Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mission des trois

2 participants
AuteurMessage
Gosth
Akatsuki
Akatsuki
Gosth

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission des trois Left_bar_bleue350/500Mission des trois Empty_bar_bleue  (350/500)
Technique:

Mission des trois Empty
MessageSujet: Mission des trois   Mission des trois Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:47

<BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE>
Pain, Tendô,

Aujourd'hui, Nagato avait envoyé Deidara et Itachi sacager Konoha. Il faisait lui même partit du groupe avec Tendô. Ils partirent d'Ame no Kuni pour Konoha. Pour cela, ils commençère par aller aux Plaines. Quand on voulait rejoindre le village caché des feuilles, c'était le passag le plus rapide d'après le rouquin. Il s'assura que ses coéquipiers le suivaient puis s'arrêta. Le posséseur des Rinnengans voulait être clair sur un point. Il leur dit:

-Je vous rappelle, ne capturez pas notre cible ni Asmas. Tuez tous ceux que vous voulez sauf eux et nous sommes là pour faire passer la terreur, détruire des monuments et les affaiblir. Est-ce clair?

</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission des trois Left_bar_bleue20/200Mission des trois Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Mission des trois Empty
MessageSujet: Re: Mission des trois   Mission des trois Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:53

- Pff ouai ouai. c'est chiant que je doive me retenir je voulais faire connaitre mon art a Konoha
Invité
Invité
Anonymous

Mission des trois Empty
MessageSujet: Re: Mission des trois   Mission des trois Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:58

-Des morts inutiles ne nous serviront à rien pour amener la paix. Cette mission est seulement exécutée afin qu'ils connaissent notre existence et notre but.

Les trois hommes aux capes noires teintées de nuages rouges continuèrent leur route.
Gosth
Akatsuki
Akatsuki
Gosth

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission des trois Left_bar_bleue350/500Mission des trois Empty_bar_bleue  (350/500)
Technique:

Mission des trois Empty
MessageSujet: Re: Mission des trois   Mission des trois Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:01

Pain hocha la tête devant la remarque d'Itachi. Deidara était encore un gamin et c'était exaspérant pour Tendô mais bon. C'était sa personalité,ils se remirent en route vers la forêt de Konoha.
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission des trois Left_bar_bleue20/200Mission des trois Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Mission des trois Empty
MessageSujet: Re: Mission des trois   Mission des trois Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:05

- je vous rappelles que j'ai accepté de vous aider parce que je pouvais utiliser mon art. Enfin bref ce n'est pas grave allons faire passer notre message
Contenu sponsorisé

Mission des trois Empty
MessageSujet: Re: Mission des trois   Mission des trois Icon_minitime

Mission des trois
Page 1 sur 1