!   Le retour de Gaara face a Ichigo! Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:49

Le genjutsus que tu as lancés est partie en fummée car tu l'as lancée sur un clone de dédoublement que j'avais crée.
J'ai ensuite fait auto-détruire mon clone dans ton explosion pour que tu croives que tu avais réussi ton coup.

J'esquiva ton Chidori avec une permutation basique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaara face a Ichigo!   Le retour de Gaara face a Ichigo! Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:19

Hrp : Kakashi a dit que j'ai raison.
J'ai donc evité tous les jutsus que tu viens d'utiliser et on peut reprendre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le retour de Gaara face a Ichigo! Left_bar_bleue10/400Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaara face a Ichigo!   Le retour de Gaara face a Ichigo! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:50

Malheureusement pour Gaara le Chidori était encore actif et Gaara apparait derrière moi ,il se prit le chidori de plein fouet et ce n'étais pas une permutation car il ne disparait pas
Je refit des mudras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaara face a Ichigo!   Le retour de Gaara face a Ichigo! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:59

Ichigo c'est du n'importe quoi ce que tu dis :
1- Ton Chidori n'est pas encore actif, sauf si tu en fait un autre, donc t'utilises un Jutsu !
2- Il n'a jamais dis qu'il apparaissait derrière toi, tu contrôles son personnage, HORS qu'il est écrit dans les règles que c'est interdit !
3- Et s'il dit qu'il fait une permutation, il fait une permutation !
Donc ton Chidori a touché une buche de bois !

Voilà comment te prouver que tu racontes n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaara face a Ichigo!   Le retour de Gaara face a Ichigo! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:18

Ichigo frappa contre une buche en bois et son Chidori s'arreta Net.
Il se retrouvait devant une buche en bois alors que moi j'etais encore intact sans aucune trace de combat.
Je recula et fit des mudras a grande vitesse.
Je sortit des kunais de ma poche et avanca a reculons vers le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le retour de Gaara face a Ichigo! Left_bar_bleue10/400Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaara face a Ichigo!   Le retour de Gaara face a Ichigo! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:44

Ichigo sauta sur un arbre et prépara du fil puis l’accrocha sur l'arbre puis tourna un moment autour de gaara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaara face a Ichigo!   Le retour de Gaara face a Ichigo! Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:58

Je partis a reculons vers l'angle du mur en visualisant bien ce qu'allait faire Ichigo.
Je me posa sur l'angle en attentdant Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le retour de Gaara face a Ichigo! Left_bar_bleue10/400Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaara face a Ichigo!   Le retour de Gaara face a Ichigo! Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:56

Malgré que gaara alla vers l'angle je continua à tourné autour de lui mais avant qu'il atteigne l'angle je m'arrêta puis tira le fils
Gaara se fit emprisonner dans le fils et il ne pouvait plus bougeait plus les bras ,je fit des mudras ,puis m'approcha de Gaara
-prend ça ,CHIDORI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaara face a Ichigo!   Le retour de Gaara face a Ichigo! Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:07

*Pouf*
Tout ca n'était que mon clone de dédoublement que tu venait de détruire.
Je l'avais créer quand j'était au coin du mur et au moment ou tu avait tiré j'avais sauté un tout petit plus haut pour éviter ton coup de fil.
Ton Chidori explosa mon clone et de la fumée apparut.
Tu sentit du sable autour de toi et je t'enferma dans mon tombeau du désert.
Je tournis la main et te réduisit en lambeaux.
Le sang gicla sur mon visage.......
Je fis des mudras a grande vitesse en partant de l'arène mais en gardant mon attention sur toi.


Le combat est terminé car tu n'as pas fait de mudras donc tu est le vrai.
Tu est trop endommagé pour pouvoir te relever du combat.


Mhhhhhhhhh...... Ce jeuneot n'était pas assez fort pour moi..........
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le retour de Gaara face a Ichigo! Left_bar_bleue10/400Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaara face a Ichigo!   Le retour de Gaara face a Ichigo! Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:19

Lorsque j'avais utilisé mon Chidori sur le dédoublement je refis des mudras ,son jutsu toucha un clone de dédoublement ,puis j'arriva derrière gaara
-L'ombre de la feuille morte !!!


Dernière édition par Ichigo Soul le Sam 2 Juil - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaara face a Ichigo!   Le retour de Gaara face a Ichigo! Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:38

HRP : T'est juste dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Gaara face a Ichigo! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaara face a Ichigo!   Le retour de Gaara face a Ichigo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Gaara face a Ichigo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo et Gaara vs Noctis
» Gaara VS Soka match retour
» Ichigo vs Sasuke
» Ichigo Soul
» Ichigo VS Iwachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser