Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le retour de Kitsuchi et de Shikaku

AuteurMessage
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le retour de Kitsuchi et de Shikaku Left_bar_bleue490/500Le retour de Kitsuchi et de Shikaku Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Le retour de Kitsuchi et de Shikaku Empty
MessageSujet: Le retour de Kitsuchi et de Shikaku   Le retour de Kitsuchi et de Shikaku Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:00

Une fois le village cacher des churros bien affaiblie nous rentrions a la maison, il faut dire que j'avais bien puiser dans mes reserves de chakra. Le golem, l'assimilation du sol, la décapitation, le corps de pierre et le multiclonage.

Une fois chez moi j'étais bon pour un repos bien merite mais avant, je devais rendre mon rapport a mon père. Qui d'ailleurs devrait être libéré d'un poids. Lorsque je lui annoncerais que nous avions réussi notre périlleuse mission de rang A.

Après plusieurs kilomètres de marche exténuante nous nous trouvions devant les hautes murailles d'Iwa. Je souriais a Shikaku et disparaissais dans un écran de fumée. Désormais je me trouvais début le bureau de mon père le Shodaime Tsuchikage, j'entrais dans le bureau mais il n'était pas la.

Je prenais donc une feuille et un stylo et rédigeais un rapport écrit, après une bonne demi heure tout ce qui devait être dit avait était écrit. Puis je quittais le bureau et rentrais chez moi pour une bonne journée de repos bien mérité avant d'enchainer demain une nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Kitsuchi et de Shikaku
Page 1 sur 1