Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma

2 participants
AuteurMessage
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Left_bar_bleue490/500Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Empty
MessageSujet: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:38

Nous nous déplaçons sur les toits des maison d'Iwa lorsque j'aperçois la porte de la ville,une immense porte avec graver dessus le symbole d'Iwa,j'étais fier de ce symbole,et l'avoir représenter sur mon front c'était un honneur.
Nous arrivons a la grande porte et j'ouvre ma sacoche,je sors kunai,shuriken et tout armes métallique,ensuite je retire mon bandeau frontal et le met dans un petit sac a part afin qu'il ne soit pas rayer par les armes,j'incite les autres a en faire de même,nous remettons nos sacs remplis d'arme en tout genre a un garde en qui j'ai confiance.Il nous dit que nous pourrons les chercher au bureau du Tsuchikage apres la mission et nous souhaite chaleureusement bonne chance pour la mission.

Ainsi nous quittons le coeur d'Iwa et nous retrouvons a fouiller ses alentours,nous nous rendons a l'endroit dont j'ai parler la dernière fois et je scrute l'arbre le plus haut,j'aperçois juste son visage et dis aux autres en fesant mes mudras:

-Bien,il est la en haut,il ne semble pas nous avoir repérer mais nous devons faire attention,il bluff surement,faites vos mudras je lance le premier assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:45

Aruma composait ses mudras,une énorme flamme noire sortis de mes mains

-On y va?

Tandis que le brûlement intense de mes flammes risquait de faire du bruit, je passait ma main au dessus se qui calmait on ne sait comment le bruit.

-Je suis prêt.
Yuka Katama
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuka Katama

Feuille de personnage
Equipiers: Kitsuchi et Aruma
Expérience:
Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Left_bar_bleue90/200Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Empty_bar_bleue  (90/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:59

Une fois que Kitsuchi et Aruma aient lancé leur attaque et la cible affaiblie je fis comme Kitsuchi me le demanda.

"Je suis prête!!"

Je propulse Kitsuchi rapidement vers l'adversaire grâce à mon futon.

"VAS-Y KITSUCHI A TOI DE JOUER!!!"
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Left_bar_bleue490/500Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:24

L'opération commença lorsque Aruma commença ses mudras et fit jaillir ses flammes noires,je regarda Yuka et elle fis exactement ce que je voulais qu'elle fasse,elle me propulsa,les flammes n'étaient pas encore lancer lorsque l'espion sourit ce détails me fis tilter,un détails que j'avais oublier,je le trouver si insignifiant.

Je fus propulser contre l'arbre et plusieurs fois contre le sol,je transforma mon corps en pierre ce qui fit que je ne ressentais rien,je vis que les deux gennins ne comprennaient pas,j'hurla alors que je fesais mes mudras en etant propulser contre toutes choses solides alentours:

-Yuka,Aruma arracher la boucle de vos ceintures,visiblement il ne peu contrôler qu'un seul a la fois,et je suis le seul a pouvoir survivre a ses coups.
Lancer ce que vous devez lancer,j'ai mon armure ne vous inquiéte
z pas!!!

Je me fis exploser au sol,je vis que mon armure commençais a ce détacher petit a petit,mais elle tiendrais encore assez longtemps pour ne pas subir les coups des deux ninjas:

-Qu'est ce que vous attendez,allez y maintenant!!!
Yuka Katama
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuka Katama

Feuille de personnage
Expérience:
Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Left_bar_bleue90/200Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Empty_bar_bleue  (90/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:43

Je commençais à m'inquiéter et j'hésitais pendant quelques instants de lancer mon attaque mais lorsque Kitsuchi dit pour la deuxième fois de lancer l'attaque, je faisais donc les moudras et lançais mon attaque.

"KATON, HOUSENKA NO JUTSU!!!" (Katon- Pétales enflammées)

*J'espère que Kitsuchi tiendra le coup...* pensais-je inquiète.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:24

Je regardais Kitsuchi en pensant ; *Oui tu tiendras le coup!!*

Sui/Katon : La vague du Chaos

*Tiens bon Kitsuchi....

Dernière édition par Aruma Takushi le Dim 19 Juin - 18:20, édité 1 fois
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:56

Je me fesais exploser contre tout,le sol,les arbres,les rocher et mon armure en prenait un sacre coup.,je regarde les deux gennins,ils font tous les deux leurs mudras et Yuka lance le premier assaut,les pétales enflammer m'explose au visage,l'armure se défait a plusieurs parties,je commence a douter de la capacités de mon armure,je fais alors une série de mudras,car je ne me fais plus propulser,je flotte juste,je suppose qu'il a besoin de se concentrer sur un nouveau jutsu,ce qu'il fait il creer un énorme bouclier de métal autour de lui,ce qui le couvre des attaques de Yuka.Je vois dans la foulée Aruma lancer du Suiton,son métal en prend un sacre coup.Et une légère faille se laisse entrevoir,je souris et un énorme point de pierre viens heurter la faille.

J'avais invoquer mon golem pendant que je flotter dans les air,le coup le fis lâcher prise,il me lâche et j'explose sur le sol,mon armure est bousiller,je dois rétracter mon armure de pierre,a ce moment,mes huit clones arrivent a nos cotes et nous encerclons l'espion.J'arracha violament la boucle de la ceinture et mon golem attrape l'espion,il le broie littéralement contre le sol.

Je lance sur l'espion qui a activer son jutsu pellicule de métal,sa peau s'était changer en métal,je lui lance ma boule de feu suprême,et dit:

-Il me faut du Suiton,il est immobiliser sa y'est,si on veut le paralyser du Suiton,vite sa pellicule metalique va surement se reconstituer alors ne perdons pas la moindre seconde.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:20

Kitsuchi n'eu pas eu le temps de finir sa phrase que ' La vague déferlante ' était lancée sur l'ennemi

-Pour vous, Kitsuchi.
Yuka Katama
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuka Katama

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:37

Une fois ma technique Katon et la technique Suiton de Aruma lancée, je courais vers Aruma. Je m'arrêtais près de lui et je lui demanda inquiète:

"Tu crois qu'il tiendra la coup Aruma?..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:17

-Qui sa ? l'ennemi ? Non je ne crois pas..
Yuka Katama
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuka Katama

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:47

"Et Kitsuchi alors? Tu penses qu'il y a encore danger? Je vais tout de même pas rester là les bras croisés je vais aller le voir!"

Je n'attendais même que Aruma réponde à ma question. Je commençais à marcher pour aller voir Kitsuchi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:36

...
Aruma savais qu'elle avait raison mais il ne bougea pas
Yuka Katama
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuka Katama

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:06

J"arrivais près Kitsuchi.

"Kitsuchi! Est-ce que ça va?"

J'entendis une voix. Je regardais partout pour savoir qui c'était. Puis au moment où j'allais me tourner pour regarder l'ennemi je reçus un shuriken dans le dos.

*Qu'est-ce que...?Cela ne peut pas être l'ennemi qui me l'a lancé, il était à terrassé mais alors...qui est-ce?...*

Je tombais à genoux.
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:31

Je vis les deux guenin s'en sortir a merveille,l'espion ne devrai plus pouvoir bouger un pouce,apres les coups qu'il venait de subir,j'etais bien amocher,mais je tenais encore le choc,je vis Yuka arriver a ma rescousse,je lui fis un signe de la tête pour lui faire comprendre que tout aller bien ce passer désormais.Le soleil qui jusqu'à maintenant était cacher par un épais nuage gris apparut et illuminer la zone,j'étais fier de notre unité.Mais tout d'un coup le vent changea de direction et le soleil fut de nouveau cacher par le nuage.A ce moment,je n'eu pas la force de bouger Yuka de la trajectoire du shuriken,elle se fit percuter violamment.
L'espion n'etait pas paralyser,en effet il semblait qu'il est retirer sa pellicule de métal au dernier moment afin de ne recevoir que les effet du Suiton,Suiton affaiblie par Aruma de peur de me tuer sans doute,mais donc pas suffisamment fort pour le finir,néanmoins,il se retrouver dans le même état que nous.Il ne pouvais plus rien faire si ce n'est bouger ses phalanges,mais sa lui suffit a contrôler la boucle de ceinture que j'avais arracher auparavant et lui donner une forme plus meurtrière(shuriken).

Pris de colère lorsque je vis Yuka se faire blesser,je sentis monter en moi une forte puissance encore inconnu.Je me releva aisément malgres le manque de force qui me fesais défaut,puis je fis signe a mon golem de la tête,et il écrasa avec son poing le corps de l'ennemi,il refrappa encore trois fois la zone afin d'être sur qu'il était belle et bien finit.

Je regarde Aruma et lui fait a nouveau un signe de la tête pour qu'il aille prudemment vérifier si le golem était venus a bout de l'espion.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:13

Aruma alla voir le corps, il lui mis des claques mais il ne bougeait plus. Le corps était en sang. Aruma regarda Kitsuchi et Yuna d'un air victorieux, un grand sourire au lèvres.

-Nous avons gagné !
Yuka Katama
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuka Katama

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:58

Je faisais un petit effort pour sourire.

