Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Shikaku Nara vs Ewilan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikaku
Genin Iwa
Genin Iwa
Shikaku


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shikaku Nara vs Ewilan Left_bar_bleue130/200Shikaku Nara vs Ewilan Empty_bar_bleue  (130/200)
Technique:

Shikaku Nara vs Ewilan Empty
MessageSujet: Shikaku Nara vs Ewilan   Shikaku Nara vs Ewilan Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:58

J'arrivais à l'arène pour le combat qui m'opposais à Eliwan. J'étais le premier. Les gradins étaient bondés de spectateurs qui criaient mais je n'y faisais pas attention. L'arbitre m'aborda pour m'expliquer les règles:

-Il est interdit de tuer l'adversaire, de...
-Épargnez moi votre "blabla" ! Je les connais déjà les règles. Vous les énoncez à chaque fois.

Je me mis en place en attendant la kunoichi de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Shikaku Nara vs Ewilan Left_bar_bleue170/400Shikaku Nara vs Ewilan Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Shikaku Nara vs Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Shikaku Nara vs Ewilan   Shikaku Nara vs Ewilan Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:52

    Je me rendais tôt à l'arène ce matin pour mon premier match au tournoi. Mon adversaire, Shikaku Nara avait quelques minutes d'avances. Je savais qu'il maîtrisait les ombres car notre ancien Raikage, Shikamaru Nara les maîtrisait, et ils étaient de la même famille. J'avais passé du temps à élaborer ma stratégie et j'étais plutôt satisfaite.

    L'arbitre allait donner le signal de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Genin Iwa
Genin Iwa
Shikaku


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shikaku Nara vs Ewilan Left_bar_bleue130/200Shikaku Nara vs Ewilan Empty_bar_bleue  (130/200)
Technique:

Shikaku Nara vs Ewilan Empty
MessageSujet: Shikaku Nara vs Ewilan   Shikaku Nara vs Ewilan Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:21

L'arbitre avait donné le signal. Je fis des mudras puis je lança une boule fumigène. Deux Shikaku sorti de la fumée et un fonça en direction de Ewilan. Quand la fumée se dissipa il n'y avait plus qu'un kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Shikaku Nara vs Ewilan Left_bar_bleue170/400Shikaku Nara vs Ewilan Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Shikaku Nara vs Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Shikaku Nara vs Ewilan   Shikaku Nara vs Ewilan Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:32

    Dès que le signal fut donné, je fis également des mudras, ayant complètement prévu ma stratégie, j'invoquais mon faucon pendant la fumée et montait sur lui. Bien évidemment, il y avait son ombre sur le sol mais moi, je ne serais pas imobilisé. C'était la stratégie la plus simple. Dès que la fumée fut retirée, je lui lançai simplement deux Kunaïs.

    Je souriai. Jusque là, tout ce déroulai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Genin Iwa
Genin Iwa
Shikaku


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shikaku Nara vs Ewilan Left_bar_bleue130/200Shikaku Nara vs Ewilan Empty_bar_bleue  (130/200)
Technique:

Shikaku Nara vs Ewilan Empty
MessageSujet: Shikaku Nara vs Ewilan   Shikaku Nara vs Ewilan Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:41

Celui qui avait reçu les kunais n'était qu'un clone. Le deuxième Shikaku se posta au milieu de l’arène et commença une nouvelle série de mudras.





Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Shikaku Nara vs Ewilan Left_bar_bleue170/400Shikaku Nara vs Ewilan Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Shikaku Nara vs Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Shikaku Nara vs Ewilan   Shikaku Nara vs Ewilan Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:45

    Je faisait une deuxième série de mudras alors que le Clone de Shikaku disparaissait. Je lançais deux shurikens sur celui qui venait d'arriver, tout en n'oubliant en aucun cas de faire bouger mon faucon. Mon adversaire était assez astucieux mais pour l'instant j'étais à l'abri de manipulation directe des ombres....
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Genin Iwa
Genin Iwa
Shikaku


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shikaku Nara vs Ewilan Left_bar_bleue130/200Shikaku Nara vs Ewilan Empty_bar_bleue  (130/200)
Technique:

Shikaku Nara vs Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Shikaku Nara vs Ewilan   Shikaku Nara vs Ewilan Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:55

Shikaku disparu avec les shurikens:ce n'était qu'un clone. Le faucon se prit dans le ventre un grand shuriken : le kunai laissé dans le nuage de fumée était en faite le véritable Shikaku métamorphoser. Ewilan étant concentré sur le clone ne vit pas Shikaku se dé-métamorphoser. Le faucon disparut et pendant la chute d'Ewilan, Shikaku lui pris son ombre.

-Manipulation des ombres! Abandonne, tu ne peux plus rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Shikaku Nara vs Ewilan Left_bar_bleue170/400Shikaku Nara vs Ewilan Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Shikaku Nara vs Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Shikaku Nara vs Ewilan   Shikaku Nara vs Ewilan Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:02

    Vraiment astucieux... Sauf qu'il avait un petit coup de retard ce coup-ci. Car j'avais grâce à ma première série de mudras, fait un Multiclonage. Le faucon avait beau être le vrai, l'Ewilan était un Clone. Un autre de mes Multi lança:

    -Ninpô, le Camouflage de la brume!

    Je savais où était Shikaku mais lui ne pouvais pas le savoir. Je fis des mudras sur le mur. La brume camouflant les ombres, il ne pourrait pas m'imobilier jusqu'à ce j'arrêtes mon Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shikaku Nara vs Ewilan Left_bar_bleue260/500Shikaku Nara vs Ewilan Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Shikaku Nara vs Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Shikaku Nara vs Ewilan   Shikaku Nara vs Ewilan Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:44

Hrp : Cela fait plus de cinq jours que Shikaku n'a pas répondu à Ewilan, je déclare donc cette dernière gagnante de ce combat suite à sa demande. Je met les xps et ryos à Shikaku, à part ça beau combat tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Genin Iwa
Genin Iwa
Shikaku


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shikaku Nara vs Ewilan Left_bar_bleue130/200Shikaku Nara vs Ewilan Empty_bar_bleue  (130/200)
Technique:

Shikaku Nara vs Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Shikaku Nara vs Ewilan   Shikaku Nara vs Ewilan Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:29

Eh merde... Je ne pouvais pas venir à cause de la rentrée... J'avais mp Riku pourtant mais bon j'aurais mieux fait de podter dans le bureau des absences.

Bon ben tant pis, bien joué Ewilan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikaku Nara vs Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Shikaku Nara vs Ewilan   Shikaku Nara vs Ewilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikaku Nara vs Ewilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikaku Nara
» Combat: Light Versus Shikaku
» Shikaku et Kitsuchi
» Shikaku Vs Sasuke
» Shikaku et Kitsuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser