Kitsuchi Jonin Iwa
Messages : 498 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 27 Localisation : Ile de france
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (490/500) Technique:
| Sujet: Shikaku et Kitsuchi Ven 5 Aoû - 21:45 | |
| Nous venions de quitter Iwa nô kuni,ce village magnifique a mes yeux bien qu'un peu trop maussade,mais tout de même magnifique pour passais dans les plaines tout aussi belle a mes yeux d'Iwa,pendant le trajet je décidais de prévenir Shikaku car d'après mon compte rendu sur lui il n'avait encore jamais quitter le village,pire encore il n'avait encore jamais exécuter de mission,il devait surement ne pas avoir de senseï pour s'occuper de lui alors je me disais si il m'accepterais en senseï,après tout il en avait peu être autant besoin que moi j'avais besoin d'un élève,mais je préférais lui faire la proposition plus tard,pour l'instant j'attendrais la fin de la mission afin de ne pas semer le trouble dans son esprit,je le regardais et lui dis en souriant: -Tu sais que tu ressemble beaucoup a quelqu'un que je porte tres haut dans mon estime,tu me rappelle quelqu'un de ton clan,Shikamaru Nara le Raikage,j'aicrus comprendre que vous étiez parents toi et lui?
-Sinon ne t'en fait pas,je ne sais pas si tu engoisse ou autre,mais tant que je serais a tes cotés tu n'a rien a craindre,la mission devrait bien se passer,mais nous approchons du village des churros,la sa risque de se corser sans pour autant être une mission suicide ne t'en fait pas,bon,je t'expliquerais le plan une fois que nous serons aux alentours du village qui n'est plus qu'a une portée de fusils. | |
|
Shikaku Genin Iwa
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (130/200) Technique:
| Sujet: Re: Shikaku et Kitsuchi Ven 5 Aoû - 22:10 | |
| -Shikamaru... rien à voir avec lui... dit Shikaku (je ne le sais pas mais c'est mon cousin).
Nous marchions en direction du village de Churros. Nous étions bientôt arrivés. | |
|