Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Left_bar_bleue490/500Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Empty
MessageSujet: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:04

Un soleil radieux se levée ce matin sur Iwa,je me réveille plus ou moins a la même heure que celle a laquelle le soleil pointe le bout de son nez,je fais ce que j'ai a faire,ma toilette,mon petit déjeuner et plusieurs autre chose.Je me dirige vers la porte d'entrée en mettant correctement mon bandeau frontal,je m'apprête aujourd'hui a allait faire mon footing matinal,ensuite je me rendrais dans la foret afin de faire travailler les biceps,triceps et pectoraux,apres cette séance de musculation j'avais prévus de me rendre chez Ichimaki,le vendeur de ramens ou je dégusterais sa spécialité,puis je comptais lui proposer de l'aider a livrer ses délices contre quelques avoirs.Et a la fin de ma journée de travail,aider mère en allant chercher les plantes dont elle a besoin pour le repas du soir.

Mais cette journée ne ce déroulera pas comme sa sur la porte était coller un mot de la part de mon père le Shodaime Tsuchikage,je le lis attentivement:

-Kitsuchi,aujourd'hui tu accomplira ta première mission entant que chef d'unite,une de rang B,rends toi a mon bureau des ton réveil afin que je t'explique tout sa en détails.


Je m'y rendis donc aussitôt et mon père m'expliqua en quoi consister la mission,un espion roder aux alentours d'Iwa,un ninja assez douer pour que la mission soit classer rang B,je serai accompagner de deux gennin fraichement sortit de l'academie,des ninjas très prometteurs celons mon paternel.

J'envoya des enfants qui passer les chercher en échange de dix ryos,ils se mirent a la tache et voila comment et pourquoi je me trouve la assis sur un banc dans les rues d'Iwa a attendre ces deux ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Katama
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuka Katama


Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Equipiers: Kitsuchi et Aruma
Expérience:
Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Left_bar_bleue90/200Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Empty_bar_bleue  (90/200)
Technique:

Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Empty
MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:15

Je marchais tranquillement dans les rues de Iwa. Il faisait beau aujourd'hui. J'allais m'acheter une glace pour me rafraichir un. Juste quand j'allais payer des enfants arrivaient dans le magasin et venaient vers moi. L'un des enfants me disait que je devrais aller rejoindre un ninja chunin du village.

"D'accord merci d'être venus me prévenir et comme vous vous êtes donné cette peine là je vais vous payer une petite glace chacun. ^^"


Je les laissais choisir leur glace, je les payais.Il me remerciaient et ils partaient. Je payais aussi la mienne et je partais vers l'endroit où m'avaient indiqué les enfants.J'arrivais et je m'arrêtais à l'endroit qu'ils m'avaient expliqué.Je voyais un ninja. Ça doit être lui, je partais le voir et je me présentais poliment, après tout c'est un ninja d'un niveau plus élevé que le mien.

"Euh... bonjour je m'appelle Yuka, vous êtes bien le chunin dont des enfants m'en avaient parlé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Empty
MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:25

Je dormait dans mon lit, quand on toqua a la porte. Je ne le remarquait pas. C'est au bout de 5fois que je l'entendis. Donc je m'habilla et je suis aller ouvrir.

-Oui? C'est pour?

Les enfants me répondirent directement

-Un ninja Chuunin vous attend pour une mission !!

-Merci de me prévenir. C'est où?

Les enfants me décrivait tous sa en détail.

-Merci les enfants. Voici pour vous.