"Oui...on a réussi... bravo les gars..."

Je finis par m'écrouler au sol tellement que ce shuriken que j'avais dans le dos depuis un bon moment me faisait souffrir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:29

Aruma couru vers Yuka, il se jetta au sol et enleva le Shuriken qu'elle avait au dos

-S...sa va?
Yuka Katama
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuka Katama

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:38

Un filet de sang coulait le long de mon menton. Je répondais à Aruma difficilement:

"Ça pourrait aller mieux... mais l'important c'est qu'on a fini la mission...on a fait une belle équipe tout les trois..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:49

Il regardait Yuka, quelques larmes s'échappaient de ses yeux, il se sentait impuissant pour te soigner

-Tu dois avoir raison...
Yuka Katama
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuka Katama

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:59

"Qu'... Qu'y a-t-il Aruma? Pourquoi des larmes? Tu devrais être content... ont a réussi la mission non?"

Je baissais mes yeux.

"Je dois avouer que j'ai été faible dans ce point là, j'aurais dû facilement sentir le shuriken arriver... j'ai bien peur de risquer la vie des autre comme ça aussi dans d'autres missions..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:38

Aruma la regardait, énervé et il sécha ses larmes

-Ce ne sont que des larmes de joies, Ce n'est point de ta faute.
Yuka Katama
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuka Katama

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:15

"Ça me rassure...je suis quand même désolée pour ça Aruma..."

J'essayais de me relever mais j'avais trop mal même si ce n'était qu'un kunai de rien du tout. Je finissais par me lever, me tenant à peine debout.

"Tout va bien... maintenant... on peut aller voir... le Tsuchikage..."
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:35

Je regardais les deux gennins alors que le golem me montrer fier de lui le corps sans vie de l'espion,a ce moment le golem balança son corps dans un fleuve qui longer la plaine,puis il se desinvoqua en me fesant un signe de la main,je me tourna vers eux et leurs dit d'un ton sec:

-Vous pouvez tourner sa dans le sens que vous voulez,pour moi la mission est un échec cuisant,l'un d'entre nous a écoper d'un séjour a l'hôpital,c'est ma première mission en tant que leader d'unite,je pense que conclure de cette mission qu'elle est un échec sera surement mal vue de la part de plusieurs personne,mais je tiens a vous enseigner ceci,je n'aurai jamais dus te laisser te faire blesser Yuka,et je ne m'excuserais jamais assez de l'avoir laisser te toucher,donc,je viens de donner un nouvel objectif a mon Nindo est cet objectif est de devenir toujours plus fort pour que plus jamais je n'ai a m'excuser auprès de n'importe lequel d'entre vous,je ne me réjouis pas d'avoir tuer un homme,il avait comme nous ses rêves et ses idéaux sur le monde,il avait forcement des gens qui l'aimaient et qui seront couver de tristesse lorsqu'ils apprendront son deces,voila pourquoi je ne me réjouis pas,nous venons de faire ce qu'il fallait pour le bien du village,mais nous avons laisser Yuka se faire blesser,et tuer un homme ne devrai jamais nous réjouir,la stratégie que j'ai élaborer etait loin d'être parfaite voila pourquoi je souhaite que nous fassions tous les trois equipe avec une autre personne afin de creer des automatisme,et une certaine synchronisation.

Je me releva et recréa une transformation en pierre afin de me procurer la force de soulever Yuka,je la pris sur mon dos et l'emmena vers l'hôpital d'Iwa,je m'en voulait de devoir l'emmener a l'hôpital car cette fois,c'est par un shuriken quelle fut toucher,mais il existe en ce monde des techniques beaucoup plus dévastatrice et plus jamais elle ne devra se faire toucher par la moindre attaque qu'elle qu'elle soit,je regarda Aruma et Yuka:

-Sinon,belle performance tous les deux,je soulignerai cette prestation dans le rapport que je ferai au Tsuchikage,désormais,je vais faire une demande afin que nous formions l'unité 8,je serai votre sensei,ensuite je demanderai a ce qu'au retour de Yuka de l'hopital,nous effectuons une mission de rang A que je vous expliquerais en détails en temps voulut,désormais,va toucher ton dut Aruma,et tu pourra rentrer chez toi,de mon cote,j'amene Yuka a l'hôpital et je fais le rapport au Tsuchikage,puis la demande d'equipe,bonne mission de votre part.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:03

Aruma regardait Kitsuchi

-Bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma   Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma Icon_minitime

Mission a trois:Kitsuchi,Yuka et Aruma
Page 1 sur 1