Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Kakashi vs Ichigo et Sasuke

3 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi vs Ichigo et Sasuke Left_bar_bleue260/500Kakashi vs Ichigo et Sasuke Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi vs Ichigo et Sasuke Empty
MessageSujet: Kakashi vs Ichigo et Sasuke   Kakashi vs Ichigo et Sasuke Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:48

Je me leva très tard aujourd'hui,trop tard visiblement je regarda l'heure,j'avais une quarantaine de minutes pour me préparer,remplir mes papiers sur les ressources du villages,les faire poster,me rendre a l'arène ou deux personnes m'attendent pour un combat,je remplis les papiers d'une vitesse inégalable,je savais pertinemment ce que j'écrivais bien que même le meilleur manieur de sharingan ne pourrais me suivre dans mon remplissage de paperasse,je souris j'avais finis au bout de quinze minutes le travail de remplissage,il me fallait maintenant aller poster les papiers a la poste de Konoha,sois disant passant situer complètement a l'oppose de mon bureau dans Konoha,j'arriva la bas en une bonne dizaine de minutes,il me fallait maintenant me rendre a l'arène,j'avais quinze minutes devant moi,c'était amplement suffisant pour être a l'heure,j'allais enfin arriver a l'heure,mais finalement je passa devant le fleuriste de Konoha chez qui j'alla faire un tour et de chez qui je ressortis avec un beau bouquet de fleur blanche,puis je me rendis sur la tombe d'Obito sur laquelle je déposa les fleurs blanche et sur laquelle je resta plus d'une demi heure a revivre les missions que j'avais vécu avec lui,Rin et notre sensei,au fils du temps ils avaient finalement tous les trois décéder l'un après l'autre,j'étais le dernier survivant de l'ancienne unité neuf.

Au final après plus demi heure passer devant la tombe de mon meilleur ami je me décida a quitter le cimetière et a me rendre au lieu de rendez vous,j'y arriva j'avais plus ou moins une heure de retard je souris aux deux personnes m'attendant,il s'agissait d'Ichigo et d'une autre personne portant l'emblème des Uchiha sur son habit,je souris et m'excusa en attendant de voir leurs réactions,le soleil devait leurs bruler la peau,ils étaient plein soleil,je m'étais moi placer a l'ombre afin de justement recevoir la chaleur de la journée,mais une légère brise me rafraîchissais et étant a l'ombre,je ne souffrais pas comme eux devait souffrir,le climat était même agréable vue mon positionnement,les spectateurs étaient plutôt calme,mais on sentais qu'ils pourraient exploser a tout moment,l'attente et la chaleur les avaient épuiser,mais si ils étaient rester c'est qu'ils devaient être de bonne humeurs tout de même,les plus impatients s'étaient en aller,d'ailleurs pas mal d'endroits dans les gradins étaient presque vide pour ne pas dire carrément vidée de tout spectateurs,maks je rester tout de même enthousiaste a la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi vs Ichigo et Sasuke Left_bar_bleue10/300Kakashi vs Ichigo et Sasuke Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Kakashi vs Ichigo et Sasuke   Kakashi vs Ichigo et Sasuke Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:01

Sasuke qui venait de se lever décida d'aller au McNaruto avec Baboulinet et Timmy, ses meilleurs amis, ils avait même eut des relations sexuelles non protégés avec eux, baboulinet a du prendre une pillule du lendemain et il a dégueuler toutes la journée, c'était pas la joie en tous, cas, Sasuke entra dans l'arène

Baboulinet: Ramène nous des cigarettes Very Happy je suis sûr que c'est un terminator, mais, si je le tue, peut être que je changerais le passé et que je naîtrais jamais ou bien je serais une fille!

Sasuke embrassa Baboulinet

"Moi aussi je t'aimes"

Timmy pleurait

Timmy:"TIMMY TIMMY TIMMY TIMMY Sad "

"Pleurs pas TImmy, je reviendrais vite!"

Sasuke embrassa Timmy et il alla dans l'arène a côté d'un Ichigo, il lacha une caisse avant de se préparer au combat
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi vs Ichigo et Sasuke Left_bar_bleue10/400Kakashi vs Ichigo et Sasuke Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Kakashi vs Ichigo et Sasuke   Kakashi vs Ichigo et Sasuke Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:08

Ichigo commença à s'énervé à cause de se Sasuke et ces 2 amis imaginaire
-Sasuke tais toi ,tu parle tous seul
Ichigo fit des mudras puis mis un coup de pied dans la tête de sasuke qui fit valser sasuke devant kakashi
l'arbitre avait déjà baissait le bras ,je lança un shuriken fuma vers kakashi
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi vs Ichigo et Sasuke Left_bar_bleue260/500Kakashi vs Ichigo et Sasuke Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Kakashi vs Ichigo et Sasuke   Kakashi vs Ichigo et Sasuke Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:20

Je fus très surpris par le comportement du Uchiha étant dans l'équipe d'Ichigo,il semblait avoir un léger dysfonctionnement cérébral,il parlait a des gens tels que "Timmy" ou encore "Baboulinet"comme si ces deux personnes se trouvaient juste a cote de lui,ce qui a moins que je sois dans un terrifiant genjutsu est faux,visiblement je ne me trompais pas car Ichigo s'énerva,et au moment ou l'arbitre baissa le bras,Ichigo frappa Sasuke et le propulsa vers moi.Je souris et pensant a une stratégie qu'ils avaient mis en place pour que je m'approche bêtement du Uchiha et me fasse prendre dans un piège,je fis plusieurs saut en arrière tout en faisans des mudras,je décida que étant en infériorité numérique je devrais commencer par identifier leurs coordination,ainsi que les capacités du Uchiha qui pourrait s'avérer dangereux,je voulais voir si leurs jeu d'équipe était bien roder et ce ne serai pas le meilleur choix,loin de la de les attaquer tête baisser,non il fallait que je sois sur la défensive pret a contrer a la moindre erreurs de leurs part,le combat aller commencer,nous entrions dans la phase d'observation.

Mine de rien,voir qu'il existe encore des Uchiha ne me choquer pas plus que ça contrairement a la plupart des spectateurs,en effet pour un clan exterminer je trouve qu'il en reste encore pas mal,celui ci,Itachi leurs exterminateur,le dénommer Light,Iwachi le déserteur d'Iwa,Wael Uchiha,et encore j'en saute surement beaucoup,bref en tout cas un clan qui pour éteint était certe sur le déclins mais encore d'actualité selon moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kakashi vs Ichigo et Sasuke   Kakashi vs Ichigo et Sasuke Icon_minitime

Kakashi vs Ichigo et Sasuke
Page 1 sur 1