Je leurs donnais des bonbons et un paquet de Chips chacun après en avoir pris et partis avant d'entendre un énorme ' Merci !!' Je fis un sourire au enfants et disparu jusqu'à réapparaître dans la rue, je couru jusqu'à voir un homme et une femme. L'homme était un Chuunin donc je m'approchais et dis :

-C'est vous qui m'avais appeler pour une mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Left_bar_bleue490/500Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Empty
MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:45

Je vis arriver les enfants,chacun couverts de cadeaux,d'un cote des glaces,de l'autre des chips et des bonbons,plus l'argent que je dois leurs donner comme promit,une chose était sur ils avaient réussis leurs journée,ils s'en allèrent tous ensemble et commencèrent a chahuter,sa me rappelais mes premières année,je commencer a etre nostalgique lorsque l'on stoppa net mes pensées,j'entendis quelqu'un me saluer et me poser une question.

Je me tourne en direction de la voix,je vois arriver de la ruelle qui se situe entre la boutique de fleur et celle de pierre tombale une jeune femme au cheveux rose,assez grande,je la salue m'apprête a répondre a sa question,mais lorsque j'ouvre la bouche je me fait a nouveau interrompre par un jeune homme au yeux et cheveux bleus,lui arrive du quartier des finances d'Iwa,ces longues tours luxueuse qui forment a elle seul l'économie du village.

J'attend que les deux se placent cote a cote,ils ne semblent pas se connaitre.Une fois en place,je me présente:

-Bonjour,je me nomme Kitsuchi,fils du Shodaime Tsuchikage.C'est en effet moi qui vous ai fait convoquer suite a la mission qui nous ait été assigner.Cette mission consiste a trouver un espion qui travaillerait pour un petit village rival a Iwa qui aurai visiblement besoin de certaines information pour rallier a leurs cause de nombreux autres villages.
Cette mission bien que classer rang B est capitale,il nous faudra nous tacher quelque peu les bras car le Tsuchikage souhaite l'assassina de l'espion en question,etant tous juste diplômée je sais que cette idée vous fâche quelque peu.Mais nous sommes contraint de faire d'elle un franc succès,comme dit auparavant l'espion une fois repérer ne devra jamais nous échapper,car il connait surement des informations sur notre ennemis,et le plus important,il connait également des informations sur nous.

Désormais,je souhaite que vous vous présentiez entre vous et sachez que si vous avez la moindre question j'y répondrais volontiers,une fois que nous aurons mis tous sa en place nous nous rendrons aux portes et murailles du
village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Empty
MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:55

J'avais serrer la main de Kitsuchi Après avoir dit :

-Enchanté, monsieur Kitsuchi. Je me nomme Aruma Takushi.

A la fin de ses mots, je me tournais vers la jeune femme et lui tendis la main aussi

-Enchanté madame. Je m'appelle Aruma Takushi et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Katama
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuka Katama


Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Equipiers: Kitsuchi et Aruma
Expérience:
Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Left_bar_bleue90/200Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Empty_bar_bleue  (90/200)
Technique:

Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Empty
MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:05

Je serrais du jeune homme appelé Aruma et je lui souriais.

"Enchantée de faire ta connaissance Aruma, moi c'est Yuka mais une chose qu'il ne faut surtout pas faire c'est me vouvoyer, je ne suis pas si veille que ça, dont tutoie-moi plutôt, après tout on est tout les trois en mission non alors surtout pas de "madame" ou "vous" c'est Yuka d'accord? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Left_bar_bleue490/500Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Empty
MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:24

Je souris au deux ninjas,ils semble très agréable,une bonne mission qui s'annonce.Apres avoir serrer la main d'Aruma une chose me choqua légèrement,je m'apprêtais a lui en faire part mais Yuka pris la parole tout de suite,j'écoute attentivement leurs dialogue et décida de les arrêter tous les deux:

-Alors,je tiens a vous le dires a tout les deux,comme viens de l'expliquer Yuka,je préfèrerais que vous me tutoyer et que vous oubliez toutes les formules de politesse(je me tiens le dos de la tête et souris)je sais que l'idée d'être avec le fils du Tsuchikage peu en stresser plus d'un mais bon,sachez que je ne suis pas votre employeur ni mon père(Je me rends alors compte qu'il s'agit des deux même personne,alors je souris niaisement)donc....les formules de politesse,on se les gardes pour le rapport devant mon père Ok?


