Kitsuchi Jonin Iwa
Messages : 498 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 27 Localisation : Ile de france
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (490/500) Technique:
| Sujet: Le retour de Kitsuchi et d'Himeko Sam 27 Aoû - 20:30 | |
| Étrangement les plaines d'Iwa étaient assez brumeuses. Ainsi au loin les deux gardes qui s'occupaient de la portes central, pouvaient voies apparaitre deux silhouettes dans la brume. Une assez imposante et une autre plutôt fine il nous reconnaissaient immédiatement, et au loin je pouvais entendre leurs salutations. Je les saluais une fois devant eux, puis je me tournais vers Himeko a qui je souriais et je disparaissais dans un écran de fumée en laissant derrière moi deux mots simples.
-Bonne mission
quelques minutes plus tard je me trouvais devant le bureau de mon père. Une nouvelle fois il n'etait pas présent. Je me demandais les raisons de toutes ces absences pour le moins mystérieuses. Mais exténuer je préférais ne pas perdre mon temps et une nouvelle fois je prenais la première feuille a portée de main et me mettais a redigé le rapport de la mission.
Personnellement je n'avais aucune confiance envers la secrétaire de mon père alors je préférais lui remettre la bourse que m'avait gracieusement offert M. Nukami, en main propre, ce soir autour de la table et d'un bon repas copieux je lui remettrais la bourse en question. Mais pas plus tôt et je ne la laisserais pas entre les mains de son affeuse secrétaire que je soupsonne de voler dans les caisses d'Iwa, chaque jour elle a de nouveaux bijoux et chaque jours les caisses d'Iwa se vide. Il ne faut pas être un génie pour trouver sa pour le moins étrange. Mais la confiance de mon père envers sa secrétaire l'aveugle, je prends donc la responsabilité de mettre a nue la secrétaire. Mais en attendant je rentre a la maison pour un repos bien merite. | |
|