Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka Katama
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuka Katama


Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Equipiers: Kitsuchi et Aruma
Expérience:
Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Left_bar_bleue90/200Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Empty_bar_bleue  (90/200)
Technique:

Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Empty
MessageSujet: Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf)   Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:35

Aujourd'hui c'était soit disons "un jour spécial". J'allais participer à un combat amical, le premier combat en tant que ninja guenin.Je me levais de bonheur. Je m'habillais et je préparais mes armes pour le combat. J'allais me battre contre quelqu'un que je ne connaissais pas, ça peut être intéressant de découvrir au fur et à mesure les techniques de l'adversaire et ses affinités. Je partais de chez moi la tête haute. Je marchais tranquillement dans les rues d'Iwa, les mains dans les poches, vers l'arène de combat. J'arrivais devant l'arène de combat, je m'arrêtais et je respirais un bon coup.

*Aller Yuka, tout va bien se passer!!*

J'entrais dans l'arène et j'attendais mon adversaire avec impatience espérant tout de même qu'il n'arrive pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Juchiro Furikudo
Genin Wolf
Genin Wolf
Juchiro Furikudo


Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Left_bar_bleue30/300Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Empty_bar_bleue  (30/300)
Technique:

Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf)   Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:35

Juchiro arriva tranquillement à l'arène. Il bailla et pensa :

*Pfff ! Quel ennui ! Pourquoi je tombe toujours sur des filles ...*

Il s'inclina devant son adversaire et attendit que l'arbitre démarre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Katama
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuka Katama


Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Equipiers: Kitsuchi et Aruma
Expérience:
Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Left_bar_bleue90/200Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Empty_bar_bleue  (90/200)
Technique:

Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf)   Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:49

Mon adversaire était enfin arrivé.

*Hum... soit il n'est pas en forme, soit il n'est pas content...*

L'arbitre démarrait le combat. Je restais les bras croisés attendant qu'il m'attaque.

"Ah une chose avant de commencer le combat, surtout ne retient pas tes coups juste parce que je suis une fille, je n'aime pas trop quand on me juge sans même m'avoir mis à l'épreuve donc vas-y je t'attends!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Juchiro Furikudo
Genin Wolf
Genin Wolf
Juchiro Furikudo


Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Left_bar_bleue30/300Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Empty_bar_bleue  (30/300)
Technique:

Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf)   Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:18

La jeune fille avait tout juste achevée sa phrase que Juchiro se tenait derrière elle, la Griffe droite de Niibi à hauteur de son visage, chuchotant à son oreille :

"Je ne me le permettrai pas ..."

Il pivota et asséna un grand coup avec la griffe au visage de Yuka, d'un geste souple et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Katama
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuka Katama


Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Equipiers: Kitsuchi et Aruma
Expérience:
Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Left_bar_bleue90/200Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Empty_bar_bleue  (90/200)
Technique:

Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf)   Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:34

Juste avant qu'il arrive derrière moi je fis vite les mudras pour un dédoublement. Je faisais semblant de m'être fait avoir.

"C-Comment???"

Il griffait mon visage et m'assénait un coup mais malheureusement pour lui c'était un clone.

"Ah dommage c'était raté. A moi de jouer maintenant!"

Je composais les mudras pour ma technique Katon:

"Katon, Kasumi Enbu!!!" (Katon, Fumée inflammable)
Revenir en haut Aller en bas
Juchiro Furikudo
Genin Wolf
Genin Wolf
Juchiro Furikudo


Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Left_bar_bleue30/300Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Empty_bar_bleue  (30/300)
Technique:

Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf)   Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:11

Juchiro enfila la 2ème Griffe et, couvrant les lames de chakra du vent, fonça à toute vitesse sur son ennemi. Il dit alors :

"évite moi ça !"

Il se mit à tourner de manière chaotique dans tout les sens, si vite qu'il créait des vides dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Katama
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuka Katama


Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Equipiers: Kitsuchi et Aruma
Expérience:
Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Left_bar_bleue90/200Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Empty_bar_bleue  (90/200)
Technique:

Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf)   Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:28

Avant qu'il me projete loin avec sa technique je laissais un kunai explosif près de lui.

"Qu'est-ce que???"

Je voulais éviter l'attaque mais il était déjà trop tard, je me fis projeter loin.

*Alors comme ça... il utilise le futon aussi...*

J'avais quelques igratignures au niveau de mon bras droit et ma jambe droite. Je me levais difficilement.

"Bravo!! Je dois raconnaitre que tu es fort mais... je n'ai pas dit mon dernier mot!"

Revenir en haut Aller en bas
Juchiro Furikudo
Genin Wolf
Genin Wolf
Juchiro Furikudo


Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Left_bar_bleue30/300Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Empty_bar_bleue  (30/300)
Technique:

Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf)   Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:27

D'un large coup de griffe en arc de cercle, Juchiro trancha le parchemin en deux puis fonça sur Yuka et la frappa au bras droit, creusant de longs sillons sanglants.

*Personne n'échappe à ces griffes ...*

edit : finalement, j'arrête le combat, j'ai appris que je m'étais fais chourré mes armes, du coup je dois revoir ma stratégie, peut etre qu'on le refera ... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf)   Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuka (Iwa) vs Juchiro ( Wolf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan Vs Juchiro
» Juchiro Furikudo
» Yuka vs Noctis
» Yuka Katama ( en cours)
» Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser