| Sasuke VS Kakashi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Sasuke VS Kakashi Sam 4 Juin - 11:44 | |
| J'entre dans l'arène satisfait d'avoir gagné mon premier combat a Oto et j'attend mon adversaire qui a une excellente renomé, Kakashi Hatake! Le hokage! | |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Sasuke VS Kakashi Sam 4 Juin - 11:47 | |
| J'arrive dans l'arène et m'aprete a combattre un gennin d'oto,il me fallait me changer les idée.
Depuis que j'avais été élu Hokage,l'arène et moi nous sommes éloigner.
Je me place devant le gennin et attend le coup d'envoi de l'arbitre. | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
| Sujet: Re: Sasuke VS Kakashi Sam 4 Juin - 12:36 | |
| L'arbitre lance le combat et je lance 5 kunai sur Kakashi, ensuite je sors Kusanagi et je fais des mudras en courant | |
|
| |
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Sasuke VS Kakashi Sam 4 Juin - 12:46 | |
| Je fais des mudras et évite facilement les kunais en me mettant a bonne distance de tout explosion.
Je cours vers lui et fais deux clone de dédoublement.
Nous le prenons en tenaille,il ne peu pas contrer les trois Kakashi qui s'apprete a le transpercer avec leurs kunais. | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Sasuke VS Kakashi Sam 4 Juin - 12:57 | |
| Juste avant son dédoublement j'active mon sharingan et je distingue le vrai kakashi des faux et je fais un clone de foudre qui lance 2 kunai sur les faux Kakashi et nous nous melons et j'attaque Kakashi en le transperçant de Kusanagi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke VS Kakashi Sam 4 Juin - 13:01 | |
| Lorsqu'il activa son sharingan j'activa le miens.
Et je balance deux kunai sur ceux de Sasuke.
Lorsque je le vois arriver avec son épée,j'anticipe son coup et lui mets une droite ce qui le propulse au loin.(le sharingan niveau trois anticipe mieux que le niveau un)
Je recule en scrutant son clone.
-Tu sais pourquoi on me surnomme le ninja copieur?
Un clone Raiton arrive a mes cote.
-Comme sa le meme nombre de jutsu et le meme nombre de personne dans l'arène. | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Sasuke VS Kakashi Sam 4 Juin - 13:29 | |
| Quand Kakashi me met une droite, j'explose, j'était en fait un clone de Foudre et le vrai était derrière et ma foudre touche tous les points vitaux de Kakashi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke VS Kakashi Sam 4 Juin - 13:32 | |
| -Je n'ai plus le choix.
Raikiri
Mon Raikiri absorba les éclairs,j'etais passer a deux doigt de subir son coup de plein fouet.
-Très bien jouer Sasuke.
Je fonce sur lui Raikiri en main et la vitesse qu'il me procurre le rends presque inévitable. | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Sasuke VS Kakashi Sam 4 Juin - 13:43 | |
| Poof une permutation puis j'apparaît derrière lui et je l'accroche, plusieurs parchemins explosifs attachés a mon dos me font explosé mais je suis un clone de foudre alors j'explose doublement en touchant tous ses points vitaux avec la foudre et il est paralisé, l'arbitre commence le décompte | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke VS Kakashi Sam 4 Juin - 14:15 | |
| Au moment ou la buche apparait,Sasuke va pour arriver derrière mon dos.
Mon clone Raiton le plaque violamment l'emportant assez loin,et lorsqu'il le plaque j'appercois un parchemin sous son gilet,le clone explose avec lui alors que je fuis la zone.
Je refais un clone Raiton apres mettre mis a bonne distance de l'explosion.
Puis j'invoque mes chiens.
Je souris.
Pakkun surgit du sol et viens sur mon épaule.
Nous fessons des mudras et le clone prend Bisuke sur son épaule.Il fonce vers la position de Sasuke kunai en main. | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Sasuke VS Kakashi Sam 4 Juin - 18:54 | |
| Soudain 5 kunai sont lancés autour des Kakashi et un dragon de feu sort des buissons et fonce sur 1 des kakashi et j'apparait derrière le deuxième et lui transpèrce le torse de mon katana | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke VS Kakashi Sam 4 Juin - 19:17 | |
| Comme nous sommes plutôt proche moi et mon clone,nous nous fesons un signe de la tête.
Je lance Doton le mur de boue.
Ainsi le katana de Sasuke,le dragon et les kunai s'explose contre le mur.
Mon clone créer un Raikiri qui perce le mur,il connait la position de Sasuke grace a son odeur.
Sasuke surment trop surpris par la façon dont mon clone surgit(en brisant le mur grace au Raikiri directement sur la position de Sasuke)
Il heurte tout de suite Sasuke qui de plus c'est fait immobiliser par Bull et Akino.
Il ne peut plus ce relever avant un bon moment désormais. | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Sasuke VS Kakashi Sam 4 Juin - 19:29 | |
| Je me prend le chidori de Kakashi et je m'écroule au sol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke VS Kakashi | |
| |
|
| |
| Sasuke VS Kakashi | |
|