Une fois tout sa finit,je cesse de sourire,et adopte un visage légèrement plus sérieux,je profite du sol qui est assez sableux pour indiquer la formation que nous suivrons:

-Alors,pour la mission,je connais plus ou moins Iwa et ses alentours sur le bout des doigt,depuis le temps que je suis ici,alors ses sorties,le périmètres dans lequel est l'espion,est très petit d'après ce que l'on ma expliquer dans le rapport de l'unité de surveillance,le ninja a l'habitude de ce poster dans les arbres,et est très bien camoufler(je trace un cercle sur le sable avec un bâton)ceci est la murailles d'Iwa(trace un point dans le cercle)sa le bureau du Tsuchikage(je trace un autre point en dehors du cercle assez proche du cercle)ceci est l'endroit stratégique pour pouvoir espionner le bureau du Tsuchikage,les gardes ne s'y postent pas car ils auraient le soleil dans les yeux et les poster la ne servirai strictement a rien.
Je vais donc faire deux multiclonage,les clones ratiseront les autres zones alentours d'Iwa,mais notre unité se concentrera sur ce point la,une fois la bas,je tiens a vous informer d'une chose sur l'espion:
Il maitrise le Kinton l'art de maitriser le métal,il peu donc rediriger nos armes sur nous,voila pour quoi nous laisserons nos armes métalliques a l'unité de surveillance,il maitrise également le Raiton assez vaguement.
Alors voila,vous savez tous de l'adversaire.Des ques
tions???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Empty
MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:27

-Non aucune.Mais avec mon affinité spéciale(le feu noir) Il va en découdre.(Serre mes poings ou il s'échappais de mon feu noir)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Katama
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuka Katama


Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Equipiers: Kitsuchi et Aruma
Expérience:
Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Left_bar_bleue90/200Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Empty_bar_bleue  (90/200)
Technique:

Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Empty
MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:44

Je regardais Kitsuchi.

"Non pas de questions.J'ai compris."


Je me tournais ensuite vers Aruma et je lui souriais pour le rassurer.

"On sera pour t'aider t'inquiète pas Aruma, après tout dans une mission on doit venir en aide à ses compagnons avant tout non? Alors t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Left_bar_bleue490/500Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Empty
MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:06

Le vent souffla et détruit ma présentation de la situation,je releva la tête,ils me dirent tout deux qu'ils avaient compris alors je souris et expliqua quelque chose que je le devais d'ajouter:

-Etant un adepte du Doton et du Katon,je sais comment contrer ses jutsu Kinton,nous devrons lorsqu'il se croira invincible, d'après nos rapport,il est capable de creer une sphère métallique qui lui servira de bouclier,soit disant invulnérable,il nomme se jutsu "l'ultime défense",on la compare au jutsu de Gaara,mais j'y est trouver la faille,certe son armure se régénère rapidement,mais a nous trois on a une chance:
Moi et Amura lancerons des jutsu Katon afin de faire fondre son bouclier,une fois qu'il sera assez affaibli,je sauterai et Yuka me propulsera rapidement vers lui grace a son Futon,je transformerai mes poing en Doton et briserai son armure,je le balancerai sur vous,a ce moment il activera surement son jutsu qui rends son corps en acier,Yuka tu lancera une Katon et Amura du Suiton juste apres,sa le paralysera.
A ce moment,je me chargerai de le finir,rien de plus simple il sera paralyser.Bon direction les sorties pour accomplir notre mission.J'ai confiance en vous,reel
ement!!!

Nous nous levons tous et quittons la zone en direction de la porte nord,alors que je fais deux multiclonage qui se dispersent au quatre coin des alentours d'Iwa.

(Hrp:Suite aux sorties)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Empty
MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma
» Mission des trois
» Kitsuchi et Himeko en mission
» Yuka vs Noctis
» Les trois hommes pour hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser