Respecter ce schéma :
MOI
Prénom:Ilyes
Adresse MSN(facultatif):
Mangas préférés:Naruto
Personnages préférés dans ces mangas: Pein, Yondaime Hokage, Yondaime Raikage
MON NINJA
Prénom et nom: Kitsuchi
Description physique :Très imposant,Très muscler, possède une barbe collier,et un très gros nez
Description psychologique:Est totalement dévouer a son village et a son seigneur Tsuchikage.
Histoire du ninja(7 lignes min):Kitsuchi est le fils du Sandaime Tsuchikage,il a eu deux frères et soeurs Kurotsuchi(devenu ninja d’élite du village de Iwa) et Deidara(devenu renégat de l'Akatsuki).Etant le fils du ninja le plus fort du village il a pu apprendre maint et maint secrets et fondement du monde shinobi mais également de redoutable technique, spécialement le Doton dans lequel il excelle.
Depuis son but dans un avenir est de devenir Tsuchikage mais dans un avenir plus proche,il pense qu'il est de son devoir d’éviter au monde les actes atroce de son frère Deidara.
Pour suivre la progression de mon perso je vais dire que Deidara est son frere mais c'est en realité son fils.
Attributs(2 max):(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)
Doton, Katon
Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques]
Doton:Le corps de terre.(Transforme chaque partit de son corps voir tout le corps en de la roche plus dur que l'acier)
Doton:Decapitation
Doton:Assimilation du sol.
Katon:La boule de feu suprême.
Katon:La crinière enrager(Un lion de feu téléguider)
Village souhaité:Iwa
Une fois que vous l'aurez fait, il faudra attendre qu'un admin vous valide.