Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kitsuchi vs ..........

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs .......... Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs .......... Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs .......... Empty
MessageSujet: Kitsuchi vs ..........   Kitsuchi vs .......... Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:41

Je me rendissent au stade,pour amelorer mes aptitudes au combats,en effet meme si j'avais été promu chuunin j'étais passer in extrémiste.
Et j'avais été déçu de n'avoir gagner qu'un seul combat,je devais m'améliorer immédiatement.

Alors je me rendissent dans l'arene pour affronter un puissant adversaire sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kitsuchi vs .......... Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs ..........   Kitsuchi vs .......... Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:44

Un homme était dans l'arène, il semblait déterminé à combattre et je voulais me frotter à lui.
Je m'approcha très lentement de lui, je m'arrêta à une dizaine de mètres et empoigna Samehada fermement. Je la "sortit" doucement et posa la pointe sur le sol.

"Veux-tu en démordre avec moi ?"

Je souleva Samehada de mes 2 mains et me prépara à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs .......... Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs .......... Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs .......... Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs ..........   Kitsuchi vs .......... Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:48

Sa tenue suffisait.

-Akatsuki hein,j'espère que tu me poseras plus de problème que certain de tes compagnons car,j'en ai pas mal amocher.

L'arbitre donna le coup d'envoi,ne connaissant pas les aptitudes de mon adversaire je me mis a mi distance et lança deux shurikens.

Puis fis des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kitsuchi vs .......... Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs ..........   Kitsuchi vs .......... Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:51

Je pense: "Il a bien amoché mes compagnons ? Il doit être redoutable !"
Je met Samehada devant moi pour dévier les shurikens et je compose également des mudras...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs .......... Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs .......... Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs .......... Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs ..........   Kitsuchi vs .......... Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:53

Les shurikens explosèrent sur Samehada,l'epee devait avoir subit de sacre dégât et son maitre aussi.

Je finit mes mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kitsuchi vs .......... Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs ..........   Kitsuchi vs .......... Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:55

Je fut surpris par l'explosion, je ne fut pas touché mais je stoppa immédiatement mes mudras pour voir mon arme. Elle non plus n'avait rien... Je repris mes mudras tandis que mon adversaire avait terminé les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs .......... Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs .......... Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs .......... Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs ..........   Kitsuchi vs .......... Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:57

Je fonça sur Kisame kunai en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kitsuchi vs .......... Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs ..........   Kitsuchi vs .......... Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:59

Je finissais mes mudras alors que Kitsuchi s'approchait.
Je me répétait: "Je vais finir avant qu'il ne m'atteigne."
Et j'eu raison, mes mudras furent achevés avant que mon adversaire arriva, je dégaina Samehada et courut, arme en avant, pour lui causer des dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs .......... Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs .......... Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs .......... Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs ..........   Kitsuchi vs .......... Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:01

J'allai toucher le foie de Kisame avec mon kunai.

Sa y'est,je le tient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kitsuchi vs .......... Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs ..........   Kitsuchi vs .......... Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:05

HRP: Samehada c'est plus grand qu'un Kunai xD
---
Samehada toucha Kitsuchi, je le souleva, le fit passer au-dessus de moi et l'écrasa de l'autre coté, je retira Samehda et ma technique s'activa... Un clone aqueux me ressemblant parfaitement apparu pendant que Kitsuchi reprenait ses esprits.

"C'est parfait, il ne saura pas nous reconnaître !"
"Relève-toi ! Que j'en finisse !"

Moi et mon clone, nous commençons à courir autour de Kitsuchi pour qu'il nous confonde.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs .......... Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs .......... Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs .......... Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs ..........   Kitsuchi vs .......... Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:13

Au moment de l'impact avec Samehada,je disparu en fumée.

C'est le vrais,il faut frapper.

Je lui planta un kunai dans chaque bras et lui mis une droite par deriere il ne pu me voir arriver.

Lorsque la premiere explosion eu lieu(celle du tout début)l'explosion avait créer une bonne fumée ce qui me permit de créer un clone de dédoublement et de ma cacher en attendant mon heure.Heure qui arriva lorsque je planta les biceps de Kisame.


Dernière édition par Kitsuchi le Lun 9 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kitsuchi vs .......... Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs ..........   Kitsuchi vs .......... Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:16

Je retira les Kunai qui me faisait mal, je me retourna et sourit, mon clone donna un gros coup sur Kitsuchi. Après ce coup, j'en rajouta et donna 3 coups d'épée puis je fit tomber Kitsuchi avec un coup de pied dans son ventre. Je fit des mudras très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs .......... Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs .......... Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs .......... Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs ..........   Kitsuchi vs .......... Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:42

Au moment ou Kisame allait retirer les kunais,il pu se rendre compte que chacun porter une étiquette explosif.

Ses bras explosèrent.

Je subit un coup,mais le clone sentit une immense douleur monter en lui.

J'avais transformer mon corps en Pierre grâce a ma technique.

Je broya sa tête entre mes deux poing de pierre et comme le Doton est supérieur au Suiton,il ne pu survivre.

Je refis des mueras et regarda Kisame qui ne pouvait plus utiliser ses bras aujourd'hui.

Plus cette grosse épée et sans tes bras,plus de mudras.

Tu ne peu plus gagner.

C'est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kitsuchi vs .......... Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs ..........   Kitsuchi vs .......... Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:45

Je me releva de derrière une pierre..

"Tu n'as pas vu mes 2 clones aqueux ?"

Mes clones disparurent et je courut vers Kitsuchi, je lui donna un coup avec Samehada dans le ventre qui l'envoya au loin, je fit des mudras.


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Lun 9 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs .......... Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs .......... Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs .......... Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs ..........   Kitsuchi vs .......... Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:48

Mon corps est toujours en Pierre,il se brisa le poignée contre mon corps,j'attrapa ses épaules et lança:

Kitsubomb:Je le fracassa contre le sol.

Surement un nouveaux clone aqueux.

Je finit mes mudras et scruta l'horizon,il devrait être encore deux un vrais et un clone.

Je vais bientôt devoir rétracter mon jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitsuchi vs .......... Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs ..........   Kitsuchi vs .......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsuchi vs ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitsuchi vs
» Kitsuchi
» Kitsuchi vs Hosonagai
» Kitsuchi vs Kosuke
» Kitsuchi vs Ikutsaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser