Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Shikaku Vs Sasuke

2 participants
AuteurMessage
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shikaku Vs Sasuke  Left_bar_bleue10/300Shikaku Vs Sasuke  Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Shikaku Vs Sasuke  Empty
MessageSujet: Shikaku Vs Sasuke    Shikaku Vs Sasuke  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:29

J'entrais dans l'arène pile a l'heure...enfin environ, alors que je voyais l'arbitre me disant en retard de une demi heure, j'enroulais mes bandages autour de mes bras, alors que j’analysais mon adversaire du coin de l'oeil, c'était le père de Shikamaru Nara, ça se voyait, des cicatrices se faisait voir sur son visage alors que ses cheveux noirs étaient attachés, il avait l'air plutôt puissant, moi je me contenta de prendre un kunai, de prendre son manche a la bouche tout en faisant des mudras attendant tous signal de l'arbitre

*Il a l'air plutôt d'un adversaire coriace*
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Genin Iwa
Genin Iwa
Shikaku

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shikaku Vs Sasuke  Left_bar_bleue130/200Shikaku Vs Sasuke  Empty_bar_bleue  (130/200)
Technique:

Shikaku Vs Sasuke  Empty
MessageSujet: Re: Shikaku Vs Sasuke    Shikaku Vs Sasuke  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:56

HRP : par contre je suis le cousin de shikamaru mais je ne le sais pas Very Happy

J'arrive dans l’arène un peu en avance. Après un petit moment d'attente mon adversaire arriva. C'est Sasuke Uchiha, un genin de konoha qu'il ne faut sous estimer.

Au signal, je fais mes mudras, je prend appui au sol avec ma main pour foncer vers Sasuke, un kunai dans la deuxième main.
Revenir en haut Aller en bas

Shikaku Vs Sasuke
Page 1 sur 1