MOI
Prénom: Florian
Adresse MSN(facultatif): /
Mangas préférés: Naruto, Fairy Tail
Personnages préférés dans ces mangas: Kakashi, Naruto et Shikaku / Happy, Grey, Natsu
Comment avez vous connus ce forum?: Top Site
MON NINJA
Prénom et nom: Shikaku Nara
Description physique : Il est grand, il a une barbichette et une queue de cheval. Il a aussi deux cicatrices au niveau du visage.
Description psychologique: Shikaku est très intelligent, à vrai dire les dirigeants de Iwa lui ont proposé plusieurs fois de devenir conseiller personnel du Tsuchikage mais sans succès car il préfère l'action. Il est fort, courageux et protège ses camarades coute que coute
Histoire du ninja(7 lignes min):
~Enfance~
Shikaku est née au village caché des ombres, dans le pays de la nuit (entre Wolf, Suna et Iwa). C'était un village paisible où deux clans vivait en harmonie : le clan Nara, connu pour leur manipulation des ombres ; et le clan Tsume qui était connu pour son excellent maniement des armes de pugilat. Shikaku était née d'un père Tsume et d'une mère Nara mais il vivait le plus claire de son temps chez sa tante car ses parents étaient souvent en mission.
Le jour des sept ans de Shikaku, une guerre civil éclata entre les Tsume et les Nara. C'était un véritable massacre, c'est pourquoi la tante de Shikaku, qui était enceinte s'enfuit à Kumo, elle donna naissance plus tard au futur Nidaime Raikage : Shikamaru Nara. Le père de Shikaku ordonna à son fils d'aller avec les autres civils pour se cacher. Il n'obéit pas est se cacha dans la chambre de ses parents. Il vit entré sa mère puis son père, ils se disputaient violemment et dans un cou de folie son père tua sa mère. Ce fut un choc pour Shikaku, il attendit que son père s'en aille et alla rejoindre les survivants pour se cacher.
Quelques jours plus tard le village était totalement détruit. Des ninjas d'Iwa avaient été envoyé pour constater la gravité de la situation. Ils trouvèrent les survivants mais plus aucuns combattants n'étaient visibles. Les survivants (qui étaient exclusivement des Nara pour on ne sait quelles raisons) dont Shikaku furent recueillis par Iwa. Il n'eut plus de nouvelles de son père.
~Mission~
Shikaku entra à l'académie de Iwa et devint Genin rapidement. Plusieurs fois on l'a recommandé à l'examen des chuunins mais il n'a jamais été intéressé.
Un jour le Tsuchikage retrouva la trace de survivant du clan Tsume, il a envoyé des ninjas qui ce sont fait tuer. Il convoqua Shikaku :
-Shikaku, on a retrouvé quelques survivants du clan Tsume et ils nous sont hostiles on dirait bien.
-Je dois les tuer c'est ça ?
-Si possible capture les, vas-y avec Ensui et Raiji.
Ils trouvèrent la caverne rapidement.
-Ensui, Raiji, n'oubliez pas le chef porte toujours un masque d'Anbu. dit Shikaku
Ils capturèrent deux trois ninjas et arrivèrent au fond de la grotte où le chef les attendait.
-Eh bien vous n'avez pas mis longtemps. dit-il
-Je n'ai rien contre vous donc laissez vous capturer. dit Shikaku.
-Hé Hé !
Le Tsume mis ses griffes en place et se mit en position de combat. Shikaku balança une bombe lumineuse et fit son puits d'ombre. Mais le chef fit une substitution et attérit derrière Ensui et allait le tuer. Mais Shikaku s'interposa et se prit le coup de griffe au visage (ce qui lui fit ses deux cicatrices). Shikaku lui enfonça un kunai dans la poitrine. Le chef tomba et le masque se brisa. Shikaku fut stupéfait de voir qui se cachait derrière ce masque.
-Papa !?
-He he he !!!
-Pour... Pourquoi tu as tué Maman ?!
Shikaku le pris par le col de sa tenue.
-De la pur folie mon fils, dit-il, J'espère que tu n'auras jamais à connaitre ceci.
Sur ces mots il mourra. Shikaku fondit en larmes.
-Ca va aller ? lui demanda Raiji.
Shikaku s'essuya les yeux
-Allez on rentre, il ne faut laisser aucune trace.
Ils firent exploser la caverne derrière eux et rentrèrent à Iwa.
Fin
Attributs(2 max): Katon=feu, Raiton=foudre
Jutsu(5 max):
-Manipulation des ombres
-Puits d'ombre (comme la décapitation fatale de Kakashi sauf à distance)
-Entrelacement des Ombres
-Raiton-La marche de la foudre (des éclairs se répandent sur le sol et paralyse l'adversaire)
-Katon-Prison de feu
Village souhaité: Iwa