Venez combattre dans un RPG Naruto |
|
| Kitsuchi et Himeko en mission | |
| | Auteur | Message |
---|
Kitsuchi Jonin Iwa
Messages : 498 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 27 Localisation : Ile de france
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (490/500) Technique:
| Sujet: Kitsuchi et Himeko en mission Mar 9 Aoû - 13:39 | |
| Nous venions de quitté Iwa nô kuni, nous marchions dans les plaines d'Iwa sous un ciel gris, un temps lourds. Je n'aimais pas vraiment, non je n'aimais pas du tout ce temps la, vraiment mais nous devions effectué cette mission quelque soit le temps qu'il fait . De toute manière j'avais besoin d'accomplir ce genre de mission afin de réussir a avoir remplis le cota de missions nécessaire a l'examen des junins.
J'étais bien silencieux, plongeais dans mes pensées, je pensais que je devrais avoir une discussion avec Noctis, vraiment il devrait m'expliqué deux ou trois choses dont il ne m'avait pas fait par, j'étais un peu déçu d'ailleurs la dernière fois que l'on s'est vu il ne m'a pas dit un mot, malgré que nous nous connaissions depuis Oto et la bataille ou nous avions eu Wael Uchiha et combattu Pain et Deidara.
Puis je stoppais mes pensées car soudainement je sentais une présence, quelqu'un nous suivait , mais il n'était pas seul. Une dizaine de ninjas nous suivaient, je me tournais vers Himeko et Mr.Nukami, je les prévenais par le langage des signes que nous étions suivit, je faisais mes mudras en vitesse et apposais mes mains au sol, de suite je sentais deux chaines m'encerclaient, j'étais immobiliser et je me rendais compte que les chaines étaient reliés aux poignées de deux nukenin.
Ils semblaient plutôt surpris de voir que leurs chaines empoisonnées ne se plantaient pas dans ma peau, je souriais les deux mains toujours enfonçaient dans le sol, je me transformais immédiatement en pierre et brisais les chaines,je sortais du sol deux nukenins et alors qu'ils se débattaient vainement, je les cognaient l'un contre l'autre et leurs décochais un coup de poing de pierre chacun, ils étaient donc désormais inconscient.
Les chaines que j'avais briser étaient au sol, et leurs propriétaires plutôt surpris un peu plus loin, j'attrapais leurs chaines et tirais dessus de toutes mes forces, les deux types étaient propulsés vers moi et je leurs faisais une corde a linge chacun, ces deux la étaient désormais inconscient, je me tournais vers Himeko et lui hurlais que deux nukenins s'apprêtaient a la frapper dans le dos, j'apercevais également un ninja qui fonçait sur Mr.Nukami, je lançais un kunai sur lui qui allait se planter dans son épaule et explosait des qu'il le touchait. Il n'y avait désormais plus que cinq ninjas et deux fonçaient sur Himeko, j'espérais de tout coeur qu'elle réussissent a ne pas subir de dégâts. | |
| | | Himeko Maeda Chuunin Iwa
Messages : 120 Date d'inscription : 06/07/2011 Localisation : Dans la foret
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (60/300) Technique:
| Sujet: Re: Kitsuchi et Himeko en mission Sam 13 Aoû - 13:15 | |
| On venaient de sortir de la ville, il faisais un temps assez froid et et couvert. On étaient en train de amrcher vers le village ou l'on devais emmener Mr Nakumi. Il faisais assez froid, ses pour ça que je m'était préparer avant, car quand la plus tombe ou le vent froid viens vers moi, je tremble comme une feuille.Nous venions de traverser plusieur endroit lorsque Kitsuchi me fit signe qu'on étaient suivi. Je regardais alors dans les alentour et vis des ninjas enemmi apparaitre tout autour de nous. Ils lancèrent des chaine droit sur Kitsuchi et en moins de temps qu'il fallut pour le dire, les homme en question fut mis hors compétition. Je nus le temps de me retournais que je reçu un kunai dans le bras. Je fis des salto arrière avant d'enlever le kunai de mon bras et de me mettre en position. Je mis Mr Nakumi derrière moi pour le protéger et je lançais une de mes techniques.
*Nimpo: Camouflage dans la brume*
Une fois que le brume apparue autour des trois ninjas, je fis deux clones aqueux pendant que moi je restais au près de Mr Nakumi. Le brouillard se dissipais alors et deux des trois ninjas était a terre. je me tournais alors avant de voir le ninjas derrière Mr Nakumi avec un kunai sous la gorge. Je fus d'abord surprise, puis je soupirais avant de lancer une nouvelle technique. Je fis un autre clone aqueus, puis j'assomer le ninjas avant de remettre notre missions derrière moi et mis un bout de mon t.Shirt sur ma plais.
"Attention, derrière toi Kitsuchi."
En attendant, je protégeais Mr Nakumi derrière moi avec en possesion deux kunais. | |
| | | Kitsuchi Jonin Iwa
Messages : 498 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 27 Localisation : Ile de france
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (490/500) Technique:
| Sujet: Re: Kitsuchi et Himeko en mission Sam 13 Aoû - 15:14 | |
| Himeko avait subit une blessure, certe peu profonde mais une blessure tout de même. Une nouvelle fois j'avais laissais une équipière se faire blesser, j'entrais donc dans une colère noire. Et bien qu'Emiko arrivait a se débarrasser des deux autres il en restait toujours trois.
Cet affreux brouillard m'empêchait de voir les adversaire, mais hors de question de baisser les bras pour autant. Je faisais mes mudras et attendais une attaque, lorsqu'Enola hurlait:
-"Attention, derrière toi Kitsuchi."
Je ne faisais aucun geste et recevais le coup de plein fouet. Mais la lame du Nukenin se brisait au contact de ma peau, j'avais refais une transformation rocheuse.
Pris de colère je me tournais et plaçais mes mains sur les hanches du Nukenin, ce dernier se débattait vainement. Je soulevais le Nukenin jusqu'à ce que ses jambes soit au dessus de ma tête et hurlais de toutes mes forces.
-Kitsubomb!!!!!
La force monstrueuse que me procurait la roche me permettais de broyait littéralement le ninja. L'onde de choc était si grande que le sol sur lequel avait était projeter le Nukenin garderai des séquelles pour un moment.
Les deux autres Nukenin s'enfuyaient mais hors de question de les laisser partir. Je les prenais en chasse en m'enfonçant dans le sol, je les repérais grâce a la pression qu'ils imposaient sur le sol.
Une fois a leurs hauteur je les trainais sous terre ne laissant seulement leurs têtes dépassaient du sol. Dans la minute même je sortais du sol et leurs adressais a tout les deux un coup de pieds qui leurs faisait perdre connaissance.
Je rejoignais ensuite Himeko et Mr.Nukami. Nous approchions du village de Kusa. Son village. | |
| | | Himeko Maeda Chuunin Iwa
Messages : 120 Date d'inscription : 06/07/2011 Localisation : Dans la foret
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (60/300) Technique:
| Sujet: Re: Kitsuchi et Himeko en mission Sam 13 Aoû - 16:32 | |
| Je regardais toujours la scène en face de moi, Kitsuchi, mon coéquipiers pour cette mission venait de resevoir de plein fouet une des attaque de nos adversaire. Ils étaient très faible certes, mais pour blesser, il était assez douer. Alors je continauis de le regardais, toujours impressionner par la force de celui ci. En a peine quelque minute, les ninjas furent battu, dont deux essayèrent de s'échappais, mais Kitsuhi reussirent a les rattrapaient et a les mettre KO.
"Bien jouer Kitsuchi, on y va"
Je me mis alors juste derrière Mr Nakumi et commençait a marchais en direction du village en question. Mais je sentais une drole de présence autour de nous, je sus alors qu'un autre combat aller venir. D'ailleur, ceci se produisit, car plusieur kunai arrivèrent dans notre direction, je réussi a le protégeait avec deux kunai, mais je m'en reçu aussi un peu sur le corps. Les ninjas aparurent et un autre combat commença alors. J'utilise alors une de mes technique, la prison aqueuse. Je réussi a en attraper deux, mais l'inconvénient, c'était que je ne pouvais bouger. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitsuchi et Himeko en mission | |
| |
| | | | Kitsuchi et Himeko en mission | |